16-May-25 15:13
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
GonzoGoal a écrit :
Rongier Out pour le dernier match ... pb aux adducteurs
Il a joué le match contre avec Le Havre avec un problème aux adducteurs merde...
Dernière modification par chris1004 (16-May-25 15:17)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-May-25 11:28
- turpindehors
- Membre
-
Il n'y aura pas de Loft pour Rongier quoi qu'il arrive, et ça c'est une bonne nouvelle !
19-May-25 11:30
turpindehors a écrit :
Il n'y aura pas de Loft pour Rongier quoi qu'il arrive, et ça c'est une bonne nouvelle !
Il a bien appuyé sur sa capacité à finir comme un joueur majeur avec chaque coach alors qu'il ne part pas toujours comme ça.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-May-25 15:56
- algeria95
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Encore heureux j'ai envie de dire
JHE est le pire président de l'histoire
19-May-25 16:33
- Ruud Devils
- Moderator
-
algeria95 a écrit :
turpindehors a écrit :
Attendez qu'il refuse de partir pour 3 M pour aller au bout de son contrat et on verra si le loft ne devient pas d'actualité.
19-May-25 16:49
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
turpindehors a écrit :
Attendez qu'il refuse de partir pour 3 M pour aller au bout de son contrat et on verra si le loft ne devient pas d'actualité.
C'est pas le genre de Rongier d'après foot mercato, Rennes revient à la charge mais je doute que cela l'intéresse..Je le vois plus partir à l'étranger si il s'en va.
Dernière modification par chris1004 (19-May-25 16:53)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-May-25 16:51
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Encore heureux j'ai envie de direAttendez qu'il refuse de partir pour 3 M pour aller au bout de son contrat et on verra si le loft ne devient pas d'actualité.
C'est pas le genre de Rongier d'après foot mercato, Rennes revient à la charge mais je doute que cela l'intéresse..Je le vois plus partie à l'étranger.
Surtout en tant que Nantais et en plus il avait fait des postes salés à ce sujet.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-May-25 17:44
- BOUYAV
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Encore heureux j'ai envie de direAttendez qu'il refuse de partir pour 3 M pour aller au bout de son contrat et on verra si le loft ne devient pas d'actualité.
C'est pas le genre de Rongier d'après foot mercato, Rennes revient à la charge mais je doute que cela l'intéresse..Je le vois plus partir à l'étranger si il s'en va.
Il me semble qu'il était vraiment pas loin d'y aller l'an dernier... A mon avis ça n'a rien d'impossible. Même si perso, j'aimerai le voir dans une équipe correcte d'un championnat majeur. Pour ça il lui faudrait un bon agent!
Et au pire, en 3ème homme au milieu, il pourra tenter de faire parler sa légende et devenir le titulaire
Ca va aussi dépendre qui on recrute au milieu, si on prend juste Angel Gomez et qu'on garde Bennacer (+Nadir, Bakola et départ vente de Kondogbia / Harit/ Ounahi). Il a sa place, si on prend un joueur de plus ou qu'on arrive pas à vendre les 3 autres, ça fera bcp. Plus de 6 joueurs+ 2 jeunes pour 3 postes, c'est trop.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
19-May-25 19:43
- Ruud Devils
- Moderator
-
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est pas le genre de faire quoi au juste ? Accepter n'importe quelle offre pour faire plaisir au club?
Car je connais aucun joueur qui accepte ça.
C'était pas non plus le genre de Veretout et Gigot et ils ont pourtant été loftés.
19-May-25 19:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
BOUYAV a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Attendez qu'il refuse de partir pour 3 M pour aller au bout de son contrat et on verra si le loft ne devient pas d'actualité.C'est pas le genre de Rongier d'après foot mercato, Rennes revient à la charge mais je doute que cela l'intéresse..Je le vois plus partir à l'étranger si il s'en va.
Il me semble qu'il était vraiment pas loin d'y aller l'an dernier... A mon avis ça n'a rien d'impossible. Même si perso, j'aimerai le voir dans une équipe correcte d'un championnat majeur. Pour ça il lui faudrait un bon agent!
Et au pire, en 3ème homme au milieu, il pourra tenter de faire parler sa légende et devenir le titulaire
.
ben question agent, il en avait changé et ça avait fait jaser.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-May-25 19:54
- algeria95
- Membre
-
Ca vaut combien pour vous un rongier sur le marché ? Car à l'indemnité de transfert, il faudra aussi payé son salaire de 330k.
Tu vas me dire, Rennes ils ont bien été foutu de mettre 15/20M d'indemnité de transfert et des salaires à 400k sur Brice Samba et Seko Fofana. Bon, c'est un peu l'exemple à ne pas faire ceci dit.
Perso ça me ferait chier de le perdre pour 5M symbolique, même si c'est une pure plus value vu qu'il est là depuis 6 ans et a finit d'être amorti.
JHE est le pire président de l'histoire
19-May-25 20:25
- Kounif
- Membre
-
Quand j'entends Longoria remettre en doute l'arrivé définitive de Bennacer et le déséquilibre des salaires, je me demande si on va pas finalement sortir Bennacer pour ressigner Rongier et aller chercher un autre milieu avec un salaire inférieur
19-May-25 20:25
- GonzoGoal
- Membre
-
Perso, je lui parle, je lui propose de prolonger à l'OM avec un salaire égal ou très légèrement moindre (avec des primes de performances) mais genre tu lui proposes 3 ans de plus ...
Après qu'il ait envie d'ailleurs, c'est une chose, qu'on le traite avec respect c'est normal.
J'espère pour ma part une solution de prolongation ... parce que malgré son niveau, son dévouement et son leadership, je ne suis pas sûr qu'un autre club pose les 330k€ en france...
A l'étranger il n'aura pas de top club je pense, mais si il part j'espère me tromper
19-May-25 20:30
- Kounif
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
Perso, je lui parle, je lui propose de prolonger à l'OM avec un salaire égal ou très légèrement moindre (avec des primes de performances) mais genre tu lui proposes 3 ans de plus ...
Après qu'il ait envie d'ailleurs, c'est une chose, qu'on le traite avec respect c'est normal.
J'espère pour ma part une solution de prolongation ... parce que malgré son niveau, son dévouement et son leadership, je ne suis pas sûr qu'un autre club pose les 330k€ en france...
A l'étranger il n'aura pas de top club je pense, mais si il part j'espère me tromper
tu ne peux pas lui demander de baisser son salaire quand en même temps tu files 450K a Bennacer... comment tu veux justifier ça ? Bennacer est meilleur ? Rongier va rigolé il te l'a renvoyé bien vite sur le banc.
Il va pas accepter de prendre 150k de moins que le mec qu'il envoi sur le banc
19-May-25 20:41
- GonzoGoal
- Membre
-
Kounif a écrit :
GonzoGoal a écrit :
A l'étranger il n'aura pas de top club je pense, mais si il part j'espère me trompertu ne peux pas lui demander de baisser son salaire quand en même temps tu files 450K a Bennacer... comment tu veux justifier ça ? Bennacer est meilleur ? Rongier va rigolé il te l'a renvoyé bien vite sur le banc.
attends je donne un avis, je ne dis pas qu'il acceptera...sans parler de Bennacer, tu lui filerais plus que 330k€ par mois.
J'adore Rongier, j'aimerai qu'il reste mais perso je n'irai pas au dessus
Après filer autant à Bennacer perso je pense que c'est une connerie.
19-May-25 20:43
- Kounif
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
Kounif a écrit :
GonzoGoal a écrit :
A l'étranger il n'aura pas de top club je pense, mais si il part j'espère me trompertu ne peux pas lui demander de baisser son salaire quand en même temps tu files 450K a Bennacer... comment tu veux justifier ça ? Bennacer est meilleur ? Rongier va rigolé il te l'a renvoyé bien vite sur le banc.
Il va pas accepter de prendre 150k de moins que le mec qu'il envoi sur le bancattends je donne un avis, je ne dis pas qu'il acceptera...sans parler de Bennacer, tu lui filerais plus que 330k€ par mois.
Après filer autant à Bennacer perso je pense que c'est une connerie.
Rongier a refuser la propal du club
19-May-25 21:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Kounif a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Kounif a écrit :
tu ne peux pas lui demander de baisser son salaire quand en même temps tu files 450K a Bennacer... comment tu veux justifier ça ? Bennacer est meilleur ? Rongier va rigolé il te l'a renvoyé bien vite sur le banc.
Il va pas accepter de prendre 150k de moins que le mec qu'il envoi sur le bancattends je donne un avis, je ne dis pas qu'il acceptera...sans parler de Bennacer, tu lui filerais plus que 330k€ par mois.
Après filer autant à Bennacer perso je pense que c'est une connerie.Rongier a refuser la propal du club
quand je vois ces chiffres, sans parler de probables primes à la qualif, je me demande si on n'est pas en train de se griser par rapport aux gains que nous promet la ldc.
j'avais compris que la grille était articulé en 4 catégories, les jeunes, les alternatifs, les titulaires et les primes. les jeunes c'est moins de 100 000, les alternatifs dans les 150 000, les titulaires dans les 250 000 et les primes dans les 500 000. ça date de 2022.
si bennacer est à 450 000, c'est énorme.
je me demande même si greenwood n'est pas large en dessous de lui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-May-25 21:25
incroyable de mettre en opposition systèmatique Bennacer et Rongier
et oui Bennacer est un joueur prime
il a gagné ce statut sur le rectangle vert
Dernière modification par rasta70 (19-May-25 21:26)
Textor notre héros
19-May-25 21:26
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Pas une grosse expérience en coupe d’Europe, pas international… y en a pas besoin qui sont à son niveau de salaire.
19-May-25 21:40
- Sheryo13
- Membre
-
Kounif a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Tu peux essayer après c'est à lui d'accepter ou non.
Sans forcément diviser son salaire tu peux lui proposer de passer de 330k à 280k par exemple.. Si à son âge tu lui files un contrat de 3-4 ans ça mérite réflexion.
Je suis pas sûr qu'il ait bcp en partant. Il n'a pas le profil pour plaire en Angleterre, pas international donc peu de chance d'intéresser l'arabie saoudite et c'est de toute façon pas une destination qui lui plairait.
Si les clubs qui s'intéressent à lui sont rennes et des clubs style Frankfort ou la lazio il aura guère plus que ce qu'on lui donne.
Après c'est à lui de trancher, si vraiment il a des envies d'ailleurs c'est pas 50k mensuel qui y changeront qqch et si à l'inverse il se voit rester ici avec sa famille pour sa fin de carrière on trouvera un arrangement