03-Jun-25 23:21
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Twibook03 a écrit :
Je pense qu'on sera beaucoup à se reconnaître
: https://vm.tiktok.com/ZNdBnGqv7/
Très bon
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
03-Jun-25 23:56
- kace
- Membre
-
rafik8 a écrit :
Riolo a dit juste il y en a marre de cette guegueere a balles on s'en fiche de qui l'a gagner en premier.
Il faut s'y faire on est le 2 eme club francais , eux risque d'accroitre encore leur palmarès et peuvent en gagner d'autres. On ne boxe pas dans la même catégorie si les qataris sont venus la bas c'est pas par hasard. Nous malheureusement on est 3 eme zone européenne comparable a des clubs comme le shaktar l'olympiacos ou fenerbahce eux c'est real barca. Il faut arrêter de se faire du mal pour rien et ne plus les regarder comme ca ridicule tout les maillots de l'inter acheté.
tu veux dire quoi ?
si le qatar est allé là-bas, c'est parce qu'on est un pays ultra centralisé et que paris est toujours avantagé, c'est tout. Et accessoirement, qu'un président de la république en exercice supporter du psg, a dévoyé sa fonction et les a fait venir en tuant la ligue 1 et en faisant cocus tous les supporters de foot en France.
Dernière modification par kace (04-Jun-25 00:01)
04-Jun-25 06:46
On arrête pas de dire que nos rivaux ne vivent qu'à travers nous mais on est obsédé par le PSG ..
Dernière modification par Twibook03 (04-Jun-25 06:47)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
04-Jun-25 06:48
Twibook03 a écrit :
On arrête pas de dire que nos rivaux ne vivent qu'à travers nous mais on est obsédé par le PSG
..
+1
Je suis halluciné du nombre de post ici ou sur X concernant le QSG...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
04-Jun-25 09:25
Perfex a écrit :
Twibook03 a écrit :
On arrête pas de dire que nos rivaux ne vivent qu'à travers nous mais on est obsédé par le PSG
..
+1
Je suis halluciné du nombre de post ici ou sur X concernant le QSG...
Je ne vais jamais sous les posts du PSG, perso j'hallucine sur le nombre de Qatarix ( Désolé pour le terme mais ils viennent avec la culture foot qui ça avec ) qui post sous tout les comptes peo-om que je suit.
Les gars devraient fêter le plus beau jour de leur vie de supporters et au lieu de ça ils viennent comme si on étaient leur Daron et qu'ils cherchaient une forme de reconnaissance... C'est vraiment des malades sur X
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
04-Jun-25 09:27
Bon sinon, les chapeaux sont définitifs ça y est ? On peux s' imaginer les confrontations à venir ?
Vivement les matchs amicaux suis Twitch, je suis déjà en manque de l'OM
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
04-Jun-25 09:37
- omrockensen
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
..
On en parle comme on en parle tout au long de l’année.. c’est un rival historique et je trouve normal qu’on parle de nos adversaires.. là c’est un peu too much mais c’est la période qui veut ça.
On parle plus de l’OM et tout le monde est à fond derrière l’OM c'est ce qui compte.
05-Jun-25 08:45
Ils pouvaient pas s'en empêcher... https://youtu.be/jHk3vystvn4?feature=shared
Dernière modification par Twibook03 (05-Jun-25 08:46)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
05-Jun-25 08:59
- turpindehors
- Membre
-
J'ai entendu, c'est ridicule de faire ça, deçu que Brinois voulait absolument faire ça...
Riolo disait que dés le debut de l'émission qu'il trouvait que c'était de la merde de faire ça