20-May-25 18:42
- om22
- Membre
-
Re: [Ismaël Bennacer] La bonne affaire
Sheryo13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
❗️Il existe 2 options pour Bennacer :
La première serait que l'OM tente de baisser le prix de l'OA en sachant que Milan aura difficilement une offre au même prix.
La deuxième serait que l'OM n'ait plus foi en l'algérien et se serait penché sur d'autres cas.
[🥇 @Nabil_djellit]
Bon Djellit...Quelle info
En gros il y a 2 solutions, soit on le garde soit on le garde pas.
Merci djellit heureusement qu'il est là pour nous donner des scoops
Moi j'ai une info énorme vous pensez que je peux être journaliste?
"Dans l'effectif professionnelle certains joueurs sont susceptibles de partir et de source interne au clubs certains joueurs pourraient arriver entre début juin et fin août. "
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
20-May-25 20:02
eighty-nine a écrit :
rasta70 a écrit :
Bennacer sera marseillais et ce n'est pas pour me deplaire
quelle est ta source?
pardon je reformule
j'ai l'intime conviction que Bennacer sera marseillais et ce n'est pas pour me déplaire
Textor notre héros
20-May-25 20:04
om22 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
La première serait que l'OM tente de baisser le prix de l'OA en sachant que Milan aura difficilement une offre au même prix.
La deuxième serait que l'OM n'ait plus foi en l'algérien et se serait penché sur d'autres cas.
[🥇 @Nabil_djellit]
Merci djellit heureusement qu'il est là pour nous donner des scoopsMoi j'ai une info énorme vous pensez que je peux être journaliste?
"Dans l'effectif professionnelle certains joueurs sont susceptibles de partir et de source interne au clubs certains joueurs pourraient arriver entre début juin et fin août. "
envoi ton CV à l'équipe tu seras pris direct
Textor notre héros
21-May-25 13:34
- GoraPizzHerria
- Membre
-
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
Juste pour voir la gueule d'AudaciouS, je payerais pour qu'il soit recruté.
Il a déjà fort à faire avec Greenwood.
21-May-25 13:37
GoraPizzHerria a écrit :
babidy78 a écrit :
rasta70 a écrit :
Juste pour voir la gueule d'AudaciouS, je payerais pour qu'il soit recruté.
Il a déjà fort à faire avec Greenwood.
Décidément AudaciouS a de l'audace.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
21-May-25 13:37
- mick85
- Membre
-
om22 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
[🥇 @Nabil_djellit]
Merci djellit heureusement qu'il est là pour nous donner des scoopsMoi j'ai une info énorme vous pensez que je peux être journaliste?
Je confirme ! Et je vais plus loin ! Des discussions seraient déjà engagées
21-May-25 13:45
- GonzoGoal
- Membre
-
Perso je ne l'ai pas trouvé naze, mais je l'ai trouvé surtout surpassé physiquement, dans le rythme, dans ses temps de réaction...
Le prix de l'option d'achat est de combien ?
Niveau salaire pour moi c'est bcp trop élevé à la vue de ce qu'il a montré, et ça fait bcp de d'incertitudes pur un tel investissement
21-May-25 14:39
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
GonzoGoal a écrit :
Perso je ne l'ai pas trouvé naze, mais je l'ai trouvé surtout surpassé physiquement, dans le rythme, dans ses temps de réaction...
Le prix de l'option d'achat est de combien ?
Niveau salaire pour moi c'est bcp trop élevé à la vue de ce qu'il a montré, et ça fait bcp de d'incertitudes pur un tel investissement
Bennacer était très vif sur ses appuis avant ses blessures. Pour l'instant il ne semble pas avoir retrouvé ses appuis mais il a été blessé tellement longtemps qu'il y a un doute sur le fait qu'il les retrouve un jour.
Dernière modification par chris1004 (21-May-25 14:54)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-May-25 12:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Je pense à ça sur ma sieste du midi
Pogba ou Bennacer ?
Sachant qu’on garde Hojbjerg, Rongier et Rabiot
Même si j’enterre pas Bennacer je pense que je fonce sur Pogba
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-May-25 14:50
- Abdoulay
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
Pogba ou Bennacer ?
Bennacer on a vu ce que ça vaut. C'est moyen.
Pogba, on ne sait pas encore. A mon avis, il faut oublier Pogba prime (2014-2018), il ne retrouvera jamais ce niveau. Mais même un Pogba moyen reste supérieur à Bennacer. La question est plutôt: aura-t-on ne serait-ce qu'un Pogba moyen? Ou ce joueur est fini pour le haut niveau? C'est une question légitime.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
23-May-25 15:52
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Bennacer, c'est merci pour le match à Angers et bon retour au Milan AC.
Je préfère largement garder Rongier.
23-May-25 17:08
- BOUYAV
- Membre
-
Sur le papier Bennacer, c'est qd même du très haut niveau! Là où notre effectif est bancal c'est sur le poids du milieu du terrain. Si on prend un vrai 10 et que Rabiot se retrouve dans le double pivot, il n'y aura que 2 place autour de lui, dont Hojbjerg qui semble incontournable, et les autres, c'est pour la rotation.
Si Rabiot reste meneur, il y aura 2 poste dont hojebjerg. Donc au mieux 2 places pour 4 joueurs qui se voient titulaires, ou qui du moins demandent des salaire de titulaire. Et Hojbjerg c'est le relai de RDZ, dc une place pour Rongier et Bennacer.
Je pense que le board va d'abord confirmer Hojbjerg (pas trop de doute), puis Rabiot petit doute (si Rabiot est trop exigenant tchao), puis il verra si Rongier est inflexible sur ses démandes, (si trop exigeant, tchao). Puis il ira voir Le Milan et Bennacer et selon les négociations précédentes sera plus ou moins dur...
Au final, ce serait bien de garder parmi Rabiot, Rongier, Bennacer, à minima 1 qui resterait aux coté de Hojbjerg. Forcément Rabiot, c'est une Star, dc il y aura plus de discussion. Rongier, malgré tout le respect qui lui est du, s'il se prend pour quelqu'un d'autre, j'espère que le board ne cédera pas à des demandes hors sol (il a déjà un super salaire 330K€). Bennacer, 450K€ c'est la fourchette haute, lui le doute, c'est plus sur son vrai niveau, là, c'est RDZ qui doit trancher.
Et s'il y a 2 départs parmi ces 3, Pablo et Benatia se feront une joie de les remplacer. 3 départs, ce serait pénible en terme de continuité... Mais depuis des plombes, on renouvelle le milieu et là seule année où ça foire c'est l'année où Rongier se pète...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
23-May-25 17:12
- Sheryo13
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Pogba ou Bennacer ?
Rien que pour l'espoir de revoir un Pogba ne serait ce qu'a 80% je tente le coup.
J'ai besoin de rêver mm si ça peut floper
Puis financièrement Pogba ne serait pas un risque si énorme.
Il est libre et je pense qu'il veut juste rejouer au foot dans un projet qui lui plaît et pour cela il sera prêt à repartir d'en bas. De toute façon les clubs capables de verser des gros salaires ne sont même pas sur lui (à part l'arabie saoudite mais il ne semble pas vouloir y aller)
Pour l'instant sa seule offre concrète c'est un club moyen de MLS
01-Jun-25 10:38
- AudaciouS
- Membre
-
Je viens de voir l'info, comme quoi il reste pas. C'est rassurant de voir que les dirigeants voient la même que nous et sont pas dans l'affect.
Un nouvel échec avec un "monstre" de Serie A; Après Strootman, après Malinovski, maintenant Bennacer, peut être on va enfin comprendre que les milieux de serie a ne sont pas fait pour la L1.
01-Jun-25 12:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
om22 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
[🥇 @Nabil_djellit]
ne le prends pas mal c'est de l'humour.
il y a deux grosses fautes d'orthographe dans le communiqué de presse, donc oui, tu peux être journaliste
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 08:44
- pintero
- Membre
L’OM hésite à ne pas lever l’OA d’Ismaël Bennacer 🇩🇿 ou à renégocier les conditions de son arrivée définitive, notamment en réduisant le coût et le salaire du joueur.
Le club pourrait opter pour un nouveau prêt. Aucune décision n’est encore prise. (
@laprovence
)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 08:56
Renegociation 👌
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 08:58
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
forza.marsiglia a écrit :
Renegociation 👌
Tellement normal
Et à coûts réduits ça se discute car il peut vraiment apporter quelque chose si il est en pleine possession de ses moyens
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 09:00
Un nouveau prêt avec une oa à 8M€ et un salaire max de 300k. Sinon retour à l'envoyeur.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/