25-May-25 12:29

Ruud Devils
Moderator

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

Bistouflaï a écrit :

chuuwah a écrit :

Ah bah, pour ma part, c'est simple : si De Zerbi avait insisté avec son 3-4-3 avec Greenwood en N°10 jusqu'à la fin de la saison, Greenwood aurait continué de patauger et on n'aurait pas eu de ticket CL, même pas les barrages CL. Et dès l'instant où il a retrouvé son aile, j'ai retrouvé toute foi en Greenwood.
Vous pourriez quand même, toi et les autres, vous mouiller un peu plus et donner les 2-3 pseudos qui ont vraiment été les plus injustes avec lui. Un peu de courage.

Au hasard AudaciouS et Ruud, mais y'en a d'autres... c'est dingue ce que j'ai lu sur un jeune papa qui jouait pas à sa place... y'a qu'ici qu'on défonce nos propres joueurs comme ça... et on parle de Greenwood,  hein?!

Ruud aime bien tenter des « unpopular posts ». lol

Le vrai problème c'est cette tendance à cataloguer des forumeurs pro/anti alors que souvent c'est plus nuancé.

Surtout que si c'est analyser une feuille de stats, j'ai pas besoin de venir ici.

Savoir que c'est un bon joueur, United est un des clubs que je regardais le plus et il est l'équivalent de Mbappé en termes de talent, ou pas loin, non plus.

Analyser ses matchs et réellement le contenu de ces matchs, oui c'est pour ça que je viens. Et dans ses matchs c'est courant alternatif, ça alterne du très bon, des coups d'éclat, et du grand vide.

Ca alterne des exploits où il va marquer de 30 mètres face à une défense regroupée, et 25 actions où le collectif fait un effort énorme pour le mettre en un contre un et où il va s'empaler sur un défenseur de faible niveau par une conduite de balle trop mal maîtrisée.

Donc oui, très bon joueur, mais il a de grosses qualités et de gros défauts.
Je pense qu'il deviendra un top joueur quand ses gros défauts deviendront moins visibles, car c'est souvent une contrainte pour le collectif.

Donc non, je n'aime pas poster des unpopular opinions, puisque je suis satisfait de Balerdi, Rabiot, voire Murillo et Gouiri même si je n'étais pas satisfait de leurs recrutements initiaux.
Mais lui, non il est loin d'être la 8eme merveille du monde décrite ici. Et suffit juste de regarder un match pour le constater.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-25 12:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Au hasard AudaciouS et Ruud, mais y'en a d'autres... c'est dingue ce que j'ai lu sur un jeune papa qui jouait pas à sa place... y'a qu'ici qu'on défonce nos propres joueurs comme ça... et on parle de Greenwood,  hein?!

Le vrai problème c'est cette tendance à cataloguer des forumeurs pro/anti alors que souvent c'est plus nuancé.

Surtout que si c'est analyser une feuille de stats, j'ai pas besoin de venir ici.

Savoir que c'est un bon joueur, United est un des clubs que je regardais le plus et il est l'équivalent de Mbappé en termes de talent, ou pas loin, non plus.

Analyser ses matchs et réellement le contenu de ces matchs, oui c'est pour ça que je viens. Et dans ses matchs c'est courant alternatif, ça alterne du très bon, des coups d'éclat, et du grand vide.

Ca alterne des exploits où il va marquer de 30 mètres face à une défense regroupée, et 25 actions où le collectif fait un effort énorme pour le mettre en un contre un et où il va s'empaler sur un défenseur de faible niveau par une conduite de balle trop mal maîtrisée.

Je pense qu'il deviendra un top joueur quand ses gros défauts deviendront moins visibles, car c'est souvent une contrainte pour le collectif.

Donc non, je n'aime pas poster des unpopular opinions, puisque je suis satisfait de Balerdi, Rabiot, voire Murillo et Gouiri même si je n'étais pas satisfait de leurs recrutements initiaux.
Mais lui, non il est loin d'être la 8eme merveille du monde décrite ici. Et suffit juste de regarder un match pour le constater.

Je taquinais. lol Je sais bien que tu te veux dans l'analyse approfondie, tu viens chercher ça à travers le forum… smile

25-May-25 13:00

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

On est tous d'accord. Critiquer la prestation ou considérer qu'il n'a pas le niveau est tout à fait normal. Ce qui est plus limite c'est parfois cette absence de nuance,  des avis définitifs après suelques mauvaises prestations. Je ne parle pas spécialement de Greenwood et n'ai pas l'esprit revanchard pour pointer untel ou untel. Toutefois, j'invite chacun à relire ses posts sur Greenwood, Balerdi par le passé, voire Rongier. Je le répète, ce n'est pas la critique sur leur prestation mais vraiment le ton employé est souvent irrespectueux. Aujourd'hui, les têtes de turc sont Lirola, Kondogbia et Merlin

25-May-25 13:30

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

efulan a écrit :

On est tous d'accord. Critiquer la prestation ou considérer qu'il n'a pas le niveau est tout à fait normal. Ce qui est plus limite c'est parfois cette absence de nuance,  des avis définitifs après suelques mauvaises prestations. Je ne parle pas spécialement de Greenwood et n'ai pas l'esprit revanchard pour pointer untel ou untel. Toutefois, j'invite chacun à relire ses posts sur Greenwood, Balerdi par le passé, voire Rongier. Je le répète, ce n'est pas la critique sur leur prestation mais vraiment le ton employé est souvent irrespectueux. Aujourd'hui, les têtes de turc sont Lirola, Kondogbia et Merlin

Lirola ? Le gars n'a pas respecté le club et ne s'est imposé nulle part...

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-May-25 13:59

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Et alors ? Ses virées nocturnes datent. Je n'ai rien entendu de problématique sur son comportement cette année mais peut-être ai-je manqué quelque chose.
En fait, ce sont les termes utilisés envers certains joueurs qui me dérangent pas le fait qu'ils soient critiqués pour leur prestation.

25-May-25 17:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

25-May-25 19:17

Bistouflaï
Membre

Quel magnifique joueur de foot !!!

25-May-25 19:34

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Je taquinais. lol Je sais bien que tu te veux dans l'analyse approfondie, tu viens chercher ça à travers le forum… smile

Mon post était destiné à Bistouflaï.
Après vu son dernier post on comprend qu'il y a une part d'amour aveugle sur laquelle on peut pas lutter.  lol

25-May-25 19:41

Bistouflaï
Membre

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Après vu son dernier post on comprend qu'il y a une part d'amour aveugle sur laquelle on peut pas lutter.  lol

Toi aussi,  t'es aveuglé... première saison,  passif compliqué,  jeune papa, changement de sélection,  changement de poste ... il méritait pas ce qu'il a pris.
On verra l'année prochaine,  avec la LDC

Dernière modification par Bistouflaï (25-May-25 19:46)

25-May-25 20:26

eric93
Membre

Bistouflaï a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Toi aussi,  t'es aveuglé... première saison,  passif compliqué,  jeune papa, changement de sélection,  changement de poste ... il méritait pas ce qu'il a pris.

C’est un délit de sale gueule.. tout simplement.. tous les joueurs cette saison ont eu un coup de moins bien.. notre milieu de terrain et notre défense ont pris l’eau plusieurs fois cette année, 47 buts encaissés pour un deuxième au classement  c’est énorme et je rajouterais qu’heureusement que Rulli a été stratosphérique. Nous avons la deuxième meilleure attaque et il est co meilleur buteur du championnat. Dites plutôt que vous n’aimez pas ce joueur pour x raison qui vous regarde (en lien avec son passé)Perso il m’a fait kiffé cette année et heureusement qu’il était là ! Il a été décisif toute l’année, il nous a qualifié pour la ligue des champions contre Le Havre .. il a mis des buts magnifiques et il aurait pu finir avec plus de passes décisives si il avait eu un avant centre comme Gouiri des le début de saison.

25-May-25 20:43

AudaciouS
Membre

Bistouflaï a écrit :

Greenwood, il fait les mêms perfs ( de janvier à debut mai) chez Lyon, Lille ou ailleurs vous seriez tous entrain de le descendre. Vous jugez les joueurs selon leur maillot, pas selon els perfs sur le terrain.

Jusuq'au match contre Lille il est encore catastrophique dans le jeu, des pertes de balle à gogo, fonce tete baissé dans ses adversaires, force  les frappe au milieu d'une foret de jambes, etc... contre Le Havre c'est la même pendant 75mn.

Contre Rennes, c'est son premier vrai match depuis fevrier.

25-May-25 20:51

Bistouflaï
Membre

AudaciouS a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Greenwood, il fait les mêms perfs ( de janvier à debut mai) chez Lyon, Lille ou ailleurs vous seriez tous entrain de le descendre. Vous jugez les joueurs selon leur maillot, pas selon els perfs sur le terrain.

Jusuq'au match contre Lille il est encore catastrophique dans le jeu, des pertes de balle à gogo, fonce tete baissé dans ses adversaires, force  les frappe au milieu d'une foret de jambes, etc... contre Le Havre c'est la même pendant 75mn.

Aĺors les perfs des joueurs de Lille ou tataouine, ça m'intéresse pas... et puis j'ai répondu juste au-dessus. Toi, il t'a fallu plus d'un mois pour intégrer le changement de poste à tes remarques. Et je dis intégrer... Pas vraiment,  puisque tu fais encore comme si il avait pas eu d'enfants entre deux et que De Zerbi l'avait pas sorti de son poste pour de mauvaises raisons ... et ça faisait même pas 6 mois qu'il était là.  C'est juste normal qu'il y ait un creux, non? Pas la peine de le défoncer pour ça, si?
Le but au Havre, c'est 85eme,  sur le résumé que je viens de revoir. Il assure la ldc

Pour te souvenir de son match catastrophique. Je te conseille l'extérieur pour Rabiot en 1ère mi-temps.
https://m.youtube.com/watch?v=luh-lsWpofo

Dernière modification par Bistouflaï (25-May-25 20:54)

25-May-25 21:00

Ruud Devils
Moderator

eric93 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C’est un délit de sale gueule.. tout simplement.. tous les joueurs cette saison ont eu un coup de moins bien.. notre milieu de terrain et notre défense ont pris l’eau plusieurs fois cette année, 47 buts encaissés pour un deuxième au classement  c’est énorme et je rajouterais qu’heureusement que Rulli a été stratosphérique. Nous avons la deuxième meilleure attaque et il est co meilleur buteur du championnat. Dites plutôt que vous n’aimez pas ce joueur pour x raison qui vous regarde (en lien avec son passé)Perso il m’a fait kiffé cette année et heureusement qu’il était là ! Il a été décisif toute l’année, il nous a qualifié pour la ligue des champions contre Le Havre .. il a mis des buts magnifiques et il aurait pu finir avec plus de passes décisives si il avait eu un avant centre comme Gouiri des le début de saison.

Mais oui, délit de sale gueule.  roll

Ce niveau d'accusation du fin fond des caniveaux ne m'intéresse pas. C'est devenu la norme de ceux qui n'ont absolument aucun argument: "tu l'aimes pas", comme s'il s'était tapé ma femme ou m'avait graté 10 balles à la machine à café.

Si tu lis mon post dans l'intégralité et appelle ça un délit de sale gueule, alors tu devrais consulter pour paranoïa chronique.

Parce que oui, si j'en ai un de délit de sale gueule, c'est contre les auteurs de ce type de post totalement merdiques qui contournent la discussion par le simple "ouin ouin tu l'aimes pas" en faisant fi de tous les arguments postés pour expliquer ce que j'aimais et n'aimais pas. Arguments sur lesquels tu n'as réfuté aucun contre argument.

Et @Bistouflaï : si tu mentionnes sa paternité c'est que notre opinion n'est pas si éloignée sur la qualité de ses prestations. Toi tu lui trouves des circonstances atténuantes, moi je considère que des sportifs de haut niveau qui ont des gosses, y en a plein. Ça ne justifie pas ses matchs à courant alternatif.

Et si vous pensez que c'est ça son maximum c'est peut être que je l'estime finalement plus que vous. Car on parle d'un crack là, s'empaler sur Pallois et Gauthier Lloris c'est pas acceptable quand on est l'un des plus gros talents generationnels de ces dernières années.

25-May-25 21:06

Bistouflaï
Membre

Ruud Devils a écrit :

eric93 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Mais oui, délit de sale gueule.  roll

Ce niveau d'accusation du fin fond des caniveaux ne m'intéresse pas.

Si tu lis mon post dans l'intégralité et appelle ça un délit de sale gueule, alors tu devrais consulter pour paranoïa chronique.

Parce que oui, si j'en ai un de délit de sale gueule, c'est contre les auteurs de ce type de post totalement merdiques qui contournent la discussion par le simple "ouin ouin tu l'aimes pas" en faisant fi de tous les arguments postés pour expliquer ce que j'aimais et n'aimais pas. Arguments sur lesquels tu n'as réfuté aucun contre argument.

Et @Bistouflaï : si tu mentionnes sa paternité c'est que notre opinion n'est pas si éloignée. Toi tu lui trouves des circonstances atténuantes, moi je considère que des sportifs de haut niveau qui ont des gosses, y en a plein. Ça ne justifie pas ses matchs à courant alternatif.

Et si vous pensez que c'est ça son maximum c'est peut être que je l'estime finalement plus que vous. Car on parle d'un crack là, s'empaler sur Pallois et Gauthier Lloris c'est pas acceptable quand on est l'un des plus gros talents generationnels de ces dernières années.

Ha mais c'est un crack, ça saute aux yeux! Relis les " circonstances atténuantes ", TOUTES, et pas seulement la paternité,  qui met n'importe qui sur les genoux... c'est juste au-dessus.  C'est mon analyse à moi...

25-May-25 21:06

eric93
Membre

Bistouflaï a écrit :

AudaciouS a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Aĺors les perfs des joueurs de Lille ou tataouine, ça m'intéresse pas... et puis j'ai répondu juste au-dessus. Toi, il t'a fallu plus d'un mois pour intégrer le changement de poste à tes remarques. Et je dis intégrer... Pas vraiment,  puisque tu fais encore comme si il avait pas eu d'enfants entre deux et que De Zerbi l'avait pas sorti de son poste pour de mauvaises raisons ... et ça faisait même pas 6 mois qu'il était là.  C'est juste normal qu'il y ait un creux, non? Pas la peine de le défoncer pour ça, si?
Le but au Havre, c'est 85eme,  sur le résumé que je viens de revoir. Il assure la ldc

Pour te souvenir de son match catastrophique. Je te conseille l'extérieur pour Rabiot en 1ère mi-temps.
https://m.youtube.com/watch?v=luh-lsWpofo

Ça ne sert à rien de te justifier. C’est complètement faux, de plus un ailier qui a du déchets c’est normal, il a apporté du danger, à chaque fois qu’il a la balle il provoque.. moi j’adore et j’aurais aimé que Henrique fasse de même sur son côté. En quand tu vois le résumé en vidéo de sa saison, il se crée un nombre d’occasion qui rendrait jaloux n’importe quel avant centre. L’année prochaine il va tout exploser, je pense que De Zerbi ne le changera plus de place, d’ailleurs son coup de moins bien il arrive avec son replacement et les attaques sur son jeu de le la part RDZ complètement injustifié, si il l’avait laissé à sa place je suis persuadé qu’il aurait fini meilleur buteur à l’aise et on aurait peut être été qualifié en LDC plus rapidement.

25-May-25 21:09

Bistouflaï
Membre

22 buts, 6 passe en 36 matches. Décisif, pour sa première saison,  avec tout ce qu'il a traversé,  toutes les 135 minutes.  Un joueur somptueux,  mais non... arf, tant pis pour vous,  moi il m'a régalé,  et ça laisse imaginer de belles soirées à venir.
Allez, basta pour moi

25-May-25 21:18

eric93
Membre

Bistouflaï a écrit :

22 buts, 6 passe en 36 matches. Décisif, pour sa première saison,  avec tout ce qu'il a traversé,  toutes les 135 minutes.  Un joueur somptueux,  mais non... arf, tant pis pour vous,  moi il m'a régalé,  et ça laisse imaginer de belles soirées à venir.
Allez, basta pour moi

Pareil, il y a bien un joueur qui nous a sauvé les fesses cette année et qui m’a mis plein d’étoiles dans les yeux c’est bien lui. Il met le but de la qualification pour la LDC et grâce à lui je vais enfin passer de bonnes vacances d’été. J’espère revoir l’année prochaine Gouiri Rabiot et Greenwood et qu’on recrutera des joueurs aussi talentueux. A l’année prochaine sur ce topic !

25-May-25 21:28

chris1004
Membre
Lieu: France

Je comprends ce que Ruud veut dire il fait une belle saison mais sur le talent du joueur il peut faire bien mieux tant en terme défensif, en terme collectif parfois trop individualiste.

Et je pense qu'il fera bien mieux l'an prochain:

Dernière modification par chris1004 (25-May-25 21:33)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-May-25 21:30

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

En fait ce qu'il se passe c'est qu'on sent qu'il peut tellement mieux faire qu'on est un peu frustré parce qu'il aurait pu faire beaucoup mieux!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-May-25 21:31

Bistouflaï
Membre

chris1004 a écrit :

Je comprends ce que Ruud veut dire il fait une belle saison mais sur le talent du joueur il peut faire bien mieux tant en terme défensif, que collectif parfois trop individualiste.

Et je pense qu'il fera bien mieux l'an prochain:

Mais oui, il peut faire mieux... Le truc c'est qu'il s'est salement fait défoncer ici pour de mauvaises raisons,  pour sa première saison, et qu'il a pas mérité ça... bref... Rendez-vous l'année prochaine  cool

Dernière modification par Bistouflaï (25-May-25 21:33)

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum