18-May-25 15:32
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Perfex a écrit :
Sven a écrit :
Attention à Lens l'an prochain qui s'est refait la santé financièrement et qui a posé des bases de jeu avec Will Still pour finir à une honnête 8e place.
Je dis pas qu'ils joueront le top 4, mais ça peut viser l'Europe.Déjà faut qu’il trouve un coach
L'Équipe lance la rumeur Pierre Sage.
18-May-25 15:37
Perfex a écrit :
Sven a écrit :
Attention à Lens l'an prochain qui s'est refait la santé financièrement et qui a posé des bases de jeu avec Will Still pour finir à une honnête 8e place.
Je dis pas qu'ils joueront le top 4, mais ça peut viser l'Europe.Déjà faut qu’il trouve un coach
Haise et Still jouaient en 3-4-3. Ils prendront un coach pour continuer dans le même système je pense.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-May-25 15:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sven a écrit :
Perfex a écrit :
Sven a écrit :
Haise et Still jouaient en 3-4-3. Ils prendront un coach pour continuer dans le même système je pense.
Sage n'a aucun style si ce n'est un bloc équipe coupé en 2...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-May-25 15:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Lacazette s'est fait cambriolé pendant le match...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-May-25 16:40
- algeria95
- Membre
-
Sven a écrit :
Je dis pas qu'ils joueront le top 4, mais ça peut viser l'Europe.
Au contraire, ils ne sont pas refait financièrement, ils ont sacrifié tout leur effectif car l actionnariat ne suit pas et se retrouve avec un effectif de milieu voir bas de tableau si on leur enleve Medina et El Aynaoui. Leur seconde partie de saison est médiocre même s ils finissent bien.
JHE est le pire président de l'histoire
18-May-25 16:41
- Venerabilem
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Perfex a écrit :
Déjà faut qu’il trouve un coachHaise et Still jouaient en 3-4-3. Ils prendront un coach pour continuer dans le même système je pense.
Sage n'a aucun style si ce n'est un bloc équipe coupé en 2...
D'ailleurs El anyaoui il vient quand il veut.
18-May-25 18:40
- Infernodragon
- Membre
-
raul1319 a écrit :
Wow vous suivre vraiment des forums ou des chaînes YT de lyonnais ?
C'est mon petit péché mignon quand Lyon perd
18-May-25 18:53
Vous parlez de la santé financière des clubs, mais avec la réduction des DTV, personne ne boucle leur budget sans vendre, yen a qu'on déjà vendu, mais leurs budgets sont toujours trop gros encore pour l'année prochaine.
Mis à part Paris, Monaco, Lille, Brest et Nous (et encore nous ce serait bien de lâcher Henrique voir Murillo pour boucler l'année en cours), grâce à la C1 à venir ou celle de l'année dernière, tous les autres clubs sont dans le rouge à différents niveaux ou bien incapable d'investir.
Et les deux autres comme Rennes et Strasbourg sont instables pour des raisons différentes.
On a un boulevard pour accentuer notre avance.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
vel'saian a écrit :
je pense qu'il a de quoi se payer une bonne assurance et j'espère qu'il n'avait pas trop d'objets de valeur.
je me suis fait cambrioler en fin d'année dernière et au final mon assurance a été correcte.
en plus maintenant je peux dormir tranquille, je n'ai plus d'objets de valeur, enfin plutôt ma femme.
le pire c'est qu'en entrant mon premier réflexe a été de voir si je ne m'étais pas fait piquer ma switch
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- om22
- Membre
-
vel'saian a écrit :
J'ai jamais compris comment c'est encore possible que les clubs ne sécurisent pas les domiciles des joueurs les soirs de matchs .
Franchement c'est peanuts dans le budget d'u club et c'est quand un récurrent.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
18-May-25 18:57
om22 a écrit :
vel'saian a écrit :
J'ai jamais compris comment c'est encore possible que les clubs ne sécurisent pas les domiciles des joueurs les soirs de matchs .
Tu fais construire un village sécurisé et tu y installes tes joueurs.
Ya ça à Madrid je crois. A Marseille il y a aussi une grosse résidence mais ce n'est pas aussi haut standing.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
18-May-25 18:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
om22 a écrit :
vel'saian a écrit :
les joueurs sont des adultes comme tout le monde, il arrive un moment ou ils peuvent se prendre en charge eux mêmes et ils ont les moyens de vraiment sécuriser leur maison.
de plus, j'avais un pote plutôt friqué il y a quelques années, le mec avait un coffre de banque ou il rangeait ses trucs vraiment de valeur, ça ne coute pas une blinde.
après si ils veulent vraiment se balader avec des choses qui brillent et les laisser à la maison, qu'ils optent pour de la pacotille.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-May-25 19:00
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
om22 a écrit :
vel'saian a écrit :
La question est pourquoi Lacazette prend pas 1 ou 2 gardiens sérieux avec ce qu'il touche. Pourquoi ce serait au club de payer ?
En nba , nfl etc les joueurs paient eux même leur cuisto, entraineur perso, gardes etc ....
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
18-May-25 20:25
Détestable jusqu'au bout ses lyonnais : https://www.footmercato.net/a4236680094 … homophobie
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
18-May-25 20:27
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Twibook03 a écrit :
Détestable jusqu'au bout ses lyonnais : https://www.footmercato.net/a4236680094 … homophobie
Il y aussi Jonathan Gradit qui s'est embrouillé avec un joueur et lui a dit " une insulte homophobe.
https://x.com/ActuL1_/status/1924088406318969187
Dernière modification par chris1004 (18-May-25 21:05)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-May-25 20:59
- Guistar2
- Membre
-
Il y a aussi Mostafa Mohamed, l'attaquant de Nantes, qui a refusé de jouer (c'est récurrent).
guistarstylers 2007
18-May-25 21:14
- Abdoulay
- Membre
Twibook03 a écrit :
N'importe quoi! Il a insulté personne. Il refuse juste de s'associer à une pratique contraire à ses croyances personelles ce qui devrait être un droit basique.
Un jour, ils vont créer une journée contre l'antisémitisme et obliger tout le monde à porter une étoile de david et celui qui refusera sera traité d'antisémite... ça en devient ridicule
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
18-May-25 21:20
- Ruud Devils
- Moderator
-
Abdoulay a écrit :
Twibook03 a écrit :
N'importe quoi! Il a insulté personne. Il refuse juste de s'associer à une pratique contraire à ses croyances personelles ce qui devrait être un droit basique.
Un jour, ils vont créer une journée contre l'antisémitisme et obliger tout le monde à porter une étoile de david et celui qui refusera sera traité d'antisémite... ça en devient ridicule
Quelle comparaison foireuse sérieux.
Je vais faire comme si j'avais pas vu et circuler.
18-May-25 21:27
- algeria95
- Membre
-
Abdoulay a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ce qui est dommage c'est cette ambiguité entre lutte contre l'homophobie et promotion des valeurs LGBTQ+ puisque certains en font la confusion.
Mettre un ruban noir "stop homophobie" et c'est reglé.
JHE est le pire président de l'histoire