11-Jun-25 12:41
- airness
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
olympien95200 a écrit :
Salaire donné à Leroy Sané
l’ailier de 29 ans s’apprête à signer un contrat de trois ans avec un salaire net estimé entre 10 et 11 millions d’euros par saison. avec Gala
il.ne m à jamais beaucoup emballé
11-Jun-25 12:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
olympien95200 a écrit :
https://twitter.com/Guillaumemp/status/1932702172325536222
L'exemple typique des mytho journalistiques lors des mercatos...
Un coach arrive dans un club, et hop il veut recruter tout ses anciens poulains.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Jun-25 12:44
- airness
- Membre
-
efulan a écrit :
Sérieux, je ne suis pas un mytho. Lorsque j'écris que Rabiot veut rester et que c'est sa mère qui souhaite qu'il parte en Italie, cela provient d'une source très sûre. L'on me croit ou pas mais je tenais à partager cette info que j'ai eue hier.
Je ne veux pas être plus précis car je n'ai pas envie que cela fasse le buz sur les RS.
Je ne comprends pas le point de vue de sa maman. Le pb avec les supporters parisiens ? S il va à Milan, ça se trouve il essuyera les sifflets des supporters de la Juve
Dernière modification par airness (11-Jun-25 12:47)
11-Jun-25 12:47
- algeria95
- Membre
-
om22 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Theo qui retourne à l'Athletico, on aurait pas pu batailler, la symbolique était trop forte.
Perso je n'en voulais pas. Trop d'actualité extra sportive
Très bon footballeur mais il a pas l'air très équilibré.le garçon.
Très secondaire pour moi ces problèmes extra sportif, si on evait juger humainement les footeux, il y en aurait bien 20% qui passeraient à la trappe. L'actualité avec Payet, j'ai vu le nom de Kurt Zouma revenir aussi sur le forum etc.
Par contre Théo Hernandez est intrinsèquement bête sur le terrain, heuresement qu'il a des qualités techniques et physiques exceptionnelles. Autant l'intelligence dans la vie de tous les jours, franchement je m'en cogne, mais le QI foot ...
En tout cas l'Atlético qui propose seulement 20M, c'est la braderie au Milan ?
Chelsea qui a proposé "seulement" 15M pour Mike Maignan (ok 31 ans mais c'est un gardien).
Alors les deux sont en fc 2026 et forcément le salaire va influencer l'indemnité, mais c'est pas cher payé pour deux joueurs qui font parti du gratin européen.
Si Hernandez c'est 20M (ou aller 25M grand max), c'est quand même une sacrée opportunité de step up sur Merlin, c'est pas le même sport.
JHE est le pire président de l'histoire
11-Jun-25 12:49
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
algeria95 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
en défense, mettre 30 millions pour un todibo ne me pose aucun souci.
chelsea veut se débarasser de disasi et badiashile, en prêt, je dis pas non, c'est pas flamboyant mais c'est meilleur que cornelius.
medina, connait pas, mais vu les cartons pris par nos défenseurs, je sens que l'on va finir beaucoup de match à 10.Cornelius c'est pour être tout en bas dans la hierarchie des DC, le joueur que tu sors du placard pour jouer une douzaine de matchs tcc dans une saison à 50 matchs.
Petit salaire (50k mensuel), connait le coach et l'environnement olympien, a prouvé en L1 (sans être flamboyant mais globalement correct), bonne mentalité, dans la force de l'âge, international (important pour garder le rythme s'il joue peu et garder une valorisation).
Tu ne peux pas donner ce rôle à un Badiashile ou Disasi qui, dans leurs têtes, vont viser le mondial avec l'EDF.
L'équilibre d'un groupe.
Le seul élément qui me gêne avec Cornelius, c'est qu'il soit gaucher.
Et pour moi on aura Aguerd ou Laporte + Medina (qui jouera aussi latéral). Il faudrait plutôt un back up à Balerdi (même si je pense que Mruillo pourra y gratter du temps de jeu si Semedo arrive).
Medina j'avoue que son agressivité me dérange, le truc de "grinta" ou "caractère" je m'en contrefou si c'est pour être suspendu continuellement et jouer avec un jaune dès la 8e minute.
tout a fait d'accord.
et medina.......... je garderai lontemps en tête de lyon om, ou balerdi à pris 2 carton jaune coup sur coup incroyable.
n'importe qu'elle match chaud à pression, l'arbitre dégoupille avant même le coup d'envoi, les adversaires vont se donner à quelle joie en attaquant du côté de medina qui va se sentir dans l'obligation de faire l'agentin marseillais et hop tu joue à 10, et le match d'après tu joue sans ton titulaire.
11-Jun-25 13:03
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Je connais pas 22 ans, il vient de Champioship mais il est droitier et fait 1m85. Sa côte transfertmarkt est de 16 millions d'euros.
Il a été formé à Manchester City et il est international espoir anglais.
https://www.transfermarkt.fr/cj-egan-ri … ler/581669
Dernière modification par chris1004 (11-Jun-25 13:03)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
11-Jun-25 13:05
chris1004 a écrit :
Je connais pas 22 ans, il vient de Champioship mais il est droitier et fait 1m85. Sa côte transfertmarkt est de 16 millions d'euros.
On a vu ce que ça a donné les gars de Championship.
Koné, Sarr, ....
11-Jun-25 13:07
- chris1004
- Membre
-
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/cj-egan-ri … ler/581669On a vu ce que ça a donné les gars de Championship.
Koné, Sarr, ....
Et Rowe, je mettrais pas Ismaila Sarr dans le même cas que Ismaël Koné.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
11-Jun-25 13:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
https://x.com/datascout_/status/1929233 … wNc_1Y5bcg
En doublure de Aguerd je prends, tant pis pour Akcicek
EDIT: il est droitier donc en doublure de Balerdi c’est encore mieux
Dernière modification par Tom-Om-59 (11-Jun-25 13:12)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
11-Jun-25 13:09
chris1004 a écrit :
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/cj-egan-ri … ler/581669On a vu ce que ça a donné les gars de Championship.
Koné, Sarr, ....Et Rowe, je mettrais pas Ismaila Sarr dans le même cas que Ismaël Koné.
Non c'est vrai, c'était un court tout droit !
11-Jun-25 13:09
- chris1004
- Membre
-
D'ailleurs si il reste à Burnley il jouera en Premier League car ils ont terminé deuxième et ils sont monté.
Après il faudra battre Strasbourg et West Ham.
Dernière modification par chris1004 (11-Jun-25 13:32)
11-Jun-25 13:11
- chris1004
- Membre
-
Strasbourg va lui faire miroiter un possible transfert à Chelsea.
11-Jun-25 13:12
- chris1004
- Membre
-
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
venizian a écrit :
On a vu ce que ça a donné les gars de Championship.
Koné, Sarr, ....Et Rowe, je mettrais pas Ismaila Sarr dans le même cas que Ismaël Koné.
Non c'est vrai, c'était un court tout droit !
Il a surtout jouer en L1 donc on savait à quoi s'attendre...
11-Jun-25 13:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Egan Riley si on le fait pas maintenant et qu’il va à Strasbourg ou West Ham et qu’il réussit il sera hors d’atteinte
Le prendre pour suppléer Balerdi c’est juste parfait
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
11-Jun-25 13:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
chris1004 a écrit :
D'ailleurs si il reste à Bur ley il jouera en Premier League car ils ont terminé deuxième et ils sont monté.
Strasbourg peut lui "promettre une place de titulaire", ou au moins de partir titulaire, ce que nous ne pouvons pas.
Perso, je ne serai pas étonné qu'on retente le jeune argentin de Chelsea
PS: Les supporter de Burnley semble avoir le seum de ouf
Dernière modification par vel'saian (11-Jun-25 13:34)
11-Jun-25 13:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/datascout_/status/1929233572591743004?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
EDIT: il est droitier donc en doublure de Balerdi c’est encore mieux
Alors lui, je suis allé me tapé des vidéos, j'ai rien vu d'autre qu'un extrême bourrin qui sur chaque intervention met juste d'énorme parpaing...
11-Jun-25 13:41
- CT13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/datascout_/status/1929233572591743004?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
EDIT: il est droitier donc en doublure de Balerdi c’est encore mieuxAlors lui, je suis allé me tapé des vidéos, j'ai rien vu d'autre qu'un extrême bourrin qui sur chaque intervention met juste d'énorme parpaing...
C'est la championship
J'ai pas encore vu les matchs mais sur les vidéo on voit quand même beaucoup de belles relances. Après on sait qu'on montre ce qu'on veut sur une compile, mais ses ouvertures de 40m beaucoup ne peuvent pas les faire
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
11-Jun-25 13:44
- algeria95
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Alors il a fêté ses 22 ans en janvier dernier donc ça reste un jeune joueur, mais c'est seulement sa première saison au "haut" niveau (ça reste de la D2 même si la championship est très très supérieure à notre L2).
Il semble vraiment avoir sorti une seconde partie de saison incroyable (Burnley finit avec 100 points en 46 matchs, à égalité avec Leeds champion au goal average).
Il a connu la selection anglaise (et irlandaise) des U15 aux U19 (en 2021) donc il ne sort pas de nulle part, mais avant cette (demi ?) saison, il semblait avoir du mal à passer le cap du football d'adulte. Il a retrouve la selection u21 au mois de mars 2025, je suppose qu'il va faire l'Euro espoir avec Rowe et discuter un peu de l'OM.
11-Jun-25 13:45
- algeria95
- Membre
-
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
EDIT: il est droitier donc en doublure de Balerdi c’est encore mieuxAlors lui, je suis allé me tapé des vidéos, j'ai rien vu d'autre qu'un extrême bourrin qui sur chaque intervention met juste d'énorme parpaing...
C'est la championship
![]()
J'ai pas encore vu les matchs mais sur les vidéo on voit quand même beaucoup de belles relances. Après on sait qu'on montre ce qu'on veut sur une compile, mais ses ouvertures de 40m beaucoup ne peuvent pas les faire
Vel parle de Akcicek.
Après les turcs aussi sont des bouchers
11-Jun-25 13:45
- GonzoGoal
- Membre
-
chris1004 a écrit :
D'ailleurs si il reste à Burnley il jouera en Premier League car ils ont terminé deuxième et ils sont monté.
je rectifier il faudra battre Chelsea / Strasbourg