26-May-25 15:56

Francky.FromUS
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

BOUYAV a écrit :

Si on joue en 4231. Vous le voyez sur le poste de meneur comme cette année ou dans les 2 du milieux?
La question subsidiaire, c'est, est-ce que Pablo et Benatia peuvent trouver un gars meilleur que lui sur le poste de milieu offensif axial alors que que dans le double pivot, sous reserve qu'ils restent, on a déja 3 titulaires possible (des joueurs à plus de 300K€ par mois, voire bcp plus): Hojbjerg, Bennacer et Rongier (voire Kondogbia).
Nadir serait plus sur le poste offensif?

Peu probable que bennacer et kondo restent au club

On va les remplacer par un gros 8 polyvalent genre goretzka

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-May-25 16:08

CT13
Membre

Francky.FromUS a écrit :

BOUYAV a écrit :

Si on joue en 4231. Vous le voyez sur le poste de meneur comme cette année ou dans les 2 du milieux?
La question subsidiaire, c'est, est-ce que Pablo et Benatia peuvent trouver un gars meilleur que lui sur le poste de milieu offensif axial alors que que dans le double pivot, sous reserve qu'ils restent, on a déja 3 titulaires possible (des joueurs à plus de 300K€ par mois, voire bcp plus): Hojbjerg, Bennacer et Rongier (voire Kondogbia).
Nadir serait plus sur le poste offensif?

Peu probable que bennacer et kondo restent au club

On va les remplacer par un gros 8 polyvalent genre goretzka

Ca serait fou ça  lol
Après je pense qu'on peut rester  en 433. Les 4231 ont de plus en plus de mal à exister face aux milieux de plus en plus physique.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

26-May-25 16:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On m'a dit que Goretzka était fini.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-May-25 18:46

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Sven a écrit :

On m'a dit que Goretzka était fini.

bizarre il est justement super revneu cette saison, épargné par les blessures il est vraiment. A la place de bennacer je prends tous les jours

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

26-May-25 19:05

GoraPizzHerria
Membre

J'avoue ne pas trop l'avoir suivi, mais il vient de retrouver la sélection.

30-May-25 17:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

30-May-25 17:40

airness
Membre

rabior à confirmé qu il restait ?

30-May-25 19:33

Arkaos35
Membre

airness a écrit :

Pas à ma connaissance.

30-May-25 20:25

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

airness a écrit :

à mon avis, il peut et/ou le ferra pas

on est un club par défaut pour lui

si une grosse écurie débarque, il pourrait partir

mais mon pronostic, c'est que cela n'arrivera pas, pas assez de changement de rythme pour les plus gros, trop sénateur dans son style de jeu

31-May-25 05:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il y a une dizaine de jours on parlait d’une prolongation dans les tuyaux.
Il a dit qu’il resterait si LDC. Il n’a pas confirmé, mais quand on dit un truc, est-ce qu’il faut systématiquement le confirmer ? Je ne pense pas qu’on soit resté un club par défaut pour lui. Je pense qu’il s’est attaché au club, à la vie ici et qu’il est reconnaissant envers les dirigeants pour ça et pour le soutien après le match à Paris. Lors des dernières conférences de presse j’ai vu un mec impliqué au max et tourné vers la saison prochaine. Il se disait aussi qu’il essayait de convaincre certains joueurs de venir. Je le vois plutôt en potentiel emblème du projet qu’en grand joueur dans les starting-blocks pour un départ.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

31-May-25 09:26

algeria95
Membre

skanky a écrit :

airness a écrit :

à mon avis, il peut et/ou le ferra pas

on est un club par défaut pour lui

si une grosse écurie débarque, il pourrait partir

mais mon pronostic, c'est que cela n'arrivera pas, pas assez de changement de rythme pour les plus gros, trop sénateur dans son style de jeu

Il a un contrat et semble épanoui ici.

Est ce qu il y a tant de clubs que ca au monde qui, pour lui, seraient plus intéressants ?

Il aime le club, il vit dans un endroit sympa, il est quasi vice capitaine, il a sa place de titulaire assurée à 1 an de la CDM, il va jouer la LDC. Je pense que si tu prends l affect en considération, tu n'as que le top 12 qui soit vraiment plus attractif.

Puis il peut faire une saison ici et partir en fin de contrat, fort d une campagne en LDC où on fini demi finaliste et d une CDM remportée avec la France, nul doute qu en tant qu agent libre il pourra prétendre au gratin  lol

JHE est le pire président de l'histoire

31-May-25 09:52

Infernodragon
Membre

Comme tu le dis, il a l'air plus épanoui que jamais, le club a fait tout ce qu'il fallait pour le chouchouter (notamment pour le match au Parc).

S'il a une offre du Real, du Barça,du Bayern ou d'un club de ce type, il partira, et ce sera bien normal.

Pour l'instant, il y a eu 0 rumeurs, donc on peut être optimiste. Et s'il part, quoiqu'il arrive, on ne pourra que le remercier. Le mec a absolument tout donné et s'est investi à 1000% pour que le club atteigne ses objectifs.

Grand joueur, super mec, et il aura lui même grandi aussi par son rôle de leader. Respect éternel à lui, vraiment.

31-May-25 10:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je pense qu'il a fait des efforts financiers pour jouer chez nous puisqu'ailleurs il aurait pu gagner beaucoup plus, et qu'il attend peut être un geste de la direction pour confirmer sa deuxième saison.
le problème étant que  le salaire le plus haut du club est celui de de zerbi qui est de 550 000 €.
il me semble qu'il avait dit qu'il trouvait anormal que des joueurs gagnent plus que le coach.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-25 10:42

GoraPizzHerria
Membre

Il faut s'entendre sur les efforts financiers. A date, c'était quelqu'un qui n'avait pas de fiche de paie depuis plus de 2 mois et au chômage hors période de mercato et d'inscription de joueurs UEFA et qui n’avait pas réussi à ou n'a pas voulu conclure un deal avec ceux qui l'ont sollicité car il l'a forcément été. On peut + imaginer l'OM en "position de force" sur la 1ère année que sur la 2ème et probablement que son contrat a été rédigé de telle sorte que sa deuxième année lui soit plus profitable et/ou avec des clauses de départ avantageuses ou facilitées à l'issue de la 1ère année.

31-May-25 12:39

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Il faut s'entendre sur les efforts financiers. A date, c'était quelqu'un qui n'avait pas de fiche de paie depuis plus de 2 mois et au chômage hors période de mercato et d'inscription de joueurs UEFA et qui n’avait pas réussi à ou n'a pas voulu conclure un deal avec ceux qui l'ont sollicité car il l'a forcément été. On peut + imaginer l'OM en "position de force" sur la 1ère année que sur la 2ème et probablement que son contrat a été rédigé de telle sorte que sa deuxième année lui soit plus profitable et/ou avec des clauses de départ avantageuses ou facilitées à l'issue de la 1ère année.

oui, Rabiot a du sécuriser son contrat, et façon avec la qualif en LDC, c'est sur que ça va déclencher un variable, donc il va émarger à bien plus que 500K.
ce qui est normal d'ailleurs pour un joueur de ce calibre.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-May-25 14:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

oui, Rabiot a du sécuriser son contrat, et façon avec la qualif en LDC, c'est sur que ça va déclencher un variable, donc il va émarger à bien plus que 500K.
ce qui est normal d'ailleurs pour un joueur de ce calibre.

et libre.
kondogbia bien que payé 450 k€ a un poids comptable au dessus des 600 k€ si on prend en compte sa charge d'amortissement.
quoique que de zerbi a aussi une charge d'amortissement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 09:53

Kounif
Membre

Je suis vraiment pas fan de sa communication ces dernières semaines…. Tu sens toujours qu’il fait passer le message a sa direction qu’il peut partir a tous moment

Hier 10:01

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Kounif a écrit :

Je suis vraiment pas fan de sa communication ces dernières semaines…. Tu sens toujours qu’il fait passer le message a sa direction qu’il peut partir a tous moment

Tu as raison, c'est peut être aussi une approche du fond du cours pour éventuellement rajouter quelques sesterces à ses émoluments mensuels déjà fort conséquents.. lol

Dernière modification par ESTEBAN 06 (Hier 10:02)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 10:02

omrockensen
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je pense qu'il a fait des efforts financiers pour jouer chez nous puisqu'ailleurs il aurait pu gagner beaucoup plus, et qu'il attend peut être un geste de la direction pour confirmer sa deuxième saison.
le problème étant que  le salaire le plus haut du club est celui de de zerbi qui est de 550 000 €.
il me semble qu'il avait dit qu'il trouvait anormal que des joueurs gagnent plus que le coach.

Et il attend peut-être d'en savoir plus sur l'effectif.. ce qui me semblerait plutôt normal.

Hier 10:03

lucianoo
Membre

Kounif a écrit :

C'est sa manière d'être, g'est qqun qu'aime pas avoir les mains liés.
Ca ne préjuge de rien à mon avis.
Façon ça va dépendre des offres qu'il va recevoir, c'est un gars qui peut jouer dans un top 8 européen, à partir de la...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum