01-Jun-25 20:38
- Lulub
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
forza.marsiglia a écrit :
Lulub a écrit :
----------------------------Rulli----------------------------------
--Murillo-----Balerdi-------Lucumi-----Mitchell---
-----------------Rongier-------Hojbjerg-------------------
-Greenwood--------Rabiot-------------Paixao-------
----------------------------Gouiri--------------------------------
Pour l'instant, sur les rumeurs qui circulent, c'est la version qui me plaît le plus.
On mise sur des joueurs en pleine ascension et qui pour deux d'entre eux, représentent des opportunités financières.Cohérent, clairement.
Tu as qui sur le banc ?
Plus compliqué... Je garde Felipe, Merlin ou Garcia, Bennacer si réduction de salaire, Nadir même si je le trouve trop léger, Rowe et Moumbagna.
Pour les recrues, j'aimerais des jeunes prospect qui ont faim et qui ont le potentiel pour devenir titulaire à moyen terme sur les postes de latéral droit, DCG, MC, ailier droit.
Après, sur ces postes, on a aussi du monde au CDF avec Clément en latéral droit, Bakola / Lafont / Le Pironnec en MC et Abdallah en ailier droit. Mais bon... ont t'ils le niveau?
01-Jun-25 20:52
- Bistouflaï
- Membre
-
guiguiom13 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Fc en juin 2025
https://www.transfermarkt.fr/nayef-ague … ler/361914
De rienFC en juin 2027 et c'est bien précisé sur ton lien
De rien non plus
Ça m'apprendra
01-Jun-25 20:52
Lulub a écrit :
Lulub a écrit :
----------------------------Rulli----------------------------------
--Murillo-----Balerdi-------Lucumi-----Mitchell---
-----------------Rongier-------Hojbjerg-------------------
-Greenwood--------Rabiot-------------Paixao-------
----------------------------Gouiri--------------------------------
Pour l'instant, sur les rumeurs qui circulent, c'est la version qui me plaît le plus.
On mise sur des joueurs en pleine ascension et qui pour deux d'entre eux, représentent des opportunités financières.Cohérent, clairement.
Tu as qui sur le banc ?Plus compliqué... Je garde Felipe, Merlin ou Garcia, Bennacer si réduction de salaire, Nadir même si je le trouve trop léger, Rowe et Moumbagna.
Pour les recrues, j'aimerais des jeunes prospect qui ont faim et qui ont le potentiel pour devenir titulaire à moyen terme sur les postes de latéral droit, DCG, MC, ailier droit.
Après, sur ces postes, on a aussi du monde au CDF avec Clément en latéral droit, Bakola / Lafont / Le Pironnec en MC et Abdallah en ailier droit. Mais bon... ont t'ils le niveau?
Je trouve perso qu'il manque un gros 10, plutôt prospect si tu pars avec Rabiot titu à ce poste, mais un mec capable de le faire souffler, capable de jouer avec Gouiri ou Moumbagna, et sans perdre trop en qualité, ou en tout cas des qualités complémentaires à celles de Rabiot.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Jun-25 20:56
- Lulub
- Membre
-
Lulub a écrit :
Cohérent, clairement.
Tu as qui sur le banc ?Plus compliqué... Je garde Felipe, Merlin ou Garcia, Bennacer si réduction de salaire, Nadir même si je le trouve trop léger, Rowe et Moumbagna.
Après, sur ces postes, on a aussi du monde au CDF avec Clément en latéral droit, Bakola / Lafont / Le Pironnec en MC et Abdallah en ailier droit. Mais bon... ont t'ils le niveau?Je trouve perso qu'il manque un gros 10, plutôt prospect si tu pars avec Rabiot titu à ce poste, mais un mec capable de le faire souffler, capable de jouer avec Gouiri ou Moumbagna, et sans perdre trop en qualité, ou en tout cas des qualités complémentaires à celles de Rabiot.
Tout à fait. J'ai zappé ce poste. Profil très dur à trouver...
01-Jun-25 21:01
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Arkaos35 a écrit :
skanky a écrit :
je pense qu'il faut claquer effectivement un gros chèque pour un ailier gauche
si on garde Greenwood, faut trouver un pendant à gauche
mais en même temps, faut se méfier parce que si cela marche pas dès les 2 premiers mois, on sait ce qu'il arrive chez nous ... et la, le chèque serait très gros, trop certainement même pour que j'y crois vraiment, ce sera un autre moins cher ...A voir...Un petit effort et un montage un peu sioux, et rien n'est impossible.
Prêt payant de 5M avec OA à 25M + 2M de bonus par qualification en LDC+1M s'il passe 10 buts et/ou 10 passes décisives sur la saison.
Tu peux booster l'intérêt s'ils ont confiance en leur joueurs en présentant un package qui peut monter à 45/50M, et minimiser tes risques de ton côté car ça impliquerait qu'il a bien tourné et que tu as les moyens si tu lèves l'OA et si tu paies autant.
Il ne faut pas que des deals comme ça...mais en avoir 2-3 sur des joueurs clés, c'est pas aberrant non plus.
très bien mais tu oublies la concurrence, on va pas être les seuls sur un coup pareil, ce qui minimise les chances de monter des deals pareils, tu payes cash ou tu vas voir ailleurs
01-Jun-25 21:03
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Lang sacré bon joueur aussi , pourquoi Longoria prospecte aux pays bas d'un coup
Paixao et lui j'aimerais bien, mais ça me semble trop "gros" pour nous
01-Jun-25 21:03
- skanky
- Savant Fou
-
skanky a écrit :
mais en même temps, faut se méfier parce que si cela marche pas dès les 2 premiers mois, on sait ce qu'il arrive chez nous ... et la, le chèque serait très gros, trop certainement même pour que j'y crois vraiment, ce sera un autre moins cher ...Et c'est là que la présence de Rowe, avec déjà un an au club, est encore plus intéressante, il aura le temps de "s'adapter".
Mais oui, je suis pour investir sur un joueur avec un niveau approchant celui de Greenwood pour le côté gauche.
Après on peu aussi trouver un prêt malin qui fait reculer l'investissement, mais il nous faut du danger permanent venant des deux côtés.
Et Rowe sera là pour venir les challenger, suppléer et rentrer à la 65e foutre la merde.
il faudra bien plus que Rowe dans la "rotation"
imagine ne serait-ce qu'il y en a un qui se pète
01-Jun-25 21:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Cyrille51100 a écrit :
Lang sacré bon joueur aussi , pourquoi Longoria prospecte aux pays bas d'un coup
Paixao et lui j'aimerais bien, mais ça me semble trop "gros" pour nous
La saison passée, on a recruté 2 joueurs au Pays Bas
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Jun-25 21:09
- Cyrille51100
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Paixao et lui j'aimerais bien, mais ça me semble trop "gros" pour nousLa saison passée, on a recruté 2 joueurs au Pays Bas
Qui ça ? (énorme trou de mémoire là )
01-Jun-25 21:12
- skanky
- Savant Fou
-
https://www.transfermarkt.fr/spieler-st … t0=Montrer
les pistes Paixao et Lang, c'est le très haut du panier de ce qu'on peut avoir
01-Jun-25 21:12
- Arkaos35
- Membre
-
skanky a écrit :
très bien mais tu oublies la concurrence, on va pas être les seuls sur un coup pareil, ce qui minimise les chances de monter des deals pareils, tu payes cash ou tu vas voir ailleurs
C'est pas nécessairement le cash qui est important dans les gros clubs formateurs comme le Feyenord, d'autant qu'ils ont fait des mercatos qui leur ont rapportés beaucoup cette saison.
Ce point ne me paraît donc pas insurmontable si tu as une offre intéressante.
La concurrence c'est un autre problème...Mais elle sera toujours là sur nos cibles majeures.
01-Jun-25 21:13
Rashford j'aime bien
mais il nous faut du volume de jeu
Textor notre héros
skanky a écrit :
skanky a écrit :
mais en même temps, faut se méfier parce que si cela marche pas dès les 2 premiers mois, on sait ce qu'il arrive chez nous ... et la, le chèque serait très gros, trop certainement même pour que j'y crois vraiment, ce sera un autre moins cher ...Et c'est là que la présence de Rowe, avec déjà un an au club, est encore plus intéressante, il aura le temps de "s'adapter".
Mais oui, je suis pour investir sur un joueur avec un niveau approchant celui de Greenwood pour le côté gauche.
Après on peu aussi trouver un prêt malin qui fait reculer l'investissement, mais il nous faut du danger permanent venant des deux côtés.
Et Rowe sera là pour venir les challenger, suppléer et rentrer à la 65e foutre la merde.il faudra bien plus que Rowe dans la "rotation"
imagine ne serait-ce qu'il y en a un qui se pète
Harit est toujours là
Pour commencer, si on a Nadir à droite et Rowe à gauche, c'est déjà un début.
On a des postes ultra important à renforcer, des Koné ou Ounahi encore sous contrats, et on sait que les derniers instants du mercato sont propices aux affaires et ce sera peut être le moment de faire un prêt pour un joueur qui viendra concurrencer mais qui aurait coûter une petite somme en début ou mi mercato.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Cyrille51100 a écrit :
vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Paixao et lui j'aimerais bien, mais ça me semble trop "gros" pour nousLa saison passée, on a recruté 2 joueurs au Pays Bas
Qui ça ? (énorme trou de mémoire là )
Nos deux gardiens
01-Jun-25 21:15
skanky a écrit :
L'un ou l'autre ce serait un sacré gap.
Ma préférence va au batave, mais Paixão a du feu dans les pieds
01-Jun-25 21:15
- Cyrille51100
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
vel'saian a écrit :
La saison passée, on a recruté 2 joueurs au Pays BasQui ça ? (énorme trou de mémoire là )
Nos deux gardiens
Ah ok j'avais complètement zappé
01-Jun-25 21:16
- Arkaos35
- Membre
-
skanky a écrit :
Je suis d'accord avec ça....C'est le truc qu'on doit tenter, mais pas nécessairement le plus probable en terme de réussite
On reviendra si ça ne passe pas sur les pistes type Laurienté ou Nakamura. Ou le cran juste au-dessus, si vous avez en tête des options intermédiaires.
Dernière modification par Arkaos35 (01-Jun-25 21:17)
01-Jun-25 21:17
- skanky
- Savant Fou
-
Arkaos35 a écrit :
skanky a écrit :
C'est pas nécessairement le cash qui est important dans les gros clubs formateurs comme le Feyenord, d'autant qu'ils ont fait des mercatos qui leur ont rapportés beaucoup cette saison.
Ce point ne me paraît donc pas insurmontable si tu as une offre intéressante.
La concurrence c'est un autre problème...Mais elle sera toujours là sur nos cibles majeures.
pardon mais j'insiste, concurrence et possibilité de montage vont avec
mais bon, faut craquer le slip pour un ailier gauche si c'est possible de faire un des 2
01-Jun-25 21:21
- skanky
- Savant Fou
-
skanky a écrit :
les pistes Paixao et Lang, c'est le très haut du panier de ce qu'on peut avoirL'un ou l'autre ce serait un sacré gap.
Ma préférence va au batave, mais Paixão a du feu dans les pieds
je m'en fous, un des 2 et je cours tout nu que la canebière
mais je suis pas super optimiste, faut tenter, c'est sur, mais je vais pas péter un cable non plus si on le fait pas
01-Jun-25 21:22
- airness
- Membre
-
Bon je vais en fâcher plus d'un. Mais intrinsèquement je trouve harit intéressant techniquement et susceptible d être un bon back up avec une bonne prepa. Je ne comprends pas que personne ne lui dise qu il faut qu il épure son jeu en lâchant son ballon qd il est serré et en choisissant d accélérer quand il y a de l espace. Car ce qui m interpelle avec lui, c qu il n à pas l air de tirer des leçons de ses matches
Dernière modification par airness (01-Jun-25 21:24)