07-Jun-25 12:02
- Infernodragon
- Membre
-
Re: [The Legend of Zelda] Breath of the Wild!
3ndr1ck a écrit :
J'ai juste installer le patch upgrade (j'ai le jeu physique de la 1) et demarrer la sortie de la caverne. Clairement visuellement c'est pas le même jeux. Mais je suis plus concentrer sur MKW avec son mode survie online qui est vraiment pas mal
J'avoue, je dose pas mal MK depuis jeudi aussi
Je suis impatient de voir les WR en time trial d'ici quelques semaines, parce que les optimisations possibles ont l'air énormes avec toutes les techniques et les raccourcis qu'offrent le jeu.
Un des MK les plus durs à maîtriser.
07-Jun-25 12:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Infernodragon a écrit :
Quelqu'un a pris la Switch 2 ici ?
J'avais craqué direct en précommandant, étant donné que je suis généralement un bon pigeon pour tout ce qui concerne Nintendo.
Du coup, je me recommence Breath of the Wild, et c'est le jour et la nuit par rapport à la version Switch 1.
C'est un vrai bonheur de refaire ce jeu avec cette fluidité et la résolution améliorée (surtout sur TV)
elle est retro-compatible ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jun-25 12:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
3ndr1ck a écrit :
J'ai juste installer le patch upgrade (j'ai le jeu physique de la 1) et demarrer la sortie de la caverne. Clairement visuellement c'est pas le même jeux. Mais je suis plus concentrer sur MKW avec son mode survie online qui est vraiment pas mal
il y a un upgrade sur la switch 1 ?
c'est gratos ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jun-25 12:54
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
Infernodragon a écrit :
Quelqu'un a pris la Switch 2 ici ?
J'avais craqué direct en précommandant, étant donné que je suis généralement un bon pigeon pour tout ce qui concerne Nintendo.
Du coup, je me recommence Breath of the Wild, et c'est le jour et la nuit par rapport à la version Switch 1.
C'est un vrai bonheur de refaire ce jeu avec cette fluidité et la résolution améliorée (surtout sur TV)elle est retro-compatible ?
Oui elle est rétro-compatible.
Dernière modification par chris1004 (07-Jun-25 12:55)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jun-25 19:38
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
Pytheas83bm a écrit :
3ndr1ck a écrit :
il y a un upgrade sur la switch 1 ?
c'est gratos ?
La retro compatibilité marche avec 95% des jeux, il y a des jeux (tous de tiers développeur) qui sont pas encore compatible.
Les 2 Zelda peuvent être joué avec les graphisme de la S2 via un patch avec la cartouche de la S1. Ce patch est gratuit si tu as l'abonnement Switch Nintendo Online avec l'option contenu additionnel, sinon faut payer 10e le patch pour avoir les graphismes de la S2. Sinon il vendent la version cartouche sur S2
07-Jun-25 19:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
merci.
j'ai un abo, je vais en parler avec ma fille.