03-Jun-25 09:32
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
el condor a écrit :
turpindehors a écrit :
Le fait que Perisic follow depuis deux jours l'OM sur instagram.. je pense que le transfert est bouclé...
Mais je suis pas emballé.. c'est quand même très vieux, après Sanchez m'avait agréablement surpris, si il vient comme 5 ème ailier ok, mais sinon..;
Si on a un nouveau attaquant, et un nouveau aillier très fort, prendre Perisic en plus, pourquoi pas, mais si c'est pour être titulaire ou prendre la place de Rowe, je suis pas convaincu.Je l'avais trouvé performant Vs FRA en ligue des nations.
Il en a encore sous la semelle.
Effectivement, s'il vient, il doit être un joueur de rotation, et pas en titulaire indiscutable.
Il a une grande expérience, une grande polyvalence, les 2 pieds, une efficacité dans ses centres et frappes.
Moi franchement je serai très content de l'avoir pour une pige d'un an ou deux.
Moi ça me fait penser à un Morientes époque DD. Un joueur ultra experimenté qui pourra aider et apporter un supplément d'ame et de c*****.
Au delà de cette comparaison, je pense même qu'il sera utile sur le terrain à l'inverse de Morientes.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
03-Jun-25 09:35
- Djam63
- Membre
-
Perisic pour 1 an pour apporter son expérience et son professionnalisme, je dis pourquoi pas
03-Jun-25 09:51
C’est tout de même assez évident que Perisic ne viendrait pas dans la peau d’un titulaire, non ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Jun-25 10:09
om5413 a écrit :
C’est tout de même assez évident que Perisic ne viendrait pas dans la peau d’un titulaire, non ?
faut espèrer sinon je comprend plus
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
03-Jun-25 10:14
- BOUYAV
- Membre
-
om5413 a écrit :
En concurrence avec Rowe...
Je viens de regarder sa carrière sur wikipedia. Il a mis bcp de temps à percer, il a commencé, DC puis milieu. Il a joué au très haut niveau à partir de 2015 à l'Inter, il avait 26 ans et en 2023 il ses fait les croisés. Il sort d'un belle saison au PSV...
Aubam et Sanchez ont été de très grosses réussites. Il faut une alternative à Rowe, ça ferait un binôme fougue/ expérience. Qd je l'ai vu jouer avec le Bayern et la Croatie, c'était clairement un crac... Pourquoi pas...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
03-Jun-25 10:19
- pintero
- Membre
cedylo a écrit :
Je suis pas emballé plus que ça par les noms que je vois perso
Si notre recrutement pour passer un pallier c’est Perisic qui va sur ses 36 ans ça veut dire qu’on a pas de cellule de recrutement compétente
Je pense qu’ils sont sur des postes qu’on ne connaît pas et c’est pas pour le déplaire car paixao a 40M€ ils peuvent se le garder
Quand on voit les joueurs d’eredivie ce qu’ils ont donné cette année beh y’a pas de quoi se réjouir
Perisic en doublure je prend tout les jours le mec est titulaire en selection en LDC il a marque contre Arsenal et la Juve .Joueur d'expérience, il pourrait rendre de sacrés services.
Quand on voit ses stats cette saison, il est loin d'être cramé le gus ! il te faut des joueur comme ca dans un effectif
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
03-Jun-25 10:36
- chaz01
- Membre
-
Ceux qui espère mieux que Paixao ou Lang vous espérez qui par exemple?
Parce que j'ai fait le tour des joueurs "accessibles" pour nous et ils font parti des meillleurs
03-Jun-25 10:53
- pintero
- Membre
chaz01 a écrit :
Parce que j'ai fait le tour des joueurs "accessibles" pour nous et ils font parti des meillleurs
totalement je me disais pareil ils pensent qu'on va recruter Vinicius ou Raphinha(au dela de la vanne pareil j'aimerais savoir en joueurs accessible qui vous voudriez ) et j'en ai vu dire que meme De bruyne c'est trop vieux ils en veulent pas
Dernière modification par pintero (03-Jun-25 11:10)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
03-Jun-25 10:57
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
pintero a écrit :
chaz01 a écrit :
Parce que j'ai fait le tour des joueurs "accessibles" pour nous et ils font parti des meillleurstotalement je me disais pareil ils pensent qu'on va recruter Vinicius ou Raphinha :et j'en ai vu dire que meme De bruyne c'est trop vieux ils en veulent pas
De Bruyne c'est pas trop vieux, il.est rincé physiquement. Aubameyang à 36 ans il était encore la forme.
Perisic a l'air en forme à 36 , Modric jusqu'à 37 ans était en pleine forme physique.
Kondogbia a déjà décliné physiquement alors qu'il a 32 ans..
Dernière modification par chris1004 (03-Jun-25 11:50)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Jun-25 11:15
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
chaz01 a écrit :
qui ? la flemme de tout de lire
le syndrome de se prendre pour d'autres, toujours la
Dernière modification par skanky (03-Jun-25 11:15)
03-Jun-25 11:35
el condor a écrit :
cedylo a écrit :
Si notre recrutement pour passer un pallier c’est Perisic qui va sur ses 36 ans ça veut dire qu’on a pas de cellule de recrutement compétente
Je pense qu’ils sont sur des postes qu’on ne connaît pas et c’est pas pour le déplaire car paixao a 40M€ ils peuvent se le garder
Quand on voit les joueurs d’eredivie ce qu’ils ont donné cette année beh y’a pas de quoi se réjouirPareil.
Je ne dis pas que le championnat des PB, comme celui du POR d'ailleurs, ne sont pas bons. Mais les joueurs qui y brillent là bas, c'est pas comme être brillant en ANG / ALL / ITA / ESP par exemple.
Y'a un palier avec la L1 ...
Disons que le bas de tableau de ces championnats (POR/PB) permet de gonfler les stats.
40 Mill pour un joueur de ce championnat, ça me paraît beaucoup d'argent, bien que je ne le connaisse pas.
Perisic en sub, je dis oui par contre. Une pige d'un an, + 1 en option.
Sauf que si tu brilles en ANG / ALL/ ESP / ITA tu vas pas venir à l'OM.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
03-Jun-25 11:38
Sven a écrit :
el condor a écrit :
cedylo a écrit :
Quand on voit les joueurs d’eredivie ce qu’ils ont donné cette année beh y’a pas de quoi se réjouirPareil.
Je ne dis pas que le championnat des PB, comme celui du POR d'ailleurs, ne sont pas bons. Mais les joueurs qui y brillent là bas, c'est pas comme être brillant en ANG / ALL / ITA / ESP par exemple.
Disons que le bas de tableau de ces championnats (POR/PB) permet de gonfler les stats.
40 Mill pour un joueur de ce championnat, ça me paraît beaucoup d'argent, bien que je ne le connaisse pas.
Perisic en sub, je dis oui par contre. Une pige d'un an, + 1 en option.Sauf que si tu brilles en ANG / ALL/ ESP / ITA tu vas pas venir à l'OM.
J'y ai déjà répondu plus haut.
On s'est mal compris, c'était pas le sens de mon propos.
Think about the good times
And never look back
03-Jun-25 11:43
el condor a écrit :
Sven a écrit :
el condor a écrit :
Pareil.
Perisic en sub, je dis oui par contre. Une pige d'un an, + 1 en option.Sauf que si tu brilles en ANG / ALL/ ESP / ITA tu vas pas venir à l'OM.
J'y ai déjà répondu plus haut.
On s'est mal compris, c'était pas le sens de mon propos.
Le problème c'est qu'un joueur vraiment bon en championnat portugais a une clause de dingue impossible à payer pour les clubs français en dehors de Paris.
Donc en réalité le marché portugais a peu d'intérêt car tu choppes des seconds couteaux, on l'a vu avec Vitinha qui était pas encore mur pour quitter Braga et qu'on a quand même payé 32M. Le marché portugais n'est pas intéressant pour ça. C'est juste devenu une anti-chambre de la PL.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
03-Jun-25 11:51
Manchester n'étant qualifié dans aucune coupe d'Europe, ce serait pas mal de voir si on peut pas leur récupérer encore un joueur. Pas sur que ça se bouscule en PL ou autre pour aller chercher des joueurs de MU.
J'ai vu que Bruno Fernandes avait refusé l'AS. Alors je prétends pas qu'on a les moyens de l'attirer. Mais c'est un tel gâchis de voir ce joueur se perdre dans le pire MU de l'histoire récente.
Moi je tenterai de récupérer Ugarte, franchement il était très fort au Sporting.
03-Jun-25 11:57
- chris1004
- Membre
-
𝗝𝗔𝗗𝗢𝗡 𝗦𝗔𝗡𝗖𝗛𝗢 🏴 𝗩𝗔 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧𝗘𝗥 𝗖𝗛𝗘𝗟𝗦𝗘𝗔 𝗟𝗘 𝟯𝟬 𝗝𝗨𝗜𝗡 ! 👋
Les Blues et le joueur n’ont pas trouvé d’accord sur les conditions personnelles pour un transfert définitif. ❌
Chelsea payera un peu plus de 5 M€ à Manchester United pour mettre fin au prêt.
🗞️ @David_Ornstein
Pour ceux qui fantasmait sur le joueur il est trop cher en salaire pour Chelsea et il ne voulait pas baisser son salaire mancunien.
Dernière modification par chris1004 (03-Jun-25 12:16)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Jun-25 12:00
Sven a écrit :
el condor a écrit :
Sven a écrit :
Sauf que si tu brilles en ANG / ALL/ ESP / ITA tu vas pas venir à l'OM.J'y ai déjà répondu plus haut.
On s'est mal compris, c'était pas le sens de mon propos.Le problème c'est qu'un joueur vraiment bon en championnat portugais a une clause de dingue impossible à payer pour les clubs français en dehors de Paris.
Donc en réalité le marché portugais a peu d'intérêt car tu choppes des seconds couteaux, on l'a vu avec Vitinha qui était pas encore mur pour quitter Braga et qu'on a quand même payé 32M. Le marché portugais n'est pas intéressant pour ça. C'est juste devenu une anti-chambre de la PL.
Je suis d'accord.
Think about the good times
And never look back
03-Jun-25 12:12
- om22
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Les Blues et le joueur n’ont pas trouvé d’accord sur les conditions personnelles pour un transfert définitif. ❌
🗞️ @David_OrnsteinPour ceux qui fantasmait sur le joueur il est trop cher en salaire pour Chelsea et il ne voulait pas baisser son salaire mancuniens.
![]()
En matière de transfert les demandes d'un joueur peuvent être très différentes début juin et fin aout .
Donc ça veut pas dire que c'est impossible , mais je t'accorde que c'est quand même très très très peu probable .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
03-Jun-25 12:22
- chris1004
- Membre
-
om22 a écrit :
chris1004 a écrit :
🗞️ @David_OrnsteinPour ceux qui fantasmait sur le joueur il est trop cher en salaire pour Chelsea et il ne voulait pas baisser son salaire mancuniens.
![]()
En matière de transfert les demandes d'un joueur peuvent être très différentes début juin et fin aout .
Donc ça veut pas dire que c'est impossible , mais je t'accorde que c'est quand même très très très peu probable .
J'ai un doute qu'on puisse offrir un salaire au niveau de Chelsea... A mon avis il autres clubs plus puissant financièrement que nous qui voudront l'avoir
03-Jun-25 12:25
- omrockensen
- Membre
-
Sven a écrit :
el condor a écrit :
cedylo a écrit :
Heureusement que l'équation est plus compliquée que ça..
tous les joueurs des PBs ne sont pas des Kezman en puissance.
Ronaldo était aux PB, Romario aussi.. Gakpo et Simons viennent d'eredivisie, De Jong aussi etc...
C'est un cas par cas..
Noa Lang ou Paixao ont aussi montré des choses en LDC et ce pas que cette année..
On fera le même constant au Portugal..
La question n'est pas... " faut il recruter en Eredivisie ou au Portugal..?" mais c'est qui tu recrutes? que ce soit en PL ou en Eredivisie..
Tu peux aussi trouvé une pépite en Norvège..
Quelles sont les qualités des joueurs ciblés? Est ce qu'il peuvent bien s'adapter à la L1 ou pas..?
03-Jun-25 12:25
- om22
- Membre
-
chris1004 a écrit :
om22 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pour ceux qui fantasmait sur le joueur il est trop cher en salaire pour Chelsea et il ne voulait pas baisser son salaire mancuniens.![]()
Donc ça veut pas dire que c'est impossible , mais je t'accorde que c'est quand même très très très peu probable .J'ai un doute qu'on puisse offrir un salaire au niveau de Chelsea... A mon avis il autres clubs plus puissant financièrement que nous qui voudront l'avoir
Je te rejoins complètement , on ne rivalise pas avec Chelsea côté salaire.
Ce que je dis c'est que les joueurs hyper gourmand courant juin peuvent revenir sur terre fin aout si personne ne c'est aligné sur leurs prétentions .
Je suis a peu près certain que Rabiot n'a pas signé à l'OM aux salaires qu'il a demandé à d'autres club durant l'été .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)