06-Jun-25 22:54

Sheryo13
Membre

Re: [Angel Gomes] L'angelot du milieu marseillais

Sven a écrit :

Angel Gomes sa qualité première c’est sa vision du jeu.

Vision de jeu qui lui a fait faire seulement 16 passes décisives en 105matchs de L1
Lucho en avait fait 18 en une saison

Pourtant Lille ça joue, c'est offensif, ça marque des buts, David mm si on aime pas ça plante pas mal. Ça m'interroge qu'il ait si peu de passes décisives moi.

Quelqu'un à les stats pour ses passes clés et passes progressives ? J'ai l'image d'un joueur qui joue souvent simple et latéralement j'aimerais voir si je me trompe sur cet aspect

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-25 22:56

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Sheryo13 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et moi je le dis, si on avait mis 20 boules sur lui, sans aller dire que j'aurais sauté au plafond, j'aurais pas non plus trouvé ça déconnant. C'est un mec qui a montré de grandes qualités sous Fonseca.

Oui moi j'adore ce genre de profil, un peu dans l'esprit d'un Vitinha/Joao Neves (toutes proportions garder) un vrai baller qui a une très bonne vision du jeu, un vrai joueur de foot. On en a pas en stock (même si Bennacer s'en rapproche), en plus il est déjà habitué à la dureté de la L1, il a prouvé un minimum.

Mais je ne comprend pas pourquoi les gens sont limite déçu... Moi je ne suis pas mécontent du tout, d'autant plus qu'il est libre...

Je me trompe peut être mais pour moi il est bien en dessous des joueurs que tu cites, il est bcp moins vertical dans son jeu et fait bcp moins de différences. C'est un bon manieur de ballon mais je lui reproche ce que je reprochais à Maxime Lopez, ça joue trop à la baballe.
J'espère bien entendu me tromper mais au losc c'est loin d'être le premier joueur que j'aurais voulu.
Si c'etait un petit jeune de 19 ans je pourrais certainement m'emballer mais là je me dis qu'au final le joueur n'évoluera pas des masses donc je m'attends à un joueur correct mais sans plus.

Bon après il est libre et si il nous permet de faire rester Greenwood et l'aider à se sentir encore mieux à Marseille c'est pas pour me déplaire. Il garde une bonne côté chez les anglais en plus

C'est pour ça que j'ai dis toutes proportions gardé ^^

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

06-Jun-25 23:05

om5413
 Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

C'est un très bon joueur. C'est un peu un non sens de se demander si on aurait mis 20M€ sur lui. On peut considérer qu'il les vaut mais préférer un autre profil. Et de manière plus générale, c'est difficile d'estimer la valeur strictement financière d'un joueur lofté pendant plusieurs mois. Néanmoins, on sait que c'est un joueur qu'on pourra revendre. Et je doute qu'on le prenne dans la perspective d'en faire un indéboulonnable. De toute façon y'en a pas dix des titulaires indiscutables dans le champ. Pour le moment il y a Balerdi, Rabiot, Greenwood, et à un degré moindre Hojsberg et Gouiri. Angel Gomes qui s'intègre à une concurrence avec Hojsberg et Rongier, qui peut combiner avec un Rabiot, c'est pas déconnant du tout. Si ça s'avère être un crack, tant mieux, mais ça reste quoi qu'il en soit un bon/très bon joueur. Ça doit être la première fois que je vois qu'on fait la fine bouche sur un joueur gratuit, de cette qualité. Je sais pas si c'est LE coup du mercato, mais je ne crois pas qu'on puisse penser que c'est un mauvais coup.

Attention je vous vois souvent faire le raccourci joueur libre = joueur gratuit c'est loin d'être le cas.

Ça coûte parfois même plus cher qu'un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat car le joueur libre te demande toujours une belle prime à la signature.
Si tu te retrouves à donner 5-10m€ de prime + 400k à Gomes pour faire la différence avec la concurrence c'est pas forcément mieux que si on l'avait pris l'été dernier avec plus qu'un an de contrat à 15m€ et 250k

(Je balance des chiffres au hasard c'est juste pour illustrer mes propros, j'ose espérer qu'on va lui donner moins que ça)

T'es gentil Sheryo, mais il n'y aucun raccourci là-dedans. Évidemment qu'on va le payer et qu'on lui versera une prime. Si la prime est de 10M€ et le salaire de 400k€ (mais y crois-tu vraiment ?) en bout de ligne ça nous coûtera 15-20M€.
Sauf que quand on achète un joueur, on lui verse aussi une prime à la signature, parfois très élevée également.

En bout de ligne si on le vend ensuite, considérant la valeur attribuée à nos joueurs cette saison sans CE et le fait qu'on va jouer en LDC l'an prochain, qu'il est anglais, etc., je n'imagine pas qu'il parte pour moins de 15-20M€, et je choisis bien mes mots : je parle d'un minimum, même si je ne crois pas que le montant s'envolera.

Reste l'essentiel quand même : sportivement, on peut considérer que ce n'est pas un crack (c'est mon cas). Mais je ne pense pas qu'on puisse remettre en cause le fait que c'est un très bon joueur, avec une vraie cote sportive et un vrai potentiel. Un joueur sur lequel on va pouvoir s'appuyer, à plusieurs postes, et qui va pouvoir participer à la rotation au milieu du terrain. C'est aussi un joueur qui va arriver très tôt, avec des mecs dans l'effectif qu'il connaît, qui connaît aussi le championnat, bref qu'on va sans doute intégrer très facilement. On peut toujours faire la fine bouche, mais je trouve que là tu forces un peu le trait, si tu me permets.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Jun-25 23:08

Sheryo13
Membre

CommandoUltras a écrit :

Sheryo13 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Oui moi j'adore ce genre de profil, un peu dans l'esprit d'un Vitinha/Joao Neves (toutes proportions garder) un vrai baller qui a une très bonne vision du jeu, un vrai joueur de foot. On en a pas en stock (même si Bennacer s'en rapproche), en plus il est déjà habitué à la dureté de la L1, il a prouvé un minimum.

Mais je ne comprend pas pourquoi les gens sont limite déçu... Moi je ne suis pas mécontent du tout, d'autant plus qu'il est libre...

Je me trompe peut être mais pour moi il est bien en dessous des joueurs que tu cites, il est bcp moins vertical dans son jeu et fait bcp moins de différences. C'est un bon manieur de ballon mais je lui reproche ce que je reprochais à Maxime Lopez, ça joue trop à la baballe.
J'espère bien entendu me tromper mais au losc c'est loin d'être le premier joueur que j'aurais voulu.
Si c'etait un petit jeune de 19 ans je pourrais certainement m'emballer mais là je me dis qu'au final le joueur n'évoluera pas des masses donc je m'attends à un joueur correct mais sans plus.

Bon après il est libre et si il nous permet de faire rester Greenwood et l'aider à se sentir encore mieux à Marseille c'est pas pour me déplaire. Il garde une bonne côté chez les anglais en plus

C'est pour ça que j'ai dis toutes proportions gardé ^^

Ouais mais du coup toutes proportions gardées Maxime Lopez est un profil à la vitinha, c'est pas pr autant que j'aimerais qu'on le signe  lol

06-Jun-25 23:10

zagor
Membre

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Vision de jeu qui lui a fait faire seulement 16 passes décisives en 105matchs de L1

Pourtant Lille ça joue, c'est offensif, ça marque des buts, David mm si on aime pas ça plante pas mal. Ça m'interroge qu'il ait si peu de passes décisives moi.

Quelqu'un à les stats pour ses passes clés et passes progressives ? J'ai l'image d'un joueur qui joue souvent simple et latéralement j'aimerais voir si je me trompe sur cet aspect

Vitinha c’est 12 passes décisives en 145 matchs avec le PSG.
Se baser sur les stats de passes décisives pour ce genre de joueur ça n’a pas vraiment de sens

06-Jun-25 23:15

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

Oui c'est ce que je me dis aussi et c'est pour ça que j'estime que c'est un coup financier car s'il arrive à 350k comme tu le dis (ce qui pr moi est déjà un peu trop par rapport au talent que je lui accorde) pour un contrat de 3 ans, je doute qu'on le prolonge. Stratégiquement il faudrait le garder un an et le revendre 15-20m€ en Angleterre voire plus s'il performe.
J'imagine que c'est ça l'idée, sportivement je le vois comme le remplaçant d'harit, un mec dans la rotation qui techniquement peut te faire du bien.

Par contre moi j'ai du mal à juger un transfert sans prendre en compte le financier, je sais que c'est pas mon argent mais je sais aussi qu'on a pas un budget illimité donc pour qu'un transfert soit intéressant à mes yeux il faut que le joueur me plaise mais aussi le prix, le salaire, la durée du contrat, etc...

Abline à 10m€ je suis content, abline à 30m€ je vomis sur Longoria  lol
Gomes à 350k c'est vraiment le max pour moi, au dessus je sais mm pas si je serai content mm s'il arrive libre

Gomes peut te surprendre, franchement c'est un vrai bon joueur, je pense qu'il est ultra RDZ compatible.
L'impression qu'il paye un peu l'image de la L1, comme Gouiri l'hiver dernier.

Angel Gomes dans ce qui va sortir sur le financier tu ne peux pas faire fi de sa situation, c'est un joueur qui vaut aisément sa vingtaine de million dans un contexte normal, tu débourses 0, c'est normal que le joueur tire profit de son statut.

Je dis des chiffres au pif, mais entre le package achat et le package libre :
- 20M d'indemnité + 1M d'agents + 2M de prime + 250k de salaire
- 00M d'indemnité + 3M d'agents + 5M de prime + 350k de salaire.

Tu "perds" 5M + 2M/an, mais jamais ça sera autant que si tu avais dû sortir une indemnité.
Surtout que l'indemnité tu l'aurais donné à un concurrent.

JHE est le pire président de l'histoire

06-Jun-25 23:16

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

C'est un très bon joueur. C'est un peu un non sens de se demander si on aurait mis 20M€ sur lui. On peut considérer qu'il les vaut mais préférer un autre profil. Et de manière plus générale, c'est difficile d'estimer la valeur strictement financière d'un joueur lofté pendant plusieurs mois. Néanmoins, on sait que c'est un joueur qu'on pourra revendre. Et je doute qu'on le prenne dans la perspective d'en faire un indéboulonnable. De toute façon y'en a pas dix des titulaires indiscutables dans le champ. Pour le moment il y a Balerdi, Rabiot, Greenwood, et à un degré moindre Hojsberg et Gouiri. Angel Gomes qui s'intègre à une concurrence avec Hojsberg et Rongier, qui peut combiner avec un Rabiot, c'est pas déconnant du tout. Si ça s'avère être un crack, tant mieux, mais ça reste quoi qu'il en soit un bon/très bon joueur. Ça doit être la première fois que je vois qu'on fait la fine bouche sur un joueur gratuit, de cette qualité. Je sais pas si c'est LE coup du mercato, mais je ne crois pas qu'on puisse penser que c'est un mauvais coup.

Attention je vous vois souvent faire le raccourci joueur libre = joueur gratuit c'est loin d'être le cas.

Ça coûte parfois même plus cher qu'un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat car le joueur libre te demande toujours une belle prime à la signature.
Si tu te retrouves à donner 5-10m€ de prime + 400k à Gomes pour faire la différence avec la concurrence c'est pas forcément mieux que si on l'avait pris l'été dernier avec plus qu'un an de contrat à 15m€ et 250k

(Je balance des chiffres au hasard c'est juste pour illustrer mes propros, j'ose espérer qu'on va lui donner moins que ça)

T'es gentil Sheryo, mais il n'y aucun raccourci là-dedans. Évidemment qu'on va le payer et qu'on lui versera une prime. Si la prime est de 10M€ et le salaire de 400k€ (mais y crois-tu vraiment ?) en bout de ligne ça nous coûtera 15-20M€.
Sauf que quand on achète un joueur, on lui verse aussi une prime à la signature, parfois très élevée également.

En bout de ligne si on le vend ensuite, considérant la valeur attribuée à nos joueurs cette saison sans CE et le fait qu'on va jouer en LDC l'an prochain, qu'il est anglais, etc., je n'imagine pas qu'il parte pour moins de 15-20M€, et je choisis bien mes mots : je parle d'un minimum, même si je ne crois pas que le montant s'envolera.

Reste l'essentiel quand même : sportivement, on peut considérer que ce n'est pas un crack (c'est mon cas). Mais je ne pense pas qu'on puisse remettre en cause le fait que c'est un très bon joueur, avec une vraie cote sportive et un vrai potentiel. Un joueur sur lequel on va pouvoir s'appuyer, à plusieurs postes, et qui va pouvoir participer à la rotation au milieu du terrain. C'est aussi un joueur qui va arriver très tôt, avec des mecs dans l'effectif qu'il connaît, qui connaît aussi le championnat, bref qu'on va sans doute intégrer très facilement. On peut toujours faire la fine bouche, mais je trouve que là tu forces un peu le trait, si tu me permets.

Franchement j'attends de voir le salaire justement car j'ai peur de la bêtise, quand je vois qu'il refuse Tottenham et west ham pour venir chez nous après plusieurs semaines de négo.
Mais oui en l'occurrence Gomes vu son âge et son statut d'International anglais je pense qu'on retombera assez facilement sur nos pattes mm si on lui verse un salaire trop gros. Toujours est il que ce que tu donnes à l'un c'est ce que tu ne pourras plus donner à un autre.

Mais quand je parle de raccourci joueur libre = joueur gratuit c'est que je vois souvent cette réflexion sur le forum quand un joueur ne fait pas l'unanimité comme quoi c'est pas trop grave il est gratuit alors que c'est une idée reçue.
Aubameyang arrive libre mais entre salaires et primes il nous coûte au moins 15m€ par exemple, il a bien réussi et on a même réussi à le revendre 9m€ donc c'était un bon coup mais ce ne sera pas toujours le cas c'est pour ça qu'un joueur libre c'est pas forcément une bonne affaire.
Pour Gomes mm si c'est pas mon joueur rêvé, c'est vrai que le risque est quand même bien limité je dois le reconnaître

06-Jun-25 23:21

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui c'est ce que je me dis aussi et c'est pour ça que j'estime que c'est un coup financier car s'il arrive à 350k comme tu le dis (ce qui pr moi est déjà un peu trop par rapport au talent que je lui accorde) pour un contrat de 3 ans, je doute qu'on le prolonge. Stratégiquement il faudrait le garder un an et le revendre 15-20m€ en Angleterre voire plus s'il performe.
J'imagine que c'est ça l'idée, sportivement je le vois comme le remplaçant d'harit, un mec dans la rotation qui techniquement peut te faire du bien.

Par contre moi j'ai du mal à juger un transfert sans prendre en compte le financier, je sais que c'est pas mon argent mais je sais aussi qu'on a pas un budget illimité donc pour qu'un transfert soit intéressant à mes yeux il faut que le joueur me plaise mais aussi le prix, le salaire, la durée du contrat, etc...

Abline à 10m€ je suis content, abline à 30m€ je vomis sur Longoria  lol
Gomes à 350k c'est vraiment le max pour moi, au dessus je sais mm pas si je serai content mm s'il arrive libre

Gomes peut te surprendre, franchement c'est un vrai bon joueur, je pense qu'il est ultra RDZ compatible.
L'impression qu'il paye un peu l'image de la L1, comme Gouiri l'hiver dernier.

Angel Gomes dans ce qui va sortir sur le financier tu ne peux pas faire fi de sa situation, c'est un joueur qui vaut aisément sa vingtaine de million dans un contexte normal, tu débourses 0, c'est normal que le joueur tire profit de son statut.

Je dis des chiffres au pif, mais entre le package achat et le package libre :
- 20M d'indemnité + 1M d'agents + 2M de prime + 250k de salaire
- 00M d'indemnité + 3M d'agents + 5M de prime + 350k de salaire.

Tu "perds" 5M + 2M/an, mais jamais ça sera autant que si tu avais dû sortir une indemnité.
Surtout que l'indemnité tu l'aurais donné à un concurrent.

Oui pour le côté financier de toute façon je pense que ça sera un bon coup. Pr le sportif j'espère être agréablement surpris, il est possible que j'ai une mauvaise image de lui, gouiri j'étais pas le plus emballé non plus et il m'a bien fait fermer ma bouche  lol

Après je sais que c'est un petit feu follet bon manieur de ballon mais je trouve qu'il manque de personnalité et qu'il fait pas assez de différences, c'est là dessus que j'espère me tromper, à la limite que ce soit pas un mec qui mette bcp de buts je peux m'y faire surtout si l'idée c'est de le faire jouer plus bas, mais je veux tout de même qu'il créé du danger, qu'il casse des lignes par la passe ou la course. Maxime Lopez j'en pouvais plus de son jeu avant qu'il ne parte de chez nous

06-Jun-25 23:34

om5413
 Membre

Angel Gomes est beaucoup plus vertical que Max Lopez, il a même une pointe de vitesse balle au pied intéressante pour un milieu, il est vraiment capable de perforer par le dribble ou de prendre des espaces au milieu et de créer des décalages. En ce sens je trouve qu’il comble un manque.
Après faut pas en faire un crack je crois, mais c’est un joueur qui apportera sa pierre à l’édifice en offrant une option tactique qu’on n’a pas.

Quant à l’efficacité et au caractère relativement peu décisif (sur la feuille stat a tout le moins) il est à un âge où ça se travaille. Et on a vu que RDZ demandait justement beaucoup d’efficacité à ses joueurs et parvenait à les faire progresser sur ce point. Donc je ne m’attends pas à ce qu’il mette 20 buts dans la saison, mais s’il reproduit la saison qu’il a fait lors de la saison dernière (pas celle qui vient de finir), c’est quand même 8 passes dé. La saison d’avant c’est 6 passes dé et 3 buts. S’il fait 8 passes dé et 5 buts par exemple (hors LdC), ce sera pas mal du tout combiné à l’apport de Rabiot et des offensifs.

06-Jun-25 23:45

Sheryo13
Membre

Oui 6 passes décisives et 3 buts ça serait une belle saison d'autant qu'il ne sera pas titulaire à 100% je pense. Après faut voir son utilisation aussi.. perso je le préfère plus bas et j'espère que l'idée ce n'est pas d'en faire notre 10 ou du moins pas notre 10 titulaire donc j'attends une autre recrue pour ce poste.

C'est aussi ça ma crainte qu'on le fasse pour être notre 10 titulaire

06-Jun-25 23:50

om5413
 Membre

Sheryo13 a écrit :

Oui 6 passes décisives et 3 buts ça serait une belle saison d'autant qu'il ne sera pas titulaire à 100% je pense. Après faut voir son utilisation aussi.. perso je le préfère plus bas et j'espère que l'idée ce n'est pas d'en faire notre 10 ou du moins pas notre 10 titulaire donc j'attends une autre recrue pour ce poste.

S’il vient pour être « notre 10 titulaire », ça voudra dire que Rabiot joue derrière lui, donc ça ressemblera in fine à un 4-3-3, et ses limites offensives seront équilibrées par l’apport de Rabiot. Et il apportera aussi sa pierre défensivement. Une équipe où le troisième homme du milieu est soit lui dans un registre offensif soit Rongier dans un registre défensif, je trouve ça hyper cohérent et complémentaire.

06-Jun-25 23:58

Ruud Devils
Moderator

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Il a plus souvent joué MC que derrière l'attaquant. Dans le système de Fonseca les milieux créent le déséquilibre pour que les ailiers soient à la dernière passe, Zhegrova ou Haraldson.

Donc il est rarement à la dernière passe. Mais je te laisse observer ses stats ça reste très très fort.

La partie passe est pratiquement parfaite. Par contre on voit qu'il peche un peu dans les dribbles et les tirs.

07-Jun-25 00:00

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

S’il vient pour être « notre 10 titulaire », ça voudra dire que Rabiot joue derrière lui, donc ça ressemblera in fine à un 4-3-3, et ses limites offensives seront équilibrées par l’apport de Rabiot. Et il apportera aussi sa pierre défensivement. Une équipe où le troisième homme du milieu est soit lui dans un registre offensif soit Rongier dans un registre défensif, je trouve ça hyper cohérent et complémentaire.

J'espère vraiment que c'est pas ça le plan moi perso.

J'espère que l'idée c'est de jouer en 4231 et qu'angel Gomes entrera dans la rotation du poste de 10 et nous permettra d'éventuellement passer en 433 et jouer relayeur là où je le trouve le plus intéressant.

En tout cas à part gouiri on peut pas dire qu'on est bien inspiré sur nos recrutements made in ligue 1 ces dernières années (merlin, wahi, brassier, ounahi, méite, clauss dans une moindre mesure)

07-Jun-25 00:05

Sheryo13
Membre

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Il a plus souvent joué MC que derrière l'attaquant. Dans le système de Fonseca les milieux créent le déséquilibre pour que les ailiers soient à la dernière passe, Zhegrova ou Haraldson.

Donc il est rarement à la dernière passe. Mais je te laisse observer ses stats ça reste très très fort.

La partie passe est pratiquement parfaite. Par contre on voit qu'il peche un peu dans les dribbles et les tirs.

La partie passes réussies ou passes progressives et passes clés ?

Car Maxime Lopez aussi avait un pourcentage de passes réussies assez impressionnant. Je préfère plus de déchets mais plus de créativité pour ma part. On a déjà hojbjerg dans le rôle du métronome.

07-Jun-25 02:37

lmarseillais59
Membre

je rentre d'une soirée ou il y avait plusieurs supporters du Losc.

Ils sont plutôt d'accord sur le joueur

Ils ne sont pas du tout tristes de son départ. Ils trouvaient qu'il était inconstant. Parfois de bons matchs mais plus souvent des matchs très moyens. Peu décisif,  Physiquement frêle malgré une technique évidente. Bref pas le recrue du siècle selon eux. Ils ne pensent pas qu'il sera titulaire chez nous.

Jetais un peu decu, Je m'attendais à un meilleur portrait quand même

07-Jun-25 02:55

om5413
 Membre

En même temps s’ils t’avaient dit qu’il partirait titulaire avec Hojsberg, Rongier et Rabiot déjà présents, j’aurais vraiment été surpris.

07-Jun-25 03:52

Sheryo13
Membre

lmarseillais59 a écrit :

je rentre d'une soirée ou il y avait plusieurs supporters du Losc.

Ils sont plutôt d'accord sur le joueur

Ils ne sont pas du tout tristes de son départ. Ils trouvaient qu'il était inconstant. Parfois de bons matchs mais plus souvent des matchs très moyens. Peu décisif,  Physiquement frêle malgré une technique évidente. Bref pas le recrue du siècle selon eux. Ils ne pensent pas qu'il sera titulaire chez nous.

Jetais un peu decu, Je m'attendais à un meilleur portrait quand même

Je suis allé faire un tour par curiosité sur le forum du losc et ils en parlent à peine (leur forum est mort ils sont 8 à échanger  lol )

J'ai réussi à retrouver un passage où ils parlaient de Gomes après sa première sélection avec l'Angleterre, du coup il n'était pas en partance chez nous donc ça évite les commentaires de rageux et je suis tombé sur un com qui demandait s'il avait encore fait 74% de ses passes latéralement et vers l'arrière.
J'avoue que ça m'a pas trop rassuré non plus, on dirait nous qui parlons de harit (pas pour le jeu latéral mais pour sa cote de popularité), ils ont vraiment pas l'air de le considérer comme un de leurs meilleurs joueurs mais plus un mec dans la rotation, en mm temps c'est le rôle qu'il aura chez nous aussi vous me direz.

Dernière modification par Sheryo13 (07-Jun-25 05:06)

07-Jun-25 07:20

om5413
 Membre

T’es peut-être tombé sur un mec qui l’aime pas et qui a prédit à son arrivée qu’il ne ferait rien dans le monde du football. Il y en a sur tous les forums des comme ça, un peu comme chez nous ceux qui prédisaient un échec cuisant à Gouiri jusqu’à regretter Wahi lol
Ça se peut aussi que ce ne soit pas la coqueluche, tout simplement. Chez nous par exemple, ça fait combien d’années que tous les étés Rongier disparaît des compos ? Maintenant il semble très apprécié, mais y’a des joueurs aussi qui ne suscitent pas particulièrement d’affection. Regardez un Greenwood chez nous, super joueur évidemment, mais quand ça se passe bien on en parle à peine et quand ça se passe mal qu’est-ce qu’il ramasse !

07-Jun-25 09:10

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Bon c'est très bien ce transfert mais entre nous..l'OM fustige l'un de ses joueurs sous contrat, lui reprochant sa non prolongation, le condamnant aux tribunes éternelles sous les cieux provençaux, en revanche, l'OM adoube le même système qui permet de récupérer un joueur qui n'a presque pas joué dans son club de Lille pour les même raisons. Le gout du fiel et l'amertume n'ont droit de cité que dans un sens, on ne condamne pas une situation dans un sens général car on la modèle à ses intérêts.  Ce même joueur subira t-il le courroux de la vox populi le jour ou:) (peut-être) il partira libre en fin de contrat ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Jun-25 09:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ESTEBAN 06 a écrit :

Bon c'est très bien ce transfert mais entre nous..l'OM fustige l'un de ses joueurs sous contrat, lui reprochant sa non prolongation, le condamnant aux tribunes éternelles sous les cieux provençaux, en revanche, l'OM adoube le même système qui permet de récupérer un joueur qui n'a presque pas joué dans son club de Lille pour les même raisons. Le gout du fiel et l'amertume n'ont droit de cité que dans un sens, on ne condamne pas une situation dans un sens général car on la modèle à ses intérêts.  Ce même joueur subira t-il le courroux de la vox populi le jour ou:) (peut-être) il partira libre en fin de contrat ?

sauf qu'il nous manque énormément d'éléments dans ce dossier
et aussi ça fait parti du football de prendre des joueurs libre pour les revendre
on a perdu des joueurs libres aussi c'est la vie
et mbemba il a été payé
la direction n'a jamais rien dit sur lui de mémoire donc ils n'ont rien fustigé
il a fait parti du loft puis réintégré
il a touché son salaire
il partira libre comme il le voulait
c'est comme ça

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum