01-Jun-25 19:48

the_shark
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Moi j'avais l'impression que l'Inter jouait un match amical. Ils n'ont jamais durci le jeu. 7 fautes ???!! Moins que Paris.

Je comprends toujours pas leur prestation, en plus ce sont pas des puceaux en LDC. Individuellement, ils ont tous été en dessous à part éventuellement Thuram.

A cela s'ajoute un arbitre roumain bien connu pour ses magouilles...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jun-25 19:53

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1566817

Des incidents avant même la parade...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Jun-25 19:58

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

chris1004 a écrit :

Contre l'Inter il y avait Lautaro et Thuram et le Barca a pris 7 buts contre cette équipe.

Alors que cette attaque n'a même pas mis en danger le QSG sauf sur un tir de Thuram bien arrêté et une tête sur CPAs...

Je pense le Barca capable d'en prendre 6 7 ou 8 contre le QSG en un match tellement défensivement cela ne ressemble à rien.

Thuram , bof

Moi j'attends en tous cas de les voir contre le Barca un jour, le Bayern, un City ou Real qui auront repris des couleurs, avec de vrais gros effectifs à tous les posts et surtout des tueurs devant ^^

01-Jun-25 20:00

chris1004
Membre

Cyrille51100 a écrit :

chris1004 a écrit :

Contre l'Inter il y avait Lautaro et Thuram et le Barca a pris 7 buts contre cette équipe.

Alors que cette attaque n'a même pas mis en danger le QSG sauf sur un tir de Thuram bien arrêté et une tête sur CPAs...

Je pense le Barca capable d'en prendre 6 7 ou 8 contre le QSG en un match tellement défensivement cela ne ressemble à rien.

Thuram , bof

Moi j'attends en tous cas de les voir contre le Barca un jour, le Bayern, un City ou Real qui auront repris des couleurs, avec de vrais gros effectifs à tous les posts et surtout des tueurs devant ^^

Peut être bof mais il en ont mis 7 au Barca...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Jun-25 20:20

Cyrille51100
Membre

chris1004 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

chris1004 a écrit :

Thuram , bof

Peut être bof mais il en ont mis 7 au Barca...

Donc Thuram est ce qui se fait de mieux au monde selon toi

L'inter est une des meilleures équipes du monde aussi ?

Bah on l'a pas trop vu hier ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (01-Jun-25 20:21)

01-Jun-25 20:25

Cyrille51100
Membre

Barcelone c'est pas moi que moi qui le dis,  beaucoup reconnaissent que c'est une des plus belles équipes en europe.

Yamal aussi je pense que tu en as entendu parler, entre autre, j'aurais aimé voir le Barca de Yamal vs le QSG et je pense que le QSG aurait été en grosse grosse difficulté , bien + que contre l'INter

C'est pas parce que l'Inter a mis 7 buts au Barca que je vais me dire que l'Inter de  Thuram est monstrueux et le Barca de Yamal  c'est ultra faible et qu'ils se seraient fait humilier aussi contre le QSG

Pour moi le Barca est large supérieur à l'Inter, après c'est pas toujours les meilleures équipes qui l'emportent , oui le Barca c'était journées portes ouvertes contre l'Inter, mais ça reste pour moi bien supérieur  à l'inter, y a pas photo.

Dernière modification par Cyrille51100 (01-Jun-25 20:29)

01-Jun-25 20:30

chris1004
Membre

Une explication tactique et qui montre aussi ce que le QSG a fait bien mieux que le Barca qui s'est exposé aux transitions de l'Inter.

01-Jun-25 20:33

Cyrille51100
Membre

Ah et concernant la défense du Barca, ils ont pris  39 buts en liga,  mais en 38 matchs,  le Qsg  35  en 34 matchs

Alors oui j'entends partout et surement à juste titre que la défense du Barca est leur point faible, mais c'est pas un peu exagéré tout de même nan ?

C'est en LDC qu'ils ont prix bcp de bouillons ?   En coupe du Roi peut être, dans les matchs de coupe, bcp de buts encaissés mais ils en marquent en général +, donc bon (oui pas contre l'Inter malheureusement ils ont bcp vendangés)

Statistiquement elle est pas si mauvaise que ça en fait.

Nan je me répète, pour moi le Barca reste ce qui se fait de mieux en europe, LARGE au dessus de l'Inter (qui pourrait contester ça en ayant vu l'inter, pathétique hier) et je pense que QSG aurait moins rigolé face à eux.

Dernière modification par Cyrille51100 (01-Jun-25 20:36)

01-Jun-25 20:38

algeria95
Membre

https://www.youtube.com/watch?v=IHwazE8Vp2w

Di Marco il n'est pas suspect selon vous ? Je fais un focus sur sa mi temps, mais quelle honte.

Tu peux être nul, mais finale de LDC, dans les attentions tu te dois d'être à 100%.

JHE est le pire président de l'histoire

01-Jun-25 20:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je ne vois aucun joueur se priver d’une potentielle LDC.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-Jun-25 20:40

chris1004
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Ah et concernant la défense du Barca, ils ont pris  39 buts en liga,  mais en 38 matchs,  le Qsg  35  en 34 matchs

Alors oui j'entends partout et surement à juste titre que la défense du Barca est leur point faible, mais c'est pas un peu exagéré tout de même nan ?

C'est en LDC qu'ils ont prix bcp de bouillons ?   En coupe du Roi peut être, dans les matchs de coupe, bcp de buts encaissés mais ils en marquent en général +, donc bon (oui pas contre l'Inter malheureusement ils ont bcp vendangés)

Nan je me répète, pour moi le Barca reste ce qui se fait de mieux en europe, LARGE au dessus de l'Inter (qui pourrait contester ça en ayant vu l'inter, pathétique hier) et je pense que QSG aurait moins rigolé face à eux.

Ils ont pris beaucoup de buts en LDC, les équipes de Liga ont moins de joueurs très rapides devant. Dans la vidéo que je présentait avant ils ont avait pris en février sur 41 buts 12 buts sur un hors jeu mal joué mais la quasi totalité en LDC.

01-Jun-25 20:46

chris1004
Membre

Sven a écrit :

Di Marco s'est fait déjà démonté en demi finale par Lamal.  Dans la vidéo tactique au dessus que le pressing incessant de Dembélé sur Sommer a complètement détruit le jeu de l'Inter. qui en a parlé après match et a dit que son rôle le plus important était de presser Sommer pour l'empècher que le jeu de l'Inter ne se développe.

https://www.lequipe.fr/Football/Article … en/1566672

« J'ai mis énormément de pression à Yann Sommer pour ne pas lui laisser le temps de dégager, donc on a récupéré des ballons »

De toute facon Lewandoski ou Ferran Torres ne sont pas aussi rapide que Dembélé et je ne suis pas sûr qu'ils auraient pu réussir un pressing aussi bon que Dembéle.

Et Mbappé n'aurait jamais voulu s'abaisser à faire le pressing comme cela... lol

Dernière modification par chris1004 (01-Jun-25 20:48)

01-Jun-25 20:46

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=IHwazE8Vp2w

Di Marco il n'est pas suspect selon vous ? Je fais un focus sur sa mi temps, mais quelle honte.

Tu peux être nul, mais finale de LDC, dans les attentions tu te dois d'être à 100%.

La pression de l'event peut te faire totalement perdre tes moyens...

Regardes par exemple la tête en retrait moisis de L.Blanc.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

01-Jun-25 20:47

algeria95
Membre

Sven a écrit :

Un tien vaut mieux que deux tu auras.

T'as 25% de chance de gagner la LDC ou 100% de chance de gagner 100M€

JHE est le pire président de l'histoire

01-Jun-25 20:48

JAH999
Membre

Le pressing de dembele sur sommer c’est à montré dans toutes les écoles…au niveau tactique il a empêché toutes ses relances au pied il s’est jamais arrêté

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

01-Jun-25 20:50

Cyrille51100
Membre

Sven a écrit :

Heu, je bug sur ton commentaire ...

J'ai lu un supporter du QSG dire ça quand quelqu'un lui dit que le Qatar aurait payé ou demandé à l'Inter  de perdre (Qatar étant sponsor de l'Inter et donc aurait pu "moyenner" ) .

J'ai trouvé ça culoté car eux disent depuis toujours qu'on aurait payé le Milan Ac    ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (01-Jun-25 20:52)

01-Jun-25 20:50

omrockensen
Membre

Oh.. le groupé de reprise qui joue au parc des princes…
On dirait un groupe de baluche du coin..😁

01-Jun-25 20:51

chris1004
Membre

JAH999 a écrit :

Le pressing de dembele sur sommer c’est à montré dans toutes les écoles…au niveau tactique il a empêché toutes ses relances au pied il s’est jamais arrêté

Le gars l'explique bien au dessus le rôle de Dembéle tant défensivment que offensivement via ses décrochages et son jeu en électroon libre ont fait mal à l'Inter mais comme il n'a pas marqué les gens ne valorise pas assez son rôle. Il a fait deux passes décisives et une avant dernière passe exceptionnelle sur le trosiième but.

Globalement comparé au Barca le QSG est meilleur au pressing puis un peu plus prudent défensivement en jouant haut mais en étant mieux placé.

01-Jun-25 20:52

Cyrille51100
Membre

omrockensen a écrit :

Oh.. le groupé de reprise qui joue au parc des princes…
On dirait un groupe de baluche du coin..😁

Comment tu peux regarder ça ?   mad

01-Jun-25 20:58

kace
Membre

Cyrille51100 a écrit :

il y avait une majorité de personnes qui pensaient que le barça était un client plus coriace pour le psg qatari lors de leur élimination.

je pense qu'aujourd'hui, il n'y a plus grand monde pour penser le contraire.

Le barça pouvait battre n'importe quelle équipe, c'est comme ça.

Dernière modification par kace (01-Jun-25 20:58)

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum