30-May-25 10:22

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Que le psg la gagne, ça ne sera pas une surprise vu les montants investis...c'est pas l'Atalanta Bergame.
Apres si notre farmer league l'emporte, tant mieux, on pourra peut etre nous l'om obtenir un peu plus de sous via les DTV

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-25 10:47

JAH999
Membre

franckribery713 a écrit :

JAH999 a écrit :

antinigo a écrit :

Tu as tout dit…

Je me rappelle du grand Lyon d’aulas, il avait réussit année après année à constituer une super équipe, un super club…c’était un modèle à suivre, plusieurs podiums successif avant les titres, une premier coupe en 2001, (après 20 ans de disettte)

Tout ça grâce à une formation performante, la stabilité de l’effectif sur plusieurs saisons, ne pas oublier tout de même un investissement important mais pas démesuré de pathe dans le club en 99, mais surtout une méthode de travail

C’était atteignable…

Et en 2005 puis 2006, honnêtement il n’était pas très loin de pouvoir la gagner

Là c’est juste un chéquier illimité…

Non mdr ils ont jamais touché l’espoir de la gagner tu idéalises un peu trop cette période là

Ah si, contre le Milan AC ca se joue à pas grand chose qu'ils passent et la gagnent après. Football fiction certes mais l'équipe qu'ils avaient à ce moment là était hyper impressionnante avec Diarra Essien Juninho etc...

Ouais enfin il restait une demi et une finale derrière 😂 ils ont jamais dépassé les quarts c’est pas ce que j’appelle ne pas être loin de la gagner

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

30-May-25 12:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne regarderai pas ce match.
et je serai déçu si le qatar gagne mais je m'en remettrai.

il y a des choses plus graves dans la vie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-May-25 12:42

CT13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je ne regarderai pas ce match.
et je serai déçu si le qatar gagne mais je m'en remettrai.

il y a des choses plus graves dans la vie.

C'est ce que je me dis depuis les demi finale pour essayer de me convaincre moi même  lol
Les demi m'ont fait très mal. Je pensais Arsenal capable de les sortir. Et au pire je savais que le Barça, en récupérant Kounde et Balde serait beaucoup plus solide et Yamal allait leur faire mal. La victoire de l'Inter a été une catastrophe. Mais c'est une finale, les italiens ont l'expérience pour eux, c'est très important ...mais c'est quasiment. La différence physique est tellement hallucinante entre les deux équipes, surtout en terme de vitesse. Si l'Inter gagne c'est le plus gros anachronisme depuis la victoire de la Grèce à l'Euro

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

30-May-25 12:52

CT13
Membre

JAH999 a écrit :

franckribery713 a écrit :

JAH999 a écrit :

Non mdr ils ont jamais touché l’espoir de la gagner tu idéalises un peu trop cette période là

Ah si, contre le Milan AC ca se joue à pas grand chose qu'ils passent et la gagnent après. Football fiction certes mais l'équipe qu'ils avaient à ce moment là était hyper impressionnante avec Diarra Essien Juninho etc...

Ouais enfin il restait une demi et une finale derrière 😂 ils ont jamais dépassé les quarts c’est pas ce que j’appelle ne pas être loin de la gagner

Honnêtement ils étaient monstrueux. Pour moi leur équipe était aussi forte que celle des Qatari. Ils ont manqué de deux choses : une concurence en France (même erreur que le Qatar mais leur puissance financière leur aura finalement permis de surpasser ce  problème) et surtout l'attaquant. Contrairement a Tapie qui a toujours su avoir un buteur de qualité, Aulas s'est planté dessus. Pourtant c'était des bons joueurs (Baros, Carew), voir très bon (Elber) mais ils ont échoué.

En 2004 ils voulaient Drogba, si il va chez eux, ou que Benzema était né en 1984 au lieu de 87, a mon avis ils ont des chances d'aller au bout. Mais la ou tu as raison c'est qu'il restait encore de grosse équipes à chaque fois donc rien n'était fait.

Mais même sans attaquant ils sont éliminés par Milan sur un mauvais timing de Abidal plus deux poteaux derrières pour dire que ça se joue à rien.

Ce qui est fou c'est que individuellement ils avaient vraiment aucun  joueur chapeau 1 mondial (Essien a la rigueur, Coupet peut-être à son top aussi) mais collectivement c'était vraiment redoutable.  Puis surtout c'était Juninho. Je l'ai jamais trouvé phénoménal dans le jeu mais un tireur pareil te change beaucoup de choses.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

30-May-25 13:04

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-ce-n-est-pas-un-perdreau-de-l-annee-il-est-habitue-des-grands-rendez-vous-pour-istvan-kovacs-arbitre-de-la-finale-de-la-ligue-des-champions-la-consecration/1565918

L'arbitre de la finale est celui qui nous avait arbitré à l'aller pour le tour préliminaire contre le Panatiaikos et qui avait expulsé Kondo.

Connu en Roumanie pour plusieurs affaires de corruption. Choix lunaire.

+1 je ne suis pas rassuré.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-May-25 14:24

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Tiens, recopie un message que je viens d'envoyer sur le site de l'Equipe et qui a été refusé :"Je ne comprends même pas que l'on puisse poser ce type de question. De mon côté, je ne regarderai même pas cette finale car je ne pourrai jamais supporter ce club. Non, la France n'est pas derrière ce club malgré ce que tentent de faire croire les media parisiens, quitte à ressortir du formol d'anciens joueurs de l'OM. Sous l'ère Canal, le PSG était un adversaire respectable, aujourd'hui il ne représente aucune des valeurs du sport que j'aime tant. Bref, qu'il gagne, qu'il perde, je m'en moque"
C'est marrant car j'avais fait très attention aux termes utilisés pour éviter la censure. C'est raté.
Je ne poste quasiment jamais là-bas mais cela a au moins le mérite d'être clair sur la ligne éditoriale de l'Equipe. On n'a pas l'autorisation de ne pas soutenir le PSG smile

30-May-25 16:54

GoraPizzHerria
Membre

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-ce-n-est-pas-un-perdreau-de-l-annee-il-est-habitue-des-grands-rendez-vous-pour-istvan-kovacs-arbitre-de-la-finale-de-la-ligue-des-champions-la-consecration/1565918

L'arbitre de la finale est celui qui nous avait arbitré à l'aller pour le tour préliminaire contre le Panatiaikos et qui avait expulsé Kondo.

Connu en Roumanie pour plusieurs affaires de corruption. Choix lunaire.

+1 je ne suis pas rassuré.

Il a exclu Dembélé pour un truc qui se fait jamais d'habitude...

30-May-25 17:42

JAH999
Membre

efulan a écrit :

Tiens, recopie un message que je viens d'envoyer sur le site de l'Equipe et qui a été refusé :"Je ne comprends même pas que l'on puisse poser ce type de question. De mon côté, je ne regarderai même pas cette finale car je ne pourrai jamais supporter ce club. Non, la France n'est pas derrière ce club malgré ce que tentent de faire croire les media parisiens, quitte à ressortir du formol d'anciens joueurs de l'OM. Sous l'ère Canal, le PSG était un adversaire respectable, aujourd'hui il ne représente aucune des valeurs du sport que j'aime tant. Bref, qu'il gagne, qu'il perde, je m'en moque"
C'est marrant car j'avais fait très attention aux termes utilisés pour éviter la censure. C'est raté.
Je ne poste quasiment jamais là-bas mais cela a au moins le mérite d'être clair sur la ligne éditoriale de l'Equipe. On n'a pas l'autorisation de ne pas soutenir le PSG smile

Tu as vraiment du temps à perdre mon ami 😳

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

30-May-25 17:51

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Paris a ses chances mais l'inter aussi, et puis il y a la malédiction de Paris en LDC auquel s'ajoute celle des clubs français en finale de Coupe d'Europe. Mais si jamais ils la gagnent ça fera suer mais il faudra pas en faire une maladie. Y a plus grave dans le vie et vu les moyens engagés depuis 2011 ce devait finir par arriver. Ils nous reprochent d'avoir acheter la LDC on pourra en dire autant d'eux. 14 ans et des milliards dépenses pour en gagner une seule pas de quoi fanfaronner. Et pour ce qui est de soutenir Paris est ce que les parisiens soutenaient l'OM contre Valence ou l'Atletico ? Je crois qu'on a tous la réponse.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

30-May-25 17:56

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

Espérons qu'ils detestent les francais alors  lol

JHE est le pire président de l'histoire

30-May-25 18:07

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

JAH999 a écrit :

efulan a écrit :

Tu as vraiment du temps à perdre mon ami 😳

Je sais, je sais roll

30-May-25 18:14

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Le débat n'a  même pas lieu d'être.

Quelqu'un qui ne comprend pas qu'un supporter de l'OM ne supportes pas le QSG n'a aucune culture foot, c'est quelqu'un qui ne s'intéresse pas vraiment au foot

Comme ceux qui disent que notre victoire en 93 ne vaut rien car les adversaires sont peu nombreux ou faibles, c'est vraiment des personnes avec zéro culture, des très jeunes qui en fait ne s'intéressent au foot que superficiellement.

30-May-25 18:39

chris1004
Membre

https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml

En Italie les supporters des autres clubs supportent le QSG. lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-May-25 18:59

Cyrille51100
Membre

chris1004 a écrit :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2024-2025/ligue-des-champions-i-psg-inter-milan-i-il-ny-a-aucun-doute-pourquoi-litalie-va-supporter-paris_sto23186840/story.shtml

En Italie les supporters des autres clubs supportent le QSG. lol

Evident, t'as 10 millions de supporters de la juve en Italie, bcp aussi du Milan Ac qui sont à fond derrière le QSG .

Tout sauf l'inter, là aussi c'est normal, culturel, ces clubs se détestent !

Dernière modification par Cyrille51100 (30-May-25 18:59)

30-May-25 20:33

chris1004
Membre

Canto avec un maillot de l'Inter avec écrit c'est Marseille BB dessus.

https://pbs.twimg.com/media/GsN13ESX0AAC0PN?format=jpg&name=large

30-May-25 20:42

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

l'Inter, mon seul espoir.
Stp l'Inter.

Je m'engage à acheter un maillot de l'Inter et à m'abonner au club si demain ils gagnent la LDC.

VAMOS les INTERISTES

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

30-May-25 20:45

Arbishop
Membre

Je ne comprends ni qu'on supporte le PSG, ni qu'on supporte l'Inter.

Qd on supporte un club, on ne supporte pas un autre club par opportunisme juste pr être contre l'autre club.

Jamais je n'irai supporter un des 2 clubs en final car ils ne sont pas mon club. Chacun fait ce qu'il veut, moi je pense ainsi.

30-May-25 20:47

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Arbishop a écrit :

Je ne comprends ni qu'on supporte le PSG, ni qu'on supporte l'Inter.

Qd on supporte un club, on ne supporte pas un autre club par opportunisme juste pr être contre l'autre club.

Jamais je n'irai supporter un des 2 clubs en final car ils ne sont pas mon club. Chacun fait ce qu'il veut, moi je pense ainsi.

à circonstances spéciales, mesures spécialess

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

30-May-25 20:52

Cyrille51100
Membre

N'empêche quand je vois tous les préparatifs, les écrans géants partout, au parc, et les festivités prévues dimanche

Je pense que la remontada c'est rien à coté de ce qui pourrait être la + grosse clim de l'histoire du foot français

Faut dire ce qui est, les Parisiens sont certains de gagner demain, même ceux qui osent pas trop le dire, les célébrités, tu le sens qu'il y a pas trop de doute, pas de "peur"

Tu entends même pas "ça va être dur",  ou "ça va se jouer à rien ",  je trouve vraiment les Parisiens très très confiants.

C'est vrai que ça fait des mois que Paris marche sur l'eau, ils sont tellement forts,  la logique voudrait qu'ils gagnent .

Dernière modification par Cyrille51100 (30-May-25 20:55)

Dernières News FM

Pied de page du Forum