22-May-25 10:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sven a écrit :

Même si j'étais plutôt pour MU, je suis content pour Tottenham qu'ils obtiennent enfin un titre et pour certains de leurs joueurs comme Son ou Porro.

Je souhaite le meilleur à MU mais je ne vois pas comment ils vont redresser la barre sans coupe d'Europe et avec cette équipe de cadavres.

Amorim va devoir faire des miracles. Et je pense qu'il va falloir renouveler très largement l'effectif.

Tout est à renouveler, du coach aux joueurs en passant par la DIrection.
Manchester United a perdu son ADN, il faut qu'ils la retrouvent.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-25 11:06

Ruud Devils
Moderator

venizian a écrit :

Sven a écrit :

Même si j'étais plutôt pour MU, je suis content pour Tottenham qu'ils obtiennent enfin un titre et pour certains de leurs joueurs comme Son ou Porro.

Je souhaite le meilleur à MU mais je ne vois pas comment ils vont redresser la barre sans coupe d'Europe et avec cette équipe de cadavres.

Amorim va devoir faire des miracles. Et je pense qu'il va falloir renouveler très largement l'effectif.

T'as quand même des joueurs de qualité. C'est invraisemblable ce qui se passe en réalité, car à chaque fois qu'un joueur quitte le club il est finalement beaucoup moins dégueulasse qu'il ne l'était sous le maillot mancunien : Rashford, Antony, par exemple.

Les Hojlund, Zirkzee, Bruno Fernandes, Amad Diallo, Garnacho (bon lui il a un énorme problème de lucidité), Mason Mount, Yoro... c'est du très lourd.

Mais ouais y a un vrai problème mental dans cette équipe.

22-May-25 12:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Moi qui espérait pourvoir pourquoi pas récupérer un ou deux joueurs de Tottenham, c'est raté.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-May-25 12:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

forza.marsiglia a écrit :

Moi qui espérait pourvoir pourquoi pas récupérer un ou deux joueurs de Tottenham, c'est raté.

Va falloir se rabattre sur MU.  lol

Mais là c'est de la nécromancie à ce niveau.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-May-25 12:32

AudaciouS
Membre

Sven a écrit :

J'ai l'impression que les entraineurs portugais, c'est  à l'image des attaquants de ce championnat, surcoté.

6 victoires (en PL)depuis sa prise de fonction en novembre, dont 2 contre Leicester.  Je crois que même Gasset à fait mieux.  lol

22-May-25 12:39

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Sven a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Va falloir se rabattre sur MU.  lol

Mais là c'est de la nécromancie à ce niveau.

Après tu vois le mec qui est allé au Betis dont le nom m'échappe, il a bien rebondi !

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-May-25 12:41

Sven
Mbappe lover

AudaciouS a écrit :

Sven a écrit :

J'ai l'impression que les entraineurs portugais, c'est  à l'image des attaquants de ce championnat, surcoté.

6 victoires (en PL)depuis sa prise de fonction en novembre, dont 2 contre Leicester.  Je crois que même Gasset à fait mieux.  lol

Pour moi le problème est plus simple que ça. Tu ne prends pas un coach qui joue le haut de tableau pour sauver ta saison.

Hier c'est la remarque que je me faisais.

Amorim a plaqué son 3-4-3 du Sporting sur une équipe qui n'a pas du tout les mêmes caractéristiques.

La première chose qu'il aurait du faire c'est créer un bloc compact. Là il veut faire du jeu mais avec des carences monumentales dans son effectif.

Ca peut pas fonctionner.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-May-25 12:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Tu fais venir Big Sam pour sauver les meubles et tu t'organises avec Amorim pour qu'il vienne l'été.

22-May-25 12:52

Sven
Mbappe lover

J'espère en tout cas que Gyokeres n'ira pas là-bas.

22-May-25 13:07

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Ruud Devils a écrit :

venizian a écrit :

Sven a écrit :

T'as quand même des joueurs de qualité. C'est invraisemblable ce qui se passe en réalité, car à chaque fois qu'un joueur quitte le club il est finalement beaucoup moins dégueulasse qu'il ne l'était sous le maillot mancunien : Rashford, Antony, par exemple.

Les Hojlund, Zirkzee, Bruno Fernandes, Amad Diallo, Garnacho (bon lui il a un énorme problème de lucidité), Mason Mount, Yoro... c'est du très lourd.

Mais ouais y a un vrai problème mental dans cette équipe.

Oui ce sont individuellement de très bons joueurs mais je trouve que ce ne sont pas des joueurs qui doivent atterrir à MAN United.
C'est un coach anglais ou tout du moins britannique avant tout.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum