11-Jun-25 09:03

jo_spart
Membre

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

eighty-nine a écrit :

GonzoGoal a écrit :

eighty-nine a écrit :

C'est quoi cette connerie de 8 match ? On t'il encore rien compris ,  si ils veulent le retour des abonnés cela passe entre autres par l'intégralité de la ligue 1

mais parce que Bein a son match, que bein c'est le Qatar et que devant le Qatar et le PSG tout le monde se met à 4 pattes et lèche leurs pieds pour rester Poli !

c'est simple, encore une démonstration que le le Qatar joue pour sa gueule, qu'ils font ce qu'ils veulent en France !

ah d'accord le contrat bein tient toujours ,donc le match de 17h le samedi où l'om aura de forte chance d'y être quand elle jouera le mardi en ligue des champions, super. Donc il nous ballade avec son prix inférieure à 20 euros

Ils ont toujours rien compris...
Personne ne veut mettre plus de 20€ pour la totalité des matchs de L1. La TOTALITÉ.
Ç'a été soulevé à plusieurs reprises. La LFP a également concédé qu'il fallait une offre complète pour espère attirer à nouveau les téléspectateurs.
Ils vont se planter à nouveau. C'est déjà écrit.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-25 09:14

chris1004
Membre
Lieu: France

Vivement que le contrat avec Bein qui vait signé deux ans s'arrête et que les 9 matchs soient sur la chaîne Ligue 1.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Jun-25 09:35

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

Vivement que le contrat avec Bein qui vait signé deux ans s'arrête et que les 9 matchs soient sur la chaîne Ligue 1.

lol j'avais oublié ce match à la con, bon ben la L1 l'an prochain, ce sera encore avec un VPN  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Jun-25 09:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

yassa13 a écrit :

Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP Media : "Je veux rendre justice au PSG d'avoir apporté à la Ligue 1 cet intérêt, mais aussi à son président Nasser al-Khelaïfi"

hmm
Il n'y a pas d'emoji "Suce boule"  sad
Il n'a rien pigé lui. Au contraire, le QSG a apporté un désintérêt de la Ligue 1.

Dernière modification par venizian (11-Jun-25 09:46)

11-Jun-25 09:50

om22
Membre

jo_spart a écrit :

eighty-nine a écrit :

GonzoGoal a écrit :

mais parce que Bein a son match, que bein c'est le Qatar et que devant le Qatar et le PSG tout le monde se met à 4 pattes et lèche leurs pieds pour rester Poli !

c'est simple, encore une démonstration que le le Qatar joue pour sa gueule, qu'ils font ce qu'ils veulent en France !

ah d'accord le contrat bein tient toujours ,donc le match de 17h le samedi où l'om aura de forte chance d'y être quand elle jouera le mardi en ligue des champions, super. Donc il nous ballade avec son prix inférieure à 20 euros

Personne ne veut mettre plus de 20€ pour la totalité des matchs de L1. La TOTALITÉ.
Ç'a été soulevé à plusieurs reprises. La LFP a également concédé qu'il fallait une offre complète pour espère attirer à nouveau les téléspectateurs.

Je l'ai dit et redis quand j'avais encore des contacts chez canal j'avais vu des études commander par canal bein et le prix psychologique c'était 10 euros c'était il y a 5 ans.

Je veux bien que ça est évoluer du fait de l'inflation mais probablement pas au delà de 15 euros.

A 20 balles c'est encore trop cher et je ne comprends pas que des mecs aussi intelligent et connaisseur du milieu ne le comprennent pas.

Ils sont dans un déni incroyable.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

11-Jun-25 09:51

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

si dans les 20 euros, tu as les 2 chaines oui, sinon ça sera encore trop haut

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

11-Jun-25 10:04

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

om22 a écrit :

jo_spart a écrit :

eighty-nine a écrit :

Je l'ai dit et redis quand j'avais encore des contacts chez canal j'avais vu des études commander par canal bein et le prix psychologique c'était 10 euros c'était il y a 5 ans.

Je veux bien que ça est évoluer du fait de l'inflation mais probablement pas au delà de 15 euros.

A 20 balles c'est encore trop cher et je ne comprends pas que des mecs aussi intelligent et connaisseur du milieu ne le comprennent pas.

Alors quand il a annonce inférieure à 20€... C'est que ça sera entre 15 et 20€. Allez, je mise sur 18,99€ / mois (et 19,99€ / mois quand il aura tous les matchs de L1).

Psychologiquement, ce ne sera pas possible. Ce sera trop haut. Le prix plancher pour moi, c'est 14,99€ / mois.

Surpris par cette annonce de De Tavernost, et je pense que du coup, il va aussi se planter, mais il dira que c'est la faute du piratage.

Dernière modification par Yohan (11-Jun-25 10:04)

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

11-Jun-25 10:05

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Le problème reste encore et toujours que les seuls clubs qui attirent de l'audimat sont Paris et Marseille. Ton produit n'est valable que si tu diffuses ces deux clubs et si tu crées un modèle économique qui favorise ces deux clubs.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Jun-25 10:06

chris1004
Membre
Lieu: France

20 euros ça va mais pas pour 8 matchs. Puis quid du diffuseur idéalement il faut que cela soit Canal pour la Couoe d'Europe en plus

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Jun-25 10:14

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

ca va etre encore le b....l pour voir les matchs
j ai canal pour 15e jusque fin octobre donc je verai la ldc jusque là mais aprés pas les moyen de continuer mon abonnement canal et je pourrai pas non plus les 20E et surtout si y a pas les 9 matchs car comme dit plus haut on jouera surement le samedi
donc je me prépare a galéré

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

11-Jun-25 10:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Yohan a écrit :

om22 a écrit :

jo_spart a écrit :

Alors quand il a annonce inférieure à 20€... C'est que ça sera entre 15 et 20€. Allez, je mise sur 18,99€ / mois (et 19,99€ / mois quand il aura tous les matchs de L1).

Psychologiquement, ce ne sera pas possible. Ce sera trop haut. Le prix plancher pour moi, c'est 14,99€ / mois.

Surpris par cette annonce de De Tavernost, et je pense que du coup, il va aussi se planter, mais il dira que c'est la faute du piratage.

possiblement je vais m'abonner mais les matchs de l'om qui ne seront pas diffusés sur la chaine lfp, bien sur que je ferai comme avant en allant sur des sites de streaming. je ne vais pas me mettre 3 abo sur le cul d'autant que canal et bein sont des chaines qui ne m’intéressent pas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jun-25 10:26

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

De Tarvernost le dit à demi mot, il n'y aura certainement pas les 9 matchs sur la chaine l'année prochaine.

1. Pas de liquidité au départ de la chaine
2. Aucune vision sur le futur nombre d'abonné
3. Comme il le dit : 80 M€, c'est l'équivalent de 400 000 abonnés.

Il est évident qu'il ne va pas cracher sur ces 80 M€ au départ.

Je l'annonce : ça sent le flop à plein nez.

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

11-Jun-25 10:45

om22
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Yohan a écrit :

om22 a écrit :

possiblement je vais m'abonner mais les matchs de l'om qui ne seront pas diffusés sur la chaine lfp, bien sur que je ferai comme avant en allant sur des sites de streaming. je ne vais pas me mettre 3 abo sur le cul d'autant que canal et bein sont des chaines qui ne m’intéressent pas.

Bien sûr qu'il auront des abonnés mais guère plus que Dazn au final .

Ils feront 500 000 grand max .

Si il faut Bein on va encore être sur un ticket a 30 35€/mois pour la ligue et et 40 ou 50 € pour voir tous les matchs des clubs engagés en coupe d'Europe ce qui doit représenter une part énorme des potentiels abonnés.

Le piratage a encore de beaux jours devant lui.

11-Jun-25 10:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Donc le sauveur du football français ne veut pas lâcher son match par semaine histoire de débuter l'aventure de la chaîne avec le bouquet complet ?!?

Les bras m'en tombent ..

J'espère vraiment le 14,99 par mois, même si je sens le 19,99 évidemment.

Pour la diffusion, je pense que ce sera sur toute les plate-formes plus ou moins.

Si tu as la tv par canal tu rajouteras une la somme (ou chouia moins), si c'est par free, sfr, orange, bouygues etc, ce sera un abonnement sur le bouquet.
Certainement des app mobiles, tablettes et Tv pour ceux qui n'ont pas de bouquet de base.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Jun-25 10:53

om22
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Donc le sauveur du football français ne veut pas lâcher son match par semaine histoire de débuter l'aventure de la chaîne avec le bouquet complet ?!?

Les bras m'en tombent ..

Pour la diffusion, je pense que ce sera sur toute les plate-formes plus ou moins.

Si tu as la tv par canal tu rajouteras une la somme (ou chouia moins), si c'est par free, sfr, orange, bouygues etc, ce sera un abonnement sur le bouquet.
Certainement des app mobiles, tablettes et Tv pour ceux qui n'ont pas de bouquet de base.

Après il faut voir à 19.99 € pour combien de flux simultané aussi.

Si ça peut se partager c'est déjà plus la même.

Mais j'y crois pas une seconde.

11-Jun-25 10:56

jo_spart
Membre

Pourrait-on imaginer un bouquet LFP à 14.99 ou LFP+Bein à 19.99, sans forcément devoir adhérer à une offre Canal ?

Dernière modification par jo_spart (11-Jun-25 10:57)

11-Jun-25 10:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om22 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Les bras m'en tombent ..

Après il faut voir à 19.99 € pour combien de flux simultané aussi.

Si ça peut se partager c'est déjà plus la même.

Mais j'y crois pas une seconde.

Deux flux simultanées ce serait le minimum, je sais déjà avec qui partager l'abonnement.

Par contre, les 9 matchs, mais la faut compter sur les sauveurs du foot fr ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

11-Jun-25 11:31

raul1319
 Membre
Lieu: Comenox

20 balles pour les 9 matchs ok.
Sinon c'est mort.
Après je paye déjà canal 13 balles par mois.

11-Jun-25 12:00

yassa13
Membre

omrockensen a écrit :

yassa13 a écrit :

Nicolas de Tavernost, directeur général de LFP Media : "Je veux rendre justice au PSG d'avoir apporté à la Ligue 1 cet intérêt, mais aussi à son président Nasser al-Khelaïfi"

Il a vraiment dit " rendre justice"?

Curieux de découvrir dans quel contexte il a pu sortir des mots pareils...

Pour l'abonnement..pareil pour moi, ça m'a tellement saoulé quand j'ai découvert qu'on avait pas tous les matchs.

https://x.com/AfterRMC/status/1932533590740353421

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

11-Jun-25 12:41

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

venizian a écrit :

yassa13 a écrit :

hmm
Il n'y a pas d'emoji "Suce boule"  sad
Il n'a rien pigé lui. Au contraire, le QSG a apporté un désintérêt de la Ligue 1.

T’inquiètes
Il a très bien compris, comme tout le monde

Mais la soupe est bonne

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Dernières News FM

Pied de page du Forum