09-Jun-25 10:50
- chaz01
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Arkaos35 a écrit :
Le problème de prendre des joueurs ayant peu d'intérêt pour combler les trous, c'est qu'il peut être difficile de leur expliquer que tu souhaites qu'ils partent après.
Surtout que RDZ a expliqué que tant qu’il serait là il gardera Maupay qu’il considère comme son « fils »
Après des déclarations comme ça, compliqué de le faire partir
Et il faut aussi se dire qu on a une très belle saison à jouer donc je comprend qu’il veuille rester et ne pas allez dans un club comme Lens qui n a pas grand chose à jouer
09-Jun-25 11:11
- BOUYAV
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Le problème de prendre des joueurs ayant peu d'intérêt pour combler les trous, c'est qu'il peut être difficile de leur expliquer que tu souhaites qu'ils partent après.
Surtout que RDZ a expliqué que tant qu’il serait là il gardera Maupay qu’il considère comme son « fils »
Et il faut aussi se dire qu on a une très belle saison à jouer donc je comprend qu’il veuille rester et ne pas allez dans un club comme Lens qui n a pas grand chose à jouer
Lol, bah si son fils n'a pas le niveau et peu s'épanouir mieux ailleurs, il faut l'encourager à partir. Moi un fils comme Maupay, je lui dirai de se calmer sur les réseaux et de regarder son temps de jeu pour qu'il comprenne mieux ou il en est.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
09-Jun-25 11:34
- Vin$aniTy
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
chaz01 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Et il faut aussi se dire qu on a une très belle saison à jouer donc je comprend qu’il veuille rester et ne pas allez dans un club comme Lens qui n a pas grand chose à jouerLol, bah si son fils n'a pas le niveau et peu s'épanouir mieux ailleurs, il faut l'encourager à partir. Moi un fils comme Maupay, je lui dirai de se calmer sur les réseaux et de regarder son temps de jeu pour qu'il comprenne mieux ou il en est.
J'adore sa mentalité, il se donnera toujours à fond donc en vrai si on part avec Gouiri titulaire et lui en back up, ça me choque pas. Sachant que dans le 433 que j'imagine, notre 9 doit être un peu playmaker et il a cette qualité. Par contre j'associe des ailiers capables d'avoir des stats pour finir les actions d'un peu partout.
Ex : Lang/Gouiri/Greenwood + Rowe/Maupay/Guler = Equilibre
#larabiadelpueblo
09-Jun-25 11:41
- chaz01
- Membre
-
J’ai vu passer le nom de Ioannidis
Je dois avouer que c est profil très intéressant
Quand on voit ce que demande Nantes pr Abline
Je suis persuadé qu’on peut faire le grec pour moins et le joueur offre plus de garanties selon moi
09-Jun-25 11:48
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
chaz01 a écrit :
Je suis persuadé qu’on peut faire le grec pour moins et le joueur offre plus de garanties selon moi
Alors pour moins sûrement mais dire qu’il offre plus de garanties qu’Abline c’est quand même osé
Abline montre qu’en ligue 1 il performe et surtout qu’il peut encore énormément progresser mais en tout cas physiquement il tient le choc de la ligue 1, l’autre on sait pas trop
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
09-Jun-25 11:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chaz01 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
je veux bien que l'affect ça soit important, néanmoins je trouve maupay assez limité. il a eu une bonne période mais si il a perdu sa place de titulaire, ce n'est pas un hasard. comme remplaçant pourquoi pas ? mais il faudrait le payer en conséquence à ce statut. si j'ai bien suivi les explications de longoria, ceux qui sont considérés comme des alternatifs, dixit le président, dans la tranche intermédiaire se situant entre 1,2/1,5 M net par an pour les titulaires et les jeunes 600 k/ 800 k par an ( il n'avait pas précisé si les jeunes c'était du net, j'espère que non )..
bon en clair, si il accepte 120/150 k brut par mois, pourquoi pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Jun-25 12:30
- Ruud Devils
- Moderator
-
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
Je suis persuadé qu’on peut faire le grec pour moins et le joueur offre plus de garanties selon moiAlors pour moins sûrement mais dire qu’il offre plus de garanties qu’Abline c’est quand même osé
Abline montre qu’en ligue 1 il performe et surtout qu’il peut encore énormément progresser mais en tout cas physiquement il tient le choc de la ligue 1, l’autre on sait pas trop
"Turpindehors est demandé au parloir, je répète turpindehors est demandé au parloir!".
09-Jun-25 12:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
Je suis persuadé qu’on peut faire le grec pour moins et le joueur offre plus de garanties selon moiAlors pour moins sûrement mais dire qu’il offre plus de garanties qu’Abline c’est quand même osé
Je ne vois pas comment un mec qui joue en Grèce pourrait apporter la moindre garantie.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Jun-25 12:35
- ares91
- Membre
-
Alors je mets ici une petite info qui vient de JeuneFooteux.com et a été relayée par La Tribune : On serait sur Serginho, un ailier du Cap-Vert étant à Viborg.
Il sort d'une saison de 6 buts et 20 passes décisives (oui ça fait beaucoup et il était blessé à un moment).
Sa valeur serait de 4-5M et il a 24 ans.
Côté profil, c'est un ailier qui rentre à l'intérieur, très fort au dribble et bon centreur. Par contre la finition n'est pas son truc.
https://www.jeunesfooteux.com/Serginho- … 76356.html
Dernière modification par ares91 (09-Jun-25 12:37)
09-Jun-25 12:38
- Ruud Devils
- Moderator
-
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
Abline montre qu’en ligue 1 il performe et surtout qu’il peut encore énormément progresser mais en tout cas physiquement il tient le choc de la ligue 1, l’autre on sait pas tropJe ne vois pas comment un mec qui joue en Grèce pourrait apporter la moindre garantie.
A la rigueur quand vraiment ils survolent dans un championnat pourquoi pas (et encore Christian Gimenez marquait 1 but par match en Suisse par exemple).
Mais là quand tu vois les stats faméliques c'est effraya
nt, même si je suis sur qu'il a d'autres qualités, à ce poste on ne retient que ça.
Je le compare pas à Abline perso, mais à Moumbagna. Est ce vraiment supérieur au Camerounais? J'en doute fort. Moumbagna j'ai vraiment envie qu'on le développe, je suis sur qu'il peut nous surprendre.
09-Jun-25 12:40
- chaz01
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
Abline montre qu’en ligue 1 il performe et surtout qu’il peut encore énormément progresser mais en tout cas physiquement il tient le choc de la ligue 1, l’autre on sait pas tropJe ne vois pas comment un mec qui joue en Grèce pourrait apporter la moindre garantie.
L’expérience de la LDC et des coupes d Europe en général
C est un joueur régulier qui marque chaque année régulièrement
Abline ça fait seulement 1 an qu’il performe (sur performe ? )
Pour moi il y a largement match
09-Jun-25 12:41
- Ruud Devils
- Moderator
-
chaz01 a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Alors pour moins sûrement mais dire qu’il offre plus de garanties qu’Abline c’est quand même osé
Pour moi il y a largement match
59 buts en 175 matchs t'appelles ça régulièrement ? 5 petits buts cette saison en championnat ?
Je pensais que tu le jugerais sur d'autres aspects mais si c'est le nombre de buts c'est peu glorieux.
09-Jun-25 12:47
- chaz01
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
vel'saian a écrit :
Je ne vois pas comment un mec qui joue en Grèce pourrait apporter la moindre garantie.L’expérience de la LDC et des coupes d Europe en général
Pour moi il y a largement match59 buts en 175 matchs t'appelles ça régulièrement ? 5 petits buts cette saison en championnat ?
Je pensais que tu le jugerais sur d'autres aspects mais si c'est le nombre de buts c'est peu glorieux.
Chacun son avis mais dans le jeu il est aussi très intéressant en point d appui pour faire jouer les autres
Ambidextre
Abline j’aime bien aussi mais je le trouve moins mature et surtout beaucoup plus cher (Kita)
09-Jun-25 12:49
- Ruud Devils
- Moderator
-
chaz01 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Pour moi il y a largement match59 buts en 175 matchs t'appelles ça régulièrement ? 5 petits buts cette saison en championnat ?
Je pensais que tu le jugerais sur d'autres aspects mais si c'est le nombre de buts c'est peu glorieux.Chacun son avis mais dans le jeu il est aussi très intéressant en point d appui pour faire jouer les autres
Ambidextre
Abline j’aime bien aussi mais je le trouve moins mature et surtout beaucoup plus cher (Kita)
Comme dit plus haut je pense que le point de comparaison de Ioannidis est plutôt Moumbagna.
C'est un joueur qu'on a déjà dans notre effectif et qu'on aurait tout intérêt à développer plutôt que le barrer par un autre attaquant qui franchement casse pas des briques jusque là...
09-Jun-25 14:12
- Arkaos35
- Membre
-
Une source pas spécialement crédible pour l'heure, reprise de plus en plus par des sources pas beaucoup plus crédible. Je partage juste pour meubler comme c'est calme et sachant qu'il y a parmi nous certains qui peuvent aimer découvrir des joueurs via les rumeurs, en attendant que les choses sérieuses commencent.
ml_maskykⓂ️🤍
@Mael98374679
·
18h
🚨 MERCATO OM | L’OM s’intéresserait à Serginho 🇵🇹, ailier droit de Viborg.
🔹 Profil explosif, grosse saison au Danemark
🔹 Suivi également par Lille, des clubs turcs et espagnols
Dossier à surveiller de près 🔵⚪ #TeamOM #MercatOM
Nous et Lilles serions intéressés par Serginho.
Ailier droit de Viborg ff, capable de jouer à gauche, pas spécialement porté vers le but, mais très technique et capable de trouver de bonnes passes (selon stat et vidéos, je ne connais pas le joueur).
https://www.transfermarkt.fr/serginho/l … saison=ges
https://www.youtube.com/watch?v=LpapjQ6 … 360edition
09-Jun-25 14:43
Ça évoque les représentants de Leroy Sané à Marseille
https://x.com/actudesolympie1/status/19 … w&s=19
Ne pas zapper que ses représentants gèrent d'autres joueurs ..
Très sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de faire Sané avec la présence de Greenwood.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Jun-25 14:49
- Alexom59
- Membre
-
Nous aurons une équipe taillée pour la LDC, ça se sent, les noms qui sortent n'aurait été qu'un rêve il y a deux ans, mais maintenant, rien ne me surprend.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
09-Jun-25 15:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
@forza.marsiglia
C'est pour Bulka ou Nkunku... ou c'est tout simplement un gros mytho
09-Jun-25 15:08
vel'saian a écrit :
@forza.marsiglia
C'est pour Bulka ou Nkunku... ou c'est tout simplement un gros mytho
Nkunku je pense, juste pour faire rager encore plus
Mais en 10 ça me va
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Jun-25 15:10
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
@forza.marsiglia
C'est pour Bulka ou Nkunku... ou c'est tout simplement un gros mythoNkunku je pense, juste pour faire rager encore plus
![]()
Mais en 10 ça me va
Y'a aussi Carrasco dans la liste ou Tah
Bref, moi je dis mytho