30-May-25 18:07
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Just Blaaaaze a écrit :
Un attaquant sur lequel on aurait dû se placer l'an dernier à la place de Wahi c'était Samu Aghehowa il était abordable. Là il a explosé à Porto et son tarif a presque triplé. C'est un sacré joueur.
Ils ont fait une Greenwood avec lui, en achetant que la moitié de son contrat. C'est lathletico qui se frotte les mains aussi
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-May-25 19:18
- airness
- Membre
-
Je ne vois pas qui prendrait Kondogbia avec ce salaire et niveau. Et en.plus, passé la trentaine, à part le championnat turc, y aura personne pour s'y intéresser. Dc soyez prêts à vous faire une raison, il va rester.
Par contre, je ne le trouve pas aussi nul que vous le depeignez. Au milieu, devant la défense, son boulot n est pas de débouler mais de récupérer et temporiser, faire tourner. Il le fait plutôt bien avec une bonne protection de balle. Même si j espère qu il.ne sera pas titulaire et avoir mieux...
30-May-25 19:24
- loloom83
- Membre
-
om5413 a écrit :
Kondo est vraiment trop lent pour jouer au milieu. Et je ne parle pas que de vitesse de course mais aussi de vitesse de décision, de ses choix, du dynamisme apporté au jeu. Ca ronronne.
Rédhibitoire en ligue des champions.
Seul un fou ne le comprendrait pas
30-May-25 20:11
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
airness a écrit :
Je ne vois pas qui prendrait Kondogbia avec ce salaire et niveau. Et en.plus, passé la trentaine, à part le championnat turc, y aura personne pour s'y intéresser. Dc soyez prêts à vous faire une raison, il va rester.
Par contre, je ne le trouve pas aussi nul que vous le depeignez. Au milieu, devant la défense, son boulot n est pas de débouler mais de récupérer et temporiser, faire tourner. Il le fait plutôt bien avec une bonne protection de balle. Même si j espère qu il.ne sera pas titulaire et avoir mieux...
Kondo cela risque d'être le Strootman de Longoria. C'est pas aussi grave financièrement et il lui reste quand même plus de capacités physiques que le néerlandais.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-May-25 20:47
- Vin$aniTy
- Membre
-
Francky.FromUS a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
lephoceen.fr/infos-om/mercato/om-l-avenir-de-geoffrey-kondogbia-et-amir-murillo-enfin-tranche-226018
Voici le lien de l'info qui confirme la volonté de RDZ de remettre son petit protégé au milieu l'an prochain. Moi aussi j'espère ne plus le voir sur le terrain tant ce mec est une déception mais hors de question d'avoir des remplaçants à 450 K€ / mois, on ne peut pas se le permettre !Oui donc ya pas d'info
+1
J'en ai parlé hier : ce n'est absolument pas une info
Au final, comme pour tout le monde s'il y à une belle offre il partira, ce qui est à mon avis le plus probable
Et si pas d'offre il restera
Et son salaire n'est absolument pas de 450K€ lol
Ah bon et c'est quoi ta source pour son salaire ? Moi la mienne confirme ce que je dis du coup j'ai hâte de voir la tienne 😁
https://www.capology.com/club/marseille … e_vignette
Dernière modification par Vin$aniTy (30-May-25 20:49)
#larabiadelpueblo
30-May-25 21:11
- chris1004
- Membre
-
https://www.footmercato.net/a5901736355 … don-sancho
Jadon Sancho est parti pour rester à Chelsea.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-May-25 22:06
- Venerabilem
- Membre
-
Nakamura en doublure à gauche vous prenez vous ?
Perso j'aime bien ce joueur.
30-May-25 22:10
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Venerabilem a écrit :
Mais en doublure de qui ? Tu vois Rowe titulaire indiscutable ?
Pour moi, il faut 1 gros n°1 et avoir Rowe derrière qui progressera et se battra pour gagner sa place
30-May-25 22:30
- Arkaos35
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
Non, parce qu'on a déjà une doublure pour ce poste.
J'aime bien le joueur aussi, mais cette année j'espère qu'on ira chercher encore un cran au-dessus de lui comme titulaire. Et je garde Rowe car je lui pense un gros potentiel.
30-May-25 22:39
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
je prends Diouf en gardien 2 mais c'est cher
30-May-25 22:42
- chris1004
- Membre
-
skanky a écrit :
Notre Gardien numéro 2 est bon. Pourquoi aller chercher Diouf on en a pas besoin.
Dernière modification par chris1004 (30-May-25 22:53)
30-May-25 22:57
chris1004 a écrit :
skanky a écrit :
Notre Gardien numéro 2 est bon. Pourquoi aller chercher Diouf on en a pas besoin.
Surtout qu’il n’est certes pas mauvais, mais pas non plus spécialement bon. Et on a déjà 3 gardiens pros, dont Blanco qui encombre et auxquels il faut rajouter Simon (?).
Sinon pour Kondogbia, on peut émettre des réserves sans traiter les autres de fous. Et malgré son salaire, j’ai l’intuition qu’on lui trouvera une porte de sortie.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-May-25 23:09
- kf
- Membre
-
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
skanky a écrit :
Surtout qu’il n’est certes pas mauvais, mais pas non plus spécialement bon. Et on a déjà 3 gardiens pros, dont Blanco qui encombre et auxquels il faut rajouter Simon (?).
Sinon pour Kondogbia, on peut émettre des réserves sans traiter les autres de fous. Et malgré son salaire, j’ai l’intuition qu’on lui trouvera une porte de sortie.
D'accord avec toi , je le trouve en progrès par rapport à ses débuts, mais il n'a rien d'un futur grand gardien. Il alterne le bon et le moins bon.
Après c'est possible que De lange soit solliciter par un club pour un poste de numéro 1 , et ça pourrait l'intéresser.
Mais pour le remplacer c'est pas Diouf que j'irais chercher.
Dernière modification par kf (30-May-25 23:10)
31-May-25 00:26
- Sheryo13
- Membre
-
Perso je prends personne à Reims
Allez atangana à la limite si ils font un depot de bilan, qu'il devient libre et que nadir refuse de prolonger. 😂
Ito trop vieux pour que ça ait du sens, Diouf pas fan du tout, Nakamura pas mal mais je préfère laisser ce rôle à rowe et prendre un joueur du niveau au dessus en ailier.
31-May-25 02:26
- chaz01
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Perso j'aime bien ce joueur.Non, parce qu'on a déjà une doublure pour ce poste.
J'aime bien le joueur aussi, mais cette année j'espère qu'on ira chercher encore un cran au-dessus de lui comme titulaire. Et je garde Rowe car je lui pense un gros potentiel.
Merci
31-May-25 03:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
chaz01 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Venerabilem a écrit :
J'aime bien le joueur aussi, mais cette année j'espère qu'on ira chercher encore un cran au-dessus de lui comme titulaire. Et je garde Rowe car je lui pense un gros potentiel.Merci
+10000
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
31-May-25 04:20
- rimkus
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Venerabilem a écrit :
+1
31-May-25 05:55
Atangana c’est intéressant, mais effectivement je vois pas bien où on le mettrait. Pas le niveau pour être mieux qu’un quatrième homme un peu léger sur les ailes (lorsqu’on aura pris un AlG), voire un cinquième si on inclut Gouiri dans l’équation.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
31-May-25 07:28
- guiguiom13
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Perso je prends personne à Reims
Allez atangana à la limite si ils font un depot de bilan, qu'il devient libre et que nadir refuse de prolonger. 😂
Ito trop vieux pour que ça ait du sens, Diouf pas fan du tout, Nakamura pas mal mais je préfère laisser ce rôle à rowe et prendre un joueur du niveau au dessus en ailier.
Il y a quelques jeunes joueurs à polir dans cette équipe : Atangana que tu cites, mais aussi Tia et Koné. Si c'est pas cher, pourquoi pas ?
Pour le reste, je partage aussi : rien ne m'intéresse non plus