07-Jun-25 23:28
- om22
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
om22 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Je préfère Lookman perso 👀on va a peu prêt tous être d'accord avec toi mais comme je viens de l'écrire ailleurs il est intouchable pour nous Lookman en tout cas pour le moment .
Au vu de ses prestations il peut espérer le top 10 européen .
Pour le moment je vois même pas pourquoi il nous écouterait autrement que par politesse ou alors Benatia c'est un Gryffondor .
Ou plutôt un Serpantard qui utiliserait l'imperiumMoi, je ne suis pas trop d'accord, j'ai d'énorme doute sur tous les joueurs mise en valeur par Gasperini... Car à chaque fois qu'ils sortent de son cocon, ils deviennent insipides.
Les dernier en date étant Koopmeier et Hojlund...
J'ai dit à peu près tous d'accord
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
07-Jun-25 23:28
- Hyuga_9
- Membre
-
Y a du Gignac chez le grec je trouve
07-Jun-25 23:29
- om22
- Membre
-
Hyuga_9 a écrit :
Y a du Gignac chez le grec je trouve
Non c'est faux Gignac fait très attention à son alimentation maintenant
07-Jun-25 23:30
vel'saian a écrit :
om22 a écrit :
Je préfère Lookman perso 👀on va a peu prêt tous être d'accord avec toi mais comme je viens de l'écrire ailleurs il est intouchable pour nous Lookman en tout cas pour le moment .
Pour le moment je vois même pas pourquoi il nous écouterait autrement que par politesse ou alors Benatia c'est un Gryffondor .
Ou plutôt un Serpantard qui utiliserait l'imperiumMoi, je ne suis pas trop d'accord, j'ai d'énorme doute sur tous les joueurs mise en valeur par Gasperini... Car à chaque fois qu'ils sortent de son cocon, ils deviennent insipides.
Les dernier en date étant Koopmeier et Hojlund...
Autant je suis d'accord et je trouve que ça peut être cohérent très souvent lorsque les joueurs sortent d'un environnement qui était favorable, autant pour tes deux exemples ils sont tombés à ManU et la Juve de Motta
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
07-Jun-25 23:31
om22 a écrit :
Hyuga_9 a écrit :
D'accord avec toi, et je pense que Rowe en Eredivisie, dans un club qui joue les premiers rôles il fait un carton comme Lang voire PaixaoJe préfère Lookman perso 👀
on va a peu prêt tous être d'accord avec toi mais comme je viens de l'écrire ailleurs il est intouchable pour nous Lookman en tout cas pour le moment .
Ou plutôt un Serpantard qui utiliserait l'imperium
Que Benatia nous fasse une Rabiot
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
07-Jun-25 23:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
vel'saian a écrit :
om22 a écrit :
on va a peu prêt tous être d'accord avec toi mais comme je viens de l'écrire ailleurs il est intouchable pour nous Lookman en tout cas pour le moment .
Les dernier en date étant Koopmeier et Hojlund...Autant je suis d'accord et je trouve que ça peut être cohérent très souvent lorsque les joueurs sortent d'un environnement qui était favorable, autant pour tes deux exemples ils sont tombés à ManU et la Juve de Motta
Malinovski, Gosens, Romero, Okoli...
Si vous avez un exemple contraire je veux bien.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Jun-25 23:54
- kf
- Membre
-
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Moi, je ne suis pas trop d'accord, j'ai d'énorme doute sur tous les joueurs mise en valeur par Gasperini... Car à chaque fois qu'ils sortent de son cocon, ils deviennent insipides.
Les dernier en date étant Koopmeier et Hojlund...Autant je suis d'accord et je trouve que ça peut être cohérent très souvent lorsque les joueurs sortent d'un environnement qui était favorable, autant pour tes deux exemples ils sont tombés à ManU et la Juve de Motta
Malinovski, Gosens, Romero, Okoli...
Si vous avez un exemple contraire je veux bien.
Romero est mauvais avec Totthenam ?
Gossens n'a pas réussi à l'inter, mais cette saison c'est le meilleur joueur de la Fiorentina avec Moise Keane.
J'ai aussi le souvenir de Freuler un milieu de terrain, qui est aujourd'hui capitaine à Bologne.
Ils sont pas tous partis dans des gros clubs, et je comprend ton argument , mais perso je vois trop de qualité chez Lookman depuis 2 -3 ans pour ne pas réussir dans un gros club.
07-Jun-25 23:58
- kf
- Membre
-
Ah ça se rapproche pour Medina et Lens aime bien Maupay ✌️
En terme de salaire à moins que Maupay accepte de le baisser, ca semblerait compliqué pour eux.
08-Jun-25 00:10
kf a écrit :
En terme de salaire à moins que Maupay accepte de le baisser, ca semblerait compliqué pour eux.
Pour moi il va repartir en Championship, genre Ipswich qui vient de toucher 30M pour Delap, ou une autre team ambitieuse de la D2 anglaise.
Selon la tribune, ça s'active autour de Rowe, c'est vraiment le type de jeune anglais qu'il faut aller chercher, par contre très l'OM n'est pas forcément vendeur, faudrait une offre hors marché de ce que je comprend, et c'est plutôt logique, on est en position de force, et on vient de lâcher 14M pour lui (après les 2 pour le prêt).
En dessous de 40 ce serait un mauvais signal je trouve, seulement doubler la mise ce serait dommage aussi vite.
08-Jun-25 00:12
- om22
- Membre
-
kf a écrit :
Pour moi il va repartir en Championship, genre Ipswich qui vient de toucher 30M pour Delap, ou une autre team ambitieuse de la D2 anglaise.
Selon la tribune, ça s'active autour de Rowe, c'est vraiment le type de jeune anglais qu'il faut aller chercher, par contre très l'OM n'est pas forcément vendeur, faudrait une offre hors marché de ce que je comprend, et c'est plutôt logique, on est en position de force, et on vient de lâcher 14M pour lui (après les 2 pour le prêt).
En dessous de 40 ce serait un mauvais signal je trouve, seulement doubler la mise ce serait dommage aussi vite.
Je pense qu'a 40 Benatia l'emmène sur son dos à la nage
08-Jun-25 00:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
kf a écrit :
vel'saian a écrit :
Autant je suis d'accord et je trouve que ça peut être cohérent très souvent lorsque les joueurs sortent d'un environnement qui était favorable, autant pour tes deux exemples ils sont tombés à ManU et la Juve de MottaMalinovski, Gosens, Romero, Okoli...
Si vous avez un exemple contraire je veux bien.Romero est mauvais avec Totthenam ?
Gossens n'a pas réussi à l'inter, mais cette saison c'est le meilleur joueur de la Fiorentina avec Moise Keane.
J'ai aussi le souvenir de Freuler un milieu de terrain, qui est aujourd'hui capitaine à Bologne.
Ils sont pas tous partis dans des gros clubs, et je comprend ton argument , mais perso je vois trop de qualité chez Lookman depuis 2 -3 ans pour ne pas réussir dans un gros club.
C'était le cas pour les autres également.
Moi j'ai pas du tout confiance en leur joueurs.
Et de base moi aussi j'aime bien lookmann, mais vu les montant demandé, c'est pas sur lui que je miserai.
08-Jun-25 00:25
om22 a écrit :
kf a écrit :
En terme de salaire à moins que Maupay accepte de le baisser, ca semblerait compliqué pour eux.Pour moi il va repartir en Championship, genre Ipswich qui vient de toucher 30M pour Delap, ou une autre team ambitieuse de la D2 anglaise.
En dessous de 40 ce serait un mauvais signal je trouve, seulement doubler la mise ce serait dommage aussi vite.Je pense qu'a 40 Benatia l'emmène sur son dos à la nage
Je pense qu'on cédera à 30 .. mais est-ce que le signal envoyé sera le bon ?
C'est important aussi de montrer qu'il faut pas jouer avec nos couilles dans les transferts, après le risque c'est de ne jamais être prit au sérieux.
08-Jun-25 00:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
om22 a écrit :
En dessous de 40 ce serait un mauvais signal je trouve, seulement doubler la mise ce serait dommage aussi vite.Je pense qu'a 40 Benatia l'emmène sur son dos à la nage
Je pense qu'on cédera à 30 .. mais est-ce que le signal envoyé sera le bon ?
C'est important aussi de montrer qu'il faut pas jouer avec nos couilles dans les transferts, après le risque c'est de ne jamais être prit au sérieux.
Si on cède, c'est que de base le joueur veut partir...
08-Jun-25 01:42
C'est quand même dommage d'être limité financièrement dans nos recrues, Medina, Aguerd, Angel Gomes c'est pas Théo Hernandez, Laporte ou Pogba en terme de renommée, expérience et palmarès. Ces 3 joueurs si on a de quoi aligner leur salaire ils viennent en courant. Attention je suis très content des recrues qu'on va faire, je ne fais pas le blasé mais au fond quand on voit le pouvoir d'attraction de l'OM sur les joueurs, il nous suffirait juste d'avoir de quoi les rémunéré a la hauteur de leur statut. Pas besoin de leur triplé le salaire comme les Qatari car personne ne voulait venir au PSG. Nous il nous faudrait un peu plus de budget et on serait attractif pour beaucoup de grands joueurs.
Si Longoria et Benaria réussissent leur projet notre montée en puissance le permettra peut être dans 2/3 ans. En attendant on vise des très bons joueurs, les excellents comme Rabiot sont encore difficile à attirer. (Je rêve quand même comme un fou tel une prémonition que Modric soit le numéro 10 de De Zerbi)
Dernière modification par DSKÃO (08-Jun-25 01:45)
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
08-Jun-25 02:07
- Sheryo13
- Membre
-
https://www.foot01.com/equipe/marseille/l-om-deniche-la-doublure-de-gouiri-en-grece-455219
On serait sur Ioannidis, avant centre grec de 25 ans, 1m87, ambidextre et mobile.
La saison dernière (24/25) fut compliquée statistiquement, mais celle d'avant il était en feux.
Une piste qui me plaît bien ça !
Toujours trouvé intéressant celui là, j'en parlais quand pavlidis à mis son quadruplé contre le Barça en disant que ça serait bien que nous aussi on tente ce genre de joueur.
C'est le bon moment en plus il est au pana depuis un petit bout de temps et c'est vrai que sa dernière saison est moins bonne mais ça reste un joueur très intéressant. En doublure c'est juste parfait je vois pas vraiment ce qu'on pourrait espérer de mieux.
Grand gabarit 1m87, plutôt mobile et pas maladroit c'est vraiment un joueur complet.
À la limite on pourrait même proposer un échange sec avec ounahi vu qu'il est estimé à 15m€ (sachant qu'on a un gros pourcentage à la revente pour Angers sur la vente d'ounahi ça serait loin d'être idiot comme move)
Dernière modification par Sheryo13 (08-Jun-25 03:23)
08-Jun-25 04:28
08-Jun-25 07:57
chuuwah a écrit :
pintero a écrit :
❗️En contrepartie, Lens est très intéressé par Neal-Maupay
Doucement sur les gifs avec Erin s’il te plaît.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Jun-25 08:02
- Infernodragon
- Membre
-
Je connais peu Noa Lang, donc j'ai fait le classique d'aller regarder ses highlights sur Youtube.
Le truc qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'il a la gestuel de Thauvin, à la différence qu'il est droitier
Même sur des highlights, quasi tous ses dribles sont à l'arrache et il a pas l'air d'être super explosif sur les premiers appuis. Je m'attendais à voir beaucoup plus de trucs bling bling à la Neymar.
Je suis absolument pas emballé, et j'ai même pas évoqué le fait qu'il est pas facile à gérer.
J'espère qu'on va pas s'entêter sur lui.
Dernière modification par Infernodragon (08-Jun-25 08:04)
08-Jun-25 08:12
- Lulub
- Membre
-
DSKÃO a écrit :
C'est quand même dommage d'être limité financièrement dans nos recrues, Medina, Aguerd, Angel Gomes c'est pas Théo Hernandez, Laporte ou Pogba en terme de renommée, expérience et palmarès. Ces 3 joueurs si on a de quoi aligner leur salaire ils viennent en courant. Attention je suis très content des recrues qu'on va faire, je ne fais pas le blasé mais au fond quand on voit le pouvoir d'attraction de l'OM sur les joueurs, il nous suffirait juste d'avoir de quoi les rémunéré a la hauteur de leur statut. Pas besoin de leur triplé le salaire comme les Qatari car personne ne voulait venir au PSG. Nous il nous faudrait un peu plus de budget et on serait attractif pour beaucoup de grands joueurs.
Si Longoria et Benaria réussissent leur projet notre montée en puissance le permettra peut être dans 2/3 ans. En attendant on vise des très bons joueurs, les excellents comme Rabiot sont encore difficile à attirer. (Je rêve quand même comme un fou tel une prémonition que Modric soit le numéro 10 de De Zerbi)
A l'image de Naples, si on enchaîne les qualifs en LDC, on aura les moyens financiers et le pouvoir d'attraction pour monter une très grosse équipe.
Imaginons que nous finissions ce mercato en ayant combler tous nos points faibles et que la saison soit une réussite.
L'été prochain, on aura un groupe complet et des moyens financiers. On pourra donc se permettre d'investir de grosses sommes sur 1 ou 2 joueurs qui viendront faire passer un cap au collectif.
08-Jun-25 08:42
- ares91
- Membre
-
DSKÃO a écrit :
Je reviens du 15 juillet 2025 et tout est clair nos 2 dernières recrues seront Croates, Pablo aime bien fonctionner par paire pour l'intégration
![]()
https://zupimages.net/up/25/23/r13e.jpg
Pour Ramos, son contrat il devrait pas être résilié?