18-May-25 08:01
- Francky.FromUS
- Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
chris1004 a écrit :
the_shark a écrit :
IMDONE a écrit :
Ah ouais? genre sur cette saison y a que 4 match où il répond à tes attentes ?C'est pas ce que je dis. Je parle de vendre à 50M... pas à 15M
On a 50%à donner à MU sur Greenwood. En gros on gagnerait 7.5 millions d'euros. Si tu crois que tu retrouveras un joueur de ce niveau avec cette plus value.
![]()
![]()
On va le laisser prendre de la valeur en faisant une bonne LDC et on verra près si on peut le vendre le double de ce que tu proposes alors on pourra clairement s'y retrouver financièrement.
C'est 50% de la plus-value
Et on parle plutôt d'offres entre 70M et 90M
Et de toute façon on l'a déjà renezvilise avec la 2eme place
18-May-25 08:14
- BOUYAV
- Membre
-
S'il faut donner 50% de la vente à MU, ça vaut le coup de l'amadouer pour garder 100% de son talent une saison de plus.
Dans tout les cas, les 26 M€ investis sont déjà rentabilisés.
Dédicace a M le Maire de Marseille qui ne voulait pas de lui. Il n'a pas intérêt à l'ouvrir pour s'approprier une once des résultats du club, car lui comme la Provence bossent contre le club.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
18-May-25 08:58
squalou a écrit :
Quand on voit les dernières saisons et les changements d'entraineurs qu'y on suivies...
A chaque fois j'étais dégouté, on garde pas Sanchez, on garde pas Augameyang..
Pour ceux la on pouvait dire qu'ils étaient plus proche de la fin, mais la c'est pas possible !
La c'est le même genre d'impact sur nos résultats ! il est jeune et sa vente avec le pourcentage à refiler est presque ridicule !
Rien a foutre on le garde, comme Balerdi, comme Rongier, on peut se le permettre.
On fini en LDC, on a pas le couteau sous la gorge et c'est avec ces mecs la qu'on va progresser.
Pour une fois on a l'occasion d'avoir cette maudite stabilité qui nous a tellement manquée.
Même l'entraineur est encore la.
Le calcul est vite fait pour moi.
+1.
Je veux pas de dingueries au mercato.
On garde la bonne base et on améliore.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-May-25 09:09
DSKÃO a écrit :
Qu'on lui offre Kyle Walker comme arrière droit pour faire une doublette anglaise a droite 😎
Lamptey ou Aaron à relancer ça le fera aussi
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
18-May-25 09:15
- Nious
- Membre
-
Depuis le stage à Rome, je le trouve bien plus souriant , bien plus concerné
J espère qu il va rester, même si une offre a 70 ou 80, persuadé qu il peut encore faire mieux !
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
18-May-25 09:34
la majorité veut le garder mais lui es ce qu il veut rester
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
18-May-25 09:42
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
lili a écrit :
Il l'a dit à tous les médias qu'il veut rester et il a même évoqué le fait que son enfant soit né ici et que donc c'est assez spécial pour lui.
Dernière modification par chris1004 (18-May-25 10:02)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-May-25 09:59
- BOUYAV
- Membre
-
chris1004 a écrit :
lili a écrit :
Il l'a dit à tous les médias et il a même évoqué le fait que son enfant soit né ici et que donc c'est assez spécial pour lui.
C'est important qu'il veuille rester. Ça changera rien sur une offre au dessus de 70M€. Mais, ça permettra de dire non à une offre entre 50 et 70. S'il souhaite partir, ça fait baisser le prix auquel il partira.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
18-May-25 10:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lili a écrit :
et puis il y a mccourt au dessus.
ce que la L1 nous fera gagner et une saison sans coupe d'europe, il est probable que nous ne soyons pas à l'équilibre.
à moins qu'il y ait eu une forte augmentation du prix des places, la billetterie sera en baisse puisque nous n'avons joué que 19 matchs, soit 6 de moins que la saison dernière.dont deux, ceux de cdf, ou nous devons partager les recettes.
ça sera aussi l'occasion de voir les effets d'une participation à une coupe d'europe sur le sponsoring..
on aura des charges en moins, ça c'est certain, mais de combien ?
si le déficit qui s'annonce est important et que nous avons minimum deux belles ventes, est-ce que mccourt ne va pas pousser le club à les faire ?
alors je ne sais pas si l'histoire de drogba est vraie, mais il se disait que quand chelsea à proposé 33 M à l'om, rld aurait donné ordre d'accepter l'offre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-May-25 11:05
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Etrange le classement final du meilleur buteur...on déclare Dembélé meilleur buteur car il a marqué moins de pénaltys, ok...mais alors si Greenwood avait ..marqué un but de plus hier il passait devant...mais aurait toujours marqué plus de pénaltys ! mais là ça compte plus...
Va comprendre Charles
Dernière modification par ESTEBAN 06 (18-May-25 11:07)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
18-May-25 11:15
ESTEBAN 06 a écrit :
Etrange le classement final du meilleur buteur...on déclare Dembélé meilleur buteur car il a marqué moins de pénaltys, ok...mais alors si Greenwood avait ..marqué un but de plus hier il passait devant...mais aurait toujours marqué plus de pénaltys ! mais là ça compte plus...
![]()
Va comprendre Charles
Ben non c'est juste pour départager
il faut bien des critères
perso ça me choque pas
Textor notre héros
18-May-25 11:37
- chris1004
- Membre
-
https://x.com/WinamaxSport/status/1923828120043356648
Winamax
Doublé pour Greenwood. Il lui manque encore 19 buts à inscrire contre Rennes ce soir pour être intégré dans l'équipe type du championnat.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-May-25 11:43
chris1004 a écrit :
the_shark a écrit :
IMDONE a écrit :
Ah ouais? genre sur cette saison y a que 4 match où il répond à tes attentes ?C'est pas ce que je dis. Je parle de vendre à 50M... pas à 15M
On a 50%à donner à MU sur Greenwood. En gros on gagnerait 7.5 millions d'euros. Si tu crois que tu retrouveras un joueur de ce niveau avec cette plus value.
![]()
![]()
On va le laisser prendre de la valeur en faisant une bonne LDC et on verra près si on peut le vendre le double de ce que tu proposes alors on pourra clairement s'y retrouver financièrement.
Avec ce deal, j'espère qu'on le prêtera pour 70M avec OA à 5M
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
18-May-25 11:46
- chris1004
- Membre
-
https://www.tropheesunfp.com/
Votez pour Mason élu au trophée du mois de d'Avril
Dernière modification par chris1004 (18-May-25 14:40)
18-May-25 11:51
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
Pytheas83bm a écrit :
lili a écrit :
et puis il y a mccourt au dessus.
ce que la L1 nous fera gagner et une saison sans coupe d'europe, il est probable que nous ne soyons pas à l'équilibre.
à moins qu'il y ait eu une forte augmentation du prix des places, la billetterie sera en baisse puisque nous n'avons joué que 19 matchs, soit 6 de moins que la saison dernière.dont deux, ceux de cdf, ou nous devons partager les recettes.
ça sera aussi l'occasion de voir les effets d'une participation à une coupe d'europe sur le sponsoring..
on aura des charges en moins, ça c'est certain, mais de combien ?
si le déficit qui s'annonce est important et que nous avons minimum deux belles ventes, est-ce que mccourt ne va pas pousser le club à les faire ?
alors je ne sais pas si l'histoire de drogba est vraie, mais il se disait que quand chelsea à proposé 33 M à l'om, rld aurait donné ordre d'accepter l'offre.
C’est ce que bouchet ne cessait de répéter lors de la vente
L’offre serait arrivait directement sur le bureau de rld sans passer par l’OM
D’un autre côté un bon président, une bonne direction aurait pu convaincre le propriétaire de l’importance de conserver un tel joueur pour la succes sportif et donc financier à long terme
De même qu’un actionnaire réellement motivé par l’intérêt du club aurait immédiatement refusé cette offre
De ce côté là mccourt c’est largement mieux que les LD
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
18-May-25 11:53
BOUYAV a écrit :
S'il faut donner 50% de la vente à MU, ça vaut le coup de l'amadouer pour garder 100% de son talent une saison de plus.
Dédicace a M le Maire de Marseille qui ne voulait pas de lui. Il n'a pas intérêt à l'ouvrir pour s'approprier une once des résultats du club, car lui comme la Provence bossent contre le club.
Son talent n'avais rien a voir avec le fait que certains ne le voulais pas donc je vois pas bien ce que ça change pour eux
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
18-May-25 11:56
- lucianoo
- Membre
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
Va comprendre Charles
perso ça me choque pas
oui logique, sur ce forum, on s'est suffisamment foutu de la gueule des AC qui marquent des pénos, comme si ça comptait pas.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-May-25 11:59
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
Va comprendre Charles
perso ça me choque pas
Voui j'ai bien compris c'est un critère mais on peut débattre dudit critère .. puisque un but de plus de Greenwood aurait suffit sans pourtant acter pas le fait que Dembélé aurait marqué plus de buts dans le jeu...
tu capte ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
18-May-25 12:06
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
Va comprendre Charles
perso ça me choque pasVoui j'ai bien compris c'est un critère mais on peut débattre dudit critère ..
puisque un but de plus de Greenwood aurait suffit sans pourtant acter pas le fait que Dembélé aurait marqué plus de buts dans le jeu...
tu capte ?
tu les aurais départager comment alors ?
Textor notre héros
18-May-25 12:08
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
BOUYAV a écrit :
C'est 50% sur la plus valu....
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!