01-Jun-25 08:00
- smooth
- Membre
-
- Lieu: Switzerland
Re: [Pau López] Le goal volant
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
possible
mais moi j'en sais rien
si les modos avaient découvert un double compte il aurait été banni non ????il est régulièrement banni, mais il revient avec ses 125 comptes.
le dernier, c'était tomlib83, mais il y a eu clemsdu13 pdt un petit moment (ou truc dans le genre).ah OK
donc il va pas tarder à être banni
même si je le trouve pas plus sec que d'autres
T'es sérieux là ? A chaque post il cherche un autre membre du forum ( personne que je ne citerai pas mais qui s'intéresse à l'analyse comptable du club
)
Seek out and Destroy
01-Jun-25 08:02
- smooth
- Membre
-
- Lieu: Switzerland
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
om5413 a écrit :
A une époque il y avait ce que j’appelais des « comptes à +1 ». Les mecs se connectaient furtivement au milieu d’un débat enfiévré pour glisser un +1 au compte principal et se déconnectaient immédiatement aprèsLa tristesse. Internet vaut beaucoup mieux que ça, quand même.
Je n'osais même pas croire à un truc pareil, pour te dire.Faut avoir connu le forum du début des années 2000 pour comprendre, c’était un grand concours de quequettes. C’était quand même très drôle, avec des moments de légende comme l’arrivée de Lucho ou les rumeurs venues de la Fnac d’Orléans
Les rumeurs de la Fnac d'Orléans trop mortelles !!!
Seek out and Destroy
01-Jun-25 09:31
- GoraPizzHerria
- Membre
-
om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
son compte date de 2021
il aurait créé plusieurs comptes en prévision de bannissement ?Ça fait un bail qu'il subit des rouges. Tu t'organises en conséquence. Ce n'est pas le seul à avoir prévu des comptes dormants au cas où, d'autres ont déjà utilisé ce stratagème, même si la plupart du temps, le deuxième compte d'un utilisateur est utilisé pour troller en même temps que comme plan B.
A une époque il y avait ce que j’appelais des « comptes à +1 ». Les mecs se connectaient furtivement au milieu d’un débat enfiévré pour glisser un +1 au compte principal et se déconnectaient immédiatement après
J'ai même souvenir d'un mec qui se répondait à lui-même plusieurs fois sur l’entièreté d'une page, et pas que des post de 50 caractères en +, quelquefois en pleine nuit (peut-être sur un fuseau américain ceci dit, mais l’effet n'en était que plus beau pour un "européen"). Quel délire.
01-Jun-25 09:38
GoraPizzHerria a écrit :
om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ça fait un bail qu'il subit des rouges. Tu t'organises en conséquence. Ce n'est pas le seul à avoir prévu des comptes dormants au cas où, d'autres ont déjà utilisé ce stratagème, même si la plupart du temps, le deuxième compte d'un utilisateur est utilisé pour troller en même temps que comme plan B.A une époque il y avait ce que j’appelais des « comptes à +1 ». Les mecs se connectaient furtivement au milieu d’un débat enfiévré pour glisser un +1 au compte principal et se déconnectaient immédiatement après
J'ai même souvenir d'un mec qui se répondait à lui-même plusieurs fois sur l’entièreté d'une page, et pas que des post de 50 caractères en +, quelquefois en pleine nuit (peut-être sur un fuseau américain ceci dit, mais l’effet n'en était que plus beau pour un "européen"). Quel délire.
Une formidable maison de fois. Ça nous rajeunit pas !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Jun-25 09:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il y en avait un qui mélangeait les majuscules et les minuscules, je ne sais pas comment il faisait car ça doit prendre du temps pour changer de caractère à chaque lettre.
je crois que son pseudo était rationdezob, un truc comme ça.
Dernière modification par Pytheas83bm (01-Jun-25 12:21)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-25 09:40
smooth a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
il est régulièrement banni, mais il revient avec ses 125 comptes.
le dernier, c'était tomlib83, mais il y a eu clemsdu13 pdt un petit moment (ou truc dans le genre).ah OK
T'es sérieux là ? A chaque post il cherche un autre membre du forum ( personne que je ne citerai pas mais qui s'intéresse à l'analyse comptable du club
)
ça été le cas certains sur plusieurs moiss sans que ça choque personne
pourquoi lui en particulier?
après on me dit c'est un double compte ok
mais dans ce cas il prendra rouge
Textor notre héros
01-Jun-25 09:45
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
smooth a écrit :
om5413 a écrit :
chuuwah a écrit :
La tristesse. Internet vaut beaucoup mieux que ça, quand même.
Je n'osais même pas croire à un truc pareil, pour te dire.Faut avoir connu le forum du début des années 2000 pour comprendre, c’était un grand concours de quequettes. C’était quand même très drôle, avec des moments de légende comme l’arrivée de Lucho ou les rumeurs venues de la Fnac d’Orléans
Les rumeurs de la Fnac d'Orléans trop mortelles !!!
![]()
Et pourtant c'était vrai. J'avais réellement un contact qui était d'Orléans et qui était un des meilleurs copains depuis l'enfance de Labrune (c'était pas Arkeos, je vous rassure, on rigolait bien aussi le mec seul contre tous pour défendre Labrune).
J'avais annoncé avant tous le monde Thauvin et ilmbula. Reprenez les topics de l'époque.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
01-Jun-25 09:47
ikki2 a écrit :
smooth a écrit :
om5413 a écrit :
Faut avoir connu le forum du début des années 2000 pour comprendre, c’était un grand concours de quequettes. C’était quand même très drôle, avec des moments de légende comme l’arrivée de Lucho ou les rumeurs venues de la Fnac d’OrléansLes rumeurs de la Fnac d'Orléans trop mortelles !!!
![]()
Et pourtant c'était vrai. J'avais réellement un contact qui était d'Orléans et qui était un des meilleurs copains depuis l'enfance de Labrune (c'était pas Arkeos, je vous rassure, on rigolait bien aussi le mec seul contre tous pour défendre Labrune).
J'avais annoncé avant tous le monde Thauvin et ilmbula. Reprenez les topics de l'époque.
labrune qui entre parenthèses passe au final pour un bon président au yeux pas mal de monde aujourd'hui
Textor notre héros
01-Jun-25 09:50
rasta70 a écrit :
ikki2 a écrit :
smooth a écrit :
Les rumeurs de la Fnac d'Orléans trop mortelles !!!![]()
J'avais annoncé avant tous le monde Thauvin et ilmbula. Reprenez les topics de l'époque.labrune qui entre parenthèses passe au final pour un bon président au yeux pas mal de monde aujourd'hui
Ah bon ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Jun-25 09:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
smooth a écrit :
rasta70 a écrit :
ah OK
)
mais dans ce cas il prendra rouge
ben quand quelqu'un apparait comme ça de nulle part et te cible en particulier sur des sujets datant de plusieurs mois et que ses commentaires, ses provocations, ressemblent dans le style et dans le ton à un ancien forumeur qui s'est fait bannir quelques jours avant, on peut présumer que c'est la même personne.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jun-25 10:04
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
smooth a écrit :
)
mais dans ce cas il prendra rougeben quand quelqu'un apparait comme ça de nulle part et te cible en particulier sur des sujets datant de plusieurs mois et que ses commentaires, ses provocations, ressemblent dans le style et dans le ton à un ancien forumeur qui s'est fait bannir quelques jours avant, on peut présumer que c'est la même personne.
tu présumes de ce que tu veux
Textor notre héros
01-Jun-25 12:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
mais dans ce cas il prendra rougeben quand quelqu'un apparait comme ça de nulle part et te cible en particulier sur des sujets datant de plusieurs mois et que ses commentaires, ses provocations, ressemblent dans le style et dans le ton à un ancien forumeur qui s'est fait bannir quelques jours avant, on peut présumer que c'est la même personne.
tu présumes de ce que tu veux
oui, exact.
mais les derniers posts, autres que les miens, me font penser que je ne suis pas le seul.
01-Jun-25 12:46
Moi je pense : Plus vous parlez de lui et lui répondez, plus il va continuer.
Think about the good times
And never look back
01-Jun-25 13:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
el condor a écrit :
Moi je pense : Plus vous parlez de lui et lui répondez, plus il va continuer.
moi ça ne me dérange pas de lui parler.
quand on est dans le subjectif, par exemple l'opinion qu'on a d'un joueur et puisque on est dans le topic lopez, on était quelques uns à penser qu'on pouvait avoir mieux sans dépenser une blinde. on est dans le subjectif, on peut ne pas être d'accord mais on ne va pas se fâcher pour autant.
quand on est dans l'objectif, ce n'est plus pareil. il faut être plus pondéré dans la contre-argumentation surtout quand en face le contre-diseur fait l'effort de faire certaines recherches et met les liens confortant sa position.
01-Jun-25 13:12
- kf
- Membre
-
rasta70 a écrit :
ikki2 a écrit :
smooth a écrit :
Les rumeurs de la Fnac d'Orléans trop mortelles !!!![]()
J'avais annoncé avant tous le monde Thauvin et ilmbula. Reprenez les topics de l'époque.labrune qui entre parenthèses passe au final pour un bon président au yeux pas mal de monde aujourd'hui
Ah bon ? On va pas refaire le débat ici , mais perso même Ciccolunghi qui est 3 mois était un meilleur président que lui.
01-Jun-25 14:13
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ben quand quelqu'un apparait comme ça de nulle part et te cible en particulier sur des sujets datant de plusieurs mois et que ses commentaires, ses provocations, ressemblent dans le style et dans le ton à un ancien forumeur qui s'est fait bannir quelques jours avant, on peut présumer que c'est la même personne.tu présumes de ce que tu veux
oui, exact.
mais les derniers posts, autres que les miens, me font penser que je ne suis pas le seul.
et quelle rapport avec ce que je dis
Textor notre héros
01-Jun-25 14:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
tu présumes de ce que tu veuxoui, exact.
mais les derniers posts, autres que les miens, me font penser que je ne suis pas le seul.et quelle rapport avec ce que je dis
le oui exact mais...
01-Jun-25 14:36
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oui, exact.
mais les derniers posts, autres que les miens, me font penser que je ne suis pas le seul.et quelle rapport avec ce que je dis
le oui exact mais...
ta présomption de double compte qu'elle rapport avec mes propos ?
Textor notre héros
01-Jun-25 14:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
et quelle rapport avec ce que je disle oui exact mais...
ta présomption de double compte qu'elle rapport avec mes propos ?
c'étaient quoi tes propos ?
il me semble pourtant avoir bien suivi le fil.
01-Jun-25 16:40
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le oui exact mais...ta présomption de double compte qu'elle rapport avec mes propos ?
c'étaient quoi tes propos ?
il me semble pourtant avoir bien suivi le fil.
Textor notre héros