04-Jun-25 22:23
- turpindehors
- Membre
-
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
En tout cas j'attend autant la DNCG pour Lyon, qu'un match de l'OM ^^
04-Jun-25 22:25
- Ruud Devils
- Moderator
-
turpindehors a écrit :
Après samedi dernier, je pense qu'on a un devoir collectif: se concentrer sur nous et arrêter de souhaiter du mal aux autres.
Non seulement parce que c'est par la concurrence qu'on aura de grands moments de supporters; mais aussi parce qu'un monde où chacun s'occupe de lui serait bien plus sain.
04-Jun-25 22:27
- turpindehors
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
Après samedi dernier, je pense qu'on a un devoir collectif: se concentrer sur nous et arrêter de souhaiter du mal aux autres.
Non seulement parce que c'est par la concurrence qu'on aura de grands moments de supporters; mais aussi parce qu'un monde où chacun s'occupe de lui serait bien plus sain.
Bah j'en ai rien a secouer du PSG, j'ai meme dit que je préférais qu'il gagne la LDC.
Mais Lyon, après le transfert de Nuamah et d'Almada je veux qu'ils se fasse niquer, c'est de la triche et ca met insupportable.
En rajoutant la periode penalzette sous Aulas.
04-Jun-25 22:34
- om22
- Membre
-
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
Non seulement parce que c'est par la concurrence qu'on aura de grands moments de supporters; mais aussi parce qu'un monde où chacun s'occupe de lui serait bien plus sain.Bah j'en ai rien a secouer du PSG, j'ai meme dit que je préférais qu'il gagne la LDC.
Mais Lyon, après le transfert de Nuamah et d'Almada je veux qu'ils se fasse niquer, c'est de la triche et ca met insupportable.
Mouais la DNCG qui devait être intraitable et qui laisse tout le monde passer Montpellier avec leur masse salariale la descente en L2 et 0 inscrit en droit TV je vois pas comment ça peut passer avec une DNCG intraitable .
Lens pareil t'entend de partout qu'il y a plus un rond et ça passe crème donc bon autant avant les premiers passages je pensais vraiment qu'il allait coulé autant j'en suis beaucoup moins sur maintenant .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
04-Jun-25 22:39
- Venerabilem
- Membre
-
Je regarde Allemagne-Portugal.
Ce qu'il leur met Nuno Mendes...
Il est vraiment au dessus ce joueur. Je ne vois pas un seul arrière gauche à son niveau. Et dire quil n'a que 22 ans...
04-Jun-25 22:42
Venerabilem a écrit :
Je regarde Allemagne-Portugal.
Ce qu'il leur met Nuno Mendes...
Il est vraiment au dessus ce joueur. Je ne vois pas un seul arrière gauche à son niveau. Et dire quil n'a que 22 ans...
C'est un monstre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
04-Jun-25 22:54
- Ruud Devils
- Moderator
-
om22 a écrit :
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non seulement parce que c'est par la concurrence qu'on aura de grands moments de supporters; mais aussi parce qu'un monde où chacun s'occupe de lui serait bien plus sain.Bah j'en ai rien a secouer du PSG, j'ai meme dit que je préférais qu'il gagne la LDC.
En rajoutant la periode penalzette sous Aulas.Mouais la DNCG qui devait être intraitable et qui laisse tout le monde passer Montpellier avec leur masse salariale la descente en L2 et 0 inscrit en droit TV je vois pas comment ça peut passer avec une DNCG intraitable .
Lens pareil t'entend de partout qu'il y a plus un rond et ça passe crème donc bon autant avant les premiers passages je pensais vraiment qu'il allait coulé autant j'en suis beaucoup moins sur maintenant .
La DNCG a validé qu'un actionnaire prenant la fuite comme un escroc du LOSC car non solvable reprenne les Girondins de Bordeaux 6 mois plus tard.
A partir de là....
04-Jun-25 23:01
- las8
- Membre
turpindehors a écrit :
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
+1
Mais je pense que la dncg ne va rien faire malheureusement
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
04-Jun-25 23:03
Depuis que Vitinha est rentré les Allemands ont disparu. Bon le petit Conceiçao leur a mis une sacrée misère aussi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
04-Jun-25 23:17
- algeria95
- Membre
-
Vous pensez que l'OM va la jouer corporate pour sauver les miches à certains clubs ?
Pablo affirmait avec fierté ses transferts en France et l'argent qu'il y a mis (Wahi et Gouiri notamment / + Merlin / facilité de départ pour Clauss et Veretout).
Caillot de Reims a laissé un poste vacant sur lequel Pablo fait de l'oeil, ça pourrait ête bien vu d'aller dans l'intérêt commun.
Je pense notamment à Medina et Abline, qui sont les rumeurs du moment (même si Médina ça remonte à cet hiver voir avant).
Pour Abline, Nantes a très peu vendu l'été dernier (ils nous avaient vendu Merlin l'hiver), Kita a remis plusieurs dizaine de millions "de sa poche" au cours de la saison sinon c'était banqueroute.
Dernière modification par algeria95 (04-Jun-25 23:25)
JHE est le pire président de l'histoire
04-Jun-25 23:21
- loloom83
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Vous pensez que l'OM va la jouer corporate pour sauver les miches à certains clubs ?
Pablo affirmait avec fierté ses transferts en France et l'argent qu'il y a mis (Wahi et Gouiri notamment / + Merlin / facilité de départ pour Clauss et Veretout).
Caillot de Reims a laissé un poste vacant sur lequel Pablo fait de l'oeil, ça pourrait ête bien vu d'aller dans l'intérêt commun.
Je pense notamment à Medina et Ablime, qui sont les rumeurs du moment (même si Médina ça remonte à cet hiver voir avant).
Pour Ablime, Nantes a très peu vendu l'été dernier (ils nous avaient vendu Merlin l'hiver), Kita a remis plusieurs dizaine de millions "de sa poche" au cours de la saison sinon c'était banqueroute.
Bah les 2 seraient des bonnes pioches.
04-Jun-25 23:23
- algeria95
- Membre
-
Pour continuer avec Nantes,
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … se/1567245
Luis Catro, qui a fait de l'excellent travail à Dunkeque, est préssenti pour devenir coach et devrait pouvoir batir sur une feuille quasi vierge.
Ils ont quelques joueurs bankables donc devrait avoir des liquidités :
- Les jeunes : Zézé, Leroux, Abline
- Les valeurs sures : Augusto, Simon voir Mostefa Mohammed pour le Golfe ou la Turquie.
Ca va permettre à Nantes de refinancer un nouveau cycle.
7 des 8 plus gros salaires vont partir : Simon, Mohammed, Mollet (fc), Coquelin (fc), Laffont, Pallois (fc), Cozza (p).
Espérons une gestion saine pour ce club historique qui se meurt à petit feu, miné par un président humainement et footballisitquement infâme.
Bonus, peut être la belle petite histoire, un nom à retenir pour la saison prochaine, c'est le petit (1m70) Yassine Benhattab, marseillais et même ancien minot du CDF.
Elu meilleur joueur de National (et meilleur passeur) avec Aubagne cette saison où il fut prêté par Nantes.
Hâte de le voir la saison prochaine, ailier droit, 22 ans.
Rien à voir avec Nantes, mais Versini, lui aussi ailier de poche, encore très jeune, marseillais et ancien du CDF, sort également d'une monstrueuse saison en National 1 même si Chateauroux est condamné. Il est en fc.
Espérons qu'un club de L1 saute sur l'affaire qu'on puisse le voir en championnat.
Dernière modification par algeria95 (05-Jun-25 00:30)
04-Jun-25 23:32
- om22
- Membre
-
9a fait plusieurs fois que je vois Simons comme une valeur sur de L1 .
Perso c'est un bon joueur mais il a pas du tout le niveau pour l'om ou même pour le haut de tableau tout court .
c'est un titulaire du ventre mou ou un remplaçant à Lille ou Nice
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
05-Jun-25 00:28
- algeria95
- Membre
-
om22 a écrit :
Perso c'est un bon joueur mais il a pas du tout le niveau pour l'om ou même pour le haut de tableau tout court .
c'est un titulaire du ventre mou ou un remplaçant à Lille ou Nice
A l'echelle de la L1 oui, il a les references d'une valeur sûre.
210 matchs avec Nantes pour 37b/42p en étant plutot régulier (cette saison il est au dessus de ses standards, superbe saison).
30 matchs européen notamment avec la Gantoise (et une campagne EL avec Nantes asssez mémorable, battue par la Juve en 1/16e).
80 selections avec le Nigéria (surement l'équipe africaine avec le plus haut potentiel offensif après l'Algérie).
Hormis QSG, il pourrait apporter à tout effectif, même si ce serait surement un poil trop juste pour l'OM et Monaco, même en sortie de banc.
05-Jun-25 01:23
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
om22 a écrit :
c'est un titulaire du ventre mou ou un remplaçant à Lille ou NiceA l'echelle de la L1 oui, il a les references d'une valeur sûre.
210 matchs avec Nantes pour 37b/42p en étant plutot régulier (cette saison il est au dessus de ses standards, superbe saison).
30 matchs européen notamment avec la Gantoise (et une campagne EL avec Nantes asssez mémorable, battue par la Juve en 1/16e).
80 selections avec le Nigéria (surement l'équipe africaine avec le plus haut potentiel offensif après l'Algérie).
Hormis QSG, il pourrait apporter à tout effectif, même si ce serait surement un poil trop juste pour l'OM et Monaco, même en sortie de banc.
+1
Certains réclament stassin et abline à cor et à cri avec des certitudes, pour moi t'as encore moins de certitudes qu'avec un Simon.
Après je dis pas que Simon est un joueur exceptionnel mais franchement il fait plutôt bien son boulot à Nantes et ça fait des années qu'il est régulier en l1. À nice ou Lille c'est pas sur le banc qu'il serait à mon humble avis, et chez nous je le prends volontier pour le banc mm si ça ne serait pas ma priorité. Je préfère faire davitashvili par exemple en l1
Dernière modification par Sheryo13 (05-Jun-25 02:24)
05-Jun-25 15:04
- turpindehors
- Membre
-
Bon ben c'est mort pour la relegation de Lyon, quand on voit que Montpellier n'a absolument rien après son passage a la DNCG...
05-Jun-25 15:07
- mick85
- Membre
-
- Lieu: A l'Ouest
turpindehors a écrit :
Bon ben c'est mort pour la relegation de Lyon, quand on voit que Montpellier n'a absolument rien après son passage a la DNCG...
Comme d'hab, c'est du pipeau
Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"
06-Jun-25 03:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Ahah je viens d'apprendre que Botafogo n'avait pas payé Atlanta pour Almada
Et à l'heure actuelle Lyon n'a pas le droit de jouer l'EL, ils ont refusé la magouille CP/Lyon...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Jun-25 05:49
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ki/1568011
City ne propose que 22,5 millions d'euros pour Cherki
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Jun-25 05:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mercato-manchester-city-offre-22-5-m-et-8364-pour-le-lyonnais-rayan-cherki/1568011
City ne propose que 22,5 millions d'euros pour Cherki
Mais tellement logique, 1 an de contrat le mec
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE