08-Jun-25 21:51
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
forza.marsiglia a écrit :
Je viens de voir que pas mal de lensois s'inventent une rivalité avec nous
Ils font de l'huile à cause du transfert de Medina "rooh, chez eux en plus !?!"
Ya des "rivalités" innatendues
Tout les clubs en L1 s'inventent des rivalités avec nous, même les supporters de Brest...Jamais compris pourquoi...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
08-Jun-25 21:55
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Tyler a écrit :
Arnautovic libre de tout contrat. Le type de joueur qui nous ferait du bien en attaque, et dans la rotation, et dans la diversité au niveau du 9. Très expérimenté.
Faut arrêter de vivre en 2018
08-Jun-25 22:05
- Sheryo13
- Membre
-
Notre futur ard vient de rentrer
08-Jun-25 22:16
vel'saian a écrit :
Ya des "rivalités" innatenduesTous les clubs de L1 et de L2 s'inventent une rivalité avec nous, il n'y à qu'a voir comment ils se mettent minable lorsqu'ils nous affrontent.
CommandoUltras a écrit :
Ya des "rivalités" innatenduesTout les clubs en L1 s'inventent des rivalités avec nous, même les supporters de Brest...Jamais compris pourquoi...
Je ne sais pas si c'est accentué par le prisme des réseaux et de Twitter en particulier, mais comme l'impression que ça se développe de plus en plus.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jun-25 22:25
CommandoUltras a écrit :
Ya des "rivalités" innatenduesTout les clubs en L1 s'inventent des rivalités avec nous, même les supporters de Brest...Jamais compris pourquoi...
On est le plus grand club de France, celui qui déchaîne le plus de passions ...
L'inverse de la haine, c'est pas l'amour : c'est l' indifférence.
On reste le maître étalon de la passion, c'est la rançon de la gloire.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
08-Jun-25 22:35
Mastantuono va signer pout 40m au real. Rodrygo va surement partir mais le real à 12000 attaquants/ailiers
08-Jun-25 22:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Visiblement on aurait un accord contractuelle avec Aguerd et on serait sa priorité.
Source: La Tribune OM
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Jun-25 22:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
ben2000 a écrit :
Mastantuono va signer pout 40m au real. Rodrygo va surement partir mais le real à 12000 attaquants/ailiers
Par ici mon Kiki
Rodrygo - Gouiri - Greenwood
08-Jun-25 22:42
- Ruud Devils
- Moderator
-
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
BOUYAV a écrit :
En équipe d'argentine, il a remplacé Balerdi axe gauche dans une défense à 4... il doit avoir des bases pour jouer DCG à 4.La question n'est pas d'analyser s'il a les bases mais s'il est performant.
Et vues les stats que j'ai partagé c'est pas vraiment le cas.Les stats sont aussi à prendre en compte en fonction du contexte. Il a bcp joué dans une défense à 3 et sur le côté gauche. Ça aide pour prendre des risques dans le relance, faire des passes progressives, et à contrario tu joues moins de duels, etc...
Faudrait comparer ses stats avec celles de Murillo ou Garcia pour se faire une idée.
Moi de ce que j'ai vu de lui je l'ai toujours trouvé bon au duel défensif, dans le jeu aérien j'ai pas trouvé qu'il était énormément défaillant même si sa taille n'est pas un avantage j'ai surtout l'impression qu'il en dispute peu par rapport à un DC classique . C'est un défenseur qui défend en pressant, il passe souvent devant son vis à vis, c'est rare qu'il fasse des duels aériens "statiques"
Après je pense qu'au final il peut faire les 2 moi, faut voir ça comme une qualité, ça sera un défenseur central joueur et agressif ou un arrière latéral défensif et dur sur l'homme. Selon l'adversaire et le contexte ça peut être bien de l'utiliser dans les 2 positions
Murillo est top 5% dans les duels aériens, justement.
Lui en pourcentage de duel il en perd près de la moitié.
Vous l'imaginez raisonnablement stoppeur à 2 ? Moi pas.
08-Jun-25 22:42
- Venerabilem
- Membre
-
Accord contractuel entre Ounahi et Brighton.
Les Anglais vont entrer en contact avec l’OM.
08-Jun-25 22:47
- airness
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
08-Jun-25 22:48
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Venerabilem a écrit :
si ca peut se négocier autour des 15M + pourcentage à la revente
08-Jun-25 22:49
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
La question n'est pas d'analyser s'il a les bases mais s'il est performant.
Et vues les stats que j'ai partagé c'est pas vraiment le cas.Les stats sont aussi à prendre en compte en fonction du contexte. Il a bcp joué dans une défense à 3 et sur le côté gauche. Ça aide pour prendre des risques dans le relance, faire des passes progressives, et à contrario tu joues moins de duels, etc...
Faudrait comparer ses stats avec celles de Murillo ou Garcia pour se faire une idée.
Moi de ce que j'ai vu de lui je l'ai toujours trouvé bon au duel défensif, dans le jeu aérien j'ai pas trouvé qu'il était énormément défaillant même si sa taille n'est pas un avantage j'ai surtout l'impression qu'il en dispute peu par rapport à un DC classique . C'est un défenseur qui défend en pressant, il passe souvent devant son vis à vis, c'est rare qu'il fasse des duels aériens "statiques"
Après je pense qu'au final il peut faire les 2 moi, faut voir ça comme une qualité, ça sera un défenseur central joueur et agressif ou un arrière latéral défensif et dur sur l'homme. Selon l'adversaire et le contexte ça peut être bien de l'utiliser dans les 2 positionsMurillo est top 5% dans les duels aériens, justement.
Moi je le pense capable oui, c'est vrai que ses stats de duels aériens sont pas très flatteuses mais en le voyant jouer je me suis jamais dis qu'il était particulièrement faible dans ce domaine. Après oui ça reste un défenseur assez petit c'est pas son point fort c'est évident.
Le fait d'être dans une défense à 4 va peut être modifié son style de jeu aussi, là il se permet de sortir bcp et de presser le défenseur, à 4 les consignes seront différentes. En tout cas pour moi il peut couvrir les 2 postes selon les besoins et je vois plutôt ça comme un plus
08-Jun-25 22:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
La question n'est pas d'analyser s'il a les bases mais s'il est performant.
Après je pense qu'au final il peut faire les 2 moi, faut voir ça comme une qualité, ça sera un défenseur central joueur et agressif ou un arrière latéral défensif et dur sur l'homme. Selon l'adversaire et le contexte ça peut être bien de l'utiliser dans les 2 positionsMurillo est top 5% dans les duels aériens, justement.
Il jouera ARG avec Murillo/Semedo à droite qui seront ultra offensif.
Medina lui rentrera dans l'axe et on exploitera son énorme qualité de passe.
Il ressemble bcp à Kolasinac
08-Jun-25 22:51
Autant Semedo fait une entrée solide, autant j'aime toujours un peu plus ce que dégage Veiga 👀
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jun-25 22:51
vel'saian a écrit :
ben2000 a écrit :
Par ici mon Kiki
Rodrygo - Gouiri - Greenwood
il est nul rodrygo, je prefere garder harit et le mettre à gauche hihihihhihihiihi
08-Jun-25 22:52
GreatOM a écrit :
Venerabilem a écrit :
Les Anglais vont entrer en contact avec l’OM.si ca peut se négocier autour des 15M + pourcentage à la revente
On réclame 11M selon FM apparemment.
08-Jun-25 22:53
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
Pourquoi Leao ne joue «qu’au » Milan ? À chaque fois que je le vois jouer je le trouve très bon, limite top player.
08-Jun-25 22:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Autant Semedo fait une entrée solide, autant j'aime toujours un peu plus ce que dégage Veiga 👀
Je le préfèrerai à Aguerd...
J'espère vraiment qu'on a pas lâché l'affaire avec lui
08-Jun-25 22:54
GreatOM a écrit :
Venerabilem a écrit :
Les Anglais vont entrer en contact avec l’OM.si ca peut se négocier autour des 15M + pourcentage à la revente
je prefere 5m + 20 de bonus car on doit filer beaucoup à angers!!