01-Jun-25 00:53
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
https://x.com/Kindzime/status/1928921218628956222
Mais quel bouffon...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Jun-25 00:55
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
yassa13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
yassa13 a écrit :
les CRS sont autant débordés que les joueurs de l'inter
Pas du tout
Tu as parlé Trop tôt je pense ....il fallait attendre que les mecs arrivent de banlieues
A cette heure c'est plus la même histoire sur les champs et le perif
J’y suis sur les champs, et regarde, j’ai même le temps d’être sur mon tel
Non mais je sais pas si tu te fis aux infos, mais c’est hyper hyper calme ici après quelques mouvements de foule du aux gazes pour disperser la foule
Sur le périphérique en tout cas je ne sais pas effectivement
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Jun-25 00:55
Christodange a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ça célèbre partout comme si on avait regagner la CDM...Vous croyez que ça aurait été pareil si ça avait été nous ?
En 93 à Reims c'était pire , ça klaxonnais jusqu'à 5 h du matin
Là c'est déjà finiDire que Reims a fait deux finales.
Même Bastia en a fait une (mais pas de LDC).
Dernière modification par Twibook03 (01-Jun-25 00:56)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
01-Jun-25 01:56
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Les seules qui gueulent chez nous c'est les grenouilles . J'en peux plus
La routourne va tourner
01-Jun-25 02:36
- yassa13
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
yassa13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Pas du toutTu as parlé Trop tôt je pense ....il fallait attendre que les mecs arrivent de banlieues
A cette heure c'est plus la même histoire sur les champs et le perifJ’y suis sur les champs, et regarde, j’ai même le temps d’être sur mon tel
![]()
Non mais je sais pas si tu te fis aux infos, mais c’est hyper hyper calme ici après quelques mouvements de foule du aux gazes pour disperser la foule
Ok demain j.'envoie es liens .le foot Locker pillé
Un mec en vélo shoote par une voiture
Vas sur twitter pas sur bfm
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
01-Jun-25 02:53
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
jolecomedien a écrit :
yassa13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Pas du toutTu as parlé Trop tôt je pense ....il fallait attendre que les mecs arrivent de banlieues
A cette heure c'est plus la même histoire sur les champs et le perifJ’y suis sur les champs, et regarde, j’ai même le temps d’être sur mon tel
![]()
01-Jun-25 03:32
- yassa13
- Membre
-
Lorenzoboc a écrit :
jolecomedien a écrit :
yassa13 a écrit :
Tu as parlé Trop tôt je pense ....il fallait attendre que les mecs arrivent de banlieues
![]()
Laisse tomber, tout va bien...
Demain je mets des liens de cerfia et alertes infos
On peut pas dire que ce sont des sites de droite...
Le pompier agressé. Un pompier
Mais d'après notre ami : jolecomedien ras sur paris
Il suffit d'aller voir sur Twitter la réalité
La boutique channel pillé etc .la maison du monde
Pillé
Champion mon frère
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
01-Jun-25 04:40
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
yassa13 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
jolecomedien a écrit :
J’y suis sur les champs, et regarde, j’ai même le temps d’être sur mon tel![]()
Sur le périphérique en tout cas je ne sais pas effectivementLaisse tomber, tout va bien...
Pillé
Champion mon frère
Gros, j’ai pas dis ras sur Paris. Si tu reprends notre conversation :
« A cette heure ci c’est plus la même histoire sur les champs »
« C’est hyper hyper calme ici »
J’ai bien précisé que je parlais des Champs Elysées. J’ai bien précisé que je parlais de ma zone. J’y étais de 19h à 4h, je viens de rentrer. Tu vas quand même pas savoir mieux que moi si c’était calme ou si c’était le feu sur les champs
Crois moi qu’on s’attendait à bien pire. D’ailleurs, les autorités y’a 10 minutes ils viennent de dire « plutôt calme sur les champs, pas la même dans d’autres endroits comme au Parc »
Je n’essaie pas d’enjoliver la situation, mais crois moi qu’on a connu bien bien pire pour pouvoir dire que c’était le chaos
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
01-Jun-25 06:30
- Kounif
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
yassa13 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Laisse tomber, tout va bien...
Pillé
Champion mon frèreGros, j’ai pas dis ras sur Paris. Si tu reprends notre conversation :
« A cette heure ci c’est plus la même histoire sur les champs »
« C’est hyper hyper calme ici »
J’ai bien précisé que je parlais des Champs Elysées. J’ai bien précisé que je parlais de ma zone. J’y étais de 19h à 4h, je viens de rentrer. Tu vas quand même pas savoir mieux que moi si c’était calme ou si c’était le feu sur les champs
Crois moi qu’on s’attendait à bien pire. D’ailleurs, les autorités y’a 10 minutes ils viennent de dire « plutôt calme sur les champs, pas la même dans d’autres endroits comme au Parc »
Je n’essaie pas d’enjoliver la situation, mais crois moi qu’on a connu bien bien pire pour pouvoir dire que c’était le chaos
Bon au final ce matin on voit les images et on comprends que l’objectif du gouvernement c’etait de proteger les Champs pour le symbole.
Bah oui,… il fallait que les champs reste presentable au yeux du monde… car aujourd’hui ils vont etre diffusé partout avec la parade des joueurs… et pendant ce temps la personne n’ira voir ailleurs…
T’imagines si les champs avait ete deglingué au point de devoir annuler la parade ? Ils auraient pas ete content le Quatar
01-Jun-25 06:59
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Je découvre l'ampleur des dégâts ce matin, victoire écrasante du soft power sur le football européen après avoir piétiné la Fifa.
L'argent peut donc tout et si au niveau du jeu, LH et Campos ont bien travaillé, rien n'aurait été possible sans ce sale fric d'un état piochant dans ses finances tant pour se développer que pour irriguer sa salle politique.
Ça tombe bien, l'équipe de France Saint Germain prend le relais cette semaine, le moment idéal pour se mettre en retrait qques semaines.
Can I play with madness ?
01-Jun-25 07:01
- Lulub
- Membre
-
Et le torchon qui consacre une page à se foutre de la gueule des marseillais.
Pathétique journal.
01-Jun-25 07:04
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Lulub a écrit :
Et le torchon qui consacre une page à se foutre de la gueule des marseillais.
Pathétique journal.
Les merdias attisent la haine et répandent une information biaisée à ses plus jeunes lecteurs notamment.
Au contact de ces ados, je constate régulièrement l'orientation intellectuelle qui leur est donnée. Très inquiétant
Can I play with madness ?
01-Jun-25 08:15
- boubouze
- Membre
-
Je viens de voir que la première réaction au parc sur le premier but parisien c’était « qui ne saute pas est marseillais ». Littéralement 10 secondes après le but.
Ils sont malades.
01-Jun-25 08:22
- omrockensen
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
5-0 et même Mayulu qui s'offre un but en finale de LDC... Ça ne pouvait pas être pire... Quelque part c'est bien que le couperet soit tombé maintenant on va arrêter de flipper tout les ans qu'ils la gagne. Et la j'entends un gamin qui gueule un chant pro Paris...
Mais qu’ils gagnent cette année leur 1ère.. ou qu’ils enchaînent après.. ça le fera toujours autant chier.
C’est une putain d’anomalie ce qui leur arrive.
Ça rend ridicule le foot..
Sans parler du fait que ce soit un état plus que border.
Les femmes, les immigrés..
franchement.. ce qui me saoule le plus c’est l’écart financier tellement énorme que finir 2eme revient presque à finir 1er..
01-Jun-25 08:28
Ça fait suer car Nasser est heureux ce soir Riolo aussi, et le Qatar aura au final bien réussi son coup entre sa coupe du monde considérée comme l'une des meilleures de l'histoire malgré les polémiques. Et ce titre de Ligue des Champions qu'il gagne enfin, maintenant le bon côté des choses c'est que quelque part je me sens enfin libre comme j'ai dit on va arrêter de flipper tous les ans qu'il la gagne et on va pouvoir se concentrer sur nous. de toute façon on ne joue pas dans la même cour que donc ça ne sert à rien laisse tomber fanfaronner et détruire leur propre ville.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
01-Jun-25 08:29
- Christodange
- Membre
-
yassa13 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
jolecomedien a écrit :
J’y suis sur les champs, et regarde, j’ai même le temps d’être sur mon tel![]()
Sur le périphérique en tout cas je ne sais pas effectivementLaisse tomber, tout va bien...
Pillé
Champion mon frère
BFM ces bâtards qui ont tout passé sous silence !
01-Jun-25 08:40
Twibook03 a écrit :
Ça fait suer car Nasser est heureux ce soir Riolo aussi, et le Qatar aura au final bien réussi son coup entre sa coupe du monde considérée comme l'une des meilleures de l'histoire malgré les polémiques. Et ce titre de Ligue des Champions qu'il gagne enfin, maintenant le bon côté des choses c'est que quelque part je me sens enfin libre comme j'ai dit on va arrêter de flipper tous les ans qu'il la gagne et on va pouvoir se concentrer sur nous. de toute façon on ne joue pas dans la même cour que donc ça ne sert à rien laisse tomber fanfaronner et détruire leur propre ville.
Je viens de voir qu’il avait « enfin » remporté la LDC.
C’est bien pour eux, vu les centaines de millions investis ça reste logique.
Après sans le Qatar, le PSG serait resté un modeste club de ligue 1.
Leur succès, ils l’ont acheté.
Bravo aux politiciens, aux instances, etc d’avoir tué ce sport en acceptant que des états souverains puissent acquérir un club.
L’argent a finalement toujours le dernier mot.
Enfin c’est triste de voir que cette victoire donne l’occasion à certains de foutre le bordel. A un moment donné, il va falloir arrêter de tout laisser faire.
01-Jun-25 09:03
Certes Paris à profiter de gros moyens financiers, mais ce ne sont pas les premiers (Chelsea, Man City pour ne citer qu'eux). Et ils ont aussi bien bosser cette année. Les 14 dernières années ont prouvé que l'argent ne faisait pas tout même si ça aidait. Ils ont mis le temps mais ils ont fini par comprendre comment bâtir une équipe.
01-Jun-25 09:04
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
J espère entendre Eric roy que gagner la ligue des champions n est pas un exploit vu leur budget
Après il on construit une équipe une vrai équipe .
Je pense que l an prochain cela ça être compliqué pour eux il faut vraiment faire un recrutement judicieux
Dernière modification par ratus100 (01-Jun-25 09:05)
01-Jun-25 09:12
- airness
- Membre
-
Il fallait bien que cela arrive. Qd je voyais leur début de saison raté en LDC, honnêtement ils m inquietaient déjà car leur entraîneur mettait les ingrédients pour qu ils soient véritablement redoutables (pressing, jeu de possession avec des supers joueurs)..
Maintenant nous, il ne faut pas qu on se voile la face, non pas par rapport à eux car ils ont des moyens injustes illimités d un etat, mais qu on arrête de regarder en arrière et qu on se construise enfin une équipe complète capable d atteindre la ldc chaque année. Le psg au delà des fonds illimités ont bien bossé (facile pour eux de se louper sur des 30-50M). Nous a notre niveau, on doit aligner un 11 sans moyennasse
Dernière modification par airness (01-Jun-25 09:15)