08-Jun-25 12:54
- Belenos
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Hyuga_9 a écrit :
Lulub a écrit :
Hyuga_9 a écrit :
Rowe ca me ferait chier de le vendre mais si il flambe un peu à l'euro il risque d'avoir tous les clubs anglais sur le dos
Ou peut-être que ça nous permettra de comprendre qu'on l'a déjà notre ailier gauche titulaire.
Pour moi ça serait plus raisonnable, plutôt que claquer 30/40 M sur un mec d'eredivise qui aura sûrement besoin d'adaptation et aucune assurance sur son rendement
De toute façon il faut un 2e MOG en plus de Rowe... Mais aussi un 2e MOD pour doubler GW !
LH ne sera plus là, et Harit surement plus aussi...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
08-Jun-25 12:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Ah mais Lang a un boulard de fou et un caractère de cochon... Du coup, je suis pas chaud du tout.
Medhi va nous ramener Rodrygo on va rien comprendre
Dernière modification par vel'saian (08-Jun-25 13:06)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Jun-25 13:59
- algeria95
- Membre
-
Trossard faisable selon vous ? Profil AIG/AC
Dernière modification par algeria95 (08-Jun-25 14:01)
JHE est le pire président de l'histoire
08-Jun-25 14:10
- chaz01
- Membre
-
algeria95 a écrit :
On était déjà dessus il y a 2-3 ans
Maintenant il doit avoir un trop gros salaire
08-Jun-25 14:11
- Alexom59
- Membre
-
Bulka pour concurrencer Rulli, je ne sais pas si on se sert de l'OM, mais d'un autre côté, Rulli a 33 ans, ce n'est pas vieux, mais préparer l'après n'est pas une mauvaise idée, je l'aime bien aussi Bulka, fin de contrat 2026, c'est un solide rempart.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
08-Jun-25 14:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
algeria95 a écrit :
J'aime pas sa trogne de fils à Turpin
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Jun-25 14:35
- Ruud Devils
- Moderator
-
algeria95 a écrit :
J'aime pas du tout ce joueur. J'avoue ne pas comprendre la hype.
08-Jun-25 14:39
- Ruud Devils
- Moderator
-
Belenos a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'avoue que moi c'est plutôt l'inverse.
Je suis convaincu que dans un rôle de latéral gauche d'une défense à 4 il serait hyper adapté, mais à l'instar de Murillo j'irais jamais le mettre DC dans une charnière à 2, hormis peut être des matchs où on surdomine en bloc hautOn verra, je ne suis guère inquiet qu'il assurera quelle que soit son poste, et j'ai confiance en Roberto pour bien l'utiliser !
Aprés en DC, en duo avec Balerdi, ça offre un avantage: des automatisme en charnière, le sélectionneur argentin en fait la base de sa défense, les prix de nos 2 joueurs s'envolent !
Je pense qu'il joue avec Romero en selections non?
https://fbref.com/fr/joueurs/6f5ec8bb/s … ndo-Medina
Quand je vois ça j'ai peur. Ses statistiques défensives sont pas folichonnes et sont vraiment des stats de latéral, pas de stoppeur. Très faible dans les duels aériens, pas incroyable dans les tacles défensifs, très fort dans les tacles offensifs et les récupérations (en mode pressing).
Il est très bon en passe, statistiques de possession et statistiques offensives.
C'est un pur latéral ce mec si on regarde ces stats. Vel a 100% raison.
08-Jun-25 14:40
- kf
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
J'aime pas du tout ce joueur. J'avoue ne pas comprendre la hype.
Perso j'aime bien, je trouve qu'en étant pas toujours titulaire il arrive quand meme à se montrer régulièrement décisif sur ses 2 dernières saison.
Après économiquement meme si Arsenal était vendeur, ça me paraitrait compliqué de le voir arriver chez nous,
08-Jun-25 15:09
- Venerabilem
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Belenos a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je suis convaincu que dans un rôle de latéral gauche d'une défense à 4 il serait hyper adapté, mais à l'instar de Murillo j'irais jamais le mettre DC dans une charnière à 2, hormis peut être des matchs où on surdomine en bloc hautOn verra, je ne suis guère inquiet qu'il assurera quelle que soit son poste, et j'ai confiance en Roberto pour bien l'utiliser !
Aprés en DC, en duo avec Balerdi, ça offre un avantage: des automatisme en charnière, le sélectionneur argentin en fait la base de sa défense, les prix de nos 2 joueurs s'envolent !Je pense qu'il joue avec Romero en selections non?
https://fbref.com/fr/joueurs/6f5ec8bb/s … ndo-Medina
Quand je vois ça j'ai peur. Ses statistiques défensives sont pas folichonnes et sont vraiment des stats de latéral, pas de stoppeur. Très faible dans les duels aériens, pas incroyable dans les tacles défensifs, très fort dans les tacles offensifs et les récupérations (en mode pressing).
Il est très bon en passe, statistiques de possession et statistiques offensives.
C'est un pur latéral ce mec si on regarde ces stats. Vel a 100% raison.
Il sera utilisé comme lateral intérieur par RDZ, ca ne fait aucun doute.
A mon avis on va faire Aguerd ou un autre DC titulaire pour jouer avec Balerdi.
08-Jun-25 15:18
- Belenos
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je suis convaincu que dans un rôle de latéral gauche d'une défense à 4 il serait hyper adapté, mais à l'instar de Murillo j'irais jamais le mettre DC dans une charnière à 2, hormis peut être des matchs où on surdomine en bloc hautJe pense pareil...
De plus si on prends en considération les rumeurs Aguerd + Medina, je ne comprendrai pas le pk du comment on mettrait une recrue de ce profil à + 15M€ sur le banc...
Que t'investisse 15 sur un jeune DC a post formé OK, mais pas sur un mec de 26 et un autre de 29.
Attention ! Quand on a plusieurs pistes sur un même poste, ça veut pas dire qu'on cherche à signer tout le monde en même temps.
Souvent c'est plan A, puis plan B, etc...
Ainsi on peut négocier avec Laporte, Aguerd et Médina, tout en sachant qu'on en voudra qu'un seul.
L'option Médina c'est pour DG et Aguerd (ou Laporte) c'est pour DC, ça me va !
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
08-Jun-25 16:11
ben2000 a écrit :
on devrait tenter un brahim diaz, un arda guler, un mastantuono (pret de 2 ans), le real a trop de joueur
J’adore Guler, par contre Diaz je me demande encore ce qu’il fout au Réal. J’aime pas du tout ce joueur.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Jun-25 16:59
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
ben2000 a écrit :
on devrait tenter un brahim diaz, un arda guler, un mastantuono (pret de 2 ans), le real a trop de joueur
J’adore Guler, par contre Diaz je me demande encore ce qu’il fout au Réal. J’aime pas du tout ce joueur.
Sérieux ? Moi j'adore. Rarement vu un joueur aussi fort dans les petits espaces.
Par contre les imaginer accessibles pour l'OM comment dire
08-Jun-25 17:00
ben2000 a écrit :
Sinon ils activent leur clause pour Paz et on le reprend derrière 👀
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jun-25 17:04
Et merci pour Medina latéral gauche 👌
Je me suis fait écharper au début de la rumeur en le souhaitant comme latéral, et j'ai préféré arrêter d'en parler, ça fait plaisir à lire en tout cas.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jun-25 17:12
moi je me suis fait défoncer en disant que c t peut etre le moment de tenter de faire Chevalier. On m'a dit que c t inutile vu qu'il y a Rulli, et là, je vois la rumeur Bulka....
08-Jun-25 17:19
- Venerabilem
- Membre
-
ben2000 a écrit :
moi je me suis fait défoncer en disant que c t peut etre le moment de tenter de faire Chevalier. On m'a dit que c t inutile vu qu'il y a Rulli, et là, je vois la rumeur Bulka....
Chevalier va aller au QSG. On ne va pas se lancer dans un jeu de surenchère contre eux
08-Jun-25 17:23
ben2000 a écrit :
Chevalier semble se diriger vers le PSG, en plus le montant va être salé.
Lorsque je vois la rumeur Bulka, j’imagine que de Lange doit attirer certains clubs, il faut voir maintenant combien demandent Nice, et en plus il y a d’autres clubs sur lui.
08-Jun-25 17:28
vel'saian a écrit :
Ah mais Lang a un boulard de fou et un caractère de cochon... Du coup, je suis pas chaud du tout.
Medhi va nous ramener Rodrygo on va rien comprendre
L’Euro espoir finit quand ?
J’imagine deux cas de figure, ou signer un joueur assez rapidement pour faire la prépa avec lui, un joueur plutôt dans la vibe Paixão ou Lang, ou attendre la fin du marché et compter sur Rowe pour les 2 matchs de L1 en Août et tenter un coup de dernière minute mais d’un joueur plus inattendu qui n’aura pas bougé et reverra ses exigeantes salariales à la baisse, plutôt dans la vibe Rashford ou Sancho