04-Jun-25 14:07

Francky.FromUS
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

kf a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Ou l'offre à 25M pour Luis Henrique ? Lol

Si tu suis pas l'actu c'est pas de ma faute smile

Justement je suis un petit trop l'actu. wink

Ce qui me permets de confirmer que tu avances souvent beaucoup de choses sans aucune source et qu'ensuite tu disparais.

Beaucoup de médias italien parlent effectivement d'un interet de la Roma pour Balerdi , seulement aucun ne dit  qu'on parle "d'offres à plus de 30 millions".

C'est pour quoi je te le redemande , ou as tu vu cela ?

Tout ce que j'ai annoncé s'est déroulé smile

Y a que 10 sources vraiment fiables sur le net, le reste je n'accorde aucune crédibilité

On en reparle pour murillo si tu penses que les clubs que j'ai évoqués ne passeront pas à l'attaque  wink

Et pour balerdi bien sûr

Je note ton post, je ne doute pas que tu feras amende honorable quand je le ressortirai lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jun-25 14:12

vel'saian
Maître Zen...?

Francky.FromUS a écrit :

kf a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Ce qui me permets de confirmer que tu avances souvent beaucoup de choses sans aucune source et qu'ensuite tu disparais.

Beaucoup de médias italien parlent effectivement d'un interet de la Roma pour Balerdi , seulement aucun ne dit  qu'on parle "d'offres à plus de 30 millions".

Y a que 10 sources vraiment fiables sur le net, le reste je n'accorde aucune crédibilité

On en reparle pour murillo si tu penses que les clubs que j'ai évoqués ne passeront pas à l'attaque  wink

Et pour balerdi bien sûr

Je note ton post, je ne doute pas que tu feras amende honorable quand je le ressortirai lol

Ouais et toute les sources disent que la Roma a changé de cible...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Jun-25 14:13

kf
Membre

Francky.FromUS a écrit :

kf a écrit :

Francky.FromUS a écrit :

Et pour balerdi bien sûr

Il y a pas de soucis tu peux noter.

J'aurais aucun mal à reconnaitre que t'avais raison.

C'est cool que tu partages tes infos exclusives avec nous, content qu'on est un Fabrizio Romano sur le forum.

Et au pire, tu pourras de nouveau changer de pseudo avec un énième nouveau compte.  lol

Dernière modification par kf (04-Jun-25 14:14)

04-Jun-25 14:21

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

https://www.footmercato.net/a4896500483 … his-abline

Après Stassin, au tour d'Abline lol

Je pense que je préfère Abline, vraie progression et des appuis de feu

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Jun-25 14:22

CT13
Membre

chuuwah a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Rumeur Stassin

Grosse confiance en lui ce joueur, « tu m’connais Afou » lol

Très complet cet attaquant

Ça se tente. J'aimerais beaucoup qu'il signe chez nous.

Alors la vraiment c'est le cas ou je comprend pas les gens. Clairement je remet en question ma vision des choses parceque vous êtes nombreux à le trouver bon. Mais moi j'ai vu énormément de match de Sainté, et c'est pas que je l'ai trouvé moyen, mais vraiment très très mauvais. Alors j'ai raté Lyon et apparement il a été énorme. Mais je peux vous assurer que sur les autres matchs j'ai eu exactement le même sentiment que quand je voyais Germain a Monaco : pas rapide, pas technique, pas spécialement costaud. Il est battant oui mais je le trouve catastrophique. Entre lui et Abline y'a même pas de match.

Alors oui il marque quelques buts, comme contre nous, en étant bien placé sans avoir réussi grand chose du match mais honnêtement je serai deg qu'il signe. Encore une fois je remet ma vision en question si vous êtes si nombreux a bien l'aimer ici, mais j'ai du mal à voir pourquoi

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

04-Jun-25 14:27

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Tom-Om-59 a écrit :

https://www.footmercato.net/a4896500483660105456-lom-se-penche-sur-le-dossier-matthis-abline

idem, j'aime bcp Abline

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

04-Jun-25 14:28

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Bournemouth : ça sent bon pour Adrien Truffert
Par Santi Aouna - Matthieu Margueritte - 04/06 - 13:54
Truffert@Maxppp
À 23 ans, Adrien Truffert se rapproche d’un départ du Stade Rennais. Auteur de 2 buts et de 2 passes décisives en 33 matches de Ligue 1, le latéral gauche breton est fortement courtisé par Bournemouth. Hier, nous vous révélions que les Rouge et Noir avaient repoussé une première offre des Cherries.

Aujourd’hui, nous en sommes en mesure de vous indiquer que les Anglais ne lâchent rien et que le départ de Truffert en Premier League est en très bonne voie. L’affaire pourrait rapporter entre 15 et 20 M€ au SRFC.

je suis deg

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

04-Jun-25 14:32

Ruud Devils
Moderator

Fabous-du-9z a écrit :

Truffert@Maxppp
À 23 ans, Adrien Truffert se rapproche d’un départ du Stade Rennais. Auteur de 2 buts et de 2 passes décisives en 33 matches de Ligue 1, le latéral gauche breton est fortement courtisé par Bournemouth. Hier, nous vous révélions que les Rouge et Noir avaient repoussé une première offre des Cherries.

Aujourd’hui, nous en sommes en mesure de vous indiquer que les Anglais ne lâchent rien et que le départ de Truffert en Premier League est en très bonne voie. L’affaire pourrait rapporter entre 15 et 20 M€ au SRFC.

je suis deg

Sérieusement ? Truffert c'est moyennasse.

04-Jun-25 14:35

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Truffert@Maxppp

je suis deg

Sérieusement ? Truffert c'est moyennasse.

Bournemouth était aussi intéressé par Merlin donc je le prends comme cela si c'est autre chose je suis aussi circonspect.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Jun-25 14:36

CT13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

https://www.footmercato.net/a4896500483660105456-lom-se-penche-sur-le-dossier-matthis-abline

Abline par contre je dis 100 fois oui. J'adore ce joueur, très complet!

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

04-Jun-25 14:38

GonzoGoal
Membre

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Après ma seule réticence est son physique... on aurait avec lui et Gouiri 2 joueurs avec des profils similaires

04-Jun-25 14:40

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

GonzoGoal a écrit :

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Après ma seule réticence est son physique... on aurait avec lui et Gouiri 2 joueurs avec des profils similaires

Alors Abline pour l'avoir vu plusieurs fois jouer c'est pas quelqu'un qui se fait bouger, il a de gros appuis et au duel il est costaud.
Mais j'imagine que c'est plutôt athlétique tu voudrais un point d'appui ? Peut être qu'on laissera la chance à Moumbagna, avoir Gouiri - Abline - Moumbagna c'est plutôt très bien

04-Jun-25 14:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

CT13 a écrit :

chuuwah a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Rumeur Stassin

Grosse confiance en lui ce joueur, « tu m’connais Afou » lol

Très complet cet attaquant

Ça se tente. J'aimerais beaucoup qu'il signe chez nous.

Alors la vraiment c'est le cas ou je comprend pas les gens. Clairement je remet en question ma vision des choses parceque vous êtes nombreux à le trouver bon. Mais moi j'ai vu énormément de match de Sainté, et c'est pas que je l'ai trouvé moyen, mais vraiment très très mauvais. Alors j'ai raté Lyon et apparement il a été énorme. Mais je peux vous assurer que sur les autres matchs j'ai eu exactement le même sentiment que quand je voyais Germain a Monaco : pas rapide, pas technique, pas spécialement costaud. Il est battant oui mais je le trouve catastrophique. Entre lui et Abline y'a même pas de match.

Alors oui il marque quelques buts, comme contre nous, en étant bien placé sans avoir réussi grand chose du match mais honnêtement je serai deg qu'il signe. Encore une fois je remet ma vision en question si vous êtes si nombreux a bien l'aimer ici, mais j'ai du mal à voir pourquoi

Perso, j'ai trouvé qu'il portait cette faible équipe de l'ASSE sur les matchs que j'ai vus de lui, et pas que sur les OM-ASSE. Mais je reconnais ne pas l'avoir assez vu jouer.

04-Jun-25 14:51

CT13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

CT13 a écrit :

Alors Abline pour l'avoir vu plusieurs fois jouer c'est pas quelqu'un qui se fait bouger, il a de gros appuis et au duel il est costaud.
Mais j'imagine que c'est plutôt athlétique tu voudrais un point d'appui ? Peut être qu'on laissera la chance à Moumbagna, avoir Gouiri - Abline - Moumbagna c'est plutôt très bien

Pour moi c'est pas les même profils. Les deux sont assez complets mais Abline est beaucoup plus rapide, la Gouiri est encore un cran au dessus dans le jeu (pourtant le nantais est quand même doué dans ce registre).
Avoir les deux serait la perfection, surtout qu'Abline peut jouer sur le coté. Et comme ça j'efface de ma tête l'horrible perspective Stasin  lol

Dernière modification par CT13 (04-Jun-25 15:01)

04-Jun-25 14:56

Arkaos35
Membre

Pas fan de Abline perso comme option pour nous, peut-être pas eu la chance de voir ses meilleurs perfs vu comment il a la cote ici.

Je le trouve de base un peu brouillon (c'est aussi un jeune joueur en progression, bien sûr), mais je préfèrerai qu'on parte surtout sur  un profil très différent de celui Gouiri ( d'autant que je ne fais pas spécialement confiance à Moumbagna de mon côté).

Dernière modification par Arkaos35 (04-Jun-25 14:59)

04-Jun-25 15:02

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Si nous conservons bien Rabiot, vous pensez qu'on se dirige plus vers un repositionnement plus bas ou vers le fait de conserver son poste plus offensif en électron libre ?

--------------------------------------------Gouiri------------------------------
----Paixao?/Perisic?/Lang?---------------------------Greenwood----
----------------------------------Rabiot?--------------------------------------
----------------------------Hojbjerg--------------Rongier?/Bennacer?-
-----Bakker?/Veiga?------Medina?---------Belerdi--------Murillo---
---------------------------------------------Rulli-------------------------------

04-Jun-25 15:06

Arkaos35
Membre

Camera Obscura a écrit :

Si nous conservons bien Rabiot, vous pensez qu'on se dirige plus vers un repositionnement plus bas ou vers le fait de conserver son poste plus offensif en électron libre ?

--------------------------------------------Gouiri------------------------------
---------------------------------------------Rulli-------------------------------

Je dirais les deux, dans le sens qu'il apporte vraiment quelque chose dans ce rôle, mais que selon les configurations, avoir un vrai créatif serait aussi une bonne idée.

Je nous voit bien essayer de faire un coup sur un joueur en développement pour ce poste, d'autant qu'on a un milieu expérimenté auquel il serait bon d'amener de la jeunesse pouvant bénéficier de leurs expériences.

04-Jun-25 15:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

CT13 a écrit :

Pour moi c'est pas les même profils. Les deux sont assez complets mais Abline est beaucoup plus rapide, la Gouiri est encore un cran au dessus dans le jeu (pourtant le nantais est quand même doué dans ce registre).
Avoir les deux serait la perfection, surtout qu'Abline peut jouer sur le coté. Et comme ça j'efface de ma tête l'horrible perspective Stasin  lol

Comme toi je préfère Abline mais c'est vrai que tu m'as bien refroidi sur Stassin même si je l'ai vu plutôt efficace mais pas assez vu pour vraiment le vouloir au contraire d'un Abline que j'ai trouvé très fort et intéressant même contre les gros clubs.

04-Jun-25 15:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Arkaos35 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Je dirais les deux, dans le sens qu'il apporte vraiment quelque chose dans ce rôle, mais que selon les configurations, avoir un vrai créatif serait aussi une bonne idée.

Je nous voit bien essayer de faire un coup sur un joueur en développement pour ce poste, d'autant qu'on a un milieu expérimenté auquel il serait bon d'amener de la jeunesse pouvant bénéficier de leurs expériences.

J'espère que la piste A.Gomes est toujours dans les tuyaux, lui + El Khanouss et on est très bien  yikes

04-Jun-25 15:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je viens de voir que Stassin est tout de même au-dessus de Gouiri en terme d'efficacité devant le but sur l'ensemble de la saison, pourtant dans une équipe assez faible offensivement (39 buts inscrits pour l'ASSE) :

📊 Top 30 Minutes/(Buts+Passes dé') en Ligue 1 2024-2025 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=34&Decisifs&top=30&home&away&sort=Min./(ButsPas.)&asc&order=asc&GD=1749042101

📊 Top 30 Minutes/Buts en Ligue 1 2024-2025 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=34&Decisifs&top=30&home&away&sort=Min./Buts&asc&order=asc&GD=1749042009

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum