19-May-25 19:35
- chaz01
- Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Sheryo13 a écrit :
Actuellement on aurait donc payé 31.2m€ et on devra 40% à la revente à Manchester
Mais il aura marqué sa 20aine de but
Les bons joueurs ne coutent pas cher au vu de leur apport sportif
19-May-25 19:37
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Kounif a écrit :
Le pire c’est qu’il peut passer devant en marquant … son peno… d’ailleurs perso je l’aurai lis en force au milieu
Les 2 penos sont très mal tirés au passage. Assez lisibles.
Oui et son but dans le jeu, alors l'action est vraiment belle car il fixe et enchaine magnifiquement et rapidement, il a une capacité à enchainer une frappe après sa dernière touche de balle qui est assez rare. Le choix de fermer son pied au dernier moment est interessant et trompe surement Samba, mais quand même, ce dernier doit faire beaucoup mieux car l'execution de la frappe est ratée.
JHE est le pire président de l'histoire
19-May-25 19:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
On l’a pas souligné mais Greenwood est jamais blessé
Je veux pas lui porter l’œil mais c’est à noter quand même
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-May-25 19:43
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
C'est un bon deal sinon on l'aurait jamais eu c'est comme Rabiot ce sont deux joueurs très au dessus du lot pour l'OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-May-25 20:31
- Kounif
- Membre
-
Finalement quand tu vois le deal.... on a tout intérêt a le garder. s'il nous colle ses 20buts saison il nous rapporte beaucoup plus qu'une vente
19-May-25 20:35
- lucianoo
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Actuellement on aurait donc payé 31.2m€ et on devra 40% à la revente à Manchester
surtout un joueur offensif, c'est un game changer.
il nous a débloqué plusieurs matchs ou on galérait avec sa frappe de loin.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-May-25 20:36
- Kounif
- Membre
-
lucianoo a écrit :
chaz01 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Les bons joueurs ne coutent pas cher au vu de leur apport sportifsurtout un joueur offensif, c'est un game changer.
il nous a débloqué plusieurs matchs ou on galérait avec sa frappe de loin.
Clairement
19-May-25 20:38
- Sheryo13
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui je mettais juste ça pour faire un petit récap de ce que j'avais compris du deal car on est souvent à s'écharper ici pour savoir si c'est 50% pour Manchester, si c'est 50% uniquement sur la plus value, etc...
Très bonne recrue et vu la nature du deal mieux vaut le garder le plus longtemps possible car si on le vend en dessous de 60-70m€ on serait à peine sur une plus value (sans prendre en compte l'amortissement)
19-May-25 20:40
- Kounif
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
chaz01 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Les bons joueurs ne coutent pas cher au vu de leur apport sportifOui je mettais juste ça pour faire un petit récap de ce que j'avais compris du deal car on est souvent à s'écharper ici pour savoir si c'est 50% pour Manchester, si c'est 50% uniquement sur la plus value, etc...
Très bonne recrue et vu la nature du deal mieux vaut le garder le plus longtemps possible car si on le vend en dessous de 60-70m€ on serait à peine sur une plus value (sans prendre en compte l'amortissement)
oui donc autant le garder
19-May-25 20:42
- GonzoGoal
- Membre
-
Kounif a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chaz01 a écrit :
Les bons joueurs ne coutent pas cher au vu de leur apport sportifOui je mettais juste ça pour faire un petit récap de ce que j'avais compris du deal car on est souvent à s'écharper ici pour savoir si c'est 50% pour Manchester, si c'est 50% uniquement sur la plus value, etc...
Très bonne recrue et vu la nature du deal mieux vaut le garder le plus longtemps possible car si on le vend en dessous de 60-70m€ on serait à peine sur une plus value (sans prendre en compte l'amortissement)oui donc autant le garder
On l'a payé combien?
19-May-25 20:42
- Kounif
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
Kounif a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui je mettais juste ça pour faire un petit récap de ce que j'avais compris du deal car on est souvent à s'écharper ici pour savoir si c'est 50% pour Manchester, si c'est 50% uniquement sur la plus value, etc...
Très bonne recrue et vu la nature du deal mieux vaut le garder le plus longtemps possible car si on le vend en dessous de 60-70m€ on serait à peine sur une plus value (sans prendre en compte l'amortissement)oui donc autant le garder
On l'a payé combien?
26 plus 6m cette saison
19-May-25 20:44
- GoraPizzHerria
- Membre
-
As usual, Romano avait tout bon.
19-May-25 21:01
- GonzoGoal
- Membre
-
après je pense que de toute manière, pour lui et pour le club le meilleur deal est de continuer.
Déjà il aura un peu de stabilité, il n'a que 23 ans.
Ensuite, il aura une exposition et surtout pour lui de l'expérience en LDC
Pour le club vu le deal et les sommes il faut le garder.
Dans son discours de fin de match il semblait avoir envie de continuer et moi je dis OK
19-May-25 21:41
- oh misère
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
On l’a pas souligné mais Greenwood est jamais blessé
Je veux pas lui porter l’œil mais c’est à noter quand même
a l'instar d'un federer ( en tennis ) il a ce relachement qui si parfois nous agace , le protege de blessure du a la crispation , stress etc ..
on est pas arbitré comme les autres ...
19-May-25 22:00
GoraPizzHerria a écrit :
Pourquoi ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-May-25 23:24
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/amadou_at_tijan/status/19 … 5306161287
Pas mal la grosse pique de Bénatia sur le fait que Greenwood ne soit pas dans l'Equipe type de L1.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-May-25 07:46
Il me semblait qu'il était impossible d'acheter des %ages d'un joueur en France?
Autre chose vous dites qu'il faudrait vendre 50M€ et on récupérer la moitie c'est faux si on ne vend que nos parts.
Quelques soit le prix de vente si vente il y a dans le cas ou tu ne vend que le %ages du joueur qui t'appartient alors a priori les Mancuniens n'ont rien à dire et ne touche rien.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
20-May-25 08:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
La poisse a écrit :
Il me semblait qu'il était impossible d'acheter des %ages d'un joueur en France?
Autre chose vous dites qu'il faudrait vendre 50M€ et on récupérer la moitie c'est faux si on ne vend que nos parts.
Quelques soit le prix de vente si vente il y a dans le cas ou tu ne vend que le %ages du joueur qui t'appartient alors a priori les Mancuniens n'ont rien à dire et ne touche rien.
on n’achète un % de joueur, on n’achète pas plus un être humain, on rachète le contrat qui liait greenwood à MU.
et quand tu n'as pas assez d'argent pour satisfaire le club cédant, il n'est pas interdit de trouver un arrangement financier qui repousse le versement de ce que manchester attendait de la vente.
manchester a signé un contrat de cession avec l'om et je suppose que les choses doivent être bien claires.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-May-25 08:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Le pire c'est que je pense qu'il peut encore faire mieux l'année prochaine
Sa fin de saison est très bonne et plus consistante
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-May-25 10:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Sven a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Pourquoi ?
Il avait bon sur le deal, mais il n'avait pas mentionné les 10% supplémentaires avec l'UCL.