19-May-25 22:08
- algeria95
- Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Drogba du 45 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sa meilleure interview, c'est clair on a enfin des explications sur l'intervention de l'administratif dans le sportif et cela permet de stopper les rumeurs et clarifier les choses
C’était quand même pas dur à comprendre mais bon…
Je suis aussi très content d’entendre qu’on va enfin bouger de la commanderie, pour moi ça fait un moment que c’est devenu has beenDéjà que trouver un terrain pour les féminines c'est tendu ,alors trouver du foncier pour construire un centre d'entrainement haute performance ...va y'avoir du temps qui va se passer a mon avis
On peut pas faire un coup d'assurance si on re invite JHE et que les supporters cassent la commanderie pour de bons cette fois ?
Sinon Payan le grand féministe, il peut pas faire quelque chose pour nos féminines ? Ou alors on reste dans l'assistanat et l'immobilisme en réclamant les dollars de Mc Court
JHE est le pire président de l'histoire
19-May-25 22:30
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
N'empêche MU va probablement toucher près de 60M en tout sur un joueur paria qui était très proche de la résiliation pour faute grave y a encore 2 ans et ne pourrait pas reporter leur maillot.
Ça doit sabrer le champagne du côté de Old Trafford.
Tout ça pour finir 16e de PL, cqfd.
Bon ils vont peut être gagner l'EL, sacré miracle, quand on se rappelle du match contre Lyon.
Sabrer le champagne pour 30M et 40% des droits sur le prodige de leur centre de formation, mouais, quand tu mets 80M sur Højlund, 45M sur Zirkee, 65M sur Yoro, 50M sur Ugarte, 50M sur Onana, 65M sur Mason Mount, t'as beau recevoir 1 milliards que tu mangeras du caca.
D'ailleurs c'est simple, Mc Tominay enorme à Naples, Wan Bissaka s'est relancé à West Ham, Antony exceptionnel au Betis, D.Henderson vient de remporter la cup avec Cristal Palace, Elanga est la révélation en Première League, Greenwood meilleur buteur de L1 en attendant surement Sancho et Rachford ...
Bref si j'étais mancunien, plutot que de sabrer le champagne, je me finirais à l'eau de vie pour oublier ce qu'est devenu ce club.
JHE est le pire président de l'histoire
20-May-25 12:28
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
Longoria annonce un nouveau logo
D’un côté je suis heureux car je n’ai jamais aimé celui de 2004
De l’autre j’ai peur qu’il en ponde 1 encore pire…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
20-May-25 12:51
- Membre
-
Je n'ai jamais aimé le nouveau logo, par contre je ne le voyais pas si vieux... déjà 20 ans... Ça serait bien qu'ils fassent un projet participatif ou chacun puissent, par exemple, voter.
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"
20-May-25 13:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
https://x.com/afterrmc/status/192458061 … wNc_1Y5bcg
Le donneur de leçons ici et en + il parle en notre nom
Vraiment trop drôle ce gars
Bien heureusement que Longoria er Benatia ne s’expriment ni de la même façon ni sur les mêmes sujets, ils ont des fonctions bien distinctes et différentes…
Ce qui fait flipper les supporters c’est l’enculade mensuelle voire heldomadaire selon le classement, ça l’interpelle pas lui que par exemple l’angle du camion VAR ait changé depuis l’histoire du supporter parisien?
Dernière modification par Tom-Om-59 (20-May-25 13:19)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-May-25 13:24
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/afterrmc/status/1924580618584686873?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
Le donneur de leçons ici et en + il parle en notre nom![]()
Bien heureusement que Longoria er Benatia ne s’expriment ni de la même façon ni sur les mêmes sujets, ils ont des fonctions bien distinctes et différentes…
Ce qui fait flipper les supporters c’est l’enculade mensuelle voire heldomadaire selon le classement, ça l’interpelle pas lui que par exemple l’angle du camion VAR ait changé depuis l’histoire du supporter parisien?
Au risque de ne pas t'étonner ( ), je suis assez d'accord avec lui. Je l'ai déjà dit mais Longoria alimente d'après moi une communication populiste, complotiste et paranoiaque et manque de charisme naturel.
Benatia je trouve qu'il a un charisme naturel et qu'il maîtrise mieux ses nerfs.
Maintenant je suis d'accord avec toi, les deux ont des fonctions distinctes et il y a des éléments que maîtrisent Longoria qui relèvent de l'administratif ou du financier qui ne peuvent pas être gérés par n'importe qui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-May-25 13:24
Tom-Om-59 a écrit :
Benatia a répondu à ce post : "Non merci ça ira !!!"
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
20-May-25 13:26
antinigo a écrit :
Faudrait un truc plus simple graphiquement notamment pour tout ce qui est digitalisation apparemment.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
20-May-25 13:27
antinigo a écrit :
Ce que je n'ai jamais aimé dans la charte graphique du club c'est le bleu turquoise qu'on utilise. Je préfère un bleu plus profond et d'ailleurs on a eu des logos avec un bleu différent. Je n'ai acheté qu'un seul maillot de l'OM pour cette raison car je n'aime pas ce bleu.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-May-25 13:34
Sven a écrit :
antinigo a écrit :
De l’autre j’ai peur qu’il en ponde 1 encore pire…Ce que je n'ai jamais aimé dans la charte graphique du club c'est le bleu turquoise qu'on utilise. Je préfère un bleu plus profond et d'ailleurs on a eu des logos avec un bleu différent. Je n'ai acheté qu'un seul maillot de l'OM pour cette raison car je n'aime pas ce bleu.
Moi c'est l'inverse. J'aime bien ce bleu. Il y a longtemps que je n'ai plus acheté de maillot blanc.
Think about the good times
And never look back
20-May-25 13:37
forza.marsiglia a écrit :
antinigo a écrit :
De l’autre j’ai peur qu’il en ponde 1 encore pire…Faudrait un truc plus simple graphiquement notamment pour tout ce qui est digitalisation apparemment.
Oh punaise
https://www.footpack.fr/219687-a-quoi-p … ogo-de-lom
Think about the good times
And never look back
20-May-25 13:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Sven a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce qui fait flipper les supporters c’est l’enculade mensuelle voire heldomadaire selon le classement, ça l’interpelle pas lui que par exemple l’angle du camion VAR ait changé depuis l’histoire du supporter parisien?Au risque de ne pas t'étonner (
), je suis assez d'accord avec lui. Je l'ai déjà dit mais Longoria alimente d'après moi une communication populiste, complotiste et paranoiaque et manque de charisme naturel.
Benatia je trouve qu'il a un charisme naturel et qu'il maîtrise mieux ses nerfs.
Maintenant je suis d'accord avec toi, les deux ont des fonctions distinctes et il y a des éléments que maîtrisent Longoria qui relèvent de l'administratif ou du financier qui ne peuvent pas être gérés par n'importe qui.
Au delà de ça, bien évidemment que des supporters vont préférer untel à untel mais discréditer Longoria et le faire passer pour un parano alors qu'il te fait une conférence de presse en te donnant des éléments factuels c'est vraiment débile tout en précisant qu'il n'a pas voulu alimenter de nouveau des polémiques en laissant la saison se finir dans un climat plus serein, ça aussi il va en sortir grandi.
En tout cas moi qui attendais cette année pour voir si Longoria pouvait se relever après l'année dernière, à mes yeux c'est pleinement réussi.
En fait c'est vraiment le "je suis supporter Marseillais je flippe il me fait flipper" qui est lunaire, on va flipper parce qu'on a un président qui va au bout des choses, qui veut pas se faire flouer et qui ne trouve pas normal que des échanges sportifs soient dévoilés dans la presse grâce à des personnes administratives ? elle est bonne celle là
Dernière modification par Tom-Om-59 (20-May-25 13:41)
20-May-25 13:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
el condor a écrit :
antinigo a écrit :
De l’autre j’ai peur qu’il en ponde 1 encore pire…Faudrait un truc plus simple graphiquement notamment pour tout ce qui est digitalisation apparemment.
Oh punaise
![]()
J'adore
20-May-25 13:52
el condor a écrit :
antinigo a écrit :
Oh punaise
![]()
Wow
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-May-25 13:55
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Le fait de ne pas s'exprimer dans sa langue maternelle joue beaucoup, cela reste un français sommaire, d'une langue dont le vocabulaire est très riche. Finalement, il parle certainement de l'intervention sur les lignes du VAR qu'il a terminé un peu comme un cheveu sur la soupe et sur laquelle beaucoup de viewers ont pensé qu'il n'a pas été au bout de ce qu'il pouvait ou voulait dire.
20-May-25 14:01
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce qui fait flipper les supporters c’est l’enculade mensuelle voire heldomadaire selon le classement, ça l’interpelle pas lui que par exemple l’angle du camion VAR ait changé depuis l’histoire du supporter parisien?Au risque de ne pas t'étonner (
), je suis assez d'accord avec lui. Je l'ai déjà dit mais Longoria alimente d'après moi une communication populiste, complotiste et paranoiaque et manque de charisme naturel.
Au delà de ça, bien évidemment que des supporters vont préférer untel à untel mais discréditer Longoria et le faire passer pour un parano alors qu'il te fait une conférence de presse en te donnant des éléments factuels c'est vraiment débile tout en précisant qu'il n'a pas voulu alimenter de nouveau des polémiques en laissant la saison se finir dans un climat plus serein, ça aussi il va en sortir grandi.
En tout cas moi qui attendais cette année pour voir si Longoria pouvait se relever après l'année dernière, à mes yeux c'est pleinement réussi.
En fait c'est vraiment le "je suis supporter Marseillais je flippe il me fait flipper" qui est lunaire, on va flipper parce qu'on a un président qui va au bout des choses, qui veut pas se faire flouer et qui ne trouve pas normal que des échanges sportifs soient dévoilés dans la presse grâce à des personnes administratives ? elle est bonne celle là
Attention je ne dis pas que tu as tort, mais que je ne trouve pas la communication de Longoria très saine sur certains points.
Par contre j'ai mieux compris les problèmes internes et je le soutiens dans sa volonté de protéger le secteur sportif.
20-May-25 14:02
el condor a écrit :
Sven a écrit :
antinigo a écrit :
De l’autre j’ai peur qu’il en ponde 1 encore pire…Ce que je n'ai jamais aimé dans la charte graphique du club c'est le bleu turquoise qu'on utilise. Je préfère un bleu plus profond et d'ailleurs on a eu des logos avec un bleu différent. Je n'ai acheté qu'un seul maillot de l'OM pour cette raison car je n'aime pas ce bleu.
Moi c'est l'inverse. J'aime bien ce bleu. Il y a longtemps que je n'ai plus acheté de maillot blanc.
Je préfère le bleu du FC Porto.
Je verrais bien un maillot blanc et bleu mais avec un bleu moins turquoise.
20-May-25 14:04
el condor a écrit :
antinigo a écrit :
Oh punaise
![]()
Ma préférence va au 2. Le 6 j'aime bien l'idée du blason, mais un peu trop conceptuel avec la stylisation du O et du M et l'étoile serait mieux dans le blason qu'au dessus.
20-May-25 14:13
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Sven a écrit :
Ma préférence va au 2. Le 6 j'aime bien l'idée du blason, mais un peu trop conceptuel avec la stylisation du O et du M et l'étoile serait mieux dans le blason qu'au dessus.
J'aime bien le 3 mais en le modifiant un peu.
Dernière modification par Roméo78 (20-May-25 14:13)
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
20-May-25 14:23
el condor a écrit :
antinigo a écrit :
Oh punaise
![]()
J'aime bien le 2
Pour le coup je pense que le Droit au But va disparaître du logo, pour certainement réapparaître ailleurs, et ça ne me dérange pas plus que ça.
Dernière modification par forza.marsiglia (20-May-25 14:24)