02-Jun-25 11:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Macron efface l’OM des mémoires ?

Macron efface l’OM des mémoires ?
Emmanuel Macron a annoncé un passage de témoin entre Marseille et Paris lors de la réception des parisiens champions d'Europe.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png  https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-25 13:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Macron efface l’OM des mémoires ?

Il s'arrête donc à la quantité de trophées. Comme s'il n'y avait que ça qui comptait. Ça exprime bien l'étroit esprit de Macron. sad

03-Jun-25 11:18

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

chuuwah a écrit :

Il s'arrête donc à la quantité de trophées. Comme s'il n'y avait que ça qui comptait. Ça exprime bien l'étroit esprit de Macron. sad

il 'a jamais été un supp de l'OM  roll

03-Jun-25 17:29

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Quand on est enfant, je pense que le choix d'un club à supporter se fait sur des critères somme toute assez basiques.
C'est soit la même équipe qu'un parent, frère/sœur, ou cercle d'amis (choix par mimétisme).
Soit c'est la meilleure équipe du moment, ou le meilleur joueur français du moment (M'Bappé par exemple) qui les fait rêver, car ils admirent tout simplement les meilleurs.
Il me semble que c'est de cela dont parle le président.

Plus tard d'autres critères peuvent rentrer en ligne de compte comme la philosophie de jeu d'un entraîneur (Bielsa par ex), la façon de jouer d'un joueur (Zidane / Messi / Ronaldo ..., ou Francescoli / Waddle / Ribéry / Drogba / Pagis / Lucho / Payet ... pour l'OM), ou ecnore l'histoire et/ou le palmarès d'un club.

03-Jun-25 18:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

meon a écrit :

Quand on est enfant, je pense que le choix d'un club à supporter se fait sur des critères somme toute assez basiques.
C'est soit la même équipe qu'un parent, frère/sœur, ou cercle d'amis (choix par mimétisme).
Soit c'est la meilleure équipe du moment, ou le meilleur joueur français du moment (M'Bappé par exemple) qui les fait rêver, car ils admirent tout simplement les meilleurs.
Il me semble que c'est de cela dont parle le président.

Plus tard d'autres critères peuvent rentrer en ligne de compte comme la philosophie de jeu d'un entraîneur (Bielsa par ex), la façon de jouer d'un joueur (Zidane / Messi / Ronaldo ..., ou Francescoli / Waddle / Ribéry / Drogba / Pagis / Lucho / Payet ... pour l'OM), ou ecnore l'histoire et/ou le palmarès d'un club.

Il parle de l'adolescence.

Dernières News FM

Pied de page du Forum