11-Jun-25 21:36
[Conrad Jaden Egan-Riley] Le Balerdi anglais
We can confirm that CJ Egan-Riley has formally rejected the club’s contract offer and has decided to pursue an opportunity in France.
Burnley FC would like to thank CJ for his contribution and wish him well in his future.
Info Foot Mercato : Ce matin, nous vous révélions l’intérêt de l’OM pour CJ Egan-Riley. Âgé de 22 ans, l’international espoir anglais sort d’une saison grandiose avec Burnley, qui vient d’obtenir sa montée en Premier League après avoir brillé par sa solidité défensive (16 buts encaissés en 46 matchs). Libre, Egan-Riley a fait le choix de rejoindre l’OM selon nos informations. Un accord a effectivement été trouvé autour d’un contrat jusqu’en 2029, et il devrait devenir le 4e joueur anglais de l’effectif après Greenwood, Rowe et bientôt Angel Gomes.
Prono : Team Al Capone
11-Jun-25 21:48
Re: [Conrad Jaden Egan-Riley] Le Balerdi anglais
Welcome CJ \o/
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Jun-25 21:54
- Sheryo13
- Membre
-
Bienvenue à lui.
Pour la comparaison avec balerdi on va attendre un peu mais en tout cas le descriptif donne envie d'y croire.
Après sur les vidéos je lui trouve un beau jeu long mais dans les passes verticales à ras terre on voit les grand chose. Balerdi excelle dans ce domaine.
1m83 c'est pas bien grand, c'est pas lui qui va nous aider à combler notre déficit sur les CPA, j'espère qu'on y pensera pour les futures recrues.
Pressé de le voir à l'œuvre, dès demain avec les u21 anglais
11-Jun-25 21:59
- om22
- Membre
-
Lui je le sens bien . Il a tout de la bonne pioche .
Son recul frein est un modèle du genre . Il à pas l'air gêné par la vitesse et la puissance parce que sur la vidéo certains adversaires ça va très vite quand même .
Côté relance le nombre de relance longue excellente est quand même énorme je pense pas qu'on puisse en faire autant de beaucoup de défenseurs en L1 .
Bref il a un cap a passé en changeant de pays et en jouant au Vel mais il a vraiment ce qu'il faut pour être un bon coup .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
11-Jun-25 22:04
Sheryo13 a écrit :
Bienvenue à lui.
1m83 c'est pas bien grand, c'est pas lui qui va nous aider à combler notre déficit sur les CPA, j'espère qu'on y pensera pour les futures recrues.
1m85 apparemment.
A noter qu'il est né le même jour qu'un de mes fils (pas la même année )
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Jun-25 22:05
- algeria95
- Membre
-
Totalement fan du profil
Il a encore peu de réferences, c'est bien qu'il ait Rowe, Gomes et Greenwood dans l'effectif + quelques anciens comme Hojbjeg
JHE est le pire président de l'histoire
11-Jun-25 22:09
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Connait absolument pas. Mais je vois des gens s'excité, pourquoi ?
Mais bienvenue à lui !
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
11-Jun-25 22:16
- Sheryo13
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Connait absolument pas. Mais je vois des gens s'excité, pourquoi ?
Mais bienvenue à lui !
C'est un tout !
Le profil, l'age, la saison exceptionnelle de Burnley qui a encaissé seulement 16 buts en 46 matchs, record de championship. Une vidéo où on le voit à son avantage avec un excellent jeu long, le fait qu'il soit formé à city et qu'il fréquente les équipes de jeunes anglaises, qu'il est maintenant international espoir. Qu'on le pique au nez et à la barbe de Chelsea qui le voulait pour Strasbourg.
Voilà en gros c'est ça
11-Jun-25 22:18
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Un des rares qui l'a vraiment vu, Julien Laurens, RMC, en dit le plus grand bien, meilleur DC de Championship pour lui
très peu de fautes
Ça pue la bonne pioche même si bien sur, méfiance de mise
Dernière modification par skanky (11-Jun-25 22:30)
11-Jun-25 22:37
Apparemment on l'a hijack à Strasbourg en augmentant l'offre.
Il gagnait 30k brut à Burnley, le RCSA ne devait pas offrir des cents et des milles non plus, ça doit rester dans les clous pour chez nous.
Entre le salaire et le challenge sportif, on était plus intéressant.
Il a du discuter avec Jonny Rowe en plus.
11-Jun-25 22:40
A 2 doigts d'avoir plus de joueurs Anglais qu'à City, Arsenal ou Liverpool bientôt
Bienvenue a lui, curieux de connaître son rôle chez nous, a noté qu'il a joué plus de 40 fois arrière droit, soit quasiment 1/3 de ses matchs en pro. Il est donc polyvalent.
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
11-Jun-25 22:42
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
forza.marsiglia a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bienvenue à lui.
1m83 c'est pas bien grand, c'est pas lui qui va nous aider à combler notre déficit sur les CPA, j'espère qu'on y pensera pour les futures recrues.1m85 apparemment.
A noter qu'il est né le même jour qu'un de mes fils (pas la même année)
C'est comme en NBA; mesuré avec ou sans les chaussures?
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
11-Jun-25 22:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
skanky a écrit :
Un des rares qui l'a vraiment vu, Julien Laurens, RMC, en dit le plus grand bien, meilleur DC de Championship pour lui
très peu de fautes
Ça pue la bonne pioche même si bien sur, méfiance de mise
Le Petit OM aussi...
Défenseur qui adore jouer sous pression avec une excellent qualité de passe associé à une grosse prise de risque, totalement RDZ compatible.
Il balance aussi, que le mec ne se fait jamais dribbler
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Jun-25 22:44
- algeria95
- Membre
-
Forum de Burnley pour les anglophones, suite à l'annonce de son départ
https://www.uptheclarets.com/messageboa … mp;t=81812
11-Jun-25 22:52
algeria95 a écrit :
Ils en veulent à leur direction ..
Ils sont en train de perdre leurs "carré" défensif avec Trafford vers Newcastle, Estève et Brownhill sur le départ aussi
11-Jun-25 22:56
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Certains parlent de sa taille et de leur inquiétude pour le step avec la premier league à ce niveau.
J'ai vu un graphique de ses caractéristiques dans tout ce qui est relance il est clairement dans le top 10% de la saison en championship mais pour ce qui est des duels aériens disputés et gagnés il est dans les 10% les moins bons.
Avec la news sur semedo comme quoi on lâche l'affaire, je me demande si l'idée ce n'est pas qu'il joue ard
En tout cas si on fait lui et médina je vais me chier dessus sur les corners et CPA
11-Jun-25 22:57
algeria95 a écrit :
A part 2 ou 3 rageux, les commentaires sont tous positifs, déception de le voir partir, reconnaissance pour sa saison de qualité. On verra bien, compte de tenu de son statut de joueur libre, on ne prends pas un risque énorme et sa nationalité fait que même moyen il pourra repartir pour 10M€ a Wolverhampton ou Crystal Palace
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
11-Jun-25 22:57
forza.marsiglia a écrit :
algeria95 a écrit :
https://www.uptheclarets.com/messageboa … mp;t=81812Ils en veulent à leur direction ..
Ils sont en train de perdre leurs "carré" défensif avec Trafford vers Newcastle, Estève et Brownhill sur le départ aussi
Estève on aurait trop du le piquer à Montpellier sérieux! En plus le mec est né un 26 mais il était fait pour l'OM
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
11-Jun-25 23:16
- algeria95
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
https://www.uptheclarets.com/messageboa … mp;t=81812Certains parlent de sa taille et de leur inquiétude pour le step avec la premier league à ce niveau.
J'ai vu un graphique de ses caractéristiques dans tout ce qui est relance il est clairement dans le top 10% de la saison en championship mais pour ce qui est des duels aériens disputés et gagnés il est dans les 10% les moins bons.
Avec la news sur semedo comme quoi on lâche l'affaire, je me demande si l'idée ce n'est pas qu'il joue ard
En tout cas si on fait lui et médina je vais me chier dessus sur les corners et CPA
Oui en effet certains pointent sa taille qui pourrait être rédhibitoire en PL. Peut être qu'en effet dans une équipe moins dominante, ils leur faut davantage un joueur de duel qu'un joueur de relance.
Ils prefèrent Estève à lui, mais sans le dénigrer et reconnaissent son jeu au pied exceptionnel.
Ils sont assez décu mais pas étonné, en lui souhaitant bonne chance.
Beaucoup pensent qu'il va à Strasbourg pour rejoindre Chelsea, ils pensent pas forcément du bien de cette multipropriété.
Certains voient une regression à jouer en L1, d'autres mettent en avant que l'OM joue en LDC et est un gros club.
Ils evoquent Japhet Tanganga pour le remplacer, de Milwall et s'inquiète pour Josh Brownhill, leur capitaine, 18b/6p, milieu centre, lui aussi en fin de contart cet été.
Un commentaire aussi sur la connexion Burnley-OM avec Trevor Steven, Chris Waddle, Tyron Mears et Joey Barton qui ont joué dans les deux clubs.
Dernière modification par algeria95 (11-Jun-25 23:17)
11-Jun-25 23:21
- Chelito
- Membre
-
On enlève le "L" et ça correspond à notre club, oui.