03-Feb-25 11:47

algeria95
Membre

Re: [Pol Lirola] Joue-la comme Beckham

Alexom59 a écrit :

algeria95 a écrit :

Alexom59 a écrit :

A faire rentrer que contre lyon.

A chaud c'est drôle  lol
Par contre sa saison en tant que remplacant franchement pas du tout infâmante au contraire

RDZ va lui redonner de la valeur et on va bien le revendre. Il a des qualités, on sait de quoi il est capable.

Oui espérons une vente l été prochain, mais il partira sur une bonne note.
Pour moi à partir de moment où il a définitivement signé chez nous, il y a eu du foutage de gueule de sa part, il n a pas respecté le maillot donc ça va être difficile de remonter dans mln estime.
Même si sa saison en tant que back up est très correcte et c'est deux matchs contre Lyon me le rende un peu plus sympathique.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-25 11:49

BOUYAV
Membre

INTRANSFERABLE !  yikes

Je suis très content qu'il soit présent! C'est qd même bien pour le retour sur investissement.

S'il joue aussi peu c'est qu'il est barré en piston droit par LH et à gauche, Merlin est critiqué, mais c'est joueur de foot complet techniquement et tactiquement, un peu limité physiquement. Lirola, on ne sait pas ce qu'il donnerait sur un match complet ou si un match plus tactique. Là qd il entre, c'est la folie.

Pour moi il est en concurrence avec Murillo pour le poste de 2eme piston droite et avec Garcia pour celui de 2eme piston gauche et une alternative plus offensive que son concurrent, mais moins complet que le titulaire.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

03-Feb-25 13:38

antiouinouin
Membre

je le trouve pas en dessous de merlin
apres a voir sur la longueur, il est peut etre pas assez regulier et concentre pour dezerbi

anti fouteur de merde

24-May-25 13:13

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Le très étrange cas du joueur "Lirola"..il a traversé la saison dans une bulle de brouillard, généralement les gens ne pensaient même plus à lui et avaient oublié jusqu'à son patronyme...une étincelle contre Lyon et puis le retour au doux ronronnement d'un quotidien sportivement à peine tiède, cela me fait penser à beaucoup d'élèves ou a mon époque sur leur cahier de correspondance on pouvait lire 7/20 "Pourrait faire tellement mieux"  ..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

24-May-25 14:55

Francky.FromUS
Membre

Jamais compris ce joueur : capable d'être fantastique et décisif puis neutre .. on l'a sûrement très mal utilisé également : un jour à droite, un jour sur le banc, un jour au centre ..

L'impression d'un grand gâchis en tout cas

Et pour rappel, ce serait bien d'arrêter de mentir sur le prix d'achat : on l'a acheté 6.5M et pas du tout 13M

Comme vitinha à été acheté 25, pas 32

Dans les deux cas on n'a jamais payé les bonus

24-May-25 15:02

Sheryo13
Membre

Francky.FromUS a écrit :

Jamais compris ce joueur : capable d'être fantastique et décisif puis neutre .. on l'a sûrement très mal utilisé également : un jour à droite, un jour sur le banc, un jour au centre ..

L'impression d'un grand gâchis en tout cas

Et pour rappel, ce serait bien d'arrêter de mentir sur le prix d'achat : on l'a acheté 6.5M et pas du tout 13M

Comme vitinha à été acheté 25, pas 32

Dans les deux cas on n'a jamais payé les bonus

Vitinha c'est faux, braga a communiqué les chiffres sur son compte de résultat et c'est bien 32m€.
Pytheas avait mis le pdf ici ou c'était mentionné.

Pour lirola par contre c'est quoi ta source ? Car j'ai toujours vu et lu 13m€ moi, c'était le montant de l'option d'achat, on a longuement essayé de la faire baisser suite à son prêt mais la fiorentina ne voulait rien savoir puis on a fini par céder donc je vois pas par quel miracle on aurait pu diviser ce montant par 2, il n'était pas du tout question de bonus à ce moment là

24-May-25 20:41

ESTEBAN 06
Prince Cathare

Moi j'ai ça..
Pol Lirola a été transféré définitivement à l'Olympique de Marseille le 23 août 2021, après un prêt convaincant lors de la seconde moitié de la saison 2020-2021. Le montant total du transfert était estimé à 13 millions d'euros, comprenant 6,5 millions d'euros payés immédiatement et 6,5 millions d'euros sous forme de bonus .
fr.wikipedia.org
+10
fr.wikipedia.org
+10
Maxifoot
+10
TOP Mercato

Malgré des débuts prometteurs, Lirola n'a pas réussi à s'imposer durablement dans l'équipe marseillaise. Il a été prêté successivement à Elche lors de la saison 2022-2023, puis à Frosinone en 2023-2024. Lors de son prêt à Frosinone, l'OM a pris en charge une part importante de son salaire, versant environ 1 million d'euros, tandis que le club italien contribuait à hauteur de 400 000 euros .
fr.wikipedia.org
+1
L'Équipe
+1
Foot Sur 7
+3
TOP Mercato
+3
L'Équipe
+3
Foot Sur 7

En résumé, le transfert de Pol Lirola a coûté environ 13 millions d'euros à l'OM, sans compter les charges salariales et les frais liés à ses prêts successifs.

24-May-25 21:34

Sheryo13
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Moi j'ai ça..
Pol Lirola a été transféré définitivement à l'Olympique de Marseille le 23 août 2021, après un prêt convaincant lors de la seconde moitié de la saison 2020-2021. Le montant total du transfert était estimé à 13 millions d'euros, comprenant 6,5 millions d'euros payés immédiatement et 6,5 millions d'euros sous forme de bonus .
fr.wikipedia.org
+10
fr.wikipedia.org
+10
Maxifoot
+10
TOP Mercato

Malgré des débuts prometteurs, Lirola n'a pas réussi à s'imposer durablement dans l'équipe marseillaise. Il a été prêté successivement à Elche lors de la saison 2022-2023, puis à Frosinone en 2023-2024. Lors de son prêt à Frosinone, l'OM a pris en charge une part importante de son salaire, versant environ 1 million d'euros, tandis que le club italien contribuait à hauteur de 400 000 euros .
fr.wikipedia.org
+1
L'Équipe
+1
Foot Sur 7
+3
TOP Mercato
+3
L'Équipe
+3
Foot Sur 7

En résumé, le transfert de Pol Lirola a coûté environ 13 millions d'euros à l'OM, sans compter les charges salariales et les frais liés à ses prêts successifs.

Faudrait connaître la nature des bonus mais comme pour vitinha quand tu veux acheter un joueur qu'on te dit 13m€ ou rien et qu'au final tu arrives à faire un deal à 6.5 + 6.5 c'est généralement que la majorité des bonus est garantie.

24-May-25 21:51

kf
Membre

Sa deuxième mi-temps contre Rennes.... On aurait dit un joueur de district...

Tu sens qu'au Vél , il avait les jambes qui tremblaient...

24-May-25 22:03

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Lirola y'as aucun doute a son sujet il s'est laissé grisé par la belle vie de la cote d'azur quand t'es riche

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

24-May-25 23:22

ESTEBAN 06
Prince Cathare

La poisse a écrit :

Lirola y'as aucun doute a son sujet il s'est laissé grisé par la belle vie de la cote d'azur quand t'es riche

S'il aime tant la côte d'Azur qu'il signe à Nice, bien qu'en ce moment son niveau se situe plutôt du côté du Rapid de Menton.. lol

25-May-25 00:21

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sous Sampaoli il avait déjà un cardio de poussin asthmatique. Ça s’est pas arrangé ensuite. Quel gâchis.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-May-25 03:55

Sheryo13
Membre

Rien que pour ses matchs contre Lyon cette saison merci à lui d'être resté 😂

Bon je sais que je suis sûrement un des seuls ic, mais ce joueur ne m'a jms vraiment dérangé car il a un petit salaire et qu'en doublure je trouvais son niveau satisfaisant. J'aurais même aimé qu'il ait un peu plus sa chance cette saison car au final ses entrées étaient loin d'être catastrophiques. On l'a trimballé à droite, à gauche, dans l'axe et on l'a utilisé comme une rustine, il a tout de même été capable de sortir quelques prestations solides et d'autres bcp plus poussives.

C'est vrai qu'il donne l'impression d'être en manque de rythme parfois, est ce dû encore une fois à son manque de professionnalisme ou juste à son manque de temps de jeu ? De zerbi n'a pas semblé se plaindre de son comportement en tout cas.

Bref, ce joueur restera une déception car il avait tout pour être un très bon lateral, vitesse, puissance, qualité technique très correcte, Bonne qualité de centre, il savait mm être décisif pendant ses 6 premiers mois. Encore un cerveau mal branché qui va passer à côté de sa carrière.
Maintenant qu'il n'a plus qu'un an de contrat si on peut récupérer 4m€ comme annoncé il faudra pas hésiter

Ciao l'artiste (des dancefloors 😂)

25-May-25 06:45

pintero
Membre

Sheryo13 a écrit :

Bon je sais que je suis sûrement un des seuls ic, mais ce joueur ne m'a jms vraiment dérangé car il a un petit salaire et qu'en doublure je trouvais son niveau satisfaisant. J'aurais même aimé qu'il ait un peu plus sa chance cette saison car au final ses entrées étaient loin d'être catastrophiques. On l'a trimballé à droite, à gauche, dans l'axe et on l'a utilisé comme une rustine, il a tout de même été capable de sortir quelques prestations solides et d'autres bcp plus poussives.

C'est vrai qu'il donne l'impression d'être en manque de rythme parfois, est ce dû encore une fois à son manque de professionnalisme ou juste à son manque de temps de jeu ? De zerbi n'a pas semblé se plaindre de son comportement en tout cas.

Bref, ce joueur restera une déception car il avait tout pour être un très bon lateral, vitesse, puissance, qualité technique très correcte, Bonne qualité de centre, il savait mm être décisif pendant ses 6 premiers mois. Encore un cerveau mal branché qui va passer à côté de sa carrière.
Maintenant qu'il n'a plus qu'un an de contrat si on peut récupérer 4m€ comme annoncé il faudra pas hésiter

Pol Lirola a été pris à partie par Roberto De Zerbi après la défaite à Reims (1-3), samedi. L'Italien a rappelé à l'Espagnol que le club aurait préféré se débarrasser de lui l'été dernier. lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

25-May-25 09:18

ESTEBAN 06
Prince Cathare

Sheryo13 a écrit :

Disons que le peu de match ou il se sentait concerné ça allait, je le trouvait même bon, le problème c'est qu'ils étaient bien rares.

25-May-25 09:21

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Je l'ai trouvé tout à fait correct sur la plupart de ses rentrée. Le problème est que son niveau n'est plus suffisant surtout pour la LDC

25-May-25 09:35

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

efulan a écrit :

Je l'ai trouvé tout à fait correct sur la plupart de ses rentrée. Le problème est que son niveau n'est plus suffisant surtout pour la LDC

Voilà : correct. Pour moi, c’est son niveau.
Sauf qu’au bout de plusieurs années et prêts, il ne s’est jamais imposé.

Il est grand temps de tourner la page à mon avis. Pour lui, comme pour nous.

Think about the good times
And never look back

25-May-25 11:17

BOUYAV
Membre

Perso, le garder ou le vendre,  je m'en fout. C'est un joueur de fond de banc qui peut dépanner.  Il ne coûte pas très cher en salaire,  ne rapportera pas une somme folle à la vente.
Le seul risque si on le garde, qu'il joue peu, c'est qu'il galère (et que RDZ galère) à le garder à un niveau correct. S'il part, c'est ce soucis là en moins mais un joueur de dépannage en moins.

Je le vois 3eme dans la hiérarchie sur les 2 postes de latéraux. A 2M€ je le laisse partir.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

25-May-25 11:33

GoraPizzHerria
Membre

BOUYAV a écrit :

Perso, le garder ou le vendre,  je m'en fout. C'est un joueur de fond de banc qui peut dépanner.  Il ne coûte pas très cher en salaire,  ne rapportera pas une somme folle à la vente.
Le seul risque si on le garde, qu'il joue peu, c'est qu'il galère (et que RDZ galère) à le garder à un niveau correct. S'il part, c'est ce soucis là en moins mais un joueur de dépannage en moins.

Je le vois 3eme dans la hiérarchie sur les 2 postes de latéraux. A 2M€ je le laisse partir.

Pas photo entre une cession et une présence dans l’effectif. Entre temps de jeu, utilité future et situation contractuelle, c'est même le premier joueur à transférer avec Lopez et Blanco (3 espagnols très moyens au final) dans un mercato idéal.

25-May-25 12:17

algeria95
Membre

Faut faire le ménage
4M c est inespéré, surtout qu il est en fc dans 1 an

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum