04-Jun-25 20:03
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Arkaos35 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Arkaos35 a écrit :
C'est un fait.
Il y a pas mal de choses qu'il a fait qui ont peu de sens pour moi.
Cela dit, le fait que je sois parfois critique de Longoria a peu de rapport avec le fait que tu balances des trucs dans le vide sans offrir la queue d'une preuve ou même d'une once de logique intellectuelle.Mais pas besoin de logique, suffit d’observer correctement et d’enlever tes œillères
Je pense que laisser tomber les œillères ne suffira pas malheureusement...Il me manque le talent rare d'avoir accès aux contrats et aux clauses confidentielles associées.
Et même si je l'avais...Je risquerai d'essayer de réfléchir encore. Trop de temps à occuper, que veux-tu...
Et encore, tu ne saurais pas différencier les infos importantes des plus négligeables ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
04-Jun-25 20:05
- Arkaos35
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Abline je lui trouve rien du tout... je comprends pas la hype ici et chez riolo.
Je n'irais pas jusqu'à rien...Mais je le trouve bien trop brouilllon personnellement aussi. Un bon petit joueur, un jeune prometteur, mais pas un joueur qui m'enthousiasme particulièrement.
Puis ce n'est pas à mon sens le profil le plus intéressant à recruter pour compléter ce que peut offrir Gouiri.
Bon après, quand je vois l'enthousiasme, je me dis que j'ai sans doute pas vu ses meilleurs matchs.
Pas l'actuel avec les espoirs qui me fera changer d'avis malheureusement.
04-Jun-25 20:06
- Arkaos35
- Membre
-
om5413 a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
Des nombreux éléments que t'as pas captés sur les méthodes de longoriaBah ouai Arkaos, tu es tellement la buse ultime
Sur ça par contre il a peut-être raison.
Désolé Arkaos, je m’en serais voulu de ne pas profiter de l’occasion
Je comprends, pas de soucis.
04-Jun-25 20:09
- Arkaos35
- Membre
-
turpindehors a écrit :
L'an dernier je n'avais pas compris la "hype" sur Brassier a qui je n'avais rien vu de spéciale (pas non plus au point de voir la buse qu'on a vu chez nous), Medina pour moi a largement plus montré que se soit a Lens en championnat mais aussi en LDC.
Par contre j'ai vraiment peur des cartons rouge, car on est pas le RC Lens... Medina tout le monde le trouvait sympathique en ligue 1 maintenant tout le monde le reste de la ligue 1 va l'appeler rapidement "le boucher".
J'étais convaincu perso par Brassier, par contre c'était un joueur à qui je ne voyais plus vraiment de potentiel de progression donc pour moi c'était un bon transfert, d'un joueur avec le bon profil pour nos besoins...Mais un coup mercato assez simple du coup.
Oui, tu as raison, c'est un autre sujet d'inquiétude en cas de venue de Médina...C'est un mec qui ramène sa brouette de carton tous les ans, et on sait que les arbitres sont généreux avec nous.
04-Jun-25 20:10
- Arkaos35
- Membre
-
Et encore, tu ne saurais pas différencier les infos importantes des plus négligeables ..
Attends, mais ce serait de la discrimination ça, ce serait dégeulasse...Tu fais ça toi?
04-Jun-25 20:16
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Tom-Om-59 a écrit :
Angel Gomes qui refuse Tottenham pour signer ici, tu m’étonnes
Allez on va chercher Lookman qui est sur le départ maintenantJ’ai vu que ça parlait de 30M, sacrée affaire, va avoir 28, explosion tardive, possible qu’il n’intéresse plus les top 8/10, c’est le moment de tenter.
Si on peut l’avoir à 25 + des bonus.
Tant pis pour la plus value, si on prend un ailier gauche pareil alors on va discuter le titre clairement.
Lookman / Gouiri / Greenwood
C’est indécent
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Jun-25 20:19
- willhunting
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Donc Perisic voulait vraiment venir a l'OM, mais il voulait une fortune.
Ca veut dire comme j'en avait peur qu'il n'aurait pas voulu venir avec un statut de doublure, donc je suis content que ca se fasse pas, en Croatie avec Gattuso (tête de con aussi) ca n'a pas marché pour ça.
Un joueur qui demande une fortune en général c'est pour compenser un manque de motivation non ?
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
04-Jun-25 20:19
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Medina, Bakker, Abline, Gomes . Si ça se fait c'est du solide et sérieux. Meilleur que ce que l'on a déjà et surtout ça laisse une grosse marge de manoeuvre pour faire un autre DC et surtout un gros achat au poste d'ailier gauche qui est notre prio je pense.
Manquera plus qu'un 10 si Harit s'en va
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
04-Jun-25 20:26
- Lulub
- Membre
-
OMFlo84 a écrit :
Medina, Bakker, Abline, Gomes . Si ça se fait c'est du solide et sérieux. Meilleur que ce que l'on a déjà et surtout ça laisse une grosse marge de manoeuvre pour faire un autre DC et surtout un gros achat au poste d'ailier gauche qui est notre prio je pense.
C'est pas bling bling mais c'est solide, sérieux et ça a déjà prouvé en L1. Parfait pour compléter l'effectif et tourner tous les 3 jours.
Par contre, faut tout de même garnir la collection de grand joueur avec à minima un latéral gauche, un ailier gauche, voir un autre DCG de niveau LDC.
04-Jun-25 20:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
willhunting a écrit :
turpindehors a écrit :
Ca veut dire comme j'en avait peur qu'il n'aurait pas voulu venir avec un statut de doublure, donc je suis content que ca se fasse pas, en Croatie avec Gattuso (tête de con aussi) ca n'a pas marché pour ça.Un joueur qui demande une fortune en général c'est pour compenser un manque de motivation non ?
Tout dépend...
Visiblement il demandait le même salaire qu'il avait au PSV... Si c'est le cas, on peut considérer que ce soit une fortune, mais tu ne peux pas le lier à un manque de motivation.
Tu peux le faire, si par exemple il demande 2,3 ou 4 fois plus, surtout si son précédent salaire est élevé.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Jun-25 20:28
- Arkaos35
- Membre
-
OMFlo84 a écrit :
Que Medina et Gomes qui m'intéresse vraiment dans le lot, et Gomes c'est aussi parce qu'il est libre.
Il suffit pas de faire mieux que ce que l'on a...Il faut faire au mieux de ce que l'on peut.
Bon après c'est aussi une question de vision sur les profils dont on a besoin.
04-Jun-25 20:30
Lulub a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Manquera plus qu'un 10 si Harit s'en vaC'est pas bling bling mais c'est solide, sérieux et ça a déjà prouvé en L1. Parfait pour compléter l'effectif et tourner tous les 3 jours.
Par contre, faut tout de même garnir la collection de grand joueur avec à minima un latéral gauche, un ailier gauche, voir un autre DCG de niveau LDC.
Si on confirme effectivement ces recrutements, et surtout si on le fait aussi tôt (ça me surprend beaucoup d’ailleurs, au point que je doute de la véracité de tout ça), on aurait une base très forte pour commencer la prépa et le temps aussi d’intégrer les recrutements les plus importants, sur les joueurs peut-être plus difficiles à attirer, ou de négocier au mieux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Jun-25 20:31
- turpindehors
- Membre
-
Abline, Bakker, Stassin on dirait vraiment des rumeurs d'agent ou de lequipe qui n'a pas d'idée.
04-Jun-25 20:40
turpindehors a écrit :
Abline, Bakker, Stassin on dirait vraiment des rumeurs d'agent ou de lequipe qui n'a pas d'idée.
Medina et Gomes aussi si on va par là. A cela près que l’Equipe nous annonce généralement des prix délirants qui pour le coup ont rarement grand rapport avec la valeur réelle ou le véritable prix d’achat d’un joueur.
04-Jun-25 20:48
- turpindehors
- Membre
-
om5413 a écrit :
turpindehors a écrit :
Medina et Gomes aussi si on va par là. A cela près que l’Equipe nous annonce généralement des prix délirants qui pour le coup ont rarement grand rapport avec la valeur réelle ou le véritable prix d’achat d’un joueur.
Medina et Gomes c'est avéré depuis cet hiver que se sont des joueurs qu'on a contacté.
Les Abline ou Stassin c'est la, où ils ont rien a se mettre sous la main.
04-Jun-25 21:11
- algeria95
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Manquera plus qu'un 10 si Harit s'en vaQue Medina et Gomes qui m'intéresse vraiment dans le lot, et Gomes c'est aussi parce qu'il est libre.
Il suffit pas de faire mieux que ce que l'on a...Il faut faire au mieux de ce que l'on peut.
Bon après c'est aussi une question de vision sur les profils dont on a besoin.
Ablime si c'est à la place du duo Maupey/Moumbagna je signe tous les jours
Bakker à la place de Garcia aussi.
Tout dépend le rôle qu'on leur attribue mais je pense que c'est l'idée.
JHE est le pire président de l'histoire
04-Jun-25 21:22
- Kounif
- Membre
-
vel'saian a écrit :
willhunting a écrit :
turpindehors a écrit :
Ca veut dire comme j'en avait peur qu'il n'aurait pas voulu venir avec un statut de doublure, donc je suis content que ca se fasse pas, en Croatie avec Gattuso (tête de con aussi) ca n'a pas marché pour ça.Un joueur qui demande une fortune en général c'est pour compenser un manque de motivation non ?
Tout dépend...
Visiblement il demandait le même salaire qu'il avait au PSV... Si c'est le cas, on peut considérer que ce soit une fortune, mais tu ne peux pas le lier à un manque de motivation.
Tu peux le faire, si par exemple il demande 2,3 ou 4 fois plus, surtout si son précédent salaire est élevé.
https://www.footmercato.net/joueur/ivan-perisic/salaire
Il est a 98K mensuel au PSV 1,1M par ans et a 36 ans il demande 3 fois plus pour venir jouer à l'OM la LDC ??? et je vous mets mon billet que le PSV lui triple pas son salaire pour prolonger....
Donc pour moi ca démontre que le joueur avait des freins pour venir... après peut etre tous simplement que sa famille et ses enfants restant au pays il voulait un salaire qui lui permette de rentrer régulièrement et dans le grand confort...
Mandanda avait bien négocier a Rennes que Pinault lui mette a dispo son jet privé pour qu'il puisse rentrer a Marseille voir ses enfants;
04-Jun-25 21:24
Kounif a écrit :
vel'saian a écrit :
willhunting a écrit :
Un joueur qui demande une fortune en général c'est pour compenser un manque de motivation non ?Tout dépend...
Tu peux le faire, si par exemple il demande 2,3 ou 4 fois plus, surtout si son précédent salaire est élevé.https://www.footmercato.net/joueur/ivan-perisic/salaire
Il est a 98K mensuel au PSV 1,1M par ans et a 36 ans il demande 3 fois plus pour venir jouer à l'OM la LDC ??? et je vous mets mon billet que le PSV lui triple pas son salaire pour prolonger....
Donc pour moi ca démontre que le joueur avait des freins pour venir... après peut etre tous simplement que sa famille et ses enfants restant au pays il voulait un salaire qui lui permette de rentrer régulièrement et dans le grand confort...
Mandanda avait bien négocier a Rennes que Pinault lui mette a dispo son jet privé pour qu'il puisse rentrer a Marseille voir ses enfants;
C'est pas exactement la même chose que de demander 3M€. Avec 1M€, par mois, tu peux faire des allers-retours tous les jours en Croatie si tu veux, que ce soit depuis la France, les Pays-Bas ou le Tadjikistan
04-Jun-25 21:26
- turpindehors
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Manquera plus qu'un 10 si Harit s'en vaQue Medina et Gomes qui m'intéresse vraiment dans le lot, et Gomes c'est aussi parce qu'il est libre.
Bon après c'est aussi une question de vision sur les profils dont on a besoin.Ablime si c'est à la place du duo Maupey/Moumbagna je signe tous les jours
Abline je le connais pas, et de ce que j'ai vu je vois pas la plus value par rapport a Maupay et Moumbagna... si tu me parles de Ajorque je prend.
04-Jun-25 21:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
algeria95 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Bon après c'est aussi une question de vision sur les profils dont on a besoin.Ablime si c'est à la place du duo Maupey/Moumbagna je signe tous les jours
C'est forcement pour cela...
Je pense qu'on va se séparer de Merlin et de Garcia.
Je pense aussi qu'on sous estime/sous évalue, Rowe dans le hiérarchie
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!