18-May-25 00:01
- lucianoo
- Membre
-
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Infernodragon a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Julien le Gone qui est content d'être en C4 grâce au Havre, la déchéance de l'OL c'est un truc de fou 😂
Mais depuis que je regarde leur forum et les différents créateurs de contenus du FC Lyon, je suis choqué tellement ils ont l'impression d'être victime de complots
![]()
Les mecs, ils ont été tellement avantagés que maintenant qu'ils reviennent à une certaine normalité, ils sont persuadés d'être "LE CLUB" qui dérange et qu'il faut abattre
tu sais tous les supporters ont à peu près les mêmes discours
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-May-25 00:05
- the_shark
- Membre
-
Allez, bilan 2024/2025 : si vous devez vous souvenir de quatre joueurs de la saison, lesquels ?
Pour moi Rabiot, Rulli, Gouiri, Balerdi
18-May-25 00:06
- Infernodragon
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Infernodragon a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Julien le Gone qui est content d'être en C4 grâce au Havre, la déchéance de l'OL c'est un truc de fou 😂
Mais depuis que je regarde leur forum et les différents créateurs de contenus du FC Lyon, je suis choqué tellement ils ont l'impression d'être victime de complots
![]()
Les mecs, ils ont été tellement avantagés que maintenant qu'ils reviennent à une certaine normalité, ils sont persuadés d'être "LE CLUB" qui dérange et qu'il faut abattretu sais tous les supporters ont à peu près les mêmes discours
Je sais bien, mais c'est rigolo de vraiment réaliser le truc, surtout venant de ce club qui a quand même été particulièrement avantagé pendant des années
18-May-25 00:13
- Abdoulay
- Membre
the_shark a écrit :
Allez, bilan 2024/2025 : si vous devez vous souvenir de quatre joueurs de la saison, lesquels ?
Pour moi Rabiot, Rulli, Gouiri, Balerdi
Et pas le co-meilleur buteur de la saison??
Pour moi Rabiot, Greenwood, Gouiri et RONGIER
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
18-May-25 00:37
Ligue 1 a écrit :
Publié le 18/05/2025 à 00:23
Dembélé Top Scoreur, Cherki Top Passeur
A l’issue de la 34e journée de Ligue 1 McDonald’s, le Parisien Ousmane Dembélé termine meilleur du championnat, alors que Rayan Cherki décroche le titre de meilleur passeur.
VL
Ousmane Dembélé (PSG) et Rayan Cherki (OL).
Ousmane Dembélé a eu chaud ! Sous la pression de Mason Greenwood, auteur d’un doublé ce samedi et d’un pénalty raté face au Stade Rennais, l’attaquant parisien a longtemps vu sa couronne vaciller. Elle est finalement bien restée sur sa tête. Leader du classement officiel des buteurs depuis la 20e journée, « Dembouz » termine avec le même nombre de buts que le Marseillais (21) mais un plus petit nombre de pénaltys, ce qui lui permet de succéder à Kylian Mbappé au palmarès et de décrocher le premier titre de meilleur buteur de sa carrière.
Rayan Cherki double Bradley Barcola
Au sommet du classement officiel des passeurs, la lutte était encore plus serrée. Mais Rayan Cherki a mis tout le monde d’accord, et notamment Bradley Barcola avec qui il était à égalité avant les matchs de ce samedi. En signant sa 11e passe décisive de la saison sur le deuxième but d’Alexandre Lacazette, le joueur formé à l’OL s’est offert le titre de Top Passeur du championnat. Il termine ainsi sa saison sur une superbe bonne note, lui qui a annoncé son très probable départ de Lyon à l’issue de la rencontre : « C'était ma dernière, je pense, avec Lyon, mais je suis prudent car je sais ce que j'ai vécu l'été dernier, je sais par où je suis passé, Je verrai où le vent me mène, je suis fier de ce que j'ai fait pour l'OL. »
18-May-25 01:00
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Abdoulay a écrit :
the_shark a écrit :
Pour moi Rabiot, Rulli, Gouiri, BalerdiEt pas le co-meilleur buteur de la saison??
Pour moi Rabiot, Greenwood, Gouiri et RONGIER
Rongier et Gouiri pour moi c’est en dehors du top 3.
Le premier n’était pas un titulaire au début et le second arrive au Mercato.
Rulli Rabiot Greenwood Balerdi
18-May-25 01:09
- Infernodragon
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Abdoulay a écrit :
the_shark a écrit :
Pour moi Rabiot, Rulli, Gouiri, BalerdiEt pas le co-meilleur buteur de la saison??
Pour moi Rabiot, Greenwood, Gouiri et RONGIERRongier et Gouiri pour moi c’est en dehors du top 3.
Le premier n’était pas un titulaire au début et le second arrive au Mercato.
Rulli Rabiot Greenwood Balerdi
Je mets clairement Rabiot/Balerdi/Greenwood au dessus.
Rulli en dessous parce que je pense que son vrai niveau, c'est celui de la 2ème partie de saison, et que j'ai des doutes qu'il marche encore sur l'eau comme à ses débuts.
18-May-25 01:10
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
J'avais pas vu Touré qui tire une panenka qui assure le maintien du Havre.
Dernière modification par chris1004 (18-May-25 01:25)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-May-25 01:21
Je pardonnerai jamais à Strasbourg d'avoir rendu Julien le gone et sa bande heureux.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
18-May-25 01:24
Twibook03 a écrit :
Je pardonnerai jamais à Strasbourg d'avoir rendu Julien le gone et sa bande heureux.
On va attendre que Textor posé la caillasse avant de les voir heureux quand même parce les 3,7M€ de la conférence league c'est pas les 50M€ de la LDC
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
18-May-25 01:25
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Twibook03 a écrit :
Aurel à la fin qui rage en disant "on va voir ce que l'OM va faire en C1" en rajoutant que "Marseille n'excelle pas en coupe d'Europe".
Sauf que la saison dernière, c'est une 1/2 de C3 avec Aubameyang meilleur buteur de la compétition et de toute son histoire.
Les mecs ont tellement la rage contre nous, à nous envier en vérité, qu'ils ne se renseignent même pas avant de parler.
Les mecs ont fait la fête en début de live, tout heureux d'avoir accrocher la C4 en remerciant Le Havre, et ce sont moqué de l'ASSE. Ils en sont réduit à ça les pauvres...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
18-May-25 01:36
- Infernodragon
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Twibook03 a écrit :
Aurel à la fin qui rage en disant "on va voir ce que l'OM va faire en C1" en rajoutant que "Marseille n'excelle pas en coupe d'Europe".
Sauf que la saison dernière, c'est une 1/2 de C3 avec Aubameyang meilleur buteur de la compétition et de toute son histoire.
Les mecs ont tellement la rage contre nous, à nous envier en vérité, qu'ils ne se renseignent même pas avant de parler.
Les mecs ont fait la fête en début de live, tout heureux d'avoir accrocher la C4 en remerciant Le Havre, et ce sont moqué de l'ASSE. Ils en sont réduit à ça les pauvres...
Le passage de machin MrKen qui pipe que dalle et qui voit pas la diff entre McCourt qui comble le déficit, et Textor avec les 500m de dettes,les charges de dingues, et qui magouille avec Botafogo. Lui je l'avais jamais sur un live de Julien le gone, mais c'était exceptionnel
18-May-25 01:42
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Lyon c est la coupe des conférences ?
Ça vaut rien du tout cette coupe intertoto
18-May-25 01:47
- CommandoUltras
- El Che
-
Infernodragon a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Twibook03 a écrit :
Les mecs ont fait la fête en début de live, tout heureux d'avoir accrocher la C4 en remerciant Le Havre, et ce sont moqué de l'ASSE. Ils en sont réduit à ça les pauvres...Le passage de machin MrKen qui pipe que dalle et qui voit pas la diff entre McCourt qui comble le déficit, et Textor avec les 500m de dettes,les charges de dingues, et qui magouille avec Botafogo. Lui je l'avais jamais sur un live de Julien le gone, mais c'était exceptionnel
C'est des branlots sur cette chaine, je préfère largement Lyon Fan TV. Ils sont objectifs, et ne vivent pas dans le déni.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
18-May-25 01:49
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
pacey59 a écrit :
Lyon c est la coupe des conférences ?
Ça vaut rien du tout cette coupe intertoto
Si le QSG gagne la Coupe de France ils seront en Europa League et Strasbourg en Conference League.
Même l'EL n'est pas suffisant pour les sauver. Il va falloir vendre du joueur . C'était la dernière de Lacazette, Cherki, Almada ne sera pas recruté définitivement... A voir ce que fera Tolisso ou Fofana.
https://www.olympique-et-lyonnais.com/m … 61685.html
Almada est prêté à l'OL...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-May-25 01:52
- Infernodragon
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Infernodragon a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Les mecs ont fait la fête en début de live, tout heureux d'avoir accrocher la C4 en remerciant Le Havre, et ce sont moqué de l'ASSE. Ils en sont réduit à ça les pauvres...Le passage de machin MrKen qui pipe que dalle et qui voit pas la diff entre McCourt qui comble le déficit, et Textor avec les 500m de dettes,les charges de dingues, et qui magouille avec Botafogo. Lui je l'avais jamais sur un live de Julien le gone, mais c'était exceptionnel
C'est des branlots sur cette chaine, je préfère largement Lyon Fan TV. Ils sont objectifs, et ne vivent pas dans le déni.
Jamais vu cette chaîne.
Je me contente de Julien le gone et de SeriousCharly (lui, premier degré, j'aime beaucoup ses analyses sur la L1 en général).
Sachant que je lis aussi OL café, faut pas abuser non plus
18-May-25 01:57
- CommandoUltras
- El Che
-
Infernodragon a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Infernodragon a écrit :
Le passage de machin MrKen qui pipe que dalle et qui voit pas la diff entre McCourt qui comble le déficit, et Textor avec les 500m de dettes,les charges de dingues, et qui magouille avec Botafogo. Lui je l'avais jamais sur un live de Julien le gone, mais c'était exceptionnelC'est des branlots sur cette chaine, je préfère largement Lyon Fan TV. Ils sont objectifs, et ne vivent pas dans le déni.
Jamais vu cette chaîne.
Je me contente de Julien le gone et de SeriousCharly (lui, premier degré, j'aime beaucoup ses analyses sur la L1 en général).
Sachant que je lis aussi OL café, faut pas abuser non plus
Lyon Fan TV sont bien plus objectifs, Julien le gone je regarde juste pour me foutre de leur gueule.
SeriousCharly est marrant aussi, mais il a un peu la rage contre l'OM ca se sent. Mais il est quand même plus objectif que les Julien le gone qui n'existent que pour rigoler.
18-May-25 02:04
- Infernodragon
- Membre
-
Je viens de voir l'ITW d'après match de Beye sur Bein, et c'est vraiment un très bon communiquant. Il connaît les rouages vu son passé de consultant, mais il n'empêche que c'est celui qui s'exprime le mieux parmi les coach de L1.
Un analyste corporel viendrait quand même dire qu'il est pas encore super à l'aise dans cet exercice vu sa bougeotte un niveau des jambes
Quoiqu'il, c'est très rafraichissant d'écouter un mec aussi intelligent.
A voir si c'est un vrai bon coach, mais c'est prometteur quand même.
Dernière modification par Infernodragon (18-May-25 02:16)
18-May-25 03:38
- manolo76
- Membre
-
- Lieu: Paradela do Rio
Twibook03 a écrit :
Top pour les havrais 😉
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa