22-May-25 21:04
- Vin$aniTy
- Membre
-
Re: [Quentin Merlin] L'enchanteur du couloir gauche
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
BOUYAV a écrit :
Si on concaténe les 2 news:
- Merlin qui veut rester
- offre de Bornmouth
=> Loft![]()
Ce qui limite Merlin comme arriere latéral, plus que sa vitesse qui est normale, c'est son physique qui lui est léger. Ce le limiterait aussi s'il voulait jouer dans l'axe.
Ce qui fait de lui un bon joueur, c'est sa technique , sa qualité de passe et je pense qu'il est plutôt bon tactiquement.
Garcia est physiquement et en vitesse très correct. C'est plus techniquement ds le jeu qu'il est moyen.On est pas à l'abri qu'il nous fasse une Digne et que la PL en face une machine physique.
Ils pourront rien faire contre son manque de vitesse.
Puis même ça se voit que c'est pas un défenseur dans l'âme, il fuit les duels, il prend pas un ballon de la tête, il tacle jamais, il se place mal.
Le meilleur truc à faire ça serait de le remettre en milieu relayeur je pense
C'est aussi ma question, ne serait-il pas meilleur au milieu entre un Hojbjerg et un Rabiot par exemple ?
Après en vrai si l'offre de 20 M€ est réelle je m'interroge pas longtemps et je le vends !
Garcia peut faire une bonne doublure je pense sur ce que j'ai vu de la fin de saison en tout cas. Et en titulaire on cherche un jeune à très gros potentiel ayant déjà la capacité à s'imposer chez nous genre De Cuyper.
Dernière modification par Vin$aniTy (22-May-25 21:06)
#larabiadelpueblo
22-May-25 21:09
- Sheryo13
- Membre
-
Vin$aniTy a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lulub a écrit :
On est pas à l'abri qu'il nous fasse une Digne et que la PL en face une machine physique.Ils pourront rien faire contre son manque de vitesse.
Puis même ça se voit que c'est pas un défenseur dans l'âme, il fuit les duels, il prend pas un ballon de la tête, il tacle jamais, il se place mal.
Le meilleur truc à faire ça serait de le remettre en milieu relayeur je penseC'est aussi ma question, ne serait-il pas meilleur au milieu entre un Hojbjerg et un Rabiot par exemple ?
Après en vrai si l'offre de 20 M€ est réelle je m'interroge pas longtemps et je le vends !
Garcia peut faire une bonne doublure je pense sur ce que j'ai vu de la fin de saison en tout cas. Et en titulaire on cherche un jeune à très gros potentiel ayant déjà la capacité à s'imposer chez nous genre De Cuyper.
S'il venait à rester perso je préférerais le faire jouer au milieu.
Mais le problème c'est qu'il faudrait être en 433 car pour moi le poste ou il serait le plus intéressant c'est relayeur gauche dans un 433.
Vu qu'on semble partir sur un 4231 et étant donné qu'on a déjà pas mal de monde au milieu franchement le mieux à faire c'est de le vendre, je préfère développer nadir
22-May-25 21:32
CommandoUltras a écrit :
Pour 20 M€, je traverserai la France à pied avec lui sur le dos, et la Manche à la brasse coulée pour l'emmener la bas...
Pour 20M pour moi je le fais, sinon c'est quand même un peu trop de boulot là.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-May-25 21:53
- CT13
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Pour 20 M€, je traverserai la France à pied avec lui sur le dos, et la Manche à la brasse coulée pour l'emmener la bas...
20M€ c'est un braquage hallucinant. On vend vraiment bien ces dernières années
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
22-May-25 22:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
forza.marsiglia a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Avoue que tu le fais pour largement moins
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-May-25 22:21
Au revoir. Et ne te retourne pas.
Dernière modification par Sven (22-May-25 22:21)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-May-25 22:22
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Si on peut en tirer 20 millions d'euros c'est vraiment le moment de vendre. Je le met directement dans l'avion,
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-May-25 22:36
chris1004 a écrit :
Si on peut en tirer 20 millions d'euros c'est vraiment le moment de vendre. Je le met directement dans l'avion,
On est un paquet à vouloir son départ on peut organiser un relai.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-May-25 22:37
vel'saian a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Avoue que tu le fais pour largement moins
Clairement
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
22-May-25 22:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
22-May-25 22:40
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
Ça fait un peu de la peine pour lui, je me dis s'il passe ici, ça doit pas être agréable.
22-May-25 22:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Ça fait un peu de la peine pour lui, je me dis s'il passe ici, ça doit pas être agréable.
Comme ses prestations...
22-May-25 23:15
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Comme ses prestations...
En vrai on a connu tellement pire .. on devient grave exigeant
Mais oui moi aussi je le trouve limité dès qu'on perd la balle ou dès qu'il est arrêté balle au pied, mais je ne peux pas lui retirer sa capacité à combiner et trouver des espaces par la courses ou la passe qui sont intéressants, mais c'est trop peu dans ce qu’on voudrait dans notre équipe.
22-May-25 23:17
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
vel'saian a écrit :
Ça fait un peu de la peine pour lui, je me dis s'il passe ici, ça doit pas être agréable.Comme ses prestations...
Mais oui moi aussi je le trouve limité dès qu'on perd la balle ou dès qu'il est arrêté balle au pied, mais je ne peux pas lui retirer sa capacité à combiner et trouver des espaces par la courses ou la passe qui sont intéressants, mais c'est trop peu dans ce qu’on voudrait dans notre équipe.
Sur tout l'aspect défensif du poste, c'est de mon avis l'un des plus mauvais passé chez nous...
23-May-25 00:03
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Ça fait un peu de la peine pour lui, je me dis s'il passe ici, ça doit pas être agréable.Comme ses prestations...
Et tant mieux, j'espère que nos dirigeants pense pareil
Quand j'en vois qui réclament des lees melou et des Ludovic blas franchement ça fait froid dans le dos.
Bon après je dis ça mais ça dépend aussi du rôle qu'on souhaite donner au joueur.
Si blas est libre, accepte d'être remplaçant avec un salaire raisonnable ça peut s'entendre. Mais en l'état actuel un blas c'est 15-20m€ et 350k par mois je suis sûr, franchement c'est un grand NON merci
23-May-25 00:04
- Sheryo13
- Membre
-
CT13 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
20M€ c'est un braquage hallucinant. On vend vraiment bien ces dernières années
C'est pas fait encore attention.
Mais si il part vraiment pour 20m€ limite ça fait relativiser les 22m€ + 3m€ de bonus pour luis Henrique.
Il vaut 40m€ du coup
23-May-25 00:13
- algeria95
- Membre
-
Perso pour 12M je vends, donc 20M c'est banco
JHE est le pire président de l'histoire
23-May-25 00:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
algeria95 a écrit :
Perso pour 12M je vends, donc 20M c'est banco
Perso, je ne pensais même pas qu'on pourrait rentré dans nos frais...
Maintenant espérons que ça se fasse
23-May-25 00:19
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
C'est inespéré, j'aurai pas osé même en rêvant, avoir une tel offre pour lui...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
23-May-25 00:26
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Comme ses prestations...En vrai on a connu tellement pire .. on devient grave exigeant
Mais oui moi aussi je le trouve limité dès qu'on perd la balle ou dès qu'il est arrêté balle au pied, mais je ne peux pas lui retirer sa capacité à combiner et trouver des espaces par la courses ou la passe qui sont intéressants, mais c'est trop peu dans ce qu’on voudrait dans notre équipe.Et tant mieux, j'espère que nos dirigeants pense pareil
Quand j'en vois qui réclament des lees melou et des Ludovic blas franchement ça fait froid dans le dos.
Bon après je dis ça mais ça dépend aussi du rôle qu'on souhaite donner au joueur.
Si blas est libre, accepte d'être remplaçant avec un salaire raisonnable ça peut s'entendre. Mais en l'état actuel un blas c'est 15-20m€ et 350k par mois je suis sûr, franchement c'est un grand NON merci
J'avoue, j'ai halluciné quand j'ai lu ça, comme une réminiscence de l'époque Anigo et Emon
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc