03-Jun-25 11:50
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
efulan a écrit :
Je vis à Sausset mais passe chaque semaine 3 jour à Paris pour le boulot. Je m'attendais à une ville avzc des maillots du PSG partout. J'ai pas mam circulé en métro et dans la rue aujourd'hui et n'ai vu que 4 maillots et 1 casquette dans la jpurnée. Au bureau, indifférence quasi-générale. Comme quoi...
A Vaincre sans peril on triomphe sans gloire .
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
03-Jun-25 14:53
chris1004 a écrit :
https://x.com/PsyGuy007/status/1929121579419525518
![]()
Supportiece cdu QSG, cite moi trois joueurs , Varane, Pavard...
![]()
Le PSG est rempli de footix c'est un fait, mais la pour le coup ça fait très fake et en plus c'est misogyne (BDH étant un autre mot pour dire p*te ou s*lope). Tout ce qui traîne sur ce réseau du diable doit être pris avec des pincettes.
Dernière modification par Twibook03 (03-Jun-25 14:54)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
03-Jun-25 16:54
- kace
- Membre
-
foufoune a écrit :
efulan a écrit :
Je vis à Sausset mais passe chaque semaine 3 jour à Paris pour le boulot. Je m'attendais à une ville avzc des maillots du PSG partout. J'ai pas mam circulé en métro et dans la rue aujourd'hui et n'ai vu que 4 maillots et 1 casquette dans la jpurnée. Au bureau, indifférence quasi-générale. Comme quoi...
A Vaincre sans peril on triomphe sans gloire .
il faut être fou pour croire que cette victoire marquera autant le foot français que la nôtre.
et d'ailleurs, si c'est dû en partie au manque d'adhésion au projet qatari, c'est pas la seule raison et peut-être même pas la principale. C'est aussi l'époque qui a changé.
On avait tellement de joueurs emblématiques à l'époque, dont beaucoup de français, forcément avant l'arrêt Bosman. Et puis, aujourd'hui, c'est l'ère du zapping quoi.
03-Jun-25 17:21
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
A tout prendre je préfère quand même que le Qatar gagne avec cette équipe qu'avec ses devancières, j'aurai encore plus raqué de voir des Neymar, Zlatan et tous les autres bouffons soulever la coupe, là il y a beaucoup de jeunes qui tiennent à peu près la route niveau boulard.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
03-Jun-25 17:28
Il faut quand-même rappeler qu il y a eu 3 défaites sur les 7 matches du premier tour, et 5 sur 17 matches...
Pour les fanas des stats est ce qu il y a déjà eu un vainqueur qui a dû passer par les barrages pour participer ?
L objectif dera donc pour nous d'être dans ke Top 24
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
03-Jun-25 18:02
- CT13
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
A tout prendre je préfère quand même que le Qatar gagne avec cette équipe qu'avec ses devancières, j'aurai encore plus raqué de voir des Neymar, Zlatan et tous les autres bouffons soulever la coupe, là il y a beaucoup de jeunes qui tiennent à peu près la route niveau boulard.
Clairement. Mais honnêtement j'en reviens pas du parallélisme avec nous. Deuxième finale après avoir perdu la première. A Munich. Contre Milan. L'année ou toutes les grandes stars ne sont plus là, en particulier l'attaquant emblématique qui avait trusté la première place du classement des buteurs les 5-6 dernières années. Il part pour le champion d'Europe en titre qui surdomine la compétition (5 victoires en 9 ans pour le Real, 3 et 2 finales en 7 ans pour le Milan).
La comparaison s'arrête la. Paris devait finir par gagner vu les moyens. 400M€ de budget en plus que leur adversaire en finale je pense que c'est du jamais vu. C'est la même différence qu'entre Arsenal, demi finaliste de LDC et Reims qui descend ligue 2. La victoire était inéluctable.
Bon après si ils peuvent continuer la comparaison et que les langues se délient sur le Qatar ça peut être intéressant
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
03-Jun-25 18:07
- omrockensen
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Alors je ne mets pas du tout Zlatan dans le même sac que Neymar, Paredes and co…
Et franchement que ce soit cette équipe .. c’est du pareil au même. C’est Paris et c’est le Qatar en plus..
Bientôt on va les féliciter et les supporter parce qu’ils sont plus sympas que les autres j’ai l’impression!
03-Jun-25 18:14
- CT13
- Membre
-
omrockensen a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Alors je ne mets pas du tout Zlatan dans le même sac que Neymar, Paredes and co…
Et franchement que ce soit cette équipe .. c’est du pareil au même. C’est Paris et c’est le Qatar en plus..
Bientôt on va les féliciter et les supporter parce qu’ils sont plus sympas que les autres j’ai l’impression!
C'est quand même très très loin de ce qu'il a dit
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
03-Jun-25 18:32
- sylvestertakac
- Membre
-
Pour les saisons à venir, personnellement je n'exclus pas que chez le QSG cette belle entente et cette belle cohésion partent en sucette.
Les egos reviennent très vite quand il y a tant de pognon en jeu. Il peut y avoir des jalousies au niveau des salaires accordés, c'est même assez classique.
Et puis il peut y avoir des jeunes qui, avec la gloire et le pognon, perdent complètement les pédales : comment un Doué pour ne citer que lui, va-t-il encaisser tout ça ?
L'édifice qui a été très bien construit par Luis Enrique est plus fragile qu'il n'y paraît.
A suivre de très près.
03-Jun-25 18:34
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
omrockensen a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Comme quoi tu vois d'une personne à l'autre on peut avoir des perceptions totalement opposées. Après il serait appréciable que tu ne fasses pas d'extrapolations sur les autres, tes interprétations touchent d'avantage à l'art divinatoire qu'a un débat sérieux.
03-Jun-25 18:43
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
sloanilana a écrit :
jörm a écrit :
efulan a écrit :
Je confirme que je m'attendais à voir plus de maillots. Pas un seul dans ma boite. Pourtant, j'ai quelques anciens abonnés d'Auteuil. J'avoue ne pas avoir compris. Et ce n'est pas par politique vestimentaire, ils sont parfois venus (très rarement) avec les maillots, moi de même (avec OM, hein), mais je viens principalement avec des TS metal, et c'est loin d'être du AC/DC visuellement parlant (ce qui aurait pu me valoir des reproches).
Et ma boite se trouve à Boulogne, donc bon.....Les supporters du PSG ne sont plus dans la petite couronne. Ils sont dans les zones populaires
Ca serait intéressant d'avoir un panel de leurs supps, ou en tout cas, qui vont au parc. Rares sont ceux autour de moi qui y vont/retournent, mais ils sont tous "âgés" (+ ou - 40 ans), et pour beaucoup, ils étaient de l'époque 90 (en tant qu'abonnés), voire début 2000. Mais après....
Mais oui, je pense que dans le panel actuel, beaucoup sont plus des consommateurs, d'autres, plus importantes, des suiveurs, et enfin des irréductibles (les vrais supps, passionnés). Mais je serais incapable de savoir qui vit ou, en fonction de son "statut" de supporters.
bongo a écrit :
jörm a écrit :
efulan a écrit :
Je confirme que je m'attendais à voir plus de maillots. Pas un seul dans ma boite. Pourtant, j'ai quelques anciens abonnés d'Auteuil. J'avoue ne pas avoir compris. Et ce n'est pas par politique vestimentaire, ils sont parfois venus (très rarement) avec les maillots, moi de même (avec OM, hein), mais je viens principalement avec des TS metal, et c'est loin d'être du AC/DC visuellement parlant (ce qui aurait pu me valoir des reproches).
Et ma boite se trouve à Boulogne, donc bon.....On se croise au Hellfest alors ?
Édit : de qui est marrant par contre c'est que ici TOUT LE MONDE semble avoir sorti son maillot de l'OM.
Haha, même pas, et pourtant, j'aurais aimé y aller. Mais vu les affiches qui se mettent en place, je pense que le Hellfest va bientôt devoir changer de nom, car il va finir par se rapprocher du festival des vieilles charrues si ça continue
Ca va qu'il reste des scènes extrêmes, mais bon, plus assez pour moi
Et je fais de la pub pour eux, mais si tu y vas cette année, passe faire un tour pour voir "Furies", bon petit groupe de heavy metal (bon, et accessoirement, le gratteux qui à une Caparison comme guitare est un de mes potes
)
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
03-Jun-25 18:49
- omrockensen
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
omrockensen a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Bientôt on va les féliciter et les supporter parce qu’ils sont plus sympas que les autres j’ai l’impression!Comme quoi tu vois d'une personne à l'autre on peut avoir des perceptions totalement opposées. Après il serait appréciable que tu ne fasses pas d'extrapolations sur les autres, tes interprétations touchent d'avantage à l'art divinatoire qu'a un débat sérieux.
Désolé. Je n’aurais pas dû.
Je regrette mon propos.
03-Jun-25 18:51
- omrockensen
- Membre
-
CT13 a écrit :
omrockensen a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Bientôt on va les féliciter et les supporter parce qu’ils sont plus sympas que les autres j’ai l’impression!C'est quand même très très loin de ce qu'il a dit
C’est loin de ce qu’il a dit c’est vrai.
Désolé pour ça.
Je m’emporte un peu en ce moment et j’ai complètement interprété de travers. Interprété tout court.
Dernière modification par omrockensen (03-Jun-25 18:53)
03-Jun-25 18:54
perso je le vis plutôt bien car j'en ai rien à foutre de leur équipe
Textor notre héros
03-Jun-25 18:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
omrockensen a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
omrockensen a écrit :
Bientôt on va les féliciter et les supporter parce qu’ils sont plus sympas que les autres j’ai l’impression!Comme quoi tu vois d'une personne à l'autre on peut avoir des perceptions totalement opposées. Après il serait appréciable que tu ne fasses pas d'extrapolations sur les autres, tes interprétations touchent d'avantage à l'art divinatoire qu'a un débat sérieux.
Désolé. Je n’aurais pas dû.
Je regrette mon propos.
Aucun souci cela nous arrive à tous, il n'y a rien de méchant
03-Jun-25 18:58
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
rasta70 a écrit :
Beh oui je crois que c'est ce qu'il faut faire, chacun sa route, nous sommes nous aussi sur une bonne dynamique avec un bon encadrement et un bon entraineur il serait beta de gaspiller de l'énergie bêtement en regardant les qataris.
03-Jun-25 19:11
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
rasta70 a écrit :
Au moins, ça c'est dit, ça c'est fait
Et c'est vrai que dans le fond, on savait que ça pouvait arriver. Maintenant que c'est fait, il n'y a que les parisiens qui continueront de penser à nous pendant que l'OM continuera d'avancer.
Parce que les parisiens devront aussi apprendre à gérer leur statut, et ça, c'est une nouveauté. Pas sur que ce soit si bon que ça prochainement
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
03-Jun-25 21:27
Je pense qu'on sera beaucoup à se reconnaître : https://vm.tiktok.com/ZNdBnGqv7/
Dernière modification par Twibook03 (03-Jun-25 21:28)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
03-Jun-25 22:11
- CT13
- Membre
-
omrockensen a écrit :
CT13 a écrit :
omrockensen a écrit :
Bientôt on va les féliciter et les supporter parce qu’ils sont plus sympas que les autres j’ai l’impression!C'est quand même très très loin de ce qu'il a dit
C’est loin de ce qu’il a dit c’est vrai.
Désolé pour ça.
Je m’emporte un peu en ce moment et j’ai complètement interprété de travers. Interprété tout court.
T'inquiètes pas je crois qu'on te comprends tous.
03-Jun-25 22:45
- rafik8
- Membre
-
Riolo a dit juste il y en a marre de cette guegueere a balles on s'en fiche de qui l'a gagner en premier.
Il faut s'y faire on est le 2 eme club francais , eux risque d'accroitre encore leur palmarès et peuvent en gagner d'autres. On ne boxe pas dans la même catégorie si les qataris sont venus la bas c'est pas par hasard. Nous malheureusement on est 3 eme zone européenne comparable a des clubs comme le shaktar l'olympiacos ou fenerbahce eux c'est real barca. Il faut arrêter de se faire du mal pour rien et ne plus les regarder comme ca ridicule tout les maillots de l'inter acheté.