02-Jun-25 23:41

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

forza.marsiglia a écrit :

Sheryo13 a écrit :

l'OL sur le point de faire junior firpo libre dans leur situation financière c'est un joli coup

je les aurais bien courcircuité. Ancien gros espoir il sort d'une saison très solide en championship avec Leeds. 4 buts et 10 passes décisives. 28 ans.

Joueur véloce qui prend bien son couloir. Si on arrive à vendre Merlin et le remplacer par lui pr moi on gagne au change à la fois financièrement et sportivement

Je remplacerais plus Garcia par lui, et un mec plus jeune à la place de Merlin, le marocain par exemple semble très intéressant.

Oui merlin ou Garcia moi dans mon idée on vend les 2 et on fait firpo plus un jeune très prometteur (pourquoi pas le Marocain, je connais pas donc je me prononce pas mais le profil semble intéressant)
Firpo malgré ses 28 ans a déjà une belle expérience et j'ai l'impression qu'il confirme sur le tard ce que Barcelone espérait de lui. Il réalise une très belle saison dans un championnat bien physique, gratuitement c'est une aubaine que je ne laisserais pas aux lyonnais.

Reguilon libre à Monaco, firpo libre à Lyon alors qu'on cherche un voire 2 arg ça serait dommage

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-25 23:44

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Il y a une rumeur Perisic. Alors ce joueur j'en ai parlé pendant un moment, j'adore son esprit combatif tout en étant techniquement au-dessus de la moyenne et capable de gestes de grand classe. Maintenant à 36 ans ça me semble archi mort vu le poste qu'il occupe. il y a deux ans pourquoi pas mais là j'ai l'impression qu'on ferait une Morientes plus qu'une Sanchez... Dommage car jusqu'à ses 34 ans j'aurai été comme un dingue d'apprendre cette piste.

03-Jun-25 00:08

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.sport.fr/football/le-stade- … e_vignette

Finalement le stade Rennais serait intéressé pour garder Is ael Koné et l'OM réclame 12 millions d'euros.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Jun-25 00:27

vel'saian
Maître Zen...?

Just Blaaaaze a écrit :

Il y a une rumeur Perisic. Alors ce joueur j'en ai parlé pendant un moment, j'adore son esprit combatif tout en étant techniquement au-dessus de la moyenne et capable de gestes de grand classe. Maintenant à 36 ans ça me semble archi mort vu le poste qu'il occupe. il y a deux ans pourquoi pas mais là j'ai l'impression qu'on ferait une Morientes plus qu'une Sanchez... Dommage car jusqu'à ses 34 ans j'aurai été comme un dingue d'apprendre cette piste.

Il vient de faire une saison complète et pleine, titulaire dans une équipe qui a joué la LDC...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Jun-25 00:42

chaz01
Membre

Perisic à gauche pour accompagner Rowe ça serait pas mal, mais quand on entend parler de Paixao ou Lang ça fait fond de tiroir 😅

Dernière modification par chaz01 (03-Jun-25 00:42)

03-Jun-25 01:28

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chaz01 a écrit :

Perisic à gauche pour accompagner Rowe ça serait pas mal, mais quand on entend parler de Paixao ou Lang ça fait fond de tiroir 😅

Laurienté c’est mieux, je m’y attendais pas. Fofana, je serais pas d’accord mais ça peut se défendre, Adingra pareil.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Jun-25 01:36

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

chaz01 a écrit :

Laurienté c’est mieux, je m’y attendais pas. Fofana, je serais pas d’accord mais ça peut se défendre, Adingra pareil.

Comme quoi les goûts et les couleurs moi dans sa liste c'est Fofana mon choix numéro 1, puis adingra puis lauriente.

Après les 3 nous apporterait quelque chose je pense donc mm si on opte pour lauriente ça ne serait pas scandaleux

03-Jun-25 01:52

pintero
Membre

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

chaz01 a écrit :

Comme quoi les goûts et les couleurs moi dans sa liste c'est Fofana mon choix numéro 1, puis adingra puis lauriente.

Après les 3 nous apporterait quelque chose je pense donc mm si on opte pour lauriente ça ne serait pas scandaleux

24/25    Opération    1 avr. 2025    1 juil. 2025    92 jours    Chelsea
24/25    Blessure à l'ischio    1 déc. 2024    24 févr. 2025    86 jours    Chelsea
23/24    Rupture du ligament croisé    17 juil. 2023    30 juin 2024    350 jours    Chelsea
22/23    Blessure au genou    20 déc. 2022    13 févr. 2023    56 jours    Chelsea
22/23    Blessure au genou    6 oct. 2022    16 déc. 2022    72 jours    Chelsea
21/22    Fracture du péroné    4 août 2021    15 mars 2022    224 jours    Leicester City

Fofana pour moi c'est trop risque aucune certitude pour moi il va passer sa carrière bien plus longtemps HORS des terrains que SUR les terrains. lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

03-Jun-25 02:08

willhunting
Membre

pintero a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

24/25    Blessure à l'ischio    1 déc. 2024    24 févr. 2025    86 jours    Chelsea
23/24    Rupture du ligament croisé    17 juil. 2023    30 juin 2024    350 jours    Chelsea
22/23    Blessure au genou    20 déc. 2022    13 févr. 2023    56 jours    Chelsea
22/23    Blessure au genou    6 oct. 2022    16 déc. 2022    72 jours    Chelsea
21/22    Fracture du péroné    4 août 2021    15 mars 2022    224 jours    Leicester City

Fofana pour moi c'est trop risque aucune certitude pour moi il va passer sa carrière bien plus longtemps HORS des terrains que SUR les terrains. lol

Je pense qu'il parlait du fofana de Lyon, l'ailier gauche

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

03-Jun-25 02:19

Sheryo13
Membre

willhunting a écrit :

pintero a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui oui on parle des ailiers gauches donc de Malick Fofana de Lyon.
Je le trouve impressionnant, il arrive à Lyon de l'étranger à 19 ans à peine et il met toute le monde d'accord dans une équipe de Lyon en bois.

Des 3 cités, c'est celui où je me dis qu'il peut vraiment continuer à se développer et avoir une trajectoire à la barcola, doué au contraire d'un lauriente qui est un bon joueur mais où tu sais un peu ce que tu recrutes et à quoi t'attendre.
À savoir un bon petit joueur qui a prouvé a Lorient puis à l'étranger qu'il pouvait faire des saisons intéressantes avec des bonnes stats. Il a une bonne frappe, il est déstabilisant même si je le trouve parfois un peu perso.
Je pense pas que lauriente ira un jour titiller les grands clubs alors qu'un Fofana voire un adingra je me dis que ça peut aller chercher plus haut.

Bon moi mon choix numéro 1 ça resterait mudryk en prêt avec OA si sa situation avec sa suspension s'éclaircit, je continue de croire que ce mec est un excellent joueur et qu'il y a une aubaine dû à sa situation, c'est pour moi un coup à la Greenwood

03-Jun-25 02:26

pintero
Membre

Sheryo13 a écrit :

willhunting a écrit :

pintero a écrit :

Oui oui on parle des ailiers gauches donc de Malick Fofana de Lyon.
Je le trouve impressionnant, il arrive à Lyon de l'étranger à 19 ans à peine et il met toute le monde d'accord dans une équipe de Lyon en bois.

Des 3 cités, c'est celui où je me dis qu'il peut vraiment continuer à se développer et avoir une trajectoire à la barcola, doué au contraire d'un lauriente qui est un bon joueur mais où tu sais un peu ce que tu recrutes et à quoi t'attendre.
À savoir un bon petit joueur qui a prouvé a Lorient puis à l'étranger qu'il pouvait faire des saisons intéressantes avec des bonnes stats. Il a une bonne frappe, il est déstabilisant même si je le trouve parfois un peu perso.
Je pense pas que lauriente ira un jour titiller les grands clubs alors qu'un Fofana voire un adingra je me dis que ça peut aller chercher plus haut.

Bon moi mon choix numéro 1 ça resterait mudryk en prêt avec OA si sa situation avec sa suspension s'éclaircit, je continue de croire que ce mec est un excellent joueur et qu'il y a une aubaine dû à sa situation, c'est pour moi un coup à la Greenwood

autant pour moi mea culpa ! je me disais aussi pourquoi il le veut en numero 1 alors que le mec est toujours blesse  lol

Dernière modification par pintero (03-Jun-25 02:26)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

03-Jun-25 07:56

Lulub
Membre

Hernandez à 30M€ en AS... c'est quoi l'intérêt pour lui? Ok il va prendre 20M€ par an mais va sérieusement entamer ses chances de jouer la prochaine coupe du monde...

Il est encore jeune. Vient à l'OM gamin...

03-Jun-25 08:10

cedylo
Membre

Je suis pas emballé plus que ça par les noms que je vois perso
Si notre recrutement pour passer un pallier c’est Perisic qui va sur ses 36 ans ça veut dire qu’on a pas de cellule de recrutement compétente
Je pense qu’ils sont sur des postes qu’on ne connaît pas et c’est pas pour le déplaire car paixao a 40M€ ils peuvent se le garder
Quand on voit les joueurs d’eredivie ce qu’ils ont donné cette année beh y’a pas de quoi se réjouir

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

03-Jun-25 08:25

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

cedylo a écrit :

Si notre recrutement pour passer un pallier c’est Perisic qui va sur ses 36 ans ça veut dire qu’on a pas de cellule de recrutement compétente
Je pense qu’ils sont sur des postes qu’on ne connaît pas et c’est pas pour le déplaire car paixao a 40M€ ils peuvent se le garder
Quand on voit les joueurs d’eredivie ce qu’ils ont donné cette année beh y’a pas de quoi se réjouir

Pareil.

Je ne dis pas que le championnat des PB, comme celui du POR d'ailleurs, ne sont pas bons. Mais les joueurs qui y brillent là bas, c'est pas comme être brillant en ANG / ALL / ITA / ESP par exemple.
Y'a un palier avec la L1 ...

Disons que le bas de tableau de ces championnats (POR/PB) permet de gonfler les stats.

40 Mill pour un joueur de ce championnat, ça me paraît beaucoup d'argent, bien que je ne le connaisse pas.

Perisic en sub, je dis oui par contre. Une pige d'un an, + 1 en option.

Think about the good times
And never look back

03-Jun-25 08:25

Vin$aniTy
Membre

Moi la piste Noa Lang me plaît bien j'ai toujours adoré ce joueur qui faisait un duo redoutable à Bruges avec De Kaetelere.

Il a un talent incroyable mais il est encore irrégulier car certainement pas toujours sérieux dans le travail invisible. Si on est capable de le faire progresser là dessus, aucun doute sur sa réussite chez nous.

#larabiadelpueblo

03-Jun-25 08:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

el condor a écrit :

cedylo a écrit :

Pareil.

Je ne dis pas que le championnat des PB, comme celui du POR d'ailleurs, ne sont pas bons. Mais les joueurs qui y brillent là bas, c'est pas comme être brillant en ANG / ALL / ITA / ESP par exemple.

Disons que le bas de tableau de ces championnats (POR/PB) permet de gonfler les stats.

40 Mill pour un joueur de ce championnat, ça me paraît beaucoup d'argent, bien que je ne le connaisse pas.

sauf que les joueurs qui cartonnent dans les grands championnats nous sont inaccessible

Textor notre héros

03-Jun-25 08:49

el condor
Membre

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

cedylo a écrit :

Pareil.

sauf que les joueurs qui cartonnent dans les grands championnats nous sont inaccessible

Ah oui je le sais bien. On n'a pas le chéquier du QSG.

Ces investissements lourds ça me fait un peu peur. On n'est pas toujours en réussite.
Se tromper sur un joueur avec un léger investissement, ça passe, et malheureusement, se tromper sur un joueur pour lequel on a beaucoup investi, ça casse.

Je suis assez sceptique pour mettre des sommes pareilles pour des joueurs de ces championnats. Alors je suis sûr qu'on va me répondre par des contre exemple : des mecs partis pour 40 Mill. qui ont cartonné à l'étage au dessus.

Mais 40 Mill. si les chiffres annoncés, sont exacts, je pense que c'est pas pour nous.
20/25 Mill. je pense que c'est la barre qu'on doit se fixer pour le moment.

And never look back

03-Jun-25 09:02

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Pareil par du tout emballé par ce que j'entends, et les rumeurs sur RDZ ou Rabiot n'aide pas.

Cela étant, on sait comment ça se passe et en vrai le mercato n'a pas débuté.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

03-Jun-25 09:21

turpindehors
Membre

Le fait que Perisic follow depuis deux jours l'OM sur instagram.. je pense que le transfert est bouclé...

Mais je suis pas emballé.. c'est quand même très vieux, après Sanchez m'avait agréablement surpris, si il vient comme 5 ème ailier ok, mais sinon..;

Si on a un nouveau attaquant, et un nouveau aillier très fort, prendre Perisic en plus, pourquoi pas, mais si c'est pour être titulaire ou prendre la place de Rowe, je suis pas convaincu.

03-Jun-25 09:25

el condor
Membre

turpindehors a écrit :

Le fait que Perisic follow depuis deux jours l'OM sur instagram.. je pense que le transfert est bouclé...

Mais je suis pas emballé.. c'est quand même très vieux, après Sanchez m'avait agréablement surpris, si il vient comme 5 ème ailier ok, mais sinon..;

Si on a un nouveau attaquant, et un nouveau aillier très fort, prendre Perisic en plus, pourquoi pas, mais si c'est pour être titulaire ou prendre la place de Rowe, je suis pas convaincu.

Je l'avais trouvé performant Vs FRA en ligue des nations.
Il en a encore sous la semelle.

Effectivement, s'il vient, il doit être un joueur de rotation, et pas en titulaire indiscutable.
Il a une grande expérience, une grande polyvalence, les 2 pieds, une efficacité dans ses centres et frappes.

Moi franchement je serai très content de l'avoir pour une pige d'un an ou deux.

And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum