19-May-25 20:00
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'ai pas envie de faire le rabat joie de service mais foyth ça vous emballe ?
Je trouve le joueur correct pour ma part mais c'est pas la piste qui me fera sauter de joie, je le préfère défenseur axial droit dans une défense à 3 en plus, en arrière droit d'une défense à 4 je l'ai toujours trouvé un peu emprunté.Ca rappelle un peu Sildilla l'été dernier dans le profil, un ARD plutot défensif, plutôt athletique.
D'ailleurs, pour ce dernier, si on était cohérent et qu'on croyait vraiment en son potentiel, on pourrait l'avoir pour deux fois moins que l'été dernier où il était estimé autour de 12M. Fin de contrat dans 1 an et pas titulaire cette saison.
Idem pour Nketiah, 1 petit but en PL cette saison et barré par Mateta à Cristal Palace. En prêt pour doubler Gouiri, c'est quand même autre chose que d'investir 30M comme on était prêt à le faire il y a 12 mois.
Oui c'est vrai que dans le profil c'est un peu le même style d'ard longiligne, assez bon dans les duels mais techniquement assez moyens.
C'est un profil qu'il peut être intéressant d'avoir et c'est vrai que sildilla serait plus facilement accessible.
Si vraiment on fait le choix de partir avec Murillo titulaire en ard, sildilla en doublure c'est pas trop mal, il est jeune et peut grandir tranquillement derrière Murillo qui va avoir 30 ans
Nketiah je pense qu'il va rester car Mateta à de fortes chances de partir justement. Il jouait un peu plus en fin de saison dans la rotation. Je pense pas qu'il sera dispo en prêt du coup mais si c'était le cas ça pourrait se tenter, c'est un joueur que je trouve intéressant mais maintenant qu'on a gouiri je préférerais un profil bon de la tête et puissant, ce que n'est pas nketiah
19-May-25 20:03
- Sheryo13
- Membre
-
turpindehors a écrit :
raul1319 a écrit :
Vos pistes c'est pas des pistes ldc.
On sort d'un mercato de dingue sans ldc et je vois passer du Lees Melou !Bah si tu crois qu'on va recruter un top milieu de terrain alors qu'on a Rabiot, Hojbjerg, Bennacer et Rongier, c'est toi qui va l'avoir la grosse desilution.
Pour moi les gros noms on peut les avoir en DC Laporte, Fofana, ou Todibo.
En ailier M.Fofana ou Leroy Sané ou dans ce style.
Peut etre un lateral.
En pointe on va pas prendre un "gros nom" non plus alors qu'on a Gouiri qui explose.
Donc Lees Melou derrière nos trois monstres je prends.
Si vraiment on garde rabiot + bennacer + hojbjerg + rongier + nadir je vois vraiment pas l'intérêt d'aller prendre un lees melou.
On serait déjà bien complet, sachant qu'en plus Kone et ounahi ne sont pas encore partis.
Si il fallait bouger à ce poste c'est plus un jeune qu'il faudrait prendre.
C'est loin d'être la priorité mais je préfère largement bouger sur el aynaoui par exemple que lens va devoir vendre
19-May-25 20:16
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Je trouve le joueur correct pour ma part mais c'est pas la piste qui me fera sauter de joie, je le préfère défenseur axial droit dans une défense à 3 en plus, en arrière droit d'une défense à 4 je l'ai toujours trouvé un peu emprunté.
Non, il est bon mais difficile de s’emballer pour un joueur qui a régulièrement des pépins. Néanmoins, ça peut être une alternative crédible et pas trop chère à Balerdi vu que celui-ci sera certainement très sollicité.
19-May-25 20:28
- Kounif
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je trouve le joueur correct pour ma part mais c'est pas la piste qui me fera sauter de joie, je le préfère défenseur axial droit dans une défense à 3 en plus, en arrière droit d'une défense à 4 je l'ai toujours trouvé un peu emprunté.Ca rappelle un peu Sildilla l'été dernier dans le profil, un ARD plutot défensif, plutôt athletique.
D'ailleurs, pour ce dernier, si on était cohérent et qu'on croyait vraiment en son potentiel, on pourrait l'avoir pour deux fois moins que l'été dernier où il était estimé autour de 12M. Fin de contrat dans 1 an et pas titulaire cette saison.
Idem pour Nketiah, 1 petit but en PL cette saison et barré par Mateta à Cristal Palace. En prêt pour doubler Gouiri, c'est quand même autre chose que d'investir 30M comme on était prêt à le faire il y a 12 mois.Oui c'est vrai que dans le profil c'est un peu le même style d'ard longiligne, assez bon dans les duels mais techniquement assez moyens.
C'est un profil qu'il peut être intéressant d'avoir et c'est vrai que sildilla serait plus facilement accessible.
Si vraiment on fait le choix de partir avec Murillo titulaire en ard, sildilla en doublure c'est pas trop mal, il est jeune et peut grandir tranquillement derrière Murillo qui va avoir 30 ans
Nketiah je pense qu'il va rester car Mateta à de fortes chances de partir justement. Il jouait un peu plus en fin de saison dans la rotation. Je pense pas qu'il sera dispo en prêt du coup mais si c'était le cas ça pourrait se tenter, c'est un joueur que je trouve intéressant mais maintenant qu'on a gouiri je préférerais un profil bon de la tête et puissant, ce que n'est pas nketiah
Y'en a encore qui espère Nketiah ? moi je me réjouis qu'on ne l'ai pas signé... il a flopé toute la saison
19-May-25 20:35
- Sheryo13
- Membre
-
Kounif a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ca rappelle un peu Sildilla l'été dernier dans le profil, un ARD plutot défensif, plutôt athletique.
Idem pour Nketiah, 1 petit but en PL cette saison et barré par Mateta à Cristal Palace. En prêt pour doubler Gouiri, c'est quand même autre chose que d'investir 30M comme on était prêt à le faire il y a 12 mois.Oui c'est vrai que dans le profil c'est un peu le même style d'ard longiligne, assez bon dans les duels mais techniquement assez moyens.
Nketiah je pense qu'il va rester car Mateta à de fortes chances de partir justement. Il jouait un peu plus en fin de saison dans la rotation. Je pense pas qu'il sera dispo en prêt du coup mais si c'était le cas ça pourrait se tenter, c'est un joueur que je trouve intéressant mais maintenant qu'on a gouiri je préférerais un profil bon de la tête et puissant, ce que n'est pas nketiahY'en a encore qui espère Nketiah ? moi je me réjouis qu'on ne l'ai pas signé... il a flopé toute la saison
Je pense que personne ne l'espère, Algéria signale juste que certaines anciennes pistes pouvaient être disponibles bien plus facilement cet été pour bcp moins cher ou en prêt.
Comme j'ai dit moi je préfère partir sur un profil différent comme doublure de gouiri après ça veut pas dire que nketiah est un mauvais joueur, il fait pas une bonne saison, il est barré par un duo Mateta / eze qui sont excellents mais ça n'enlève rien à ses qualités. Il les exploitera peut être à l'avenir, faut pas être définitif.
19-May-25 20:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Mathys Tel va signer à Tottenham ou ils vont pas lever l’option ?
J’ai entendu Benatia parler de joueur au Bayern qui jouait pas… lui et Boey ça peut être des options nan ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-May-25 20:45
- Kounif
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Kounif a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui c'est vrai que dans le profil c'est un peu le même style d'ard longiligne, assez bon dans les duels mais techniquement assez moyens.
Nketiah je pense qu'il va rester car Mateta à de fortes chances de partir justement. Il jouait un peu plus en fin de saison dans la rotation. Je pense pas qu'il sera dispo en prêt du coup mais si c'était le cas ça pourrait se tenter, c'est un joueur que je trouve intéressant mais maintenant qu'on a gouiri je préférerais un profil bon de la tête et puissant, ce que n'est pas nketiahY'en a encore qui espère Nketiah ? moi je me réjouis qu'on ne l'ai pas signé... il a flopé toute la saison
Je pense que personne ne l'espère, Algéria signale juste que certaines anciennes pistes pouvaient être disponibles bien plus facilement cet été pour bcp moins cher ou en prêt.
Comme j'ai dit moi je préfère partir sur un profil différent comme doublure de gouiri après ça veut pas dire que nketiah est un mauvais joueur, il fait pas une bonne saison, il est barré par un duo Mateta / eze qui sont excellents mais ça n'enlève rien à ses qualités. Il les exploitera peut être à l'avenir, faut pas être définitif.
M'etonnerais qu'a 25m il parte pas désormais
19-May-25 20:49
- Lulub
- Membre
-
Tel, on était déjà dessus cet hiver.
En ailier gauche, ça peut être un bon profil.
19-May-25 20:51
- Lulub
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Mathys Tel va signer à Tottenham ou ils vont pas lever l’option ?
J’ai entendu Benatia parler de joueur au Bayern qui jouait pas… lui et Boey ça peut être des options nan ?
Il parlait de Sané je crois.
19-May-25 21:54
- Lulub
- Membre
-
En écoutant Benatia, à mon avis, il a appris de son premier mercato d'été.
Je pense qu'on refera pas des erreurs comme Brassier, Koné, Wahi and co.
19-May-25 22:12
- willhunting
- Membre
-
Angel Gomes, on reprend Tavares pour former la paire ?
https://x.com/FabrizioRomano/status/1924548960204566749
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
19-May-25 22:41
- algeria95
- Membre
-
willhunting a écrit :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1924548960204566749
La paire avec Tavares ? J'ai pas la reference
Je pensais plus la paire avec Greenwood qui se sont connu au CDF de MU
JHE est le pire président de l'histoire
19-May-25 22:42
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
turpindehors a écrit :
raul1319 a écrit :
On sort d'un mercato de dingue sans ldc et je vois passer du Lees Melou !Bah si tu crois qu'on va recruter un top milieu de terrain alors qu'on a Rabiot, Hojbjerg, Bennacer et Rongier, c'est toi qui va l'avoir la grosse desilution.
Peut etre un lateral.
En pointe on va pas prendre un "gros nom" non plus alors qu'on a Gouiri qui explose.
Donc Lees Melou derrière nos trois monstres je prends.
Jamais Benatia ira chercher un Lees Melou et tant mieux.
D’ailleurs tu parles du milieu mais je ne vois pas l’intérêt de recruter au milieu.
19-May-25 22:42
- raul1319
- Membre
-
algeria95 a écrit :
willhunting a écrit :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1924548960204566749La paire avec Tavares ? J'ai pas la reference
Je pensais plus la paire avec Greenwood qui se sont connu au CDF de MU
Gomes & Tavares
19-May-25 22:56
- algeria95
- Membre
-
raul1319 a écrit :
turpindehors a écrit :
raul1319 a écrit :
Peut etre un lateral.
Donc Lees Melou derrière nos trois monstres je prends.Jamais Benatia ira chercher un Lees Melou et tant mieux.
D’ailleurs tu parles du milieu mais je ne vois pas l’intérêt de recruter au milieu.
On a déjà Hojbjerg, Rabiot, Rongier et Nadir + Bakola. Reste 2 places. Harit devrait logiquement partir tout comme Ounahi et Isma Koné.
A voir pour Bennacer, ça semble se rechauffer pour Angel Gomes. Mais RDZ désirerait surement un milieu offensif plus attaquant (El Khanouss style) pour son 4-2-3-1.
Bref pas de place pour Lees Melou, qui est un vrai bon joueur de L1 au passage, il mériterait d'aller à Lille ou Nice par exemple.
JHE est le pire président de l'histoire
19-May-25 23:01
- Sheryo13
- Membre
-
Je regarde les U17
Il y a un petit de 15 ans surclassé qui vient de rentrer et marquer.
Christ batola il s'appelle. Il joue à troyes
Il a également été meilleur buteur du tournoi de Montaigu et si je dis pas de bêtises les U17 de Troyes sont en demi des play offs on va les affronter donc on devrait le voir contre nous
je sais que Troyes est en grosses difficultés financières il y a peut être un coup à tenter.
À noter que Milan leccese est entré pour les 30 dernières minutes. Il a été plutôt discret
Dernière modification par Sheryo13 (19-May-25 23:03)
19-May-25 23:05
- raul1319
- Membre
-
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
turpindehors a écrit :
Bah si tu crois qu'on va recruter un top milieu de terrain alors qu'on a Rabiot, Hojbjerg, Bennacer et Rongier, c'est toi qui va l'avoir la grosse desilution.
Peut etre un lateral.
Donc Lees Melou derrière nos trois monstres je prends.Jamais Benatia ira chercher un Lees Melou et tant mieux.
D’ailleurs tu parles du milieu mais je ne vois pas l’intérêt de recruter au milieu.On a déjà Hojbjerg, Rabiot, Rongier et Nadir + Bakola. Reste 2 places. Harit devrait logiquement partir tout comme Ounahi et Isma Koné.
A voir pour Bennacer, ça semble se rechauffer pour Angel Gomes. Mais RDZ désirerait surement un milieu offensif plus attaquant (El Khanouss style) pour son 4-2-3-1.
Bref pas de place pour Lees Melou, qui est un vrai bon joueur de L1 au passage, il mériterait d'aller à Lille ou Nice par exemple.
Il a déjà joué à Nice non ? C’est un bon joueur pour un petit club rien de plus.
19-May-25 23:07
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Drogba du 45 a écrit :
Bengous qui s'imagine qu'on va faire KDB
Ce monde me fatigue
Ca serait pas une bonne idée, ça serait juste un transfert "bling bling" pour les sponsors, exciter les médias, un "nom" , mais le joueur est en fin de course .
J'ai entendu que Chelsea était sur Ronaldo aussi , bah oui c'est sur que ça serait encore un évènement , ça attirerait encore toutes les télés du monde mais sérieusement Ronaldo c'est fini pour le top niveau pour moi
Dernière modification par Cyrille51100 (19-May-25 23:11)
19-May-25 23:14
Cyrille51100 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ce monde me fatigueCa serait pas une bonne idée, ça serait juste un transfert "bling bling" pour les sponsors, exciter les médias, un "nom" , mais le joueur est en fin de course .
J'ai entendu que Chelsea était sur Ronaldo aussi , bah oui c'est sur que ça serait encore un évènement , ça attirerait encore toutes les télés du monde mais sérieusement Ronaldo c'est fini pour le top niveau pour moi
En sélection portugaise il tient encore la route.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-May-25 23:18
Cyrille51100 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Ce monde me fatigueCa serait pas une bonne idée, ça serait juste un transfert "bling bling" pour les sponsors, exciter les médias, un "nom" , mais le joueur est en fin de course .
Même la version wish de Messi c'est 32 buts et 35 passes décisives avec le QSG.
On joue 95% de nos matchs contre des clubs de L1 qui sont vaillants mais n'ont pas le niveau européen.
Je ne sais pas ce que vaut KDB,mais je doute que ce soit si cramé que ça pour la L1.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV