06-Jun-25 22:35
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Qu’ils aillent se faire scoudre
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
06-Jun-25 23:36
- om22
- Membre
-
La Juventus n'a pas à ma connaissance les moyens de mettre 30 millions sur un joueur cet été surtout avec un salaire Marseillais à supporter même avec les charges italiennes.
De ce que j'ai entendu ils ont plus un rond et d'après Molina en Italie il n'y a que Naples qui est vraiment des moyens cet été les autres devront vendre avant d'acheter.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
06-Jun-25 23:40
- eighty-nine
- Membre
-
cela n'aurait pas de sens de le vendre , l'om part soit disant sur un projet sur 3 ans et à l'an 2 tu referais la totalité de ta défense. C'est pas ce que j'appel un projet sur 3ans où tu es sensé bonifier ton équipe année après année. Trouve un joueur déjà qui sera irréprochable à ses cotés pour l'année à venir et là tu pourras envisager un départ l'année prochaine. Balerdi fait partie de la colonne vertebrale de l'équipe à ne pas toucher si tu veux progresser sur l'année à venir .
06-Jun-25 23:43
- cedylo
- Membre
-
eighty-nine a écrit :
cela n'aurait pas de sens de le vendre , l'om part soit disant sur un projet sur 3 ans et à l'an 2 tu referais la totalité de ta défense. C'est pas ce que j'appel un projet sur 3ans où tu es sensé bonifier ton équipe année après année. Trouve un joueur déjà qui sera irréprochable à ses cotés pour l'année à venir et là tu pourras envisager un départ l'année prochaine. Balerdi fait partie de la colonne vertebrale de l'équipe à ne pas toucher si tu veux progresser sur l'année à venir .
Surtout qu’avec le palier qu’il semble avoir franchi (y’a qu’à voir son dernier match face au chili) il va pas tarder à être titulaire en sélection et s’il fait de bons matchs en LDC c’est plus 30M€ qu’il vaudra mais 60m€
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
07-Jun-25 02:00
om22 a écrit :
La Juventus n'a pas à ma connaissance les moyens de mettre 30 millions sur un joueur cet été surtout avec un salaire Marseillais à supporter même avec les charges italiennes.
De ce que j'ai entendu ils ont plus un rond et d'après Molina en Italie il n'y a que Naples qui est vraiment des moyens cet été les autres devront vendre avant d'acheter.
On doit pouvoir aider quelques clubs à se délester de leurs bons joueurs pour pouvoir acheter Ulisses Garcia ou Derek Cornelius
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
07-Jun-25 07:16
- OMpaslePSG
- Membre
-
- Lieu: La Terre
Connaissant le talent commercial de Longoria en vente de joueur, plus rien ne m'étonne. Lens a vendu combien son DC a City ?
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
07-Jun-25 07:23
OMpaslePSG a écrit :
Connaissant le talent commercial de Longoria en vente de joueur, plus rien ne m'étonne. Lens a vendu combien son DC a City ?
L’été dernier on a très bien vendu les Aubameyang (très bonne saison), mais surtout Ndiaye, Sarr et compagnie.
Balerdi c’est la première « réussite » pleine et entière qu’il aura à vendre. On va voir à combien, sachant qu’on a aussi un accord avec Léo qui a prolongé l’été dernier. On peut supposer qu’il aura son mot à dire sur sa prochaine destination.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
07-Jun-25 07:29
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
om22 a écrit :
Est-ce toujours agnelli les propriétaires de la juve?
Ils aiment pas lâcher des ronds, mais quand ils estiment que c’est nécessaire ils le font…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
07-Jun-25 07:53
- Kounif
- Membre
-
Oui mais la c’est le pire moment pour vendre balerdi… surtout si son prix edt plus proche des 30 que des 50
Pour moi si les choses tourne bien apres la CDM il peut etre un des tout meilleur DC de moins de 27ans
07-Jun-25 08:36
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Kounif a écrit :
Oui mais la c’est le pire moment pour vendre balerdi… surtout si son prix edt plus proche des 30 que des 50
Pour moi si les choses tourne bien apres la CDM il peut etre un des tout meilleur DC de moins de 27ans
+1 LDC plus Coupe d'Europe Monde je préférerais le lâcher au mercato estival 2026
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Jun-25 08:47
- Lulub
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Kounif a écrit :
Pour moi si les choses tourne bien apres la CDM il peut etre un des tout meilleur DC de moins de 27ans+1 LDC plus Coupe d'Europe Monde je préférerais le lâcher au mercato estival 2026
C’est évident.
Il est en train de bouleverser la hiérarchie en Argentine qui sera l’un des favoris à la prochaine Coupe du Monde.
Si il nous fait une grande saison et devient le titulaire du demi-finaliste ou du finaliste de la prochaine CPM, il part pour 80M€ au prochain mercato.
07-Jun-25 19:21
- Kounif
- Membre
-
Lulub a écrit :
chris1004 a écrit :
Kounif a écrit :
Pour moi si les choses tourne bien apres la CDM il peut etre un des tout meilleur DC de moins de 27ans+1 LDC plus Coupe d'Europe Monde je préférerais le lâcher au mercato estival 2026
C’est évident.
Il est en train de bouleverser la hiérarchie en Argentine qui sera l’un des favoris à la prochaine Coupe du Monde.
Si il nous fait une grande saison et devient le titulaire du demi-finaliste ou du finaliste de la prochaine CPM, il part pour 80M€ au prochain mercato.
Oui… donc vraiment … pire timing cet ete… pour nous et meme pour lui
08-Jun-25 08:19
- Kounif
- Membre
-
je viens de me faire le match en replay c'est assez interressant de voir evoluer balerdi dans une autre defense.... on se rend compte qu'a l'OM il touche énormement de ballon... tous passe par lui dans notre moitié de terrain... alors qu'en selection il joue beaucoup plus tranquille avec Romero qui prends sa part....
08-Jun-25 08:49
Kounif a écrit :
je viens de me faire le match en replay c'est assez interressant de voir evoluer balerdi dans une autre defense.... on se rend compte qu'a l'OM il touche énormement de ballon... tous passe par lui dans notre moitié de terrain... alors qu'en selection il joue beaucoup plus tranquille avec Romero qui prends sa part....
Tu as aussi De Paul qui monopolise beaucoup le ballon alors que parfois il pourrait lui laisser et justement proposer des solutions ou attirer un joueur adverse pour créer des décalages.
C'est une manière différentes de jouer, Højbjerg est un peu dans ce rôle chez nous mais avec des consignes différentes.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jun-25 12:14
- JAH999
- Membre
-
OMpaslePSG a écrit :
40M mais ils l’ont acheté que dalle
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
10-Jun-25 11:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
C'est bien nous avons envoyer chier bien comme il faut la Juve
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
10-Jun-25 11:16
- CT13
- Membre
-
om5413 a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
L’été dernier on a très bien vendu les Aubameyang (très bonne saison), mais surtout Ndiaye, Sarr et compagnie.
Balerdi c’est la première « réussite » pleine et entière qu’il aura à vendre. On va voir à combien, sachant qu’on a aussi un accord avec Léo qui a prolongé l’été dernier. On peut supposer qu’il aura son mot à dire sur sa prochaine destination.
Tu peux ajouter Lodi et Vitinha l'an dernier. Et Luis Henrique cette année qui est aussi une réussite même si il était moins bien, sa saison reste bonne.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
10-Jun-25 13:41
- BOUYAV
- Membre
-
Je suis quasi sûr qu'on le vendra en dessous de sa valeur. Lors de la prolongation, il a surement été convenu de ne pas le bloquer si un club de standing vient le chercher. Ne pas le bloquer, ça peut vouloir dire accepter une offre moyenne... Je pense que la Juve, avec Tudor, ça peut correspondre a ce que cherche Leo.
Et une parenthèse sur Tudor qui a été décrié ici, considéré comme un tortionnaire qui voulait que ses joueurs courent (et ça collait pas au profil de Payet), il mène une jolie carrère mine de rien. Il a l'age de RDZ et il est dans un club historique.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
10-Jun-25 14:31
BOUYAV a écrit :
Je suis quasi sûr qu'on le vendra en dessous de sa valeur. Lors de la prolongation, il a surement été convenu de ne pas le bloquer si un club de standing vient le chercher. Ne pas le bloquer, ça peut vouloir dire accepter une offre moyenne... Je pense que la Juve, avec Tudor, ça peut correspondre a ce que cherche Leo.
Et une parenthèse sur Tudor qui a été décrié ici, considéré comme un tortionnaire qui voulait que ses joueurs courent (et ça collait pas au profil de Payet), il mène une jolie carrère mine de rien. Il a l'age de RDZ et il est dans un club historique.
Tudor a été viré de partout. Maintenant si il réussit à la Juve tant mieux, mais c'est un ex de la Juve qui avait gardé des liens forts avec le club.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Jun-25 14:40
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sven a écrit :
BOUYAV a écrit :
Et une parenthèse sur Tudor qui a été décrié ici, considéré comme un tortionnaire qui voulait que ses joueurs courent (et ça collait pas au profil de Payet), il mène une jolie carrère mine de rien. Il a l'age de RDZ et il est dans un club historique.Tudor a été viré de partout. Maintenant si il réussit à la Juve tant mieux, mais c'est un ex de la Juve qui avait gardé des liens forts avec le club.
J'avoue que sortir du bois uniquement quand le mec réussit un truc de ses 10 doigts quand on sait qu'il en est au 10eme club entraîné en 12 ans de carrière dont 8 échecs c'est osé. Je peux aussi te prendre des momentum de carrière où José Anigo et René Girard ont été champions de France et en finale de C3, ça veut pas dire que ça en fait des cadors.
Il mène une "jolie carrière" par son relationnel à la Juve. Il n'empêche que la Juve a sondé pas mal d'entraîneur cet été avant de le confirmer. Eux même savent qu'il y a peu de chance que l'effet Tudor (usure des joueurs après plus de 6 mois) a de grandes chances de se manifester.