08-Jun-25 18:49
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
forza.marsiglia a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si on a un onze (ou quinze) avec des joueurs entre 300 et 500 (et peut-être 2/3 top à 650) mais qu’on est large deuxième MINIMUM tous les ans, et chaque année en 8e de C1 au MINIMUM, ça ne me choque pas.
Mais ce n’est pas encore le cas.Bah faudra bien développer le club alors car à l'heure actuelle si tu fais ça ta masse salariale représente 95% de ton CA c'est très dangereux.
Après si on développe le club, qu'on s'installe durablement à la 2eme place, qu'on augmente le prix des abonnements et des places, qu'on participe au mondial des clubs, etc, alors oui ça sera jouableCe n’est pas mon souhait pour le coup, je trouve que ça fait beaucoup, je préfère la structure actuelle.
Bah plus on donnera des gros salaires et plus on les assumera plus ce sera bon signe du développement du club mais je pense qu'il faut pas griller les étapes.
Donner 500k à un latéral c'est un peu prématuré je pense, même dans les gros clubs tu retrouves des lateraux qui gagnent pas autant.
Mais bon on spécule ça se trouve le joueur a des envies d'autres choses, veut jouer la LDC et il est prêt à signer pour 300k si c'est le cas c'est déjà plus correct
08-Jun-25 19:06
Sheryo13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah faudra bien développer le club alors car à l'heure actuelle si tu fais ça ta masse salariale représente 95% de ton CA c'est très dangereux.
Après si on développe le club, qu'on s'installe durablement à la 2eme place, qu'on augmente le prix des abonnements et des places, qu'on participe au mondial des clubs, etc, alors oui ça sera jouableCe n’est pas mon souhait pour le coup, je trouve que ça fait beaucoup, je préfère la structure actuelle.
Bah plus on donnera des gros salaires et plus on les assumera plus ce sera bon signe du développement du club mais je pense qu'il faut pas griller les étapes.
Donner 500k à un latéral c'est un peu prématuré je pense, même dans les gros clubs tu retrouves des lateraux qui gagnent pas autant.
Mais bon on spécule ça se trouve le joueur a des envies d'autres choses, veut jouer la LDC et il est prêt à signer pour 300k si c'est le cas c'est déjà plus correct
J’espère comme toi, il a, à 31 ans, le choix de toucher pareil ou plus en ne jouant que le maintien en PL, voir dans une bonne année la première partie de tableau, ou revoir ses exigences et jouer le podium de L1 et la C1.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jun-25 19:27
Sheryo13 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
ares91 a écrit :
403k Mensuel pour le salairePour une doublure ça ferait très cher. Et c'est des pounds en plus !
Non mais s'il vient c'est pas pour être doublure de Murillo de toute façon c'est évident.
On parle d'un mec qui a 31 ans, qui sort de 5 saisons pleines en premier League et qui est international portuguais, il va pas signer à l'OM pour doubler un panaméen qui jouait à Anderlecht il y a 2 ans. Autant prolonger à Wolverhampton sinon, ils doivent lui proposer au moins le même salaire en plus.
Par contre je reconnais que c'est très cher en salaire, j'étais bien satisfait par cette piste mais je sais pas si c'est opportun de donner 450-500k par mois à un latéral
Je pense comme toi, c'est un très bon coup si on le fait mais 400K ou plus c beaucoup pour un arriere droit
08-Jun-25 19:48
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
ben2000 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Pour une doublure ça ferait très cher. Et c'est des pounds en plus !Non mais s'il vient c'est pas pour être doublure de Murillo de toute façon c'est évident.
On parle d'un mec qui a 31 ans, qui sort de 5 saisons pleines en premier League et qui est international portuguais, il va pas signer à l'OM pour doubler un panaméen qui jouait à Anderlecht il y a 2 ans. Autant prolonger à Wolverhampton sinon, ils doivent lui proposer au moins le même salaire en plus.
Par contre je reconnais que c'est très cher en salaire, j'étais bien satisfait par cette piste mais je sais pas si c'est opportun de donner 450-500k par mois à un latéralJe pense comme toi, c'est un très bon coup si on le fait mais 400K ou plus c beaucoup pour un arriere droit
+1
08-Jun-25 19:56
Vivement la DNCG de Lyon, ils sont rétrogradés à titre concervatoire s'ils ne vendent pas Fofana à l'om pour 15M hihihihihi
08-Jun-25 19:59
- algeria95
- Membre
-
Si on fait les départs de :
Lopez (prêté)
Blanco (200k)
Gigot (prêté)
Meité (prêté)
Mbemba (300k)
L.Felipe (280k)
Cornelius (50k)
Kondogbia (450k)
Lirola (80k)
Dedic (140k)
Merlin (100k)
Bennacer (450k)
Ounahi (prêté)
I.Koné (prêté)
Harit (250k)
Carboni (200k)
L.Henrique (100k)
Maupey (220k)
Mughe (preté)
Ca laisse quand même une marge enorme pour réinvestir (+/- 2 800k mensuel)
Si on fait une dizaine de recrues, ça fait un salaire moyen à 280k, c'est quand même pas mal.
Sachant que le n°4 en DC ou la doublure de Greenwood peut être un petit jeune à 50k donc tu peux compenser avec 2 ou 3 salaires à 500k.
Maintenant oui, si on ne se qualifie pas en LDC la saison prochaine (ce que je ne saurais imaginer), on va faire de l'huile pour assumer cette masse salariale.
JHE est le pire président de l'histoire
08-Jun-25 20:06
- Equis
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Lopez (prêté)
Blanco (200k)
Gigot (prêté)
Meité (prêté)
Mbemba (300k)
L.Felipe (280k)
Cornelius (50k)
Kondogbia (450k)
Lirola (80k)
Dedic (140k)
Merlin (100k)
Bennacer (450k)
Ounahi (prêté)
I.Koné (prêté)
Harit (250k)
Carboni (200k)
L.Henrique (100k)
Maupey (220k)
Mughe (preté)
Si on fait une dizaine de recrues, ça fait un salaire moyen à 280k, c'est quand même pas mal.
Sachant que le n°4 en DC ou la doublure de Greenwood peut être un petit jeune à 50k donc tu peux compenser avec 2 ou 3 salaires à 500k.
Maintenant oui, si on ne se qualifie pas en LDC la saison prochaine (ce que je ne saurais imaginer), on va faire de l'huile pour assumer cette masse salariale.
A ces salaires, je garde clairement en doublure:
- Cornelius
- Merlin
- kone (plutôt bon contre nous lots du dernier match)
08-Jun-25 20:18
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Lopez (prêté)
Blanco (200k)
Gigot (prêté)
Meité (prêté)
Mbemba (300k)
L.Felipe (280k)
Cornelius (50k)
Kondogbia (450k)
Lirola (80k)
Dedic (140k)
Merlin (100k)
Bennacer (450k)
Ounahi (prêté)
I.Koné (prêté)
Harit (250k)
Carboni (200k)
L.Henrique (100k)
Maupey (220k)
Mughe (preté)
Ouais mais bon on arrivera pas à faire partir tout le monde sur un mercato.
Rien qu'un Felipe luis il ne joue plus depuis presque 2 ans et ses 6 derniers ne vont pas attirer grand monde, pour le faire partir il faudra le libérer et lui verser une indemnité car il va pas s'asseoir sur sa dernière année de contrat. Est ce qu'il vaut mieux pas le garder comme 4eme DC en espérant qu'il fasse une bonne prépa ?
Puis tu as aussi rongier, nadir et rabiot qu'il va peut être falloir prolonger et donc augmenter.
Le marge de manœuvre n'est pas si élevée que ça car faut qu'on recrute 2 DC, 2-3 lateraux, un ailier gauche, une doublure en AC, un créateur.
Tu fais semedo à 450k et Gomes à 350k t'as déjà bien entamé ta masse salariale. On va surement l'augmenter un peu une année de ldc mais il faudra faire attention c'est souvent ça qui nous a mis dans la merde et qui ensuite nous a obligé à repartir sur un cycle d'austérité, je préfère qu'on soit vraiment stricte là dessus.
08-Jun-25 20:36
- lucianoo
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Lopez (prêté)
Blanco (200k)
Gigot (prêté)
Meité (prêté)
Mbemba (300k)
L.Felipe (280k)
Cornelius (50k)
Kondogbia (450k)
Lirola (80k)
Dedic (140k)
Merlin (100k)
Bennacer (450k)
Ounahi (prêté)
I.Koné (prêté)
Harit (250k)
Carboni (200k)
L.Henrique (100k)
Maupey (220k)
Mughe (preté)
Maintenant oui, si on ne se qualifie pas en LDC la saison prochaine (ce que je ne saurais imaginer), on va faire de l'huile pour assumer cette masse salariale.Ouais mais bon on arrivera pas à faire partir tout le monde sur un mercato.
Rien qu'un Felipe luis il ne joue plus depuis presque 2 ans et ses 6 derniers ne vont pas attirer grand monde, pour le faire partir il faudra le libérer et lui verser une indemnité car il va pas s'asseoir sur sa dernière année de contrat. Est ce qu'il vaut mieux pas le garder comme 4eme DC en espérant qu'il fasse une bonne prépa ?
Puis tu as aussi rongier, nadir et rabiot qu'il va peut être falloir prolonger et donc augmenter.
Le marge de manœuvre n'est pas si élevée que ça car faut qu'on recrute 2 DC, 2-3 lateraux, un ailier gauche, une doublure en AC, un créateur.
Tu fais semedo à 450k et Gomes à 350k t'as déjà bien entamé ta masse salariale. On va surement l'augmenter un peu une année de ldc mais il faudra faire attention c'est souvent ça qui nous a mis dans la merde et qui ensuite nous a obligé à repartir sur un cycle d'austérité, je préfère qu'on soit vraiment stricte là dessus.
faut aussi garder à l'esprit que quand tu rentres un joueur, il prend une prime à la signature, ce qui impacte ta masse salariale.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
08-Jun-25 20:43
- algeria95
- Membre
-
lucianoo a écrit :
faut aussi garder à l'esprit que quand tu rentres un joueur, il prend une prime à la signature, ce qui impacte ta masse salariale.
La prime est censé comptablement se lisser sur le temps du contrat il me semble mais oui, à considérer.
Dernière modification par algeria95 (08-Jun-25 20:43)
08-Jun-25 20:44
- Sheryo13
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Lopez (prêté)
Blanco (200k)
Gigot (prêté)
Meité (prêté)
Mbemba (300k)
L.Felipe (280k)
Cornelius (50k)
Kondogbia (450k)
Lirola (80k)
Dedic (140k)
Merlin (100k)
Bennacer (450k)
Ounahi (prêté)
I.Koné (prêté)
Harit (250k)
Carboni (200k)
L.Henrique (100k)
Maupey (220k)
Mughe (preté)
Maintenant oui, si on ne se qualifie pas en LDC la saison prochaine (ce que je ne saurais imaginer), on va faire de l'huile pour assumer cette masse salariale.Ouais mais bon on arrivera pas à faire partir tout le monde sur un mercato.
Tu fais semedo à 450k et Gomes à 350k t'as déjà bien entamé ta masse salariale. On va surement l'augmenter un peu une année de ldc mais il faudra faire attention c'est souvent ça qui nous a mis dans la merde et qui ensuite nous a obligé à repartir sur un cycle d'austérité, je préfère qu'on soit vraiment stricte là dessus.faut aussi garder à l'esprit que quand tu rentres un joueur, il prend une prime à la signature, ce qui impacte ta masse salariale.
Oui de toute façon plus tu fais de mouvements plus tu dépenses logiquement. Surtout qu'on est pas les meilleurs vendeurs du monde.
Dans la liste d'algeria à part luis Henrique qui est déjà parti il n'y aura pas bcp de transferts qui dépasseront les 15m€ je pense.
Après c'est un passage obligatoire vu qu'on est reparti sur un nouveau cycle, on a encore trop de manques et pas assez de profondeur, mais à partir de l'été prochain j'espère vraiment qu'on commencera à faire des mercatos avec très peu de départs sauf des joueurs qui jouent quasiment pas et 2-3 arrivées maximums avec de gros investissements afin de continuer à essayer de bonifier un effectif déjà costaud.
08-Jun-25 20:46
- algeria95
- Membre
-
Equis a écrit :
algeria95 a écrit :
Lopez (prêté)
Blanco (200k)
Gigot (prêté)
Meité (prêté)
Mbemba (300k)
L.Felipe (280k)
Cornelius (50k)
Kondogbia (450k)
Lirola (80k)
Dedic (140k)
Merlin (100k)
Bennacer (450k)
Ounahi (prêté)
I.Koné (prêté)
Harit (250k)
Carboni (200k)
L.Henrique (100k)
Maupey (220k)
Mughe (preté)
Maintenant oui, si on ne se qualifie pas en LDC la saison prochaine (ce que je ne saurais imaginer), on va faire de l'huile pour assumer cette masse salariale.A ces salaires, je garde clairement en doublure:
- Cornelius
- Merlin
- kone (plutôt bon contre nous lots du dernier match)
Le problème les concernant ce n est pas le salaire, c est le niveau de jeu.
Plus ils peuvent ramener une plus value, Merlin par son âge gaffe une certaine cote et Cornelius à fait une saison pleine en terme de temps de jeu alors qu il était censé ne jouer qu une dizaine de match, ca ne m etonnerait pas qu on recoive de belles offres le concernant vu le prix d achat.
Kone a déçu RDZ
08-Jun-25 21:02
- Equis
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Equis a écrit :
algeria95 a écrit :
Lopez (prêté)
Blanco (200k)
Gigot (prêté)
Meité (prêté)
Mbemba (300k)
L.Felipe (280k)
Cornelius (50k)
Kondogbia (450k)
Lirola (80k)
Dedic (140k)
Merlin (100k)
Bennacer (450k)
Ounahi (prêté)
I.Koné (prêté)
Harit (250k)
Carboni (200k)
L.Henrique (100k)
Maupey (220k)
Mughe (preté)
Maintenant oui, si on ne se qualifie pas en LDC la saison prochaine (ce que je ne saurais imaginer), on va faire de l'huile pour assumer cette masse salariale.A ces salaires, je garde clairement en doublure:
- Cornelius
- Merlin
- kone (plutôt bon contre nous lots du dernier match)Le problème les concernant ce n est pas le salaire, c est le niveau de jeu.
Plus ils peuvent ramener une plus value, Merlin par son âge gaffe une certaine cote et Cornelius à fait une saison pleine en terme de temps de jeu alors qu il était censé ne jouer qu une dizaine de match, ca ne m etonnerait pas qu on recoive de belles offres le concernant vu le prix d achat.
Kone a déçu RDZ
Comme remplacants ca passe ... on n'a pas les moyens d'avoir 2x11 niveau LDC
Dernière modification par Equis (08-Jun-25 21:03)
08-Jun-25 21:02
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
Arnautovic libre de tout contrat. Le type de joueur qui nous ferait du bien en attaque, et dans la rotation, et dans la diversité au niveau du 9. Très expérimenté.
08-Jun-25 21:06
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
ben2000 a écrit :
on devrait tenter un brahim diaz, un arda guler, un mastantuono (pret de 2 ans), le real a trop de joueur
J’adore Guler, par contre Diaz je me demande encore ce qu’il fout au Réal. J’aime pas du tout ce joueur.
Sérieux ? Moi j'adore. Rarement vu un joueur aussi fort dans les petits espaces.
Par contre les imaginer accessibles pour l'OM comment dire
Faut voir quand même pour le turc (en prêt évidemment), difficile de connaitre les intentions de Alonso et surtout la politique de transfert de Perez cet été. Mais bon, c'est sûr que la fenêtre sera étroite si elle existe et il faudra surtout arriver à la voir.
Quand à Diaz, si le club ne compte pas sur lui, il sera transféré et ce ne sera pas pour nous.
08-Jun-25 21:09
- Equis
- Membre
-
Tyler a écrit :
Arnautovic libre de tout contrat. Le type de joueur qui nous ferait du bien en attaque, et dans la rotation, et dans la diversité au niveau du 9. Très expérimenté.
je passe
08-Jun-25 21:11
- Sheryo13
- Membre
-
Equis a écrit :
Tyler a écrit :
je passe
Je passe aussi. Bon joueur mais il est clairement sur la fin, déjà qu'a son prime c'était pas un dur au mal mais là à 36 ans avec peu de temps de jeu c'est trop risqué.
Dommage car le profil longiligne et technique ça pourrait être intéressant
08-Jun-25 21:14
Je viens de voir que pas mal de lensois s'inventent une rivalité avec nous
Ils font de l'huile à cause du transfert de Medina "rooh, chez eux en plus !?!"
Ya des "rivalités" innatendues
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jun-25 21:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Je viens de voir que pas mal de lensois s'inventent une rivalité avec nous
Ils font de l'huile à cause du transfert de Medina "rooh, chez eux en plus !?!"
Ya des "rivalités" innatendues
Tous les clubs de L1 et de L2 s'inventent une rivalité avec nous, il n'y à qu'a voir comment ils se mettent minable lorsqu'ils nous affrontent.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Jun-25 21:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Medhi va nous ramener Fermin
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!