28-May-25 13:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Fabous-du-9z a écrit :

sisi je t'assure. Il est tres bon défensivement, notamment dans le placement et l'anticipation, mais en pointe de vitesse c'est pas plus rapide que Merlin.
D'ailleurs c'est pour cela qu'offensivement il est plus frileux

big_smile
De toute façon je pense que c'est du réchauffé et un coup à 3 bandes de l'équipe, quoi de plus facile que d'imaginer qu'on veuille leur laisser Koné et récupérer une ancienne piste à moindre frais ? lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-25 13:59

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Tom-Om-59 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

sisi je t'assure. Il est tres bon défensivement, notamment dans le placement et l'anticipation, mais en pointe de vitesse c'est pas plus rapide que Merlin.

big_smile
De toute façon je pense que c'est du réchauffé et un coup à 3 bandes de l'équipe, quoi de plus facile que d'imaginer qu'on veuille leur laisser Koné et récupérer une ancienne piste à moindre frais ? lol

Pas faux lol
Moi c'est Assignon que je voulais à rennes  lol

Dernière modification par Fabous-du-9z (28-May-25 14:00)

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

28-May-25 14:02

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Tom-Om-59 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

TRuffert on ne reglera pas grand chose par rapport à merlin. Il est tout aussi lent, meilleur défensivement, mais tres limité offensivement

Hein ? aussi lent ? franchement pas d'accord du tout au contraire je lui trouve une vraie vitesse et ça lui permet de bien défendre contrairement à Merlin du coup
Pour moi c'est un latéral brouillon mais qui sait occuper tout son couloir avec un vrai coffre et une bonne vitesse

Oui moi je le vois plus vif sur les premiers mètres qu'un Merlin.
Entre les 2 y'a pas un gap énorme en terme de niveau.

Merlin meilleur techniquement, meilleur dans un jeu de possession. Truffert meilleur physiquement, plus solide dans l'impact et en transition.

Pour moi ils sont trop justes l'un comme l'autre dans un OM ambitieux.

Think about the good times
And never look back

28-May-25 14:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

TRuffert on ne reglera pas grand chose par rapport à merlin. Il est tout aussi lent, meilleur défensivement, mais tres limité offensivement

Hein ? aussi lent ? franchement pas d'accord du tout au contraire je lui trouve une vraie vitesse et ça lui permet de bien défendre contrairement à Merlin du coup
Pour moi c'est un latéral brouillon mais qui sait occuper tout son couloir avec un vrai coffre et une bonne vitesse

Oui moi je le vois plus vif sur les premiers mètres qu'un Merlin.
Entre les 2 y'a pas un gap énorme en terme de niveau.

Merlin meilleur techniquement, meilleur dans un jeu de possession. Truffert meilleur physiquement, plus solide dans l'impact et en transition.

Pour moi ils sont trop justes l'un comme l'autre dans un OM ambitieux.

Truffert est plus adapté à une défense à 4 du coup et il reste un jeune joueur de 23 ans qui voulait partir de Rennes, on peut imaginer qu'il ait plafonné là bas vu comment c'est géré (y a qu'à écouter Létang sur le fonctionnement du club)

@Fabous, apparemment Assignon défensivement catastrophique mais c'est clair qu'il a de grosses qualités physiques et techniquement c'est pas mal

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-May-25 14:35

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Fabous-du-9z a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

big_smile

Pas faux lol
Moi c'est Assignon que je voulais à rennes  lol

Je le trouve 2 fois plus rapide que Merlin, pas dur en même temps ! lol

28-May-25 14:55

Francky.FromUS
Membre

Newcastle très chaud sur rowe on parle d'offres au-dessus de 25M

28-May-25 14:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Francky.FromUS a écrit :

Tu sais que tu deviens inaudible ?

En plus Newcastle sont sur Guéhi, Mbeumo et Delap actuellement en plus de chercher un gardien.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-May-25 15:02

kf
Membre

Francky.FromUS a écrit :

Ca serait cool, que tout le monde mettent  une source quand on poste une info avec un montant, ça aiderait à voir si cela vient d'un médias crédible ou pas.

Dernière modification par kf (28-May-25 15:06)

28-May-25 15:14

raul1319
Membre

kf a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Ca serait cool, que tout le monde mettent  une source quand on poste une info avec un montant, ça aiderait à voir si cela vient d'un médias crédible ou pas.

Son imagination ça compte ?

28-May-25 15:15

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Francky.FromUS a écrit :

Formidable ! wink

Think about the good times
And never look back

28-May-25 15:17

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

raul1319 a écrit :

kf a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

J'ai vu passé une news sur le phocéen, après j'ai aucune idée quant à la crédibilité.

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

28-May-25 15:26

raul1319
Membre

infamousjeep a écrit :

raul1319 a écrit :

kf a écrit :

J'ai vu passé une news sur le phocéen, après j'ai aucune idée quant à la crédibilité.

Newcastle veut recruter 50 joueurs en même temps ! lol

28-May-25 15:28

infamousjeep
Membre

raul1319 a écrit :

infamousjeep a écrit :

raul1319 a écrit :

Newcastle veut recruter 50 joueurs en même temps ! lol

Pas faux  lol

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

28-May-25 15:30

kf
Membre

infamousjeep a écrit :

raul1319 a écrit :

kf a écrit :

J'ai été vérifié , l'info à la base vient d'un journaliste d'un site anglais , il ait dit que le coach de Newcastle apprécie le profil de Rowe.

Mais il y a absolument rien dans les médias qui parle "d'offres à plus de 25 millions ".
C'est pour cela que je demandais la source à FrankyFromUS.

Ca serait d'autant plus étonnant que  Paul Mitchell le directeur sportif vient d'annoncer son départ , donc je ne pense pas que Newcastle fasse en ce moment des offres pour des joueurs.

Dernière modification par kf (28-May-25 15:30)

28-May-25 15:31

infamousjeep
Membre

kf a écrit :

infamousjeep a écrit :

raul1319 a écrit :

J'ai été vérifié , l'info à la base vient d'un journaliste d'un site anglais , il ait dit que le coach de Newcastle apprécie le profil de Rowe.

Mais il y a absolument rien dans les médias qui parle "d'offres à plus de 25 millions ".
C'est pour cela que je demandais la source à FrankyFromUS.

Ca serait d'autant plus étonnant que  Paul Mitchell le directeur sportif vient d'annoncer son départ , donc je ne pense pas que Newcastle fasse en ce moment des offres pour des joueurs.

cool

28-May-25 15:54

cedylo
Membre

vitryclubstar a écrit :

raul1319 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

rêver secrètement d'un sancho et passer a un lauriente, sa fait mal, mais si je me veux realiste, c'est pour moi au dessus de rowe ou henrique

Faut arrêter d’en faire trop avec Sancho le mec est out depuis plusieurs saisons !

plusieurs saison? parcque ne pas réussir dans ce united actuelle, ou ce chelsea avec un effectif de 50 joueur signifie que tu est fini?

heureusement que un campos n'a pas eu le même jugement que toi sur dembele qui enchainer les contre performance au barça, aujourd'hui, grace à un entraineur qui a su le gérer, il fait partie des joueurs capable d'aller prendre un ballon d'or.

sancho, dans un contexte marseillais avec un entraineur qui saura le manager dans une ligue 1, il a tout pour se refaire la cerise, il est largement capable de faire aussi bien que greenwood qui a fait la plus belle saison de sa carrière (comme un rabiot d'ailleurs)

sa hype est au plus bas, et normalement c'est le joueur intouchable pour l'om, mais avec un montage financier à la greenwood, rien est possible à part son salaire.

et crois moi, il ne fera jamais moins bien qu'un luis henrique (qui peut être vendu à pas loin de 25)

+1, ça sent le Greenwood bis.
Meme Ronaldo ne marcherait plus dans ce ManU donc comme je disais dans un précédent post, lui et Garnacho je prends tous les jours suivant le prix.

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

28-May-25 15:59

cedylo
Membre

el condor a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Formidable ! wink

Moi je considère qu'il fait partie de la "base" à ne pas changer. Sauf offre HORS MARCHE il faut le garder. sinon ça va faire comme chaque année avec 12 changements et le 11 qui change à 80% et on y arrivera pas.
à 40M€ je vend sinon on garde et on stabilise un peu sachant qu'avec la LDC y'a moyen qu'il explose véritablement et ce sera largement mieux de le vendre l'an prochain si c'est le cas

28-May-25 16:24

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

cedylo a écrit :

el condor a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Formidable ! wink

Moi je considère qu'il fait partie de la "base" à ne pas changer. Sauf offre HORS MARCHE il faut le garder. sinon ça va faire comme chaque année avec 12 changements et le 11 qui change à 80% et on y arrivera pas.
à 40M€ je vend sinon on garde et on stabilise un peu sachant qu'avec la LDC y'a moyen qu'il explose véritablement et ce sera largement mieux de le vendre l'an prochain si c'est le cas

A 40 M€ tu as Rashford.  lol  neutral

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

28-May-25 16:27

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Ca parlait de Truffert un peu plus haut, grosse opération de dégraissage prévue du coté de Rennes.

https://www.footmercato.net/a6230938598 … if-cet-ete

Truffert est en Fc en 2026, peut être une bonne opération à faire.

28-May-25 16:42

cedylo
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

cedylo a écrit :

el condor a écrit :

Formidable ! wink

A 40 M€ tu as Rashford.  lol  neutral

par exemple  lol  meme si jperso je suis pas fan. Je le trouve fini moi mais bon je peux me tromper
la ferveur de ce club peut faire des miracles , sait on jamais

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum