03-Jun-25 23:13
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
ben2000 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
En allant au Real, on peut leur récupérer Pazcome va l'acheter, ils sont plein de fric
Ils ont fini largué avec 49 pts...
il y est déjà, ils ont un projet intéressant, un bon entraineur (s'il reste), des proprio blindés et ambitieux.
03-Jun-25 23:14
- Lulub
- Membre
-
ben2000 a écrit :
vel'saian a écrit :
ben2000 a écrit :
come va l'acheter, ils sont plein de fricIls ont fini largué avec 49 pts...
il y est déjà, ils ont un projet intéressant, un bon entraineur (s'il reste), des proprio blindés et ambitieux.
Ils ont plus la main. Le Réal peut et va le rapatrier.
03-Jun-25 23:15
ben2000 a écrit :
om5413 a écrit :
Dans quel monde il y a une "opportunité" pour faire Chevalier ? L'heroic fantasy ?
Chevalier partira à Paris ou à l'étranger. Il y a pas mal de clubs plus capables de viser des titres que nous qui s'y pencheront et s'y penchent déjà.
Je sais que toi, comme Benatia, rien ne t'effraie. Au-delà de la question de l'opportunité au sens de la possibilité, il y a l'opportunité au sens de la pertinence. Quant à moi, c'est inopportun sur les deux plans.avec la fin de saison de Donnaruma, il n'ira pas a paris. Qui a l'étranger peut le prendre? en angleterre, ils sont tous staffés (peut etre ManU mais c'est le bourbier), le real, bayern aussi. Ca peut etre le barca car ter stegen est en difficulté.
Evidemment qu'il ne viendra pas, mais il faut se renseigner comme benatia l'a fait avec sané
Sané est libre, ça fait toute une différence. Et si on sait qu'il ne viendra pas, pourquoi perdre son temps à se renseigner ? Tu te rends compte que ce que tu dis est parfaitement illogique ?
Quant aux clubs potentiellement intéressés, chez lesquels il pourrait se faire une place immédiatement soit parce qu'il est meilleur que les gardiens en place, soit parce qu'il est plus jeune : Bayern (Neuer 39 ans), Inter (Sommer, ça se discute), City (Ederson sollicité en AS), Chelsea (Sanchez), Barça (quid de ce qu'ils feront avec Ter Stegen), United (bourbier mais immense club), Arsenal (Raya), Juventus (Perin), Naples (Meret), Tottenham (Vicario).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Jun-25 23:15
Ruud Devils a écrit :
ben2000 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sauf que tu peux pas le faire, donc aucun intérêt d'en parler en fait.heureusement que Benatia ne pense pas comme toi
Parce que t'as un faisceau d'indice qui indique que Benatia va recruter un gardien suivi par les meilleurs clubs du monde ?
Si t'as ça, partage tes sources, sinon, fais tourner ça a l'air d'être de la bonne.
non et il ne le fait peut etre pas, mais les faisseaux d'indice..... Hojberg, on l'a appris le jour meme, rabiot pareil.
03-Jun-25 23:18
Lulub a écrit :
ben2000 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ils ont fini largué avec 49 pts...il y est déjà, ils ont un projet intéressant, un bon entraineur (s'il reste), des proprio blindés et ambitieux.
Ils ont plus la main. Le Réal peut et va le rapatrier.
oui mais a priori pour le revendre plus cher. Ils ont une clause de rachat a 15/18, et le revendre à 30
03-Jun-25 23:24
om5413 a écrit :
ben2000 a écrit :
om5413 a écrit :
Dans quel monde il y a une "opportunité" pour faire Chevalier ? L'heroic fantasy ?
Chevalier partira à Paris ou à l'étranger. Il y a pas mal de clubs plus capables de viser des titres que nous qui s'y pencheront et s'y penchent déjà.
Je sais que toi, comme Benatia, rien ne t'effraie. Au-delà de la question de l'opportunité au sens de la possibilité, il y a l'opportunité au sens de la pertinence. Quant à moi, c'est inopportun sur les deux plans.avec la fin de saison de Donnaruma, il n'ira pas a paris. Qui a l'étranger peut le prendre? en angleterre, ils sont tous staffés (peut etre ManU mais c'est le bourbier), le real, bayern aussi. Ca peut etre le barca car ter stegen est en difficulté.
Evidemment qu'il ne viendra pas, mais il faut se renseigner comme benatia l'a fait avec sanéSané est libre, ça fait toute une différence. Et si on sait qu'il ne viendra pas, pourquoi perdre son temps à se renseigner ? Tu te rends compte que ce que tu dis est parfaitement illogique ?
Quant aux clubs potentiellement intéressés, chez lesquels il pourrait se faire une place immédiatement soit parce qu'il est meilleur que les gardiens en place, soit parce qu'il est plus jeune : Bayern (Neuer 39 ans), Inter (Sommer, ça se discute), City (Ederson sollicité en AS), Chelsea (Sanchez), Barça (quid de ce qu'ils feront avec Ter Stegen), United (bourbier mais immense club), Arsenal (Raya), Juventus (Perin), Naples (Meret), Tottenham (Vicario).
sané est libre mais 20m de salaire!
Gouverner c'est prevoir, je suis sur que Benatia discute avec des joueurs qu'on n'imagine pas car c'est son boulot.
Le bayern peut etre, city peut etre, chelsea à 12000 gardiens dont petrovic qui a fait une bonne saison, barca, je l'ai dit. United (j'adore, mais gros bordel interne) raya a fait une bonne saison, la juve (a bien d'autres pb que le gardien) Meret a fait une bonne saison a naples. tottenham, peut etre en effet
03-Jun-25 23:26
- Lulub
- Membre
-
Julian Brandt, vous pensez que c’est faisable en 10?
J’ai toujours adoré ce joueur
03-Jun-25 23:27
ben2000 a écrit :
Lulub a écrit :
ben2000 a écrit :
il y est déjà, ils ont un projet intéressant, un bon entraineur (s'il reste), des proprio blindés et ambitieux.Ils ont plus la main. Le Réal peut et va le rapatrier.
oui mais a priori pour le revendre plus cher. Ils ont une clause de rachat a 15/18, et le revendre à 30
Clause de rachat à 8M il me semble 🤔
Même si on le prend à 20 et des bonus, ou prêt avec OA, c'est une bonne affaire.
Apres si ça monte à 30, je m'incline, et faut faire Chevalier.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Jun-25 23:30
- chaz01
- Membre
-
Chevalier à quelle moment c est une priorité a partir du moment ou on a Rulli?!
Mieux vaut investir sur d autre poste plutôt que de gaspiller
03-Jun-25 23:32
forza.marsiglia a écrit :
ben2000 a écrit :
Lulub a écrit :
Ils ont plus la main. Le Réal peut et va le rapatrier.oui mais a priori pour le revendre plus cher. Ils ont une clause de rachat a 15/18, et le revendre à 30
Clause de rachat à 8M il me semble 🤔
Même si on le prend à 20 et des bonus, ou prêt avec OA, c'est une bonne affaire.
Apres si ça monte à 30, je m'incline, et faut faire Chevalier.
si ca peut se faire, c'est vrai que c'est bien.
Je me demande si on va tenter à nouveau carboni?
03-Jun-25 23:38
- Ruud Devils
- Moderator
-
ben2000 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ben2000 a écrit :
heureusement que Benatia ne pense pas comme toiParce que t'as un faisceau d'indice qui indique que Benatia va recruter un gardien suivi par les meilleurs clubs du monde ?
Si t'as ça, partage tes sources, sinon, fais tourner ça a l'air d'être de la bonne.non et il ne le fait peut etre pas, mais les faisseaux d'indice..... Hojberg, on l'a appris le jour meme, rabiot pareil.
Donc on est d'accord pour dire que y a peu de chance que "Benatia ne pense pas comme moi".
03-Jun-25 23:40
ben2000 a écrit :
om5413 a écrit :
ben2000 a écrit :
avec la fin de saison de Donnaruma, il n'ira pas a paris. Qui a l'étranger peut le prendre? en angleterre, ils sont tous staffés (peut etre ManU mais c'est le bourbier), le real, bayern aussi. Ca peut etre le barca car ter stegen est en difficulté.
Evidemment qu'il ne viendra pas, mais il faut se renseigner comme benatia l'a fait avec sanéSané est libre, ça fait toute une différence. Et si on sait qu'il ne viendra pas, pourquoi perdre son temps à se renseigner ? Tu te rends compte que ce que tu dis est parfaitement illogique ?
Quant aux clubs potentiellement intéressés, chez lesquels il pourrait se faire une place immédiatement soit parce qu'il est meilleur que les gardiens en place, soit parce qu'il est plus jeune : Bayern (Neuer 39 ans), Inter (Sommer, ça se discute), City (Ederson sollicité en AS), Chelsea (Sanchez), Barça (quid de ce qu'ils feront avec Ter Stegen), United (bourbier mais immense club), Arsenal (Raya), Juventus (Perin), Naples (Meret), Tottenham (Vicario).sané est libre mais 20m de salaire!
Gouverner c'est prevoir, je suis sur que Benatia discute avec des joueurs qu'on n'imagine pas car c'est son boulot.
Le bayern peut etre, city peut etre, chelsea à 12000 gardiens dont petrovic qui a fait une bonne saison, barca, je l'ai dit. United (j'adore, mais gros bordel interne) raya a fait une bonne saison, la juve (a bien d'autres pb que le gardien) Meret a fait une bonne saison a naples. tottenham, peut etre en effet
C'est n'importe quoi depuis le départ ton histoire. Je vais arrêter là en espérant que tu ne seras pas trop déçu quand on commencera la saison avec Rulli et non Chevalier. Chevalier qui pour moi est meilleur que n'importe quel gardien de Chelsea, que Raya, que Meret. Et ces "peut-être" pour des clubs comme le Bayern ou City, clubs qui sont tout sauf négligeables dans la mesure où ils peuvent payer Lille et Chevalier, mais aussi viser le titre avec de bonnes chances de l'obtenir, c'est grotesque.
En passant, nous aussi, comme la Juve, on a d'autres problèmes que le gardien, considérant que Rulli est parmi les trois meilleurs joueurs de la saisons écoulée.
Juste pour précision : je n'ai pas de problème avec le désaccord, mais tout ça ne tient pas debout. J'ai vraiment perdu mon temps à te prendre au sérieux sur ce coup. J'ai quasiment l'impression de m'être fait troller.
03-Jun-25 23:40
- Lulub
- Membre
-
Ça parle de Bakker sur X.
03-Jun-25 23:44
- Ruud Devils
- Moderator
-
Lulub a écrit :
Tous les jours je dis oui.
03-Jun-25 23:47
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
Il appartient à l'Atalanta et a déjà pas mal bourlingué (bientôt 25 ans). Tous les jours tu dis oui pour quel poste ? Parce qu'à Lille il n'a quasiment pas joué ARG il me semble.
03-Jun-25 23:48
- Lulub
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
Moi aussi. Il est franchement pas au point sur pleins d’aspects mais il a un potentiel physique hors norme avec une belle qualité technique.
Il a 24 ans, c’est le moment de venir devenir un monstre sous De Zerbi.
Y a énormément de boulot mais lui a le potentiel d’un vrai latéral gauche de niveau LDC.
03-Jun-25 23:50
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
Il appartient à l'Atalanta et a déjà pas mal bourlingué (bientôt 25 ans). Tous les jours tu dis oui pour quel poste ? Parce qu'à Lille il n'a quasiment pas joué ARG il me semble.
Non c'était Gudmunsson qui a joué là.
Lui a été mis partout mais a toujours été bon. Ailier gauche et droit, arrière gauche et droit. A son poste de formation il reste largement supérieur à Merlin, enchanteur de Bretagne et grand vainqueur de la Belette de Winchester.
Impressionnant, belle technique et grosse qualité physique. Perso je suis fan.
03-Jun-25 23:55
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tous les jours je dis oui.Il appartient à l'Atalanta et a déjà pas mal bourlingué (bientôt 25 ans). Tous les jours tu dis oui pour quel poste ? Parce qu'à Lille il n'a quasiment pas joué ARG il me semble.
Non c'était Gudmunsson qui a joué là.
Lui a été mis partout mais a toujours été bon. Ailier gauche et droit, arrière gauche et droit.
Impressionnant, belle technique et grosse qualité physique. Perso je suis fan.
Purée, moi j'aime pas du tout. Je dis pas qu'il est naze, mais pour le coup techniquement je suis pas emballé. Pour un latéral oui, mais pour un ailier je le trouve limité dans ce registre. Par contre il est puissant, ça oui. Je trouve utile d'avoir des offensifs puissants.
Je suis étonné par l'emploi du qualificatif "impressionnant". Statistiquement il ne l'est pas. Quand je l'ai vu avec Lille, je l'ai trouvé correct pour un poste qui n'est pas le sien, parfois bon. J'ai souvenir qu'à Paris (plus jeune), il avait de gros trous d'air. Tactiquement, il ne serait pas un peu léger ?
Du coup tu le verrais où chez nous ?
03-Jun-25 23:59
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Il appartient à l'Atalanta et a déjà pas mal bourlingué (bientôt 25 ans). Tous les jours tu dis oui pour quel poste ? Parce qu'à Lille il n'a quasiment pas joué ARG il me semble.Non c'était Gudmunsson qui a joué là.
Lui a été mis partout mais a toujours été bon. Ailier gauche et droit, arrière gauche et droit.
Impressionnant, belle technique et grosse qualité physique. Perso je suis fan.Purée, moi j'aime pas du tout. Je dis pas qu'il est naze, mais pour le coup techniquement je suis pas emballé. Pour un latéral oui, mais pour un ailier je le trouve limité dans ce registre. Par contre il est puissant, ça oui. Je trouve utile d'avoir des offensifs puissants.
Je suis étonné par l'emploi du qualificatif "impressionnant". Statistiquement il ne l'est pas. Quand je l'ai vu avec Lille, je l'ai trouvé correct pour un poste qui n'est pas le sien, parfois bon. J'ai souvenir qu'à Paris (plus jeune), il avait de gros trous d'air. Tactiquement, il ne serait pas un peu léger ?
Du coup tu le verrais où chez nous ?
Déjà un joueur qui sait jouer fausse patte ailier droit en étant formé arrière gauche ça en dit long sur sa technique.
Il est impressionnant physiquement oui, c'est un gros talent dans le sens ultra complet.
Je le verrais évidemment à la place de Merlin.
04-Jun-25 00:05
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
Arg , il est au dessus.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg