11-Jun-25 10:50
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
11-Jun-25 10:52
om22 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Theo qui retourne à l'Athletico, on aurait pas pu batailler, la symbolique était trop forte.
Perso je n'en voulais pas. Trop d'actualité extra sportive ce garçon.
Très bon footballeur mais il a pas l'air très équilibré.le garçon
Il est douteux en effet, j'anticipe surtout ceux qui peuvent pleurer devant le deal qu'on "aurait" pas tenté.
Il a grandi là bas, formé à l'Athletico, ils paient mieux que nous, on avait qu'aucune chance.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Jun-25 10:56
olympien95200 a écrit :
https://twitter.com/Guillaumemp/status/1932702172325536222
Écoute, s'il préfère retourner jouer en Serie A, refaire une année sans C1, on va pas pleurer non plus.
C'était un peu inespéré de l'avoir un avec nous, on est qualifié en C1, il a fait plus que le job, on a un accord avec lui apparemment autour des 10M, on reste l'Olympique de Marseille même si c'était un plaisir de l'avoir un an sous nos couleurs et avec ce niveau de jeu.
Je dois être le seul, mais je préfère le perdre lui que Balerdi.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Jun-25 11:03
- GonzoGoal
- Membre
-
olympien95200 a écrit :
Écoute, s'il préfère retourner jouer en Serie A, refaire une année sans C1, on va pas pleurer non plus.
C'était un peu inespéré de l'avoir un avec nous, on est qualifié en C1, il a fait plus que le job, on a un accord avec lui apparemment autour des 10M, on reste l'Olympique de Marseille même si c'était un plaisir de l'avoir un an sous nos couleurs et avec ce niveau de jeu.
Alors si il part et que c'est lui qui veut, que pourra-t-on y faire ?
ravi de sa saison et de son investissement ...
mais j'espère quand même l'avoir dans l'effectif l'année prochaine
11-Jun-25 11:06
olympien95200 a écrit :
je suis d accord avec toi et garder un joueur qui veut partir c'est jamais bon.
mm chose pour balerdi je veux le voir encore avec notre maillot mais si lui veut partir et qu une offre hors norme arrive comment le garder
je suis pas trop confiante pour la suite
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
11-Jun-25 11:13
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
medina, footballistiquement, je connais pas du tout tant lens ne ma jamais inspiré.
mais quand je lis 25 millions pour le joueur prenant le plus de carton en championnat, sachant que ici on passe notre temps à rouspéter après l'arbitrage anti om, je capte pas le concept.
ce joueur est til réellement au dessous de la mélée? avec l'argentine il joue même pas au centre.
il n'y aurait pas meilleur et moins cher? j'ai peur de la hype de l'argentin tatoué ici.
11-Jun-25 11:17
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Rabiot veut rester à Marseille. Donc, si cela ne tenait qu'à lui il n'y aurait pas de débat. Je pense que le problème est que sa mère souhaite qu'il joue en Italie. Si on écoute bien ses itw, on retrouve exactement ce dilemne.
La question est de savoir qui arrivera à convaincre l'autre...
Dernière modification par efulan (11-Jun-25 11:18)
11-Jun-25 11:26
- vitryclubstar
- Membre
efulan a écrit :
Rabiot veut rester à Marseille. Donc, si cela ne tenait qu'à lui il n'y aurait pas de débat. Je pense que le problème est que sa mère souhaite qu'il joue en Italie. Si on écoute bien ses itw, on retrouve exactement ce dilemne.
c'est un concept journalistique de penser que madame rabiot prend les décisions et que adrien suit sans donner son avis.
pour ma part, j'ai toujours entendu parler de respect et de prendre du plaisir dans un club, jamais d'argent.
au psg, on lui a tenu des promesses non respecté.
adrien se sen respecter à l'om, et aimer, si il part c'est qu'il trouve que l'om est trop petit pour lui, mais on va jouer la c1 dans une année de coupe du monde.
11-Jun-25 11:29
- efulan
- Membre
-
J'aimerais que ce soit un concept journalistique. Malheureusement, c'est la vérité.
11-Jun-25 11:32
- vitryclubstar
- Membre
en défense, mettre 30 millions pour un todibo ne me pose aucun souci.
chelsea veut se débarasser de disasi et badiashile, en prêt, je dis pas non, c'est pas flamboyant mais c'est meilleur que cornelius.
medina, connait pas, mais vu les cartons pris par nos défenseurs, je sens que l'on va finir beaucoup de match à 10.
11-Jun-25 11:33
- raul1319
Membre
-
- Lieu: Comenox
vitryclubstar a écrit :
efulan a écrit :
La question est de savoir qui arrivera à convaincre l'autre...c'est un concept journalistique de penser que madame rabiot prend les décisions et que adrien suit sans donner son avis.
pour ma part, j'ai toujours entendu parler de respect et de prendre du plaisir dans un club, jamais d'argent.
au psg, on lui a tenu des promesses non respecté.
adrien se sen respecter à l'om, et aimer, si il part c'est qu'il trouve que l'om est trop petit pour lui, mais on va jouer la c1 dans une année de coupe du monde.
+1000
Si on ramène du monde c'est sur qu'il reste.
11-Jun-25 11:43
- efulan
- Membre
-
Sérieux, je ne suis pas un mytho. Lorsque j'écris que Rabiot veut rester et que c'est sa mère qui souhaite qu'il parte en Italie, cela provient d'une source très sûre. L'on me croit ou pas mais je tenais à partager cette info que j'ai eue hier.
Je ne veux pas être plus précis car je n'ai pas envie que cela fasse le buz sur les RS.
11-Jun-25 12:01
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
Perso, je suis persuadé qu'Adrien restera chez nous l'an prochain. Il partira sans doute dans un an, mais si t'y réfléchis, il a aucune raison factuelle de partir cet été de chez nous.
J'ai lu sinon sur le site que çà tergiverse pour Rongier: là, aussi, je serai sans doute l'un des seuls (le seul?!) à la penser, mais si çà ne se fait pas, et bin tant pis, il part l'an prochain lire. J'estime qu'on n'a pas à se saigner plus sur son contrat pour lui par rapport aux (très) belles sommes qu'il a eu jusqu'alors, et comme on dit, il y a déjà un certain nombre d'endroits où on trouve tout un tas de gens irremplaçables...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
11-Jun-25 12:07
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Visite médicale en cours pour angel gomes
Dernière modification par kheops (11-Jun-25 12:07)
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
11-Jun-25 12:13
- Venerabilem
- Membre
-
archibg a écrit :
Perso, je suis persuadé qu'Adrien restera chez nous l'an prochain. Il partira sans doute dans un an, mais si t'y réfléchis, il a aucune raison factuelle de partir cet été de chez nous.
J'ai lu sinon sur le site que çà tergiverse pour Rongier: là, aussi, je serai sans doute l'un des seuls (le seul?!) à la penser, mais si çà ne se fait pas, et bin tant pis, il part l'an prochain lire. J'estime qu'on n'a pas à se saigner plus sur son contrat pour lui par rapport aux (très) belles sommes qu'il a eu jusqu'alors, et comme on dit, il y a déjà un certain nombre d'endroits où on trouve tout un tas de gens irremplaçables...
Ce qui est important c'est de ne pas perdre Rabiot ET Rongier. Surtout Rabiot qui est irremplaçable au vu de nos moyens.
On cherche à conserver Bennacer en qui je n'ai pas réellement confiance (enfin en son physique, pas lui en tant que professionnel).
Angel Gomes est une belle opportunité, mais on a aucune certitude que ça match.
Reste Hojbjerg comme valeur sûre.
11-Jun-25 12:24
L’OM vise CJ Egan-Riley !
West Ham et Strasbourg sont intéressés.
@footmercato
Prono : Team Al Capone
11-Jun-25 12:28
omkhan1 a écrit :
L’OM vise CJ Egan-Riley !
West Ham et Strasbourg sont intéressés.
@footmercato
🚨 🔵⚪️ L'Olympique de Marseille cible le défenseur central anglais de Burnley CJ Egan-Riley. Il sera libre de tout contrat à la fin du mois de juin.
🔹Plusieurs clubs comme Strasbourg veulent le recruter. L’OM veut trouver un accord avec le joueur.
RMC
Prono : Team Al Capone
11-Jun-25 12:29
- Nious
- Membre
-
Que.qu un connait?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
11-Jun-25 12:38
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
efulan a écrit :
elle a put etre été échaudé par l'accueil qu'il a reçu au parc, meme si la direction s'est montré derriere lui
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
11-Jun-25 12:41
- algeria95
- Membre
-
vitryclubstar a écrit :
en défense, mettre 30 millions pour un todibo ne me pose aucun souci.
chelsea veut se débarasser de disasi et badiashile, en prêt, je dis pas non, c'est pas flamboyant mais c'est meilleur que cornelius.
medina, connait pas, mais vu les cartons pris par nos défenseurs, je sens que l'on va finir beaucoup de match à 10.
Cornelius c'est pour être tout en bas dans la hierarchie des DC, le joueur que tu sors du placard pour jouer une douzaine de matchs tcc dans une saison à 50 matchs.
Petit salaire (50k mensuel), connait le coach et l'environnement olympien, a prouvé en L1 (sans être flamboyant mais globalement correct), bonne mentalité, dans la force de l'âge, international (important pour garder le rythme s'il joue peu et garder une valorisation).
Tu ne peux pas donner ce rôle à un Badiashile ou Disasi qui, dans leurs têtes, vont viser le mondial avec l'EDF.
L'équilibre d'un groupe.
Le seul élément qui me gêne avec Cornelius, c'est qu'il soit gaucher.
Et pour moi on aura Aguerd ou Laporte + Medina (qui jouera aussi latéral). Il faudrait plutôt un back up à Balerdi (même si je pense que Mruillo pourra y gratter du temps de jeu si Semedo arrive).
Medina j'avoue que son agressivité me dérange, le truc de "grinta" ou "caractère" je m'en contrefou si c'est pour être suspendu continuellement et jouer avec un jaune dès la 8e minute.
JHE est le pire président de l'histoire