18-May-25 12:24
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ben non c'est juste pour départager
il faut bien des critères
perso ça me choque pasVoui j'ai bien compris c'est un critère mais on peut débattre dudit critère ..
puisque un but de plus de Greenwood aurait suffit sans pourtant acter pas le fait que Dembélé aurait marqué plus de buts dans le jeu...
tu capte ?
tu les aurais départager comment alors ?
Ou je ne les départage pas si l'on considère qu'un pénalty n'est pas un demi but, ou je considère que le comptage des buts exclu les pénaltys...voilà affaire pliée ça te va ami Rastapopoulos ?...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
18-May-25 12:31
- lucianoo
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Voui j'ai bien compris c'est un critère mais on peut débattre dudit critère ..puisque un but de plus de Greenwood aurait suffit sans pourtant acter pas le fait que Dembélé aurait marqué plus de buts dans le jeu...
tu capte ?
Ou je ne les départage pas si l'on considère qu'un pénalty n'est pas un demi but, ou je considère que le comptage des buts exclu les pénaltys...voilà affaire pliée ça te va ami Rastapopoulos ?...
et histoire de complexifier, tu fais comment avec les pénos ratés mais repris ensuite ?
c'est ce qui est marrant, un péno raté mais repris, vaut plus statistiquement qu'un péno marqué directement
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-May-25 12:34
- Kounif
- Membre
-
Il a eu sa chance … c’est vrai qu’un moment j’ai pensé que rabiot allait servir GW sur le dernier but..
18-May-25 12:38
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Voui j'ai bien compris c'est un critère mais on peut débattre dudit critère ..puisque un but de plus de Greenwood aurait suffit sans pourtant acter pas le fait que Dembélé aurait marqué plus de buts dans le jeu...
tu capte ?
oui tu bottes en touche quoi
Textor notre héros
18-May-25 13:15
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
lucianoo a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
tu les aurais départager comment alors ?Ou je ne les départage pas si l'on considère qu'un pénalty n'est pas un demi but, ou je considère que le comptage des buts exclu les pénaltys...voilà affaire pliée ça te va ami Rastapopoulos ?...
et histoire de complexifier, tu fais comment avec les pénos ratés mais repris ensuite ?
![]()
c'est ce qui est marrant, un péno raté mais repris, vaut plus statistiquement qu'un péno marqué directement
Et oui tiens bonne question !! comment ça marche d'ailleurs le comptage dans ce cas précis ?
18-May-25 13:26
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
tu les aurais départager comment alors ?Ou je ne les départage pas si l'on considère qu'un pénalty n'est pas un demi but, ou je considère que le comptage des buts exclu les pénaltys...voilà affaire pliée ça te va ami Rastapopoulos ?...
oui tu bottes en touche quoi
![]()
Jamais de la vie ! j'irai au bout de ma logique seul contre tous avec ma lance et mon casque d'or de Mambrino tel l'homme de la Mancha !!!!!!!!!
18-May-25 13:46
Ta logique est bonne.
Mais rasta aussi a raison car il faut bien trouver un critère.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-May-25 14:18
- Kounif
- Membre
-
Le pire c’est qu’il peut passer devant en marquant … son peno… d’ailleurs perso je l’aurai lis en force au milieu
18-May-25 17:04
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
Sven a écrit :
Ta logique est bonne.
Mais rasta aussi a raison car il faut bien trouver un critère.
18-May-25 17:09
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Etrange le classement final du meilleur buteur...on déclare Dembélé meilleur buteur car il a marqué moins de pénaltys, ok...mais alors si Greenwood avait ..marqué un but de plus hier il passait devant...mais aurait toujours marqué plus de pénaltys ! mais là ça compte plus...
![]()
Va comprendre Charles
Ben non c'est juste pour départager
il faut bien des critères
perso ça me choque pas
Le meilleur critère c'est le nombre de buts marquer par rapport aux minutes jouées pour moi.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
18-May-25 20:48
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-May-25 20:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
L’histoire d’amour est en marche
Lui peut nous faire vraiment passer un cap en LDC
On veut les 8 emes
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-May-25 18:04
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/donnellys94/status/192448 … w&s=19
Certains supporters mancuniens sont dégoûtés.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-May-25 18:15
- Sheryo13
- Membre
-
Donc si j'ai bien compris ce que Longoria a dit à son sujet.
On détient 50% du joueur qu'on avait acheté 26m€ de mémoire.
Et là avec la LDC acquise on va devoir payer des bonus qui vont nous faire détenir 60% du joueur.
En gros, on aura payé environ 30M€ pour 60% du joueur du si on le revend faudra donner 40% de la somme totale à Manchester United.
Content qu'on ait ce joueur mais le deal était risqué et casse gueule je trouve. Si on ratait la LDC il aurait fallu vendre le joueur à coup sûr et le faire pour au moins 52m€ afin de retomber sur nos pattes. Quand tu sais que le marché anglais c'est quasiment fini pour lui, je trouve ça osé
19-May-25 18:43
- lucianoo
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Et là avec la LDC acquise on va devoir payer des bonus qui vont nous faire détenir 60% du joueur.
En gros, on aura payé environ 30M€ pour 60% du joueur du si on le revend faudra donner 40% de la somme totale à Manchester United.
Content qu'on ait ce joueur mais le deal était risqué et casse gueule je trouve. Si on ratait la LDC il aurait fallu vendre le joueur à coup sûr et le faire pour au moins 52m€ afin de retomber sur nos pattes. Quand tu sais que le marché anglais c'est quasiment fini pour lui, je trouve ça osé
d'un autre côté, prendre des risques sur un joueur de 23 ans, qui avait quand même une sacrée cote sportivement parlant, ça a du sens, je préfère ce genre de deal que de recruter Kondogbia.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-May-25 18:56
- Sheryo13
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Content qu'on ait ce joueur mais le deal était risqué et casse gueule je trouve. Si on ratait la LDC il aurait fallu vendre le joueur à coup sûr et le faire pour au moins 52m€ afin de retomber sur nos pattes. Quand tu sais que le marché anglais c'est quasiment fini pour lui, je trouve ça oséd'un autre côté, prendre des risques sur un joueur de 23 ans, qui avait quand même une sacrée cote sportivement parlant, ça a du sens, je préfère ce genre de deal que de recruter Kondogbia.
Ah oui il y a pas photo. Je regrette pas qu'on l'ait pris.
Avec ce genre de joueur t'as quasiment la certitude d'avoir une plus value sportive sur le terrain, c'est comme pour rabiot donc je préférerai toujours ce genre de pistes mm si il faut prendre des risques économiques plutôt que de se contenter de moins bien pour moins cher
19-May-25 19:00
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
En fait, on aurait déjà amorti une année , soit environ 6 millions. Il aurait fallu le vendre 40 millions pour retomber sur nos patte. Le risque était très limité
19-May-25 19:15
- Sheryo13
- Membre
-
Actuellement on aurait donc payé 31.2m€ et on devra 40% à la revente à Manchester
19-May-25 19:27
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
C'est déjà un bon point cet eclaircissement mais il y a encore beaucoup de zone d'ombres au niveau des clauses.
Typiquement on estime Greenwood à 60M, si vente classique, ça fait 36M (maigre plus value) pour l'OM et 24M pour MU.
Un deal un peu tordu par exemple avec Naples (?) :
Prêt payant de 15M => OM 15M / Manchester 0M
+ OA obligatoire de 20M => OM 12M / Manchester 8M
+ 10M de bonus collectif facilement atteignable => OM 10M / Manchester 0M
+ 15% sur la future vente (si vente à 70M) => OM 10M / Manchester 0M
+ David Neres bradé à 10M alors qu'il en vaut 20M
Dans tous les cas il faudra magouiller au moment de sa vente mais le plus opportun et pertinent c'est quand même de profiter de sa valeur sportive, tant que Greenwood veut rester, on a 0 intérêt économique à le vendre.
JHE est le pire président de l'histoire
19-May-25 19:29
- Ruud Devils
- Moderator
-
Kounif a écrit :
Le pire c’est qu’il peut passer devant en marquant … son peno… d’ailleurs perso je l’aurai lis en force au milieu
Les 2 penos sont très mal tirés au passage. Assez lisibles.