20-May-25 14:28
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
Tom-Om-59 a écrit :
olivier60 a écrit :
Bennacer je pense qu'il va rester mais c'est normal de ne pas l'annoncer et dire qu'on va discuter c'est un moyen de mettre la pression sur Milan
car il va rester mais certainement pas au prix de son OA, je pense que le montant va être revu à la baisse nous sommes en position de force le joueur veut rester, Milan le veut plus et vienne de faire une saison de merde, ils voudont le faire partir
Pour moi au vu de ses blessures et ses 6 mois chez nous sa vraie valeur se situe plutôt vers les 7/8 millions
Après il y aura un pb de taille == son salaire, j'ai vu qu'il est l'un des mieux payés du club devant Balerdi, au même niveau que Hojberg / Rabiot / Greenwood ... il vaut pas du tout cet investissement salarial, a lui d'être raisonnable s'il veut rester et baisser sa remJe le vois bien accepter une baisse de salaire et un accord pour se revoir l'été prochain en fonction de sa saison.
Si il finit titulaire alors il aura une augmentation
Entre la renegociation de l'indemnité avec le Milan et ça, je suis totalement d'accord et pour.
Et en plus on a des dirigeants qui inspirent la confiance aux joueurs car ils tiennent paroles, si on lui dit "l'été prochain, si tu es devenu une pièce maîtresse de l'équipe, tu auras ton augmentation"
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
20-May-25 14:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
--------------Hojbjerg------Rongier------------
(Nadir) (Bennacer)
----------------------Rabiot------------------------
(A.Gomes et Enciso)
Rabiot qui peut aussi redescendre
Si l'année prochaine on a ça je pense qu'on sera tous contents non ?
Dernière modification par Tom-Om-59 (20-May-25 14:37)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-May-25 14:41
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
On peut se mettre d'accord : ni l'un, ni l'autre, mais on prend Goretzka.
Y a surtout aucun rapport entre un box to box comme Goretzka et les joueurs cités.
Dans ce style on a déjà Rabiot, si on réfléchit un minimum complémentarité et qu'on pense un peu plus loin que ramener le nom le plus excitant; il faut un profil vif et gratteur qui va compenser le statisme de PEH qui est plus une sentinelle et l'apport offensif de Rabiot.
Je vois pas en quoi Goretzka serait un joueur adapté à cette recherche.
En L1 y en a un que j'aimerais bien voir venir, c'est Maddy Camara. Lui a le profil recherché.
Je sais qu'il y a un gars de La minute OM qui est parti dans un délire et il rêve du milieu Hojberg, Rabiot et Zakaria de Monaco.
Dernière modification par chris1004 (20-May-25 14:41)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-May-25 16:13
- algeria95
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Y a surtout aucun rapport entre un box to box comme Goretzka et les joueurs cités.
Dans ce style on a déjà Rabiot, si on réfléchit un minimum complémentarité et qu'on pense un peu plus loin que ramener le nom le plus excitant; il faut un profil vif et gratteur qui va compenser le statisme de PEH qui est plus une sentinelle et l'apport offensif de Rabiot.
En L1 y en a un que j'aimerais bien voir venir, c'est Maddy Camara. Lui a le profil recherché.Je sais qu'il y a un gars de La minute OM qui est parti dans un délire et il rêve du milieu Hojberg, Rabiot et Zakaria de Monaco.
Zakaria intouchable, c'est le top top niveau, leur pièce maitresse, je le vois pas partir à - de 50M.
Déjà qu'ils vont se faire un pactole sur Akliouche + la LDC, je pense qu'ils garderont les autres joueurs, ils n'ont pas de problèmes d'argent vu qu'ils étaient déjà en LDC et y ont plutot performé.
De sûr, on gardera Rabiot et Hojberg en titulaire et Nadir en 6e homme (faut juste le prolonger mais Pablo en est satisfait).
Si on fait Bennacer et qu'on garde Rongier, il ne reste qu'une seule place (Angel Gomes ?). J'aurais quand même aimé avoir un MOC de grande qualité, ce que n'est pas Angel Gomes à l'instant T (même si sa saison 2023/24 fut très bonne et qu'il est A anglais).
JHE est le pire président de l'histoire
20-May-25 16:23
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
En L1 y en a un que j'aimerais bien voir venir, c'est Maddy Camara. Lui a le profil recherché.
Je ne peux que plussoyer, que ce soit pour madhi camara qui est un joueur très intéressant et bon gratteur de ballon ou alors pour le profil du milieu qu'il nous faudra pour épauler hojbjerg je suis totalement en accord avec toi
20-May-25 16:34
- chris1004
- Membre
-
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En L1 y en a un que j'aimerais bien voir venir, c'est Maddy Camara. Lui a le profil recherché.Je sais qu'il y a un gars de La minute OM qui est parti dans un délire et il rêve du milieu Hojberg, Rabiot et Zakaria de Monaco.
Zakaria intouchable, c'est le top top niveau, leur pièce maitresse, je le vois pas partir à - de 50M.
Déjà qu'ils vont se faire un pactole sur Akliouche + la LDC, je pense qu'ils garderont les autres joueurs, ils n'ont pas de problèmes d'argent vu qu'ils étaient déjà en LDC et y ont plutot performé.
De sûr, on gardera Rabiot et Hojberg en titulaire et Nadir en 6e homme (faut juste le prolonger mais Pablo en est satisfait).
Si on fait Bennacer et qu'on garde Rongier, il ne reste qu'une seule place (Angel Gomes ?). J'aurais quand même aimé avoir un MOC de grande qualité, ce que n'est pas Angel Gomes à l'instant T (même si sa saison 2023/24 fut très bonne et qu'il est A anglais).
Il le sait il a juste fait sa composition de rêve sans partir dans du délire total.
Il sait bien que c'est impossible.
Il y en a un des deux qui a mis Ait Nouri en arrière gauche.
C'était leur composition WTF avant de partir vers le vrai mercato.
Dernière modification par chris1004 (20-May-25 16:36)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-May-25 16:38
- chris1004
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
En L1 y en a un que j'aimerais bien voir venir, c'est Maddy Camara. Lui a le profil recherché.Je ne peux que plussoyer, que ce soit pour madhi camara qui est un joueur très intéressant et bon gratteur de ballon ou alors pour le profil du milieu qu'il nous faudra pour épauler hojbjerg je suis totalement en accord avec toi
Il a un bon de sortie et il est marseillais.
20-May-25 16:43
- turpindehors
- Membre
-
Ce qui est relou c'est qu'entre la CAN et le ramadan, il va être indisponible deux mois... c'était tellement un cadavre pendant le ramadan.
20-May-25 16:45
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En L1 y en a un que j'aimerais bien voir venir, c'est Maddy Camara. Lui a le profil recherché.Je ne peux que plussoyer, que ce soit pour madhi camara qui est un joueur très intéressant et bon gratteur de ballon ou alors pour le profil du milieu qu'il nous faudra pour épauler hojbjerg je suis totalement en accord avec toi
Il a un bon de sortie et il est marseillais.
Faut voir le prix mais perso étant donné qu'au milieu on a déjà de l'expérience et des noms avec rabiot, hojbjerg et rongier ça me dérangerait pas qu'on parte sur ce genre de profil à faire exploser plutôt que de faire un autre trentenaire comme goretzka ou garder bennacer car entre l'indemnité et le salaire ça va pas être donné.
Si on veut rester sur du trentenaire expérimenté avec un beau nom il y a toujours Pogba sinon.
Lui pour le coup il est libre, je pense qu'il est prêt à de gros efforts sur son salaire et rien que pour son "nom" avec la vente des maillots, les sponsors que ça peut te ramener, le joueur s'autofinance quasiment, ce n'est pas un gros risque (si ce n'est pour l'équilibre de l'effectif)
20-May-25 16:54
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je ne peux que plussoyer, que ce soit pour madhi camara qui est un joueur très intéressant et bon gratteur de ballon ou alors pour le profil du milieu qu'il nous faudra pour épauler hojbjerg je suis totalement en accord avec toiIl a un bon de sortie et il est marseillais.
Faut voir le prix mais perso étant donné qu'au milieu on a déjà de l'expérience et des noms avec rabiot, hojbjerg et rongier ça me dérangerait pas qu'on parte sur ce genre de profil à faire exploser plutôt que de faire un autre trentenaire comme goretzka ou garder bennacer car entre l'indemnité et le salaire ça va pas être donné.
Si on veut rester sur du trentenaire expérimenté avec un beau nom il y a toujours Pogba sinon.
Lui pour le coup il est libre, je pense qu'il est prêt à de gros efforts sur son salaire et rien que pour son "nom" avec la vente des maillots, les sponsors que ça peut te ramener, le joueur s'autofinance quasiment, ce n'est pas un gros risque (si ce n'est pour l'équilibre de l'effectif)
Mahdi Camara il a 27 ans, il a 6 mois de moins que Bennacer.
Par contre c'est un très bon joueur indépendamment de son âge. Reste le pallier OM à franchir, et ça c'est pas gagné.
JHE est le pire président de l'histoire
20-May-25 16:58
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il a un bon de sortie et il est marseillais.Faut voir le prix mais perso étant donné qu'au milieu on a déjà de l'expérience et des noms avec rabiot, hojbjerg et rongier ça me dérangerait pas qu'on parte sur ce genre de profil à faire exploser plutôt que de faire un autre trentenaire comme goretzka ou garder bennacer car entre l'indemnité et le salaire ça va pas être donné.
Lui pour le coup il est libre, je pense qu'il est prêt à de gros efforts sur son salaire et rien que pour son "nom" avec la vente des maillots, les sponsors que ça peut te ramener, le joueur s'autofinance quasiment, ce n'est pas un gros risque (si ce n'est pour l'équilibre de l'effectif)Mahdi Camara il a 27 ans, il a 6 mois de moins que Bennacer.
Par contre c'est un très bon joueur indépendamment de son âge. Reste le pallier OM à franchir, et ça c'est pas gagné.
Ouais bennacer n'est pas trop vieux c'est surtout les blessures sont problèmes.
L'option d'achat et son salaire ne serait pas si élevé j'aurais été capable de prendre le risque de le garder car qu'il ait fait 6 mois poussifs pour moi c'est normal. Il manquait de rythme, il découvre un nouveau club, il a jamais joué en l1 puis perso j'ai entrevu ses qualités et j'imagine assez bien ce qu'il pourrait apporter s'il était à 100%
Camara l'avantage c'est qu'il aura un salaire ridicule, il arrive dans la force de l'âge avec une belle expérience derrière lui, il a joué le maintien avec Saint Etienne il connaît la pression, il a joué l'Europe avec Brest et mm la LDC ou il a été très bon mm quand Brest a pris l'eau.
Faut voir le prix mais c'est le genre de piste qui me plaît surtout quand c'est dans un secteur ou on a déjà des certitudes avec les joueurs en présence pour se permettre de tenter un "coup"
20-May-25 17:20
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Camara en remplacement de rongier je trouve ça très cohérent. Je trouve que bennacer ça reste un profil différent en réalité
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
20-May-25 17:44
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
❗️Il existe 2 options pour Bennacer :
La première serait que l'OM tente de baisser le prix de l'OA en sachant que Milan aura difficilement une offre au même prix.
La deuxième serait que l'OM n'ait plus foi en l'algérien et se serait penché sur d'autres cas.
[🥇 @Nabil_djellit]
Bon Djellit...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
20-May-25 17:55
Fabous-du-9z a écrit :
La première serait que l'OM tente de baisser le prix de l'OA en sachant que Milan aura difficilement une offre au même prix.
La deuxième serait que l'OM n'ait plus foi en l'algérien et se serait penché sur d'autres cas.
[🥇 @Nabil_djellit]
Bon Djellit...
qu'est ce qu'il peut débité de conneries lui
Textor notre héros
20-May-25 18:01
rasta70 a écrit :
Bennacer sera marseillais et ce n'est pas pour me deplaire
Juste pour voir la gueule d'AudaciouS, je payerais pour qu'il soit recruté.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-May-25 18:07
Fabous-du-9z a écrit :
[🥇 @Nabil_djellit]
Bon Djellit...
Merci pour rien Nabil.
Notre paysage journalistique, et en particulier côté journalisme sportif, c'est tout de même doublement médiocre : non seulement les mecs ne savent rien, en tout cas pas plus que des gugusses sur Twitter, mais en parallèle ils ne connaissent pas grand-chose au ballon et leurs capacités d'analyse sur ce terrain sont globalement moindres que celles de l'amateur de foot standard.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
20-May-25 18:21
- eighty-nine
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Bennacer sera marseillais et ce n'est pas pour me deplaire
quelle est ta source?
20-May-25 18:37
- Sheryo13
- Membre
-
Fabous-du-9z a écrit :
[🥇 @Nabil_djellit]
Bon Djellit...
Quelle info
En gros il y a 2 solutions, soit on le garde soit on le garde pas.
Merci djellit heureusement qu'il est là pour nous donner des scoops
20-May-25 18:40
- chris1004
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
[🥇 @Nabil_djellit]
Bon Djellit...Quelle info
En gros il y a 2 solutions, soit on le garde soit on le garde pas.
Merci djellit heureusement qu'il est là pour nous donner des scoops
+1 😂