04-Jun-25 15:11
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Tom-Om-59 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Si nous conservons bien Rabiot, vous pensez qu'on se dirige plus vers un repositionnement plus bas ou vers le fait de conserver son poste plus offensif en électron libre ?
--------------------------------------------Gouiri------------------------------
----Paixao?/Perisic?/Lang?---------------------------Greenwood----
----------------------------------Rabiot?--------------------------------------
----------------------------Hojbjerg--------------Rongier?/Bennacer?-
-----Bakker?/Veiga?------Medina?---------Belerdi--------Murillo---
---------------------------------------------Rulli-------------------------------Je dirais les deux, dans le sens qu'il apporte vraiment quelque chose dans ce rôle, mais que selon les configurations, avoir un vrai créatif serait aussi une bonne idée.
Je nous voit bien essayer de faire un coup sur un joueur en développement pour ce poste, d'autant qu'on a un milieu expérimenté auquel il serait bon d'amener de la jeunesse pouvant bénéficier de leurs expériences.J'espère que la piste A.Gomes est toujours dans les tuyaux, lui + El Khanouss et on est très bien
Je suis d'accord. Gomes, ça semble vraiment être une bonne piste
04-Jun-25 15:21
- Arkaos35
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
J'espère que la piste A.Gomes est toujours dans les tuyaux, lui + El Khanouss et on est très bien
Pas sûr qu'on prenne 2 joueurs pour le milieu à l'heure actuelle.
Pas convaincu qu'El Khanouss soit une bonne option non plus. Trop de hype autour du joueur faisant grimper les enchères au-delà de son apport réel à mon sens.
J'irais plutôt jouer du côté de l'Ukraine ou de la Russie, voir si tu peux arracher un Batrakov à bon prix ou un Spertsyan qui est en fin de contrat dans un an il me semble. Pour l'Ukraine tu as Sudakov ( mais je n'y crois pas car trop cher lui aussi) ou son camarade Bondarenko.
En jeune à développer il y avait aussi Stroeykens qui était lié à nous.
Dernière modification par Arkaos35 (04-Jun-25 15:24)
04-Jun-25 15:22
Info Mercato :
Les dirigeants du FC Nantes ont autorisés les dirigeants de l’Olympique de Marseille a ouvrir les discussions avec Matthis Abline et son entourage avec qui un accord est proche d’être trouvé.
De leur côté, les deux clubs discutent et s’approchent d’un deal.
Une première offre de l’OM à hauteur de 10M€ (bonus compris) a été refusé par la direction nantaise qui attend 15M€.
Les discussions continuent et avancent dans le bon sens entre toutes les parties !
🚨 Info Mercato :
Accord contractuel trouvé entre l’Olympique de Marseille ⚪️🔵 et Fecundo Medina 🇦🇷 sur les base d’un contrat de 4 ans !
L’Argentin fait de Marseille sa priorité durant ce mercato !
Pas encore d’accord entre l’OM ⚪️🔵 et Lens 🟡🔴 mais ça avance bien !
@MisterOlympien sur twitter qui est plutôt bien informé 😉
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
04-Jun-25 15:23
- CT13
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
CT13 a écrit :
Pour moi c'est pas les même profils. Les deux sont assez complets mais Abline est beaucoup plus rapide, la Gouiri est encore un cran au dessus dans le jeu (pourtant le nantais est quand même doué dans ce registre).
Avoir les deux serait la perfection, surtout qu'Abline peut jouer sur le coté. Et comme ça j'efface de ma tête l'horrible perspective StasinComme toi je préfère Abline mais c'est vrai que tu m'as bien refroidi sur Stassin même si je l'ai vu plutôt efficace mais pas assez vu pour vraiment le vouloir au contraire d'un Abline que j'ai trouvé très fort et intéressant même contre les gros clubs.
Ah je te jure je le trouve ignoble. Après c'est vrai qu'il s'est mis à marquer, peut-être que je fais une fixette dessus. Mais chaque match que j'ai vu (et y'en a eu pas mal) il a été in utile dans le jeu. Clairement entre lui et Abline pour moi c'est même une discussion. Je préfère 100 fois prendre Ajorque, un Lepaul ou même un King que lui. pour te dire à quel point je met pas la barre haute
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
04-Jun-25 15:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Arkaos35 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J'espère que la piste A.Gomes est toujours dans les tuyaux, lui + El Khanouss et on est très bien
Pas sûr qu'on prenne 2 joueurs pour le milieu à l'heure actuelle.
Pas convaincu qu'El Khanouss soit une bonne option non plus. Trop de hype autour du joueur faisant grimper les enchères au-delà de son apport réel à mon sens.
J'irais plutôt jouer du côté de l'Ukraine ou de la Russie, voir si tu peux arracher un Batrakov à bon prix ou un Spertsyan qui est en fin de contrat dans un an il me semble. Pour l'Ukraine tu as Sudakov ( mais je n'y crois pas car trop cher lui aussi) ou son camarade Bondarenko.
En jeune à développer il y avait aussi Stroeykens qui était lié à nous.
Ouais peu importe tu m'as compris en terme de profil
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Jun-25 15:43
- Nious
- Membre
-
DSKÃO a écrit :
Info Mercato :
Les dirigeants du FC Nantes ont autorisés les dirigeants de l’Olympique de Marseille a ouvrir les discussions avec Matthis Abline et son entourage avec qui un accord est proche d’être trouvé.
Une première offre de l’OM à hauteur de 10M€ (bonus compris) a été refusé par la direction nantaise qui attend 15M€.
Les discussions continuent et avancent dans le bon sens entre toutes les parties !
🚨 Info Mercato :
Accord contractuel trouvé entre l’Olympique de Marseille ⚪️🔵 et Fecundo Medina 🇦🇷 sur les base d’un contrat de 4 ans !
@MisterOlympien sur twitter qui est plutôt bien informé 😉
Si ç est vrai c est top j adore les 2: et Medina est super pote avec Balerdi
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
04-Jun-25 15:47
Abline à la place de Maupay et un joueur plus déménageur à la place de Moumbagna ?
Même si je pense qu'on va tester Moumbagna sur la première partie de saison et je n'imagine pas Maupay partir tout de suite mais plutôt l'été prochain.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
04-Jun-25 16:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Nious a écrit :
DSKÃO a écrit :
Info Mercato :
🚨 Info Mercato :
@MisterOlympien sur twitter qui est plutôt bien informé 😉Si ç est vrai c est top j adore les 2: et Medina est super pote avec Balerdi
+1
Au delà d'avoir des bons joueurs c'est aussi important de consolider un vrai groupe, une vraie atmosphère pour créer une émulation et aller chercher le titre
04-Jun-25 16:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
https://x.com/toplu28__/status/19302394 … wNc_1Y5bcg
Ça me suffit pour mon bonheur et à le vouloir
04-Jun-25 16:27
- Ruud Devils
- Moderator
-
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/toplu28__/status/1930239416947118581?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
Ça me suffit pour mon bonheur et à le vouloir
Vraiment le geste à la Diego Milito, mon chouchou ce joueur, et ce depuis ses débuts alors qu'il jouait dans un rôle ingrat à gauche.
04-Jun-25 16:35
- Venerabilem
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/toplu28__/status/1930239416947118581?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
Ça me suffit pour mon bonheur et à le vouloirVraiment le geste à la Diego Milito, mon chouchou ce joueur, et ce depuis ses débuts alors qu'il jouait dans un rôle ingrat à gauche.
Quand je vois qu'on s'intéresse à Stassin, j'espère que cest une farce. Je préfère 1000 fois Abline. Il me semble avoir vu que le LOSC était sur le coup. Mais à la place de Maupay ou même Faris, je prends tous les jours.
04-Jun-25 16:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Clairement à 15M€ faut y aller franchement
Ça permet d’avoir un très bon attaquant pour tourner avec Gouiri et être compétitif en LDC et en L1 au moins à ce poste
04-Jun-25 16:40
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
🚨 L’OM a pris des renseignements pour Matthis Abline 🇫🇷 (22 ans) !
Le profil de l’attaquant plaît beaucoup en interne et est jugé ultra compatible avec Roberto De Zerbi.
Nantes demande 15M€ ! 💰
(Foot Mercato)
Belle piste
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Jun-25 16:50
- Belenos
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Nious a écrit :
DSKÃO a écrit :
Info Mercato :
🚨 Info Mercato :
@MisterOlympien sur twitter qui est plutôt bien informé 😉Si ç est vrai c est top j adore les 2: et Medina est super pote avec Balerdi
+1
Au delà d'avoir des bons joueurs c'est aussi important de consolider un vrai groupe, une vraie atmosphère pour créer une émulation et aller chercher le titre
Medina je crois que c'est le plan A depuis des mois ! Si on le signe, bravo !
En attaque, il faut une doublure qui grandit dans l'ombre de Gouiri... Abline peut jouer ce rôle. Ne mettons pas trop de sous sur ce poste, car le def central et l'ailier gauche sont des priorités.
J'aime bien pour l'instant !
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
04-Jun-25 16:54
- BOUYAV
- Membre
-
chris1004 a écrit :
🚨 L’OM a pris des renseignements pour Matthis Abline 🇫🇷 (22 ans) !
Le profil de l’attaquant plaît beaucoup en interne et est jugé ultra compatible avec Roberto De Zerbi.
Nantes demande 15M€ ! 💰
(Foot Mercato)Belle piste
Pourquoi pas, mais je comprend pas qu'on puisse mettre 10-15M€ sur une doublure alors que sur le poste on a déjà 2 doublures. Alors que sur les attaquant excentrés on a que GW à droite et Rowe à gauche et qu'on n'a pas de meneur.
Si on a la certitude pas trop mal vendre Maupay voire Moumbagna, pourquoi pas. mais pour moi c'est pas la priorité. Il a l'air de bcp ressembler à Gouiri (en moins fort).
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
04-Jun-25 17:04
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
Donc on partirait sur cette saison avec Gouri (tit) /Abline (sub) au poste de 9?
Très honnêtement, je le connais pas du tout ce joueur, vu que les seuls matches de Nantes que je regarde, c'est ceux contre nous. Et le seul dont je me souviens exactement dans notre dernier match, c'est leur latéral, Leroux.
Il a vraiment du potentiel Abline?
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
04-Jun-25 17:05
- Hyuga_9
- Membre
-
15 millions pour le nouveau Cyril Chapuis c'est pas cher ca
04-Jun-25 17:10
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Ça y est, c'est parti, ça sent bon toutes les pistes bidons (je dis pas forcément qu'on regarde pas, on regarde tout le monde certainement)
Allez, à ce rythme, ils vont nous en sortir une nouvelle par jour
Souvenez vous que depuis Longoria, ça a souvent été des surprises, des négos en sous-marin
Donc wait and see
Dernière modification par skanky (04-Jun-25 17:10)
04-Jun-25 17:16
- chaz01
- Membre
-
Recrutement made in L1 pour le moment alors
On a vu que ça pouvait marcher avec Gouiri mais ça ne fonctionne pas à chaque fois!
Abline ça voudrait dire départ de Maupay et Moumbagna du coup
Truffert proche de Bournemouth, dommage je le sentais bien et ça veut dire qu’ils ne prennent pas Merlin…
04-Jun-25 17:29
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
Si on fait Medina et Abline, je trouve ca cohérent comme recrutement.