02-Jun-25 09:36
- Kounif
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
sylvestertakac a écrit :
Je ne digère toujours pas qu'il y ait tant de gens dans notre pays pour célébrer le sacre du QSG.
Je ne digère toujours pas que jusqu'au sommet de l'Etat il y ait des gens pour se réjouir de voir cette petite fiotte de Marquinhos brandir la coupe aux grandes oreilles. Marquinhos, truqueur, tricheur, plein de vice, c'est ça :
https://youtu.be/Q_HcUmwfDk0?si=tIAs5oLACpa4OvEv
Depuis samedi soir, la France applaudit un club à l'image de son capitaine : truqueur, tricheur, plein de vice et de pétrodollars. Et j'ai même entendu des gens, qui se prétendent intellectuels, dire que le QSG était le club autour duquel les Français se rassemblaient en tant que Nation...! Quelle honte...
Pour ma part, je préfère me reconnaître dans le "fighting spirit" et la dignité de l'équipe d'Aston Villa qui, en quarts de finale, a été à deux doigts de se payer le scalp du QSG. L'OM doit s'inspirer de cet exemple-là.
Le PSG est Quatari ... du coup si je suis le raisonnement de ce pinpin, ces supp seraient tous bi-nationaux ???
02-Jun-25 09:51
- Kounif
- Membre
-
Ca choque personne l’enorme campagne de dénigrement de Mbappé sur les reseau quand on sait le passif du PSG notamment concernant « l’armée numerique » ?
02-Jun-25 10:15
- Hamada
- Membre
-
je viens de me rendre compte que derrière les buts c'était des supporters du QSG en 2e mi-temps à gauche, dingue... je pensais que c'était ceux de l'Inter tellement ça ne bougeait pas au moment des buts faut vraiment arrêter de parler de l'ambiance au Parc, tout ça... je suis sûr que sur la moitié des stades de L1 il y a plus de bruit
02-Jun-25 10:24
- sloanilana
- Membre
-
sylvestertakac a écrit :
Je ne digère toujours pas qu'il y ait tant de gens dans notre pays pour célébrer le sacre du QSG.
Je ne digère toujours pas que jusqu'au sommet de l'Etat il y ait des gens pour se réjouir de voir cette petite fiotte de Marquinhos brandir la coupe aux grandes oreilles. Marquinhos, truqueur, tricheur, plein de vice, c'est ça :
Depuis samedi soir, la France applaudit un club à l'image de son capitaine : truqueur, tricheur, plein de vice et de pétrodollars. Et j'ai même entendu des gens, qui se prétendent intellectuels, dire que le QSG était le club autour duquel les Français se rassemblaient en tant que Nation...! Quelle honte...
Pour ma part, je préfère me reconnaître dans le "fighting spirit" et la dignité de l'équipe d'Aston Villa qui, en quarts de finale, a été à deux doigts de se payer le scalp du QSG. L'OM doit s'inspirer de cet exemple-là.
Arrêtons avec le PSG qui est riche. Regardez les derniers vainqueurs de la ligue des Champions ils le sont tous. Le problème c'est que nous on ne l'est pas assez, pour en plus avoir fait des erreurs de casting. Mais en vrai le problème c'est pas que le PSG a gagné la ligue des Champions c'est que l'Olympique de Marseille n'avance plus depuis 32 ans.
Au dessus c'est le soleil
02-Jun-25 10:32
- cesare maldini
- Membre
-
Supporter de notre club ,depuis Xxx années,je dois avouer que cette équipe parisienne a dominé les débats cette année et mérite la couronne européenne.Donc merci Henrique d’avoir effacé le bling bling indécent du passé Cela dit,le club ,lui ,est toujours aussi détestable et il est sidérant de constater le silence assourdissant des médias sur les manigances,magouilles et autres traffic’s d.influence dans tous les milieux du sport ( dans toutes disciplines).Quand on voit la machine de guerre mise en place par Canal ,ce week end,et les commentaires béats ,on peut se poser la question légitime de leur intégrité.Ceci dit,je ne suis pas sûr que cela ai un réel impact en province.Allez l’OM.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
02-Jun-25 10:41
- sloanilana
- Membre
-
cesare maldini a écrit :
Supporter de notre club ,depuis Xxx années,je dois avouer que cette équipe parisienne a dominé les débats cette année et mérite la couronne européenne.Donc merci Henrique d’avoir effacé le bling bling indécent du passé Cela dit,le club ,lui ,est toujours aussi détestable et il est sidérant de constater le silence assourdissant des médias sur les manigances,magouilles et autres traffic’s d.influence dans tous les milieux du sport ( dans toutes disciplines).Quand on voit la machine de guerre mise en place par Canal ,ce week end,et les commentaires béats ,on peut se poser la question légitime de leur intégrité.Ceci dit,je ne suis pas sûr que cela ai un réel impact en province.Allez l’OM.
Oui peut-être mais TF1 roulait pour nous dans le début des années 90.
02-Jun-25 10:49
- Hamada
- Membre
-
sloanilana a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Pour ma part, je préfère me reconnaître dans le "fighting spirit" et la dignité de l'équipe d'Aston Villa qui, en quarts de finale, a été à deux doigts de se payer le scalp du QSG. L'OM doit s'inspirer de cet exemple-là.Arrêtons avec le PSG qui est riche. Regardez les derniers vainqueurs de la ligue des Champions ils le sont tous. Le problème c'est que nous on ne l'est pas assez, pour en plus avoir fait des erreurs de casting. Mais en vrai le problème c'est pas que le PSG a gagné la ligue des Champions c'est que l'Olympique de Marseille n'avance plus depuis 32 ans.
on n'a pas complètement pris le virage du foot business à tout va. En termes de compétitivité, on peut le regretter. En termes de valeurs, je pense qu'on peut en être fiers (cf le prix des abonnements).
Maintenant, est-ce qu'on peut trouver notre place en alliant les deux? c'est pas impossible, mais ça prend forcément plus de temps. Je ne vois pas beaucoup d'exemples, le Bayern peut-être?
Là où l'équation devient vraiment compliquée, c'est peut-on le faire à Marseille? Le contexte (et quelques mauvais choix, quand même!) nous a sans doute fait perdre quelques années (développement du centre de formation, pressions sur des entraîneurs...)
En tout cas, je trouve que ça travaille très bien, on progresse, c'est la seule chose qui dois nous préoccuper.
02-Jun-25 11:12
- omrockensen
- Membre
-
sloanilana a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Pour ma part, je préfère me reconnaître dans le "fighting spirit" et la dignité de l'équipe d'Aston Villa qui, en quarts de finale, a été à deux doigts de se payer le scalp du QSG. L'OM doit s'inspirer de cet exemple-là.Arrêtons avec le PSG qui est riche. Regardez les derniers vainqueurs de la ligue des Champions ils le sont tous. Le problème c'est que nous on ne l'est pas assez, pour en plus avoir fait des erreurs de casting. Mais en vrai le problème c'est pas que le PSG a gagné la ligue des Champions c'est que l'Olympique de Marseille n'avance plus depuis 32 ans.
Ah.... mais j'arrête pas moi..
Ils sont ultra riche ( plus riche encore que les riches dont tu parles en Europe..) et en plus ils sont infects ( droits de l'homme etc...)..
Après... bien entendu que le plus important c'est ce que fait l'OM.
Je trouve malgré tout que va dans le bon sens là..
02-Jun-25 11:15
- sloanilana
- Membre
-
Hamada a écrit :
sloanilana a écrit :
sylvestertakac a écrit :
on n'a pas complètement pris le virage du foot business à tout va. En termes de compétitivité, on peut le regretter. En termes de valeurs, je pense qu'on peut en être fiers (cf le prix des abonnements).
Maintenant, est-ce qu'on peut trouver notre place en alliant les deux? c'est pas impossible, mais ça prend forcément plus de temps. Je ne vois pas beaucoup d'exemples, le Bayern peut-être?
Là où l'équation devient vraiment compliquée, c'est peut-on le faire à Marseille? Le contexte (et quelques mauvais choix, quand même!) nous a sans doute fait perdre quelques années (développement du centre de formation, pressions sur des entraîneurs...)
En tout cas, je trouve que ça travaille très bien, on progresse, c'est la seule chose qui dois nous préoccuper.
Le problème c'est que les virages à Marseille il dure 15 ans. J'ai 49 ans l'horloge tourne.J'habite en région parisienne et aujourd'hui les momes de 15 ans vont pouvoir me chier dessus. La seule solution que je vois à court terme c'est d'avoir un riche propriétaire.
02-Jun-25 11:15
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Macron n'a pas honte le gars qui essaie d'effacer l'OM des tablettes. Qu'il aille se faire mettre cet enfoiré.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Jun-25 11:23
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
chris1004 a écrit :
Macron n'a pas honte le gars qui essaie d'effacer l'OM des tablettes. Qu'il aille se faire mettre cet enfoiré.
Apres il a pas tort beaucoup d enfant supporte le PSG et ça va être amplifie avec cette victoire
02-Jun-25 11:32
- chris1004
- Membre
-
ratus100 a écrit :
chris1004 a écrit :
Apres il a pas tort beaucoup d enfant supporte le PSG et ça va être amplifie avec cette victoire
Oui enfin on s'en fout à Marseille il reste des gamins qui supporte l'OM et même en dehors d'ailleurs.
Cela me rappelle les footix de l'équipe ou RMC qui croyaient que les enfants au Stade Vélodrome allait supporter le QSG car Neymar était dans l'équipe.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Jun-25 11:36
- sloanilana
- Membre
-
Et pendant ce temps-là on est en train de se poser la question si de zerbi et rabiot vont rester. C'est fou quand même. Tous les appareils
02-Jun-25 11:38
- sloanilana
- Membre
-
Tout les ans pareils
02-Jun-25 11:45
- sloanilana
- Membre
-
Le pire est à venir. On va le manger notre "à jamais les premiers"
Coupe du monde des clubs
Super coupe d'Europe
Coupe intercontinental
Ils vont tout prendre. On existait déjà plus, on va nous enterrer.
02-Jun-25 11:58
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
chris1004 a écrit :
ratus100 a écrit :
chris1004 a écrit :
Oui enfin on s'en fout à Marseille il reste des gamins qui supporte l'OM et même en dehors d'ailleurs.
Cela me rappelle les footix de l'équipe ou RMC qui croyaient que les enfants au Stade Vélodrome allait supporter le QSG car Neymar était dans l'équipe.
On est d accord a commencé par mon fils qui supporte l om après je parle surtout pour en-dehors Marseille .
Je pense que la masse de supporter côté PSG va augmenter dans le pays j espère me tromper
Dernière modification par ratus100 (02-Jun-25 11:58)
02-Jun-25 12:06
- lucianoo
- Membre
-
ratus100 a écrit :
chris1004 a écrit :
ratus100 a écrit :
Apres il a pas tort beaucoup d enfant supporte le PSG et ça va être amplifie avec cette victoire :(Oui enfin on s'en fout à Marseille il reste des gamins qui supporte l'OM et même en dehors d'ailleurs.
Cela me rappelle les footix de l'équipe ou RMC qui croyaient que les enfants au Stade Vélodrome allait supporter le QSG car Neymar était dans l'équipe.On est d accord a commencé par mon fils qui supporte l om ;) après je parle surtout pour en-dehors Marseille .
Je pense que la masse de supporter côté PSG va augmenter dans le pays j espère me tromper ;)
C'est évident, il va y avoir une génération supp du psg de la même manière qu'il y a eu une génération (dont je fais partie) supporters de l'OM ou avant ça supp de Sainté.
Et aussi à l'international, ça va permettre à Paris de gagner en notoriété.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Jun-25 12:07
- omrockensen
- Membre
-
sloanilana a écrit :
Hamada a écrit :
sloanilana a écrit :
Arrêtons avec le PSG qui est riche. Regardez les derniers vainqueurs de la ligue des Champions ils le sont tous. Le problème c'est que nous on ne l'est pas assez, pour en plus avoir fait des erreurs de casting. Mais en vrai le problème c'est pas que le PSG a gagné la ligue des Champions c'est que l'Olympique de Marseille n'avance plus depuis 32 ans.on n'a pas complètement pris le virage du foot business à tout va. En termes de compétitivité, on peut le regretter. En termes de valeurs, je pense qu'on peut en être fiers (cf le prix des abonnements).
En tout cas, je trouve que ça travaille très bien, on progresse, c'est la seule chose qui dois nous préoccuper.Le problème c'est que les virages à Marseille il dure 15 ans. J'ai 49 ans l'horloge tourne.J'habite en région parisienne et aujourd'hui les momes de 15 ans vont pouvoir me chier dessus. La seule solution que je vois à court terme c'est d'avoir un riche propriétaire.
Supporter l’OM.. c’est aussi gérer le fait qu’on n’est pas tout en haut..
Faut arrêter un peu, on a été sur le toit de l’Europe mais on est quand même plus habituer à être en dessous.
Perso.. paris peut gagner ce qu’il veut , ça ne changera rien.. limite ça renforce encore plus ma passion pour le club.
faut pas paniquer parce que Paris est parvenu à la choper après presque 15ans d’ère qatari!
02-Jun-25 12:09
- chris1004
- Membre
-
ratus100 a écrit :
chris1004 a écrit :
ratus100 a écrit :
Apres il a pas tort beaucoup d enfant supporte le PSG et ça va être amplifie avec cette victoireOui enfin on s'en fout à Marseille il reste des gamins qui supporte l'OM et même en dehors d'ailleurs.
Cela me rappelle les footix de l'équipe ou RMC qui croyaient que les enfants au Stade Vélodrome allait supporter le QSG car Neymar était dans l'équipe.On est d accord a commencé par mon fils qui supporte l om
après je parle surtout pour en-dehors Marseille .
Je pense que la masse de supporter côté PSG va augmenter dans le pays j espère me tromper
Je connais des gamins qui supportent l'OM notamment des fils de supporters de l'OM. J'ai même déjà.vu des ados porté des maillots de l'OM en région parisienne.
Il faut arrêter de croire que l'OM va disparaitre.
02-Jun-25 12:12
- Hamada
- Membre
-
omrockensen a écrit :
sloanilana a écrit :
Hamada a écrit :
En tout cas, je trouve que ça travaille très bien, on progresse, c'est la seule chose qui dois nous préoccuper.Le problème c'est que les virages à Marseille il dure 15 ans. J'ai 49 ans l'horloge tourne.J'habite en région parisienne et aujourd'hui les momes de 15 ans vont pouvoir me chier dessus. La seule solution que je vois à court terme c'est d'avoir un riche propriétaire.
Supporter l’OM.. c’est aussi gérer le fait qu’on n’est pas tout en haut..
Faut arrêter un peu, on a été sur le toit de l’Europe mais on est quand même plus habituer à être en dessous.
Perso.. paris peut gagner ce qu’il veut , ça ne changera rien.. limite ça renforce encore plus ma passion pour le club.
faut pas paniquer parce que Paris est parvenu à la choper après presque 15ans d’ère qatari!
Exactement. Perso, ça décuplera mon bonheur et ma fierté si on arrive à rivaliser tout en gardant des valeurs. Et puis, ça va vite, le retour de bâtons. Si le gaz chute et que l'économie du Qatar s'effondre, on verra bien si le foot reste leur priorité...