21-May-25 18:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

Elles ne sont pas contradictoires, si ? hmm RMC Sport apporte juste en complément qu'il faut une offre de minimum 10 M€.

d'un côté ça parle d'être libre
de l'autre il faut 10M
ah moins que j'ai mal compris mais ça me semble plutôt contradictoire

surement parce que tu as oublié de conclure par un Grande Pablo, la base quoi  lol

lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-25 19:30

vel'saian
Maître Zen...?

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

ça c'est des on dit
à l'instant T on sait juste qu'il a signé 2 ans

C'est une info La Provence, non pas un « on-dit » :

depuis quand la Provence c'est devenu une source fiable ?
bien sur ça reste des on dit
ça veut pas dire que c'est faux
mais je crois pas une seconde que c'est si simple
je pense que c'est bien plus complexe que ça

Ça ne sort pas de la bouche ni de Rabiot, ni de Longoria, ni d'un salarié de l'OM. Mais effectivement, La Provence m'a convaincu de ne pas lancer trop d'infos foireuses.

Ils ont pourtant relayé les histoires de mutinerie...

https://www.laprovence.com/article/om/1 … te-a-reims

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-May-25 20:03

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

La poisse a écrit :

algeria95 a écrit :

Tout dépendra des ambitions de l'OM.

C'est une anomalie que, libre, il ait débarqué à l'OM. Il aurait dû signer dans des clubs comme Milan, Bayern, Tottenham, Atlético, Arsenal ...

Il a surement fait une erreur dans les négociations avec sa mère ce qui l'a conduit à finir à l'OM, il ne reproduira pas la même "erreur" deux fois.

Attention, je pense qu'il surkiffe son aventure ici et qu'il a absolument 0 regret que le destin (ou Benatia) l'ait emmené ici.

Mais il est conditionné à une équipe qui fasse les 1/4 de finale de LDC et joue le titre en L1.

Faudra voir où en est l'OM en mai 2026.

En ce qui concerne Rabiot les ambitions de l'OM n'ont que peu d'importance.

Il ne faudra en vouloir à personne si au terme de son contrat il s'en va. Jusqu’à maintenant il a fonctionné comme ça et tant qu'il donne ce qu'il donne en ce moment sur le terrain alors son départ sera a respecter.

Je remonte mon message du 11 Février et je n'en changerais pas une miette.

Il pourrait partir maintenant que je serais déjà extrêmement heureux de l'avoir eu cette saison.

Si il reste une 2eme saison sans prolonger et donc sans augmentation salariale ce serait bien sur aussi un coup formidable.

Si il prolonge avec une augmentation salariale significative type meilleur salaire du club (en gardant une politique salariale intelligente) là je serais en pure bonheur

Ce qu'il y a de bien avec cette histoire c'est que je ne peux pas être déçu quand tu prend Rabiot tu n'es pas trompé sur la marchandise.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

22-May-25 20:30

chris1004
Membre
Lieu: France

Interview de adrien Rabiot cela date d'avant la fin de saison.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-May-25 21:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

chris1004 a écrit :

Interview de adrien Rabiot cela date d'avant la fin de saison.

Il confirme que des joueurs lui passent des coups de téléphone  lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

23-May-25 15:43

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Bientôt il va se nounoyer façon Delon le Rabiot ( et en même temps, ce qu'il dit reste vrai lol )

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-May-25 16:24

Kounif
Membre

bongo a écrit :

Bientôt il va se nounoyer façon Delon le Rabiot ( et en même temps, ce qu'il dit reste vrai lol )

Clairement tu sens un mec qui « s’aime bien »

23-May-25 16:29

GonzoGoal
Membre

Après qu'il reste chez nous et soit aussi bon et décisif ... le reste je lui pardonne  big_smile

23-May-25 16:35

algeria95
Membre

Ce qui est assez incroyabe par rapport à sa fiche statistique, c'est qu'il commence à être décisif en décembre.

10b/6p en 23 matchs depuis.

JHE est le pire président de l'histoire

23-May-25 16:40

GonzoGoal
Membre

algeria95 a écrit :

Ce qui est assez incroyabe par rapport à sa fiche statistique, c'est qu'il commence à être décisif en décembre.

ce qui prouve que même un grand joueur a besoin d'adaptation, de prendre le rythme et de s'adapter à son équipe

23-May-25 16:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

GonzoGoal a écrit :

algeria95 a écrit :

ce qui prouve que même un grand joueur a besoin d'adaptation, de prendre le rythme et de s'adapter à son équipe

Faut dire aussi que ça a tâtonné niveau tactique et positionnement de la part de RDZ (normal hein).
Il avait commencé à droite puis à gauche puis fini quasi en 10

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-May-25 17:42

lucianoo
Membre

GonzoGoal a écrit :

algeria95 a écrit :

Il avait aussi besoin de monter en puissance physiquement, des qu'il a atteint sa plénitude physique, il a surnagé

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-May-25 22:46

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

En tout cas il fait des lives en direct du concert de Jul au Vélodrome.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-May-25 09:17

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Effectivement, je lis qu'il est monté sur scène avec Bénatia. Je vois mal qu'il parte en s'investissant de la sorte.

25-May-25 11:33

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

lucianoo a écrit :

GonzoGoal a écrit :

algeria95 a écrit :

Il avait aussi besoin de monter en puissance physiquement, des qu'il a atteint sa plénitude physique, il a surnagé

Totalement.

L'an prochain avec une bonne prépa ça peut faire très très mal.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-May-25 14:19

BOUYAV
Membre

Si on joue en 4231. Vous le voyez sur le poste de meneur comme cette année ou dans les 2 du milieux?
La question subsidiaire, c'est, est-ce que Pablo et Benatia peuvent trouver un gars meilleur que lui sur le poste de milieu offensif axial alors que que dans le double pivot, sous reserve qu'ils restent, on a déja 3 titulaires possible (des joueurs à plus de 300K€ par mois, voire bcp plus): Hojbjerg, Bennacer et Rongier (voire Kondogbia).
Nadir serait plus sur le poste offensif?

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

26-May-25 14:31

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

BOUYAV a écrit :

Si on joue en 4231. Vous le voyez sur le poste de meneur comme cette année ou dans les 2 du milieux?
La question subsidiaire, c'est, est-ce que Pablo et Benatia peuvent trouver un gars meilleur que lui sur le poste de milieu offensif axial alors que que dans le double pivot, sous reserve qu'ils restent, on a déja 3 titulaires possible (des joueurs à plus de 300K€ par mois, voire bcp plus): Hojbjerg, Bennacer et Rongier (voire Kondogbia).

Au deux postes à mon avis, suivant l'adversaire et les joueurs dispos évidemment.

Ça dépendra du profil qu'on arrivera à recruter pour joueur 10 ainsi que du profil d'attaquant axial différent si on arrive à en avoir un.

26-May-25 14:35

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

forza.marsiglia a écrit :

BOUYAV a écrit :

Au deux postes à mon avis, suivant l'adversaire et les joueurs dispos évidemment.

Ça dépendra du profil qu'on arrivera à recruter pour joueur 10 ainsi que du profil d'attaquant axial différent si on arrive à en avoir un.

Je pense la même chose.

Pour moi on doit recruter un meneur de jeu, et pour doubler GW un offensif style créatif passeur, plutôt qu'un ailier pur. Il permettra de tripler ce poste axial dans le 4/2/3/1.

Think about the good times
And never look back

26-May-25 15:08

BOUYAV
Membre

el condor a écrit :

BOUYAV a écrit :

Je pense la même chose.

Pour moi on doit recruter un meneur de jeu, et pour doubler GW un offensif style créatif passeur, plutôt qu'un ailier pur. Il permettra de tripler ce poste axial dans le 4/2/3/1.

Mon point de vu, c'est qu'un meneur qui apporterait autant que Rabiot, c'est très cher... Dc Rabiot, risque de rester à ce poste. Je ne sais pas ce qu'il prefère lui.
Ou alors on va jouer à 433. Mais même en 433, il pourrait être envisagé au poste offensif comme Matuidi en 2018 (mais RDZ est moins fan de l'ultra solidité que DD).

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

26-May-25 15:15

GonzoGoal
Membre

BOUYAV a écrit :

el condor a écrit :

Je pense la même chose.

Mon point de vu, c'est qu'un meneur qui apporterait autant que Rabiot, c'est très cher... Dc Rabiot, risque de rester à ce poste. Je ne sais pas ce qu'il prefère lui.
Ou alors on va jouer à 433. Mais même en 433, il pourrait être envisagé au poste offensif comme Matuidi en 2018 (mais RDZ est moins fan de l'ultra solidité que DD).

Après dans un 433, Rabiot a souvent joué relayeur en se projetant bcp vers l'avant

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum