24-May-25 13:52

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

zagor a écrit :

Puis un joueur capable d’être décisif comme lui, c’est assez inestimable tant c’est dur à trouver. Alors oui il a eu un trou, il n’a pas toujours fait les efforts. Mais il s’est bien repris sur la fin de saison. Faudrait vraiment une offre totalement jours marché pour qu’on le laisse partir, espérons qu’il reste.

C'est même plus que dur à trouver, y en a quasi pas ! J'ai rarement vu un joueur aussi bon devant le but et avoir des frappes aussi bien placées. Il est totalement imprévisible.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-May-25 15:28

kace
Membre

zagor a écrit :

Puis un joueur capable d’être décisif comme lui, c’est assez inestimable tant c’est dur à trouver. Alors oui il a eu un trou, il n’a pas toujours fait les efforts. Mais il s’est bien repris sur la fin de saison. Faudrait vraiment une offre totalement jours marché pour qu’on le laisse partir, espérons qu’il reste.

ça n'existe quasiment pas les joueurs offensifs qui n'ont pas de trou.

à part messi et ronaldo, tous en ont.

y'a qu'à l'OM, quand les joueurs ont des stats excellentes et indiscutables, que les médias parisiens trouvent ces arguments bidons de l'irrégularité et de l'absence dans les grands matchs.

Payet et Thauvin aussi y avaient droit, et c'était faux.

Il est pas plus irrégulier que n'importe quel autre jouer offensif, et il est meilleur que la plupart.

Dernière modification par kace (24-May-25 15:28)

24-May-25 15:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Par exemple Barcola à été moins régulier que Greenwood sur la saison entière en L1, mais personne n'en parle, et sans même parler de Doué.

Dernière modification par forza.marsiglia (24-May-25 15:35)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

24-May-25 15:40

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

forza.marsiglia a écrit :

Par exemple Barcola à été moins régulier que Greenwood sur la saison entière en L1, mais personne n'en parle, et sans même parler de Doué.

Complètement

24-May-25 18:57

Bistouflaï
Membre

Je viens de me retaper les pages 75 à 95. Mars à mai, en gros... salutaire, mais ça pique les yeux quand même!
Énorme footeux, j'adore

24-May-25 19:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Bistouflaï a écrit :

Je viens de me retaper les pages 75 à 95. Mars à mai, en gros... salutaire, mais ça pique les yeux quand même!
Énorme footeux, j'adore

il n'avait plus trop.de defenseurs a l'epoque  big_smile

Textor notre héros

24-May-25 20:20

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Énorme footeux, j'adore

Ça prouve quand mm bien notre côté versatile car après le début de saison de feu qu'il a fait une majorité voulait limite son départ au bout de 2-3 matchs sans.

24-May-25 20:36

eric93
Membre

Perso.. j’ai halluciné sur certains commentaires! On a vraiment de la chance de l’avoir.. il a été critiqué sur ça soit disant nonchalance, il y a même des gens qui voulaient le vendre parce qu’il ne souriait pas 😂

24-May-25 21:20

Bistouflaï
Membre

rasta70 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Énorme footeux, j'adore

Ha non, on n'était plus nombreux... ça serait bien que les 2, 3 qui ont vraiment été les plus injustes viennent le dire...

24-May-25 21:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Bistouflaï a écrit :

rasta70 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Énorme footeux, j'adore

Ha non, on n'était plus nombreux... ça serait bien que les 2, 3 qui ont vraiment été les plus injustes viennent le dire...

Ah bah, pour ma part, c'est simple : si De Zerbi avait insisté avec son 3-4-3 avec Greenwood en N°10 jusqu'à la fin de la saison, Greenwood aurait continué de patauger et on n'aurait pas eu de ticket CL, même pas les barrages CL. Et dès l'instant où il a retrouvé son aile, j'ai retrouvé toute foi en Greenwood.
Vous pourriez quand même, toi et les autres, vous mouiller un peu plus et donner les 2-3 pseudos qui ont vraiment été les plus injustes avec lui. Un peu de courage.

24-May-25 22:26

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

De mon côté, je ne prends pas de risque carje ne critique quasiment jamais les joueurs de mon club par principe. Et Greenwood, je l'ai toujours adoré.
On peut critiqué un joueur pour son niveau mais balancer des noms d'oiseau...

25-May-25 09:05

the_shark
Membre

efulan a écrit :

De mon côté, je ne prends pas de risque carje ne critique quasiment jamais les joueurs de mon club par principe. Et Greenwood, je l'ai toujours adoré.
On peut critiqué un joueur pour son niveau mais balancer des noms d'oiseau...

Exactement. Et tout Greenwwod qu'il est, il a enchainé les très mauvais matchs avec une nonchalance désespérantede diva durant une longue période. Il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus.
Je trouve que RDZ a été très patient avec lui, et un DD, par exemple, l'aurait recadré bien plus tôt

25-May-25 09:22

Bistouflaï
Membre

chuuwah a écrit :

Bistouflaï a écrit :

rasta70 a écrit :

Ah bah, pour ma part, c'est simple : si De Zerbi avait insisté avec son 3-4-3 avec Greenwood en N°10 jusqu'à la fin de la saison, Greenwood aurait continué de patauger et on n'aurait pas eu de ticket CL, même pas les barrages CL. Et dès l'instant où il a retrouvé son aile, j'ai retrouvé toute foi en Greenwood.
Vous pourriez quand même, toi et les autres, vous mouiller un peu plus et donner les 2-3 pseudos qui ont vraiment été les plus injustes avec lui. Un peu de courage.

Au hasard AudaciouS et Ruud, mais y'en a d'autres... c'est dingue ce que j'ai lu sur un jeune papa qui jouait pas à sa place... y'a qu'ici qu'on défonce nos propres joueurs comme ça... et on parle de Greenwood,  hein?!

25-May-25 09:43

zagor
Membre

kace a écrit :

zagor a écrit :

ça n'existe quasiment pas les joueurs offensifs qui n'ont pas de trou.

à part messi et ronaldo, tous en ont.

y'a qu'à l'OM, quand les joueurs ont des stats excellentes et indiscutables, que les médias parisiens trouvent ces arguments bidons de l'irrégularité et de l'absence dans les grands matchs.

Payet et Thauvin aussi y avaient droit, et c'était faux.

Il est pas plus irrégulier que n'importe quel autre jouer offensif, et il est meilleur que la plupart.

Quand je parle de trou ce n’était pas statistique, ça c’est évidement commun, mais dans l’attitude. Y a eu un moment où il ne faisait plus le minimum sur le terrain et où il se cachait un peu, ce que n’a jamais fait un Thauvin de la grande époque par exemple. Ce qui n’enlève rien à ce que je disais sur le fait qu’il est quasi irremplaçable pour nous.

Et sinon faut arrêter de tout ramener aux médias systématiquement, c’est d’un fatigant. Je ne regarde aucune émission foot, regarde les matchs sans commentaire et ne lis pas l’équipe. A un moment on le droit d’avoir son propre avis.

25-May-25 10:15

Venerabilem
Membre

On parle d’un joueur de 23 ans ultra decisif, capable de te faire gagner un match sur une illumination. Sans ses histoires extra sportives, on ne parlerait pas de lui, il jouerait dans un club du top 8 européen.

Greenwood est irremplaçable pour nous sur le plan sportif.
On n'a pas les moyens d'aller poser 70M sur Kvara ou Ousmane Dembélé. On parle bien de ce type de joueur.

Maintenant, il a un côté taciturne assez exaspérant je trouve. Je n'aurai jamais l'attachement pour lui que j'ai pu avoir avec certains joueurs passés par le club. Aussi j'ai la certitude que ce n'est pas le soldat sur qui on peut compter lorsque le bateau tangue. J'ai l'impression qu’il fait les efforts quand il en a envie. Cette saison on a eu de la chance, malgré quelques trous d'air.

L'an prochain je crains qu'on ne voit le côté Jekyll en LDC et la version Hyde en championnat. D'où l'intérêt de recruter un backup capable de le mettre sous pression.

Dernière modification par Venerabilem (25-May-25 10:16)

25-May-25 10:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Bistouflaï a écrit :

chuuwah a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Au hasard AudaciouS et Ruud, mais y'en a d'autres... c'est dingue ce que j'ai lu sur un jeune papa qui jouait pas à sa place... y'a qu'ici qu'on défonce nos propres joueurs comme ça... et on parle de Greenwood,  hein?!

Ruud aime bien tenter des « unpopular posts ». lol

25-May-25 11:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Bistouflaï a écrit :

Énorme footeux, j'adore

C'est assez ridicule ce genre de posts. Qu'est-ce qui pique les yeux ? Sur la période dont tu parles, le coach lui-même se plaignait de Greenwood et l'a mis sur le banc.  roll  Sur les matchs de cette période, Greenwood ne faisait pas beaucoup d'efforts collectifs (pas que ça me dérange si ça lui permet d'être décisif mais c'était moins le cas).

Les gens qui ont pu être durs avec lui ne pensaient pas vraiment différemment de l'encadrement sportif du club à ce moment là.

Moi je l'ai dit mais je le sentais pas heureux à son poste.

Mais faut pas juger les commentaires de cette période par rapport aux performances des derniers matchs.

Je suis loin de faire partie de ceux qui postaient beaucoup sur son topic, mais je trouve ça trop facile de réécrire l'histoire.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-May-25 11:41

chuuwah
Encyclopédie OM

https://pbs.twimg.com/media/GryG-BSWoAAUMo-?format=jpg&name=orig

25-May-25 12:04

Bistouflaï
Membre

Sven a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Énorme footeux, j'adore

C'est assez ridicule ce genre de posts. Qu'est-ce qui pique les yeux ? Sur la période dont tu parles, le coach lui-même se plaignait de Greenwood et l'a mis sur le banc.  roll  Sur les matchs de cette période, Greenwood ne faisait pas beaucoup d'efforts collectifs (pas que ça me dérange si ça lui permet d'être décisif mais c'était moins le cas).

Les gens qui ont pu être durs avec lui ne pensaient pas vraiment différemment de l'encadrement sportif du club à ce moment là.

Mais faut pas juger les commentaires de cette période par rapport aux performances des derniers matchs.

Je suis loin de faire partie de ceux qui postaient beaucoup sur son topic, mais je trouve ça trop facile de réécrire l'histoire.

Sauf que c'est,  précisément,  le contraire. C'est une invitation à doser, plutôt...

Dernière modification par Bistouflaï (25-May-25 12:15)

25-May-25 12:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Bistouflaï a écrit :

Sven a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Énorme footeux, j'adore

Sauf que c'est,  précisément,  le contraire. C'est une invitation à doser, plutôt...

Je ne me sens pas concerné par tes remarques. En ce qui me concerne justement j'ai plutôt dosé ma critique.

Mais je ne trouve pas ça honnête d'aller déterrer des posts en faisant comme si au moment de leur rédaction ils n'étaient pas légitimes alors que le coach lui-même exprimait son agacement en interview. C'est une sale manie sur ce forum et ça a tendance à m'agacer.

A la limite va interpeller directement RDZ ou Benatia en leur disant qu'ils n'ont pas assez crus en Greenwood ou n'auraient pas du le critiquer publiquement.

Dernière modification par Sven (25-May-25 12:24)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum