03-Jun-25 13:38
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Pyth, tu ne confonds pas avec Bénatia ?
03-Jun-25 14:19
Clause ou pas, s'il avait une envie de partir, il partirait.
Et vice versa, si le club a envie qu'il parte, il partira.
Tout le monde s’assoit autour d'une table et ça négocie.
C'est comme ça pour tous les coachs, dans tous les clubs.
Think about the good times
And never look back
03-Jun-25 14:23
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pourquoi avoir précisé qu'il n'a pas eu d'appel d'autres clubs ?
et si un club l'appelle, il se passe quoi ?Peut être qu'il en a marre de ce genre de rumeur.
si il en a marre de ce genre de rumeur, il peut dire : " je suis bien à l'om, j'en ai marre de ces rumeurs ".
Pour bien interpréter une réponse, il faudrait savoir quelle était la question ?
Si on lui demande s'il a eu des appels, il peut répondre ce qu'il a répondu.
Si on lui demande ce qu'il pense des rumeurs, il peut répondre ce que tu as écris.
Bref, moi ce que je comprends, c'est qu'il est bien à Marseille et qu'il sera là à la reprise. Mais comme en foot, rien n'est jamais sûr à 100%, il faut savoir vivre avec ces petites incertitudes...
Dernière modification par el condor (03-Jun-25 14:23)
Think about the good times
And never look back
03-Jun-25 14:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Cela peut être interprété de 2 façons.
Il reste et aucun club ne la contacté. Autrement dit, il est factuel qu'aucun club ne l'a contacté mais que cela n'aurait aucun effet sur son avenir si tel avait été le cas.
On peut aussi interpréter sa déclaration comme le fait qu'il reste à marseille parce qu'aucun autre club intéressant ne l'a contacté.
RDZ dit toujours ce qu'il pense. En l'espèce, il va rester qu'il soit contacté ou non par un autre club.
Il a toujours été basique dans ces propos. Je pense qu'il ne faut pas y voir de message cachéquand il est arrivé, j'ai souvenir qu'il avait dit qu'il n'avait pas de clause de départ et qu'il était là pour 3 ans, justement pour l'obliger à rester jusqu'en 2027.
et depuis quelques heures et selon certains sites, dont FM, il semble qu'il ait une clause de départ de 6 M.
https://www.footmarseille.com/123198-un … r-de-zerbiC'est pas illégal en France les clauses libératoires...
je sais...
pour les joueurs de toute façon tout est question de négociations.
pour les entraineurs c'était un peu plus particulier mais il semble que ça ait évolué.
je me souviens de bielsa qui ne voulait pas s'engager 2 ans et avait négocié le salaire de sa deuxième année au minimum syndical, 15 k€/mois pour pouvoir se barrer à sa guise sans y laisser le slip.
mais maintenant je pense qu'on fait un peu comme on veut.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jun-25 14:32
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Pytheas83bm a écrit :
et depuis quelques heures et selon certains sites, dont FM, il semble qu'il ait une clause de départ de 6 M.
https://www.footmarseille.com/123198-un … r-de-zerbi
Ça serait selon sky sport italia :
"Qualora le strade di Simone Inzaghi e dell'Inter dovessero separarsi, il club pensa a due profili per destinare la panchina nerazzurra. Una pista porta a Cesc Fabregas, che potrebbe ascoltare la proposta ma è legato al Como dove ha una piena sinergia su tutti i livelli. E per accettare l'Inter, lo spagnolo avrebbe bisogno di ampie garanzie sulla costruzione di una squadra rivoluzionata e a sua immagine e somiglianza. In ogni caso il Como spera sempre che l'allenatore spagnolo possa rimanere almeno un altro anno. Una seconda ipotesi è quella legata a Roberto De Zerbi, allenatore che come Fabregas pretenderebbe un rinnovamento della rosa. Ma a differenza dello spagnolo, l'ex Sassuolo ha una clausola da 6 milioni di euro per svincolarsi dal Marsiglia (che eventualmente potrebbe agevolare) e una maggiore esperienza in panchina con oltre 400 partite in carriera."
après il avait une clause libératoire quand il a quitté Brighton que l'OM devait réglé selon l'équipe.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-annonce-un-accord-de-principe-avec-roberto-de-zerbi/1477248
Une clause de 6 millions d'euros à payer
Il aurait pu le découvrir avant, dès juin 2022, quand il avait déjà négocié avec l'OM après avoir quitté le Chakhtior Donetsk à cause de la guerre en Ukraine. À l'époque, les dirigeants marseillais avaient préféré Igor Tudor car le parcours de De Zerbi en Ligue des champions n'avait pas été ébouriffant, et ils jugeaient aussi que son équipe encaissait trop de buts. Ce sont des reproches qui ne pèsent plus lourd aujourd'hui à l'OM, qui ne participera la saison prochaine à aucune compétition européenne, après avoir fini huitième de L1.
Dernière modification par Roméo78 (03-Jun-25 14:35)
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
03-Jun-25 18:59
Imaginons que l'Inter maintenant sans coach officiellement et a moins de 10 jours de jouer la CDM des clubs ,contacte le coach et que celui-ci ,cède
On prend qui ?
OM addict
04-Jun-25 16:39
Article de la BBC sur RDZ et la saison à l'OM
https://www.bbc.com/sport/football/arti … 91k5ld5vyo
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Jun-25 08:36
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Drogba du 45 a écrit :
Imaginons que l'Inter maintenant sans coach officiellement et a moins de 10 jours de jouer la CDM des clubs ,contacte le coach et que celui-ci ,cède
On prend qui ?
Mais c'est ca le bordel ! qu'il se positionne DEFINITIVEMENT le sieur De Zerbi avec des mots fermes ! tous les ans on nous dit "Oui mais l'entraineur n'est pas responsable d'une équipe qu'il n'a pas choisi"....normal ! ils se barrent tous avant comment faire ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Jun-25 14:09
Chivu coach de l'Inter a priori, vous pourrez vous détendre comme ça.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Jun-25 14:34
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
forza.marsiglia a écrit :
Chivu coach de l'Inter a priori, vous pourrez vous détendre comme ça.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
05-Jun-25 15:50
- CT13
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
On prend qui ?Mais c'est ca le bordel ! qu'il se positionne DEFINITIVEMENT le sieur De Zerbi avec des mots fermes ! tous les ans on nous dit "Oui mais l'entraineur n'est pas responsable d'une équipe qu'il n'a pas choisi"....normal ! ils se barrent tous avant comment faire ?
Tout est clair ça a été dit dans le communiqué de l'OM après la réunion au USA. Ensuite y'a eu un démenti sur la rumeur Inter. Franchement je sais pas ce qu'il faut de plus pour plus voir ce genre de commentaire
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
05-Jun-25 15:57
ESTEBAN 06 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
On prend qui ?Mais c'est ca le bordel ! qu'il se positionne DEFINITIVEMENT le sieur De Zerbi avec des mots fermes ! tous les ans on nous dit "Oui mais l'entraineur n'est pas responsable d'une équipe qu'il n'a pas choisi"....normal ! ils se barrent tous avant comment faire ?
Il n’a pas encore assez dit qu’il restait ? Eh bah, je sais pas comment c’est vos relations affectives, mais ça semble exigeant
Blague à part, je comprends que les passages de Sampaoli et Tudor puissent avoir laissé certaines traces, mais RDZ a été plus que très clair.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
05-Jun-25 17:14
- turpindehors
- Membre
-
om5413 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Il n’a pas encore assez dit qu’il restait ? Eh bah, je sais pas comment c’est vos relations affectives, mais ça semble exigeant
Blague à part, je comprends que les passages de Sampaoli et Tudor puissent avoir laissé certaines traces, mais RDZ a été plus que très clair.
C'est clair, il l'a deja dit clairement.
05-Jun-25 18:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
om5413 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
sampaoli est parti vraiment très tard et pour une histoire de mercato pas assez ambitieux et un mauvais feeling entre lui et ribalta.
le 5 juin 2022 personne ne le voyait se barrer....
ce n'est pas par pessimisme que je poste ça puisque je suis partisan de la stabilité, y compris au niveau de l'effectif, mais c'est pour montrer que dans ce milieu, il faut s'attendre à tout.
pour la clause, il me semble que quand de zerbi avait signé, il s'était vraiment engagé sur un cycle de 3 ans et précisant ne pas avoir inclus de clause dans son contrat justement pour montrer qu'il n'allait pas suivre le même chemin que ses prédécesseurs. d'apprendre à ce jour que finalement il y en a une.
tout à fait à part, il parle français quand de zerbi ?
https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq … o-longoria
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jun-25 20:50
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Mais c'est ca le bordel ! qu'il se positionne DEFINITIVEMENT le sieur De Zerbi avec des mots fermes ! tous les ans on nous dit "Oui mais l'entraineur n'est pas responsable d'une équipe qu'il n'a pas choisi"....normal ! ils se barrent tous avant comment faire ?Il n’a pas encore assez dit qu’il restait ? Eh bah, je sais pas comment c’est vos relations affectives, mais ça semble exigeant
Blague à part, je comprends que les passages de Sampaoli et Tudor puissent avoir laissé certaines traces, mais RDZ a été plus que très clair.sampaoli est parti vraiment très tard et pour une histoire de mercato pas assez ambitieux et un mauvais feeling entre lui et ribalta.
ce n'est pas par pessimisme que je poste ça puisque je suis partisan de la stabilité, y compris au niveau de l'effectif, mais c'est pour montrer que dans ce milieu, il faut s'attendre à tout.
pour la clause, il me semble que quand de zerbi avait signé, il s'était vraiment engagé sur un cycle de 3 ans et précisant ne pas avoir inclus de clause dans son contrat justement pour montrer qu'il n'allait pas suivre le même chemin que ses prédécesseurs. d'apprendre à ce jour que finalement il y en a une.
https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq … o-longoria
??? Où tu as vu ca???
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
05-Jun-25 20:59
- Nious
- Membre
-
C est pas interdit les clauses en France?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
05-Jun-25 23:26
Nious a écrit :
C est pas interdit les clauses en France?
C'est verbal, après tu as le.pauvre Cherki, ou son club ne respect pas la clause deux ans de suite ..
06-Jun-25 06:15
🚨🚨 C’EST CONFIRMÉ, CRISTIAN CHIVU SERA LE NOUVEL ENTRAÎNEUR DE L’INTER.
Contrat jusqu’en 2027.
~ @DiMarzio
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
06-Jun-25 07:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Blague à part, je comprends que les passages de Sampaoli et Tudor puissent avoir laissé certaines traces, mais RDZ a été plus que très clair.sampaoli est parti vraiment très tard et pour une histoire de mercato pas assez ambitieux et un mauvais feeling entre lui et ribalta.
https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq … o-longoria??? Où tu as vu ca???
dans le post du 3 juin en haut de page.
c'est selon skysport.
07-Jun-25 13:26
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/FabrizioRomano/status/1931272554536202390
Tottendham a approché De Zerbi d'après Fabrizio Romano et il a refusé.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.