06-Jun-25 20:17
- CT13
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
efulan a écrit :
J'espère que c'est pour doubler le poste et non pour remplacer Murillo
Je pense sachant que Murillo peut jouer en DC et même à gauche il sera clairement utile cette année. On peut pas réfléchir avec 11 joueurs vu le nombre de match
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
06-Jun-25 20:21
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
CT13 a écrit :
efulan a écrit :
Je pense sachant que Murillo peut jouer en DC et même à gauche il sera clairement utile cette année. On peut pas réfléchir avec 11 joueurs vu le nombre de match
ça me dépasse que l'on continue à raisonner ainsi, une saison LDC en plus
06-Jun-25 20:26
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
skanky a écrit :
CT13 a écrit :
efulan a écrit :
ça me dépasse que l'on continue à raisonner ainsi, une saison LDC en plus
C'est clair, surtout quand tu as en back up l'incroyable Pol Lirola...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
06-Jun-25 20:34
- Sheryo13
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
CT13 a écrit :
Je pense sachant que Murillo peut jouer en DC et même à gauche il sera clairement utile cette année. On peut pas réfléchir avec 11 joueurs vu le nombre de matchça me dépasse que l'on continue à raisonner ainsi, une saison LDC en plus
C'est clair, surtout quand tu as en back up l'incroyable Pol Lirola...
Puis surtout si on arrive à prendre un joueur meilleur que Murillo (j'imagine que c'est l'idée) pourquoi on devrait culpabiliser de remettre Murillo sur le banc ?
Si on veut progresser ça passe par le fait des tout faire pour trouver mieux que ce qu'on a.
Murillo fait une bonne saison mais dans mon esprit c'est pas non plus un indeboulonable. J'espère qu'on aura un joueur qui le mettra sur le banc que ce soit semedo ou un autre ça voudra dire qu'on aura trouvé un bon joueur.
Au contraire si on prend un joueur qui le met mm pas sur le banc ça sera mauvais signe, c'est qu'il sera au mieux moyen, quand tu prends un international portugais de bientôt 32 ans qui a joué au Barça et qui est titulaire en premier League depuis 4 ans avec un salaire que j'imagine bien généreux c'est pas pour en faire une doublure de Murillo
06-Jun-25 20:35
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Bonsoir
J ai deux questions :
Le mercato commence quand ?
Et quand passe t on a la DNCG svp ?
Merci
06-Jun-25 20:49
pacey59 a écrit :
Bonsoir
J ai deux questions :
Merci
13juin mercato
17juin DNCG
OM addict
06-Jun-25 20:50
- chaz01
- Membre
-
Lang, Paixao et Ben Séghir qui attirent les très gros clubs on ne peut pas lutter
C est le moment de faire Tzolis avant que ne fasse prendre de vitesse encore une fois et qu’on se retrouve le bec dans l eau
06-Jun-25 20:53
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Drogba du 45 a écrit :
pacey59 a écrit :
Bonsoir
J ai deux questions :
Merci13juin mercato
17juin DNCG
Merci
06-Jun-25 21:05
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Sheryo13 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
ça me dépasse que l'on continue à raisonner ainsi, une saison LDC en plusC'est clair, surtout quand tu as en back up l'incroyable Pol Lirola...
Puis surtout si on arrive à prendre un joueur meilleur que Murillo (j'imagine que c'est l'idée) pourquoi on devrait culpabiliser de remettre Murillo sur le banc ?
Si on veut progresser ça passe par le fait des tout faire pour trouver mieux que ce qu'on a.
Murillo fait une bonne saison mais dans mon esprit c'est pas non plus un indeboulonable. J'espère qu'on aura un joueur qui le mettra sur le banc que ce soit semedo ou un autre ça voudra dire qu'on aura trouvé un bon joueur.
Au contraire si on prend un joueur qui le met mm pas sur le banc ça sera mauvais signe, c'est qu'il sera au mieux moyen, quand tu prends un international portugais de bientôt 32 ans qui a joué au Barça et qui est titulaire en premier League depuis 4 ans avec un salaire que j'imagine bien généreux c'est pas pour en faire une doublure de Murillo
Je crois que l'on ne s'est pas compris. Je souhaite que l'on recrute Semedo et que l'on garde Murillo afin de disposer de 2 joueurs de bon niveau pour ce poste et qu'ils soient en concurrence.
06-Jun-25 21:11
- omrockensen
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Lang, Paixao et Ben Séghir qui attirent les très gros clubs on ne peut pas lutter
C est le moment de faire Tzolis avant que ne fasse prendre de vitesse encore une fois et qu’on se retrouve le bec dans l eau
Je ne sais pas d’où viennent les infos.. mais faut se méfier de ce qu’on peut lire.
Surtout en ce moment.
06-Jun-25 21:18
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
omrockensen a écrit :
chaz01 a écrit :
C est le moment de faire Tzolis avant que ne fasse prendre de vitesse encore une fois et qu’on se retrouve le bec dans l eauJe ne sais pas d’où viennent les infos.. mais faut se méfier de ce qu’on peut lire.
Surtout en ce moment.
Lang on est à la lutte avec Napoli
Arsenal serait Paixao
J'ai vu tout ça sur Footmercato
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Jun-25 21:21
- Sheryo13
- Membre
-
efulan a écrit :
Sheryo13 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
C'est clair, surtout quand tu as en back up l'incroyable Pol Lirola...Puis surtout si on arrive à prendre un joueur meilleur que Murillo (j'imagine que c'est l'idée) pourquoi on devrait culpabiliser de remettre Murillo sur le banc ?
Au contraire si on prend un joueur qui le met mm pas sur le banc ça sera mauvais signe, c'est qu'il sera au mieux moyen, quand tu prends un international portugais de bientôt 32 ans qui a joué au Barça et qui est titulaire en premier League depuis 4 ans avec un salaire que j'imagine bien généreux c'est pas pour en faire une doublure de MurilloJe crois que l'on ne s'est pas compris. Je souhaite que l'on recrute Semedo et que l'on garde Murillo afin de disposer de 2 joueurs de bon niveau pour ce poste et qu'ils soient en concurrence.
Oui dans ce cas je comprends mieux, une saine concurrence entre 2 bons joueurs c'est ce qu'on peut espérer de mieux.
Mais si on fait semedo je pense que c'est lui qui partira dans la peau du titulaire, vu son âge et son expérience il ne viendra pas pour être doublure de Murillo.
06-Jun-25 21:24
- omrockensen
- Membre
-
vel'saian a écrit :
omrockensen a écrit :
chaz01 a écrit :
C est le moment de faire Tzolis avant que ne fasse prendre de vitesse encore une fois et qu’on se retrouve le bec dans l eauJe ne sais pas d’où viennent les infos.. mais faut se méfier de ce qu’on peut lire.
Surtout en ce moment.Lang on est à la lutte avec Napoli
Arsenal serait Paixao
J'ai vu tout ça sur Footmercato
Oui...c'est possible mais j'ai du mal à croire à tout ces sites d'infos..
On verra
De toute façon, les joueurs de foot , c'est comme les champignons, il y en a pour tout le monde.
Si on ne fait pas un de ces 2 là.. j'imagine que Pablo doit avoir d'autres idées sous la main.
06-Jun-25 22:09
- Lulub
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Au contraire, je ne suis pas sûr que ces joueurs soient emballés à l'idée d'aller cirer le banc des tops clubs européens.
A mon avis, être titulaire dans un OM en LDC sous De Zerbi est un projet qui peut être beaucoup plus convaincant.
06-Jun-25 22:21
Sheryo13 a écrit :
efulan a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Au contraire si on prend un joueur qui le met mm pas sur le banc ça sera mauvais signe, c'est qu'il sera au mieux moyen, quand tu prends un international portugais de bientôt 32 ans qui a joué au Barça et qui est titulaire en premier League depuis 4 ans avec un salaire que j'imagine bien généreux c'est pas pour en faire une doublure de MurilloJe crois que l'on ne s'est pas compris. Je souhaite que l'on recrute Semedo et que l'on garde Murillo afin de disposer de 2 joueurs de bon niveau pour ce poste et qu'ils soient en concurrence.
Oui dans ce cas je comprends mieux, une saine concurrence entre 2 bons joueurs c'est ce qu'on peut espérer de mieux.
Mais si on fait semedo je pense que c'est lui qui partira dans la peau du titulaire, vu son âge et son expérience il ne viendra pas pour être doublure de Murillo.
Assez rapidement, pour des postes énergivores comme celui de latéral, la notion de titulaire risque d'être assez relativisée. Pour celui d'ailier, je pense qu'on aura grosso modo trois "titulaires", ou bien quatre "titulaires" pour les trois postes de devant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
06-Jun-25 22:29
- Lulub
- Membre
-
Gudmudnsson qui annonce vouloir quitter Lille a un an de la fin de son contrat.
Je sais pas pourquoi on se prend la tête, c’est le profil parfait non?
Après, je soupçonne De Zerbi de vouloir se la jouer à la Guardiola avec Médina reconvertit en latéral (comme Aké).
06-Jun-25 22:32
Lulub a écrit :
Gudmudnsson qui annonce vouloir quitter Lille a un an de la fin de son contrat.
Je sais pas pourquoi on se prend la tête, c’est le profil parfait non?
Après, je soupçonne De Zerbi de vouloir se la jouer à la Guardiola avec Médina reconvertit en latéral (comme Aké).
Dans le profil si on te suit on aurait Medina en DC excentré à gauche, compatible avec de l'autre côté un Semedo plus offensif. Et alternative : Merlin en DG intérieur et Murillo dans un profil plus défensif.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
06-Jun-25 22:36
- chaz01
- Membre
-
Lulub a écrit :
chaz01 a écrit :
C est le moment de faire Tzolis avant que ne fasse prendre de vitesse encore une fois et qu’on se retrouve le bec dans l eauAu contraire, je ne suis pas sûr que ces joueurs soient emballés à l'idée d'aller cirer le banc des tops clubs européens.
A mon avis, être titulaire dans un OM en LDC sous De Zerbi est un projet qui peut être beaucoup plus convaincant.
L’avenir nous le dira mais si on leur propose 2 fois moins en salaire leur choix sera vite fait
06-Jun-25 22:40
- chaz01
- Membre
-
Le Napoli doit remplacer kvara : Lang
Arsenal doit remplacer Trossard (FC 2026) : Paixao
L’OM dans le c.l
06-Jun-25 22:53
- algeria95
- Membre
-
OhAime_971 a écrit :
Vous pensez que Balerdi va rester?
entre rabiot, greenwood, balerdi. J'en vois au moins un partir... Et je crains même 2!
On aura déjà pas mal de partants
Blanco 0M (150k)
Lopez 5M (0k)
Gigot 3M (0k)
Mbemba 0M (300k)
L.Felipe 0M (300k)
B.Meité prêt ? (0k)
Lirola 2M (150k)
Cornelius 5M (50k)
Kondo 4M (450k)
Dedic rp (100k)
Merlin 13M (100k)
Ounahi 11M (0k)
Bennacer rp (450k)
I.Koné 11M (0k)
Harit 5M (250k)
Carboni rp (200k)
L.Henrique 25M (100k)
Mughe 1M (0k)
Maupey 5M (250k)
Ca fait 19 départs, +/- 90M de vente et tu libères 2 800k de salaire mensuel.
Alors derrière tu dois quand même faire 8 ou 9 recrues (en + des OA de Hojbjerg 15M, Rowe 15M et Maupey 5M), mais bon il y a suffisament de marge pour être dans le besoin d'une grosse vente je pense.
JHE est le pire président de l'histoire