06-Jun-25 09:34
- Nious
- Membre
-
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Hello tout le monde.
Je partage si,ça peut aider:
J avais pris DAZN dès le mois d août via canal ( 30 euros par mois)
J ai posé une réclamation hier, ils m ont rappelé ce matin et ont validé ma résiliation sans problème dès le mois prochain👍
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
06-Jun-25 11:39
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Twibook03 a écrit :
Le 10 sport c'est un immense torchon numérique putaclic.
A coté L’Équipe c'est du grand journalisme...
Tu ne t'en aperçois que maintenant ?
V'là les titres de cette presse de caniveau (Gutter Press an anglais)...
- "Rabiot : Grand danger pour l'OM ?" (En parlant du fait que Rabiot intéresse l'AC Milan)
- "Rabiot : la relation qui va le pousser à quitter l'OM ?" (même sujet que ci-dessus)
- "Transfert de Rabiot : la révélation de la presse italienne qui va faire paniquer l'OM !"
- "OM - Départ de Rabiot : Guendouzi choisi pour l'oublier ? (là encore, on pense que Guendouzi revient à l'OM car Rabiot sur le départ, mais en fait non, c'est l'inverse... l'AC Milan choisit une autre piste de joueur en la personne de Guendouzi et fait une croix sur Rabiot)
- "Vente OM : c'est terminé pour Frank McCourt ?"
- "De Zerbi - OM : la trahison annoncée en direct !" (sur le fait que l'Inter le convoite)
- "De Zerbi : l'annonce qui va faire trembler l'OM !" (même sujet que ci-dessus)
- "OM - De Zerbi : c'est terminé ?" (Juste pour dire que l'Inter a jeté son dévolu sur Chivu et donc que De Zerbi ne bouge pas de l'OM, pourtant le titre de l'article fait penser l'inverse total...)
- Etc, etc..
Si tu ne lis que le titre de manière superficielle après une recherche "OM" sur google, en tant que supporter de l'OM, tu "paniques", donc ta volonté de cliquer pour lire est plus forte... Car si tu ne sais pas que c'est leur marque de fabrique, tu ne peux pas te faire un avis précis de la connerie monumentale sortie par le 10sport et le contenu de l'article... Voici tout le stratagème marketing de cet immense torchon putaclic...
C'est un peu comme dans un fast-food avec les beaux sandwiches lumineux, propres, qui ne dégoulinent pas sur les photos au dessus du comptoir, et que tu compares avec la réalité de ce que le vendeur t'apporte... Et pourtant, tu auras encore faim de ce fast-food après....
Dernière modification par Hurrican (06-Jun-25 11:50)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
06-Jun-25 12:05
- lucianoo
- Membre
-
Oui, Sur chat gpt je m'étais amusé à lui demander des titres putacclics sur des sujets diverses et variés et ça recoupait parfaitement les merdes qu'on lit h24 sur internet.
Le plus navrant étant que ça fonctionne.
Ces titres putassiers sont repris sur les RS et la boucle est bouclée, chacun se nourrit de la merde de l'autre.
On vit une belle époque.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
06-Jun-25 12:47
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
lucianoo a écrit :
Oui, Sur chat gpt je m'étais amusé à lui demander des titres putacclics sur des sujets diverses et variés et ça recoupait parfaitement les merdes qu'on lit h24 sur internet.
Ces titres putassiers sont repris sur les RS et la boucle est bouclée, chacun se nourrit de la merde de l'autre.
On vit une belle époque.
C'est du même tonneau que les influenceurs, ce "métier" inconnu dans les années 80/90/00
Dernière modification par Hurrican (06-Jun-25 13:24)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
07-Jun-25 17:03
- GoraPizzHerria
- Membre
-
lucianoo a écrit :
On vit une belle époque.
ChatGPT n’est qu'un moteur de recherche avec qui tu peux échanger et qui se sert de ce qu'il trouve sur la toile pour te proposer du contenu, donc c'est normal qu'il te ressorte des narratifs déjà éculés puisqu'il s'en inspire.
07-Jun-25 17:07
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Arbishop a écrit :
vel'saian a écrit :
Sauté par Mitterrand... Qui dans un tout autre domaine a fait sauter le club dorothée car ils s'étaient moqués dans un sketsh de sa petite protégé Ségolène RoyalCe n'est absolument pas Mitterand qui l'a fait sauter, ils s'adoraient et Tapie jusqu'à sa mort parlait de lui comme d'un grand politique. S'il l'avait trahi, il n'en aurait pas parlé ainsi mais il en aurait parler comme il parlait de JP Bernès par exemple.
Ceux qui l'ont trahi sont les même qui ont poussé au suicide Bérégovoy, ceux qui mis des peaux de bananes a Edith Cresson, ceux qui avaient les dents longues au PS pr prendre le pouvoir. Mitterand était deja trop malade pour avoir été l'instigateur de ça et trop malade pour réagir et lui éviter ses affaires.
Et pr le club Dorothée c'est aussi faux, l'histoire de S Royal tient plus de anecdoque qu'autre chose. Les audiences étaient en chute libre car l'émission ne renouvelait plus son public et ceux qui regardaient ds les années 80-90 étaient au collège ou Lycée et ne pouvaient plus regarder l'émission car étaient en cours et/ou n'en avaient plus envie.
Les petits et les jeunes ont été vers les nouvelles émissions de la jeunesse comme les mini keums, le truc en 3D dégueux de canal (je ne me rappele plus le nom) qui avaient des programmes qui plaisaient plus. Rien qu'à fin, l'audimat quotidien des mini keums après l'école était 2 fois supérieur à l'audimat des émissions du Mercredi du Club Dorothée (le plus regarder). Le gouvernement n'a rien à voir la dedans et l'éveil des consciences parentales face à la violence de certains mangas a fait le reste. De plus, Mougeotte (directeur d'antenne de TF1 et vice président) avait déclaré qu'il avait laissé le programme un an car il n'avait pas de remplaçant pour la jeunesse mais qu'il aurait dû s'arrêter bien avant.je rappelle que tapie est allé au gnouf pour subordination de témoin ( primorac ) pas pour corruption, et il a reconnu avoir menti à la barre lors du procès car son alibi, jacques mellick, a été démonté en un claquement de doigt ( j'exagère parce qu'on a mis plus de flics sur cette enquête que pour n’importe quel délinquant vraiment nuisible).
par contre son principal accusateur a été jean pierre bernes.
je le précise parce que certains n'ont pas conscience qu'il n'est pas défendable dans cette histoire.
au niveau politique, ses 12 % aux européennes de 94 contre les 14 % de rocard ont sonné son glas.
Subornation, ça suffira.
07-Jun-25 18:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
GoraPizzHerria a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Arbishop a écrit :
Ce n'est absolument pas Mitterand qui l'a fait sauter, ils s'adoraient et Tapie jusqu'à sa mort parlait de lui comme d'un grand politique. S'il l'avait trahi, il n'en aurait pas parlé ainsi mais il en aurait parler comme il parlait de JP Bernès par exemple.
Ceux qui l'ont trahi sont les même qui ont poussé au suicide Bérégovoy, ceux qui mis des peaux de bananes a Edith Cresson, ceux qui avaient les dents longues au PS pr prendre le pouvoir. Mitterand était deja trop malade pour avoir été l'instigateur de ça et trop malade pour réagir et lui éviter ses affaires.
Et pr le club Dorothée c'est aussi faux, l'histoire de S Royal tient plus de anecdoque qu'autre chose. Les audiences étaient en chute libre car l'émission ne renouvelait plus son public et ceux qui regardaient ds les années 80-90 étaient au collège ou Lycée et ne pouvaient plus regarder l'émission car étaient en cours et/ou n'en avaient plus envie.
Les petits et les jeunes ont été vers les nouvelles émissions de la jeunesse comme les mini keums, le truc en 3D dégueux de canal (je ne me rappele plus le nom) qui avaient des programmes qui plaisaient plus. Rien qu'à fin, l'audimat quotidien des mini keums après l'école était 2 fois supérieur à l'audimat des émissions du Mercredi du Club Dorothée (le plus regarder). Le gouvernement n'a rien à voir la dedans et l'éveil des consciences parentales face à la violence de certains mangas a fait le reste. De plus, Mougeotte (directeur d'antenne de TF1 et vice président) avait déclaré qu'il avait laissé le programme un an car il n'avait pas de remplaçant pour la jeunesse mais qu'il aurait dû s'arrêter bien avant.je rappelle que tapie est allé au gnouf pour subordination de témoin ( primorac ) pas pour corruption, et il a reconnu avoir menti à la barre lors du procès car son alibi, jacques mellick, a été démonté en un claquement de doigt ( j'exagère parce qu'on a mis plus de flics sur cette enquête que pour n’importe quel délinquant vraiment nuisible).
par contre son principal accusateur a été jean pierre bernes.
je le précise parce que certains n'ont pas conscience qu'il n'est pas défendable dans cette histoire.
au niveau politique, ses 12 % aux européennes de 94 contre les 14 % de rocard ont sonné son glas.Subornation, ça suffira.
ah mince
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jun-25 22:37
- yassa13
- Membre
-
Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP Media : "Le prix de la chaine de la Ligue 1 sera inférieur à 20 euros par mois, et il y aura un abonnement pour les jeunes."
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
11-Jun-25 00:02
Hurrican a écrit :
Twibook03 a écrit :
Le 10 sport c'est un immense torchon numérique putaclic.
A coté L’Équipe c'est du grand journalisme...Tu ne t'en aperçois que maintenant ?
![]()
V'là les titres de cette presse de caniveau (Gutter Press an anglais)...
- "Rabiot : Grand danger pour l'OM ?" (En parlant du fait que Rabiot intéresse l'AC Milan)
- "Rabiot : la relation qui va le pousser à quitter l'OM ?" (même sujet que ci-dessus)
- "Transfert de Rabiot : la révélation de la presse italienne qui va faire paniquer l'OM !"
- "OM - Départ de Rabiot : Guendouzi choisi pour l'oublier ? (là encore, on pense que Guendouzi revient à l'OM car Rabiot sur le départ, mais en fait non, c'est l'inverse... l'AC Milan choisit une autre piste de joueur en la personne de Guendouzi et fait une croix sur Rabiot)
- "Vente OM : c'est terminé pour Frank McCourt ?"
- "De Zerbi - OM : la trahison annoncée en direct !" (sur le fait que l'Inter le convoite)
- "De Zerbi : l'annonce qui va faire trembler l'OM !" (même sujet que ci-dessus)
- "OM - De Zerbi : c'est terminé ?" (Juste pour dire que l'Inter a jeté son dévolu sur Chivu et donc que De Zerbi ne bouge pas de l'OM, pourtant le titre de l'article fait penser l'inverse total...)
- Etc, etc..
Si tu ne lis que le titre de manière superficielle après une recherche "OM" sur google, en tant que supporter de l'OM, tu "paniques", donc ta volonté de cliquer pour lire est plus forte... Car si tu ne sais pas que c'est leur marque de fabrique, tu ne peux pas te faire un avis précis de la connerie monumentale sortie par le 10sport et le contenu de l'article... Voici tout le stratagème marketing de cet immense torchon putaclic...
C'est un peu comme dans un fast-food avec les beaux sandwiches lumineux, propres, qui ne dégoulinent pas sur les photos au dessus du comptoir, et que tu compares avec la réalité de ce que le vendeur t'apporte... Et pourtant, tu auras encore faim de ce fast-food après....
Je me suis fait la même remarque à plusieurs reprises. C'est profondément scandaleux. Le pire étant les titres qui disent l'inverse de la réalité, là on touche le summum de la perversité. Franchement pour moi il devrait y avoir un minimum de contrôle sur internet et ce genre de site devrait être bloqué pour absence de déontologie. Si tu ne sévis pas, les mecs continueront encore et encore.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
11-Jun-25 00:42
- yassa13
- Membre
-
Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP Media : "Vous aurez sur la chaine de la Ligue 1, à minima, 8 matchs, et la saison suivante 9 matchs."
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
11-Jun-25 00:59
- yassa13
- Membre
-
Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP Media : "Je veux rendre justice au PSG d'avoir apporté à la Ligue 1 cet intérêt, mais aussi à son président Nasser al-Khelaïfi"
11-Jun-25 03:42
- BohemondQC
- Membre
-
La soumission continue. Pauvre France
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
11-Jun-25 07:09
- Guistar2
- Membre
-
yassa13 a écrit :
Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP Media : "Vous aurez sur la chaine de la Ligue 1, à minima, 8 matchs, et la saison suivante 9 matchs."
Si ça signifie pouvoir manquer le match de l'OM (le 9ème match risque d'être un match choc), c'est sans moi.
Déjà que je ne peux pas regarder l'OM tous les weekends, si c'est pour devoir chercher un lien un week-end sur 2 car mon abonnement n'a pas l'OM, je passe mon tour pour l'abonnement.
Dernière modification par Guistar2 (11-Jun-25 07:10)
guistarstylers 2007
11-Jun-25 07:52
- boubouze
- Membre
-
Guistar2 a écrit :
yassa13 a écrit :
Si ça signifie pouvoir manquer le match de l'OM (le 9ème match risque d'être un match choc), c'est sans moi.
Déjà que je ne peux pas regarder l'OM tous les weekends, si c'est pour devoir chercher un lien un week-end sur 2 car mon abonnement n'a pas l'OM, je passe mon tour pour l'abonnement.
Pareil, j’avais pris l’offre fin de saison dazn a 49€. Pas cher certes, mais sur les 10 matchs restants, 3 étaient sur bein. Ça fait chier.
11-Jun-25 08:10
- omrockensen
- Membre
-
yassa13 a écrit :
Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP Media : "Je veux rendre justice au PSG d'avoir apporté à la Ligue 1 cet intérêt, mais aussi à son président Nasser al-Khelaïfi"
Il a vraiment dit " rendre justice"?
Curieux de découvrir dans quel contexte il a pu sortir des mots pareils...
Pour l'abonnement..pareil pour moi, ça m'a tellement saoulé quand j'ai découvert qu'on avait pas tous les matchs.
11-Jun-25 08:10
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
tant qu’il n’y aura pas d’offre en pay per view, ils ne me verront plus….
Et encore à un tarif raisonnable…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
11-Jun-25 08:50
- eighty-nine
- Membre
-
yassa13 a écrit :
C'est quoi cette connerie de 8 match ? On t'il encore rien compris , si ils veulent le retour des abonnés cela passe entre autres par l'intégralité de la ligue 1
11-Jun-25 08:52
- GonzoGoal
- Membre
-
eighty-nine a écrit :
yassa13 a écrit :
C'est quoi cette connerie de 8 match ? On t'il encore rien compris , si ils veulent le retour des abonnés cela passe entre autres par l'intégralité de la ligue 1
mais parce que Bein a son match, que bein c'est le Qatar et que devant le Qatar et le PSG tout le monde se met à 4 pattes et lèche leurs pieds pour rester Poli !
c'est simple, encore une démonstration que le le Qatar joue pour sa gueule, qu'ils font ce qu'ils veulent en France !
11-Jun-25 08:57
- eighty-nine
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
eighty-nine a écrit :
yassa13 a écrit :
mais parce que Bein a son match, que bein c'est le Qatar et que devant le Qatar et le PSG tout le monde se met à 4 pattes et lèche leurs pieds pour rester Poli !
c'est simple, encore une démonstration que le le Qatar joue pour sa gueule, qu'ils font ce qu'ils veulent en France !
ah d'accord le contrat bein tient toujours ,donc le match de 17h le samedi où l'om aura de forte chance d'y être quand elle jouera le mardi en ligue des champions, super. Donc il nous ballade avec son prix inférieure à 20 euros
11-Jun-25 08:59
- GonzoGoal
- Membre
-
eighty-nine a écrit :
GonzoGoal a écrit :
eighty-nine a écrit :
C'est quoi cette connerie de 8 match ? On t'il encore rien compris , si ils veulent le retour des abonnés cela passe entre autres par l'intégralité de la ligue 1mais parce que Bein a son match, que bein c'est le Qatar et que devant le Qatar et le PSG tout le monde se met à 4 pattes et lèche leurs pieds pour rester Poli !
c'est simple, encore une démonstration que le le Qatar joue pour sa gueule, qu'ils font ce qu'ils veulent en France !ah d'accord le contrat bein tient toujours ,donc le match de 17h le samedi où l'om aura de forte chance d'y être quand elle jouera le mardi en ligue des champions, super. Donc il nous ballade avec son prix inférieure à 20 euros
Alors encore une fois je n'ai pas tout les tenants et les aboutissants du dossier, donc c'est une supposition de ma part, mais je pense ne pas être loin de la vérité